A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.
par stéphane Hier à 23:18

» Nouveau pétuneur
par Popeye Magritte Hier à 20:47

» Metal quand tu nous tiens...
par éole athena Hier à 18:50

» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Hier à 1:08

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Mar 7 Mai 2024 - 23:33

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Vauen Largo Mar 7 Mai 2024 - 23:23

» Nouvel achat
par Popeye Magritte Mar 7 Mai 2024 - 21:45

» Kilukru
par Absolem Mar 7 Mai 2024 - 20:28

» L'atelier de maroquinerie
par LeGaulois Mar 7 Mai 2024 - 18:14

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par william1941 Mar 7 Mai 2024 - 13:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Mar 7 Mai 2024 - 13:44

» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par stéphane Lun 6 Mai 2024 - 23:49

» Vente de toutes mes pipes
par Paco Lun 6 Mai 2024 - 21:46

» un peu de musique ca vous dit ?
par la chose Lun 6 Mai 2024 - 15:52

» Piano quand tu nous tiens...
par william1941 Lun 6 Mai 2024 - 14:39

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 62 Invités

william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442821 messages dans 16436 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aujourd’hui 31 rien Sauf pour benjamin ce coquin

+9
beji
nioka1
BobyLaGanache
la hyène
pat59om
natalefr
roark
Brase d'Anjou
Popeye Magritte
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aujourd’hui 31 rien Sauf pour benjamin ce coquin  - Page 2 Empty Re: Aujourd’hui 31 rien Sauf pour benjamin ce coquin

Message  BobyLaGanache Mer 31 Mar 2021 - 21:35

Popeye Magritte a écrit:Laisse tomber, à ce qui parait ça sent au choix les chiottes municipales ou le vomi de bébé.

Ça a vraiment l’air d’être une belle sal......rie ce machin, te risque pas.

Danger l’ami, danger...

Y’en a même qui y on retrouvé du tabac moisi en grande quantité pas genre 5 ou même 10 % Non, je te parle du quart de la boîte. N’importe quoi ce truc.

Je pense même qu’il mettent une substance dedans pour que leurs clients restent dépendants (regarde sur ce fil, y’en a deux qui parlent que de ça tous les jours) étrange, sérieusement étrange.

Bon, après moi je peux pas te dire j’ai pas encore reçu ma dose, elle traine surement dans un centre de tri ou pire peut etre que le facteur l’a écarté du circuit tellement il a eu peur de cette odeur. A t ‘il confié le paquet aux démineurs de la gendarmerie nationale? Je ne puis point t’en dire d’avantage à ce stade.

Good luck l’ami, un homme averti en vaut deux

Wouah l'autre comme il y va !

Ça peut pas plaire à tout le monde c'est certain !
Mais je suis curieux de connaître ton rescenti.
Attention y en a qu'on essayé...
Zon pas tous eut des problèmes non plus...


Mais c'est vrai qu'il y a un côté groupie du Bayou !
C'est une Rockstar des marais !
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4511
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd’hui 31 rien Sauf pour benjamin ce coquin  - Page 2 Empty Re: Aujourd’hui 31 rien Sauf pour benjamin ce coquin

Message  Popeye Magritte Mer 31 Mar 2021 - 22:03

Et moi trop pressé d’y gouter !

Pas comme des feuilles de tabac achetés en france ou pas, t’as lu le fil? Chaqu’un défend sa petite vision des choses, je pensait pas que natale en rajouterais mais il est chaud.

En tout cas moi tranquille avec mon WO Larsen Unique dans ma maïs c’est un bon aro faut que je regarde la composition c’est très doux si tu le fume lentement.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4772
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd’hui 31 rien Sauf pour benjamin ce coquin  - Page 2 Empty Re: Aujourd’hui 31 rien Sauf pour benjamin ce coquin

Message  BobyLaGanache Mer 31 Mar 2021 - 22:05

Pas suivi, ca parle de dunhill ?
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4511
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd’hui 31 rien Sauf pour benjamin ce coquin  - Page 2 Empty Re: Aujourd’hui 31 rien Sauf pour benjamin ce coquin

Message  Popeye Magritte Mer 31 Mar 2021 - 22:07

BobyLaGanache a écrit:Pas suivi, ca parle de dunhill ?
Non d’achat ou de vente de feuilles de tabac sur internet si c’est légal ou pas et bla bla bla

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4772
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd’hui 31 rien Sauf pour benjamin ce coquin  - Page 2 Empty Re: Aujourd’hui 31 rien Sauf pour benjamin ce coquin

Message  Invité Mer 31 Mar 2021 - 22:10

depuis que je fume du bayou, je sacrifie des petits n'enfants au nom de belzebuth tous les matins.... il est bon ce tabac ... ca doit être les additifs Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd’hui 31 rien Sauf pour benjamin ce coquin  - Page 2 Empty Re: Aujourd’hui 31 rien Sauf pour benjamin ce coquin

Message  roark Mer 31 Mar 2021 - 22:25

Popeye Magritte a écrit:Laisse tomber, à ce qui parait ça sent au choix les chiottes municipales ou le vomi de bébé.

Ça a vraiment l’air d’être une belle sal......rie ce machin, te risque pas.

Danger l’ami, danger...

Y’en a même qui y on retrouvé du tabac moisi en grande quantité pas genre 5 ou même 10 % Non, je te parle du quart de la boîte. N’importe quoi ce truc.

Je pense même qu’il mettent une substance dedans pour que leurs clients restent dépendants (regarde sur ce fil, y’en a deux qui parlent que de ça tous les jours) étrange, sérieusement étrange.

Bon, après moi je peux pas te dire j’ai pas encore reçu ma dose, elle traine surement dans un centre de tri ou pire peut etre que le facteur l’a écarté du circuit tellement il a eu peur de cette odeur. A t ‘il confié le paquet aux démineurs de la gendarmerie nationale? Je ne puis point t’en dire d’avantage à ce stade.

Good luck l’ami, un homme averti en vaut deux

Quoi, moisi .. Et alors ? 
Le Bayou c'est comme le Casu Marzu, c'est quand tu vois les vers que tu sais qu'il est mûr.
Y en a même qui disent que le Bayou était déjà dans la bible : 
"Je ferai paraître des prodiges dans les cieux et sur la terre, Du sang, du feu, et des colonnes de fumée [de Bayou]"
Rien que d'en parler, ça me gratte.  Shocked
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd’hui 31 rien Sauf pour benjamin ce coquin  - Page 2 Empty Re: Aujourd’hui 31 rien Sauf pour benjamin ce coquin

Message  BobyLaGanache Mer 31 Mar 2021 - 22:32

roark a écrit:
Popeye Magritte a écrit:Laisse tomber, à ce qui parait ça sent au choix les chiottes municipales ou le vomi de bébé.

Ça a vraiment l’air d’être une belle sal......rie ce machin, te risque pas.

Danger l’ami, danger...

Y’en a même qui y on retrouvé du tabac moisi en grande quantité pas genre 5 ou même 10 % Non, je te parle du quart de la boîte. N’importe quoi ce truc.

Je pense même qu’il mettent une substance dedans pour que leurs clients restent dépendants (regarde sur ce fil, y’en a deux qui parlent que de ça tous les jours) étrange, sérieusement étrange.

Bon, après moi je peux pas te dire j’ai pas encore reçu ma dose, elle traine surement dans un centre de tri ou pire peut etre que le facteur l’a écarté du circuit tellement il a eu peur de cette odeur. A t ‘il confié le paquet aux démineurs de la gendarmerie nationale? Je ne puis point t’en dire d’avantage à ce stade.

Good luck l’ami, un homme averti en vaut deux

Quoi, moisi .. Et alors ? 
Le Bayou c'est comme le Casu Marzu, c'est quand tu vois les vers que tu sais qu'il est mûr.
Y en a même qui disent que le Bayou était déjà dans la bible : 
"Je ferai paraître des prodiges dans les cieux et sur la terre, Du sang, du feu, et des colonnes de fumée [de Bayou]"
Rien que d'en parler, ça me gratte.  Shocked

C'est ti bo...
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4511
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd’hui 31 rien Sauf pour benjamin ce coquin  - Page 2 Empty Re: Aujourd’hui 31 rien Sauf pour benjamin ce coquin

Message  BobyLaGanache Mer 31 Mar 2021 - 22:33

Popeye Magritte a écrit:
BobyLaGanache a écrit:Pas suivi, ca parle de dunhill ?
Non d’achat ou de vente de feuilles de tabac sur internet si c’est légal ou pas et bla bla bla

Ah ben ça va alors !
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4511
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd’hui 31 rien Sauf pour benjamin ce coquin  - Page 2 Empty Re: Aujourd’hui 31 rien Sauf pour benjamin ce coquin

Message  BobyLaGanache Mer 31 Mar 2021 - 22:34

lepoulperouge a écrit:depuis que je fume du bayou, je sacrifie des petits n'enfants au nom de belzebuth tous les matins.... il est bon ce tabac ... ca doit être les additifs Smile

Bienvenue dans la confrérie !! Aujourd’hui 31 rien Sauf pour benjamin ce coquin  - Page 2 2866713653
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4511
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd’hui 31 rien Sauf pour benjamin ce coquin  - Page 2 Empty Re: Aujourd’hui 31 rien Sauf pour benjamin ce coquin

Message  Popeye Magritte Mer 31 Mar 2021 - 22:34

roark a écrit:Quoi, moisi .. Et alors ?
Y en a même qui disent que le Bayou était déjà dans la bible : 

Tu confond pas avec le Rompit ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4772
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd’hui 31 rien Sauf pour benjamin ce coquin  - Page 2 Empty Re: Aujourd’hui 31 rien Sauf pour benjamin ce coquin

Message  roark Mer 31 Mar 2021 - 22:38

Popeye Magritte a écrit:
roark a écrit:Quoi, moisi .. Et alors ?
Y en a même qui disent que le Bayou était déjà dans la bible : 

Tu confond pas avec le Rompit ?
Laughing Laughing Laughing Laughing

"Jesus prit le pain, et le rompit" 
Elle est absolument parfaite. 

az1
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd’hui 31 rien Sauf pour benjamin ce coquin  - Page 2 Empty Re: Aujourd’hui 31 rien Sauf pour benjamin ce coquin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum