A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Alexmann Aujourd'hui à 12:08

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:55

» English mesclum
par la chose Aujourd'hui à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 85 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 81 Invités

Alexmann, Fantasio59, Munch, Vauen Largo

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442267 messages dans 16403 sujets
anipassion.com

En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?

+5
Brase d'Anjou
Bowman
Popeye Magritte
BobyLaGanache
roark
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?  Empty En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?

Message  roark Ven 12 Mar 2021 - 8:57

Briar Fox dans Egg Morel, en vous souhaitant une jolie journée.  En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?  1064092599
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?  Empty Re: En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?

Message  BobyLaGanache Ven 12 Mar 2021 - 9:00

Salut Roark et tout le monde,

Escudo pendant mon avant dernière traite ! Après c'est fin.
Ça me manquera un peu quand même...

Bonne journée !
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4511
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?  Empty Re: En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?

Message  roark Ven 12 Mar 2021 - 9:25

BobyLaGanache a écrit:Salut Roark et tout le monde,

Escudo pendant mon avant dernière traite ! Après c'est fin.
Ça me manquera un peu quand même...

Bonne journée !
Hello Boby

La traite ou l'Escudo ?  En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?  188893256
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?  Empty Re: En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?

Message  Popeye Magritte Ven 12 Mar 2021 - 9:34

La traite de l’escudo

 En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?  1f60e
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4761
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?  Empty Re: En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?

Message  Invité Ven 12 Mar 2021 - 13:36

Poursuite du culottage de la grosse tankard à l'escudo navy (pour faire chier en pensant à boby)  Very Happy

3 médaillons pour atteindre tout juste la moitié du bol… je ne sais pas comment je vais faire pour culotter la moitié supérieure moi… Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?  Empty Re: En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?

Message  Popeye Magritte Ven 12 Mar 2021 - 13:37

Tu bourre le fond avec de la paille

az8
Le foyer fait combien de profond?
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4761
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?  Empty Re: En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?

Message  Invité Ven 12 Mar 2021 - 13:47

un peu plus de 5.5 cm je dirai Smile et un diamètre de 2.2 cm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?  Empty Re: En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?

Message  roark Ven 12 Mar 2021 - 14:13

Tu nous y cales un gros tas d'Bayou et t'y fous l'feu, ndidiou.  Shocked

Old Joe Krantz dans Stanwell.
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?  Empty Re: En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?

Message  Bowman Ven 12 Mar 2021 - 14:27

Bonjour à tous !
Premier bol de 1637 du week end dans une Design Berlin après avoir passé la matinée à faire le zouave sur un échafaudage sur chantier.
Bowman
Bowman
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 40
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?  Empty Re: En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?

Message  Invité Ven 12 Mar 2021 - 14:35

roark a écrit:Tu nous y cales un gros tas d'Bayou et t'y fous l'feu, ndidiou.  Shocked

Old Joe Krantz dans Stanwell.
cheers
(les archis y zont toujours des solutions Smile)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?  Empty Re: En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?

Message  Brase d'Anjou Ven 12 Mar 2021 - 14:38

Salut les amis !

Davidoff Royalty dans une Ropp

En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?  031210
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5536
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?  Empty Re: En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?

Message  BobyLaGanache Ven 12 Mar 2021 - 15:03

Je parle de la traite des vaches tout ça quoi !

Bon sang dernière journée, pas la plus courte, j'ai pas encore fait ma pause...

Vous parlez de paille pour tapisser le fond '' del monstro''?
Je me tape 30 tonnes de paille depuis ce matin...

Pas le temps, ni trop une bonne idée de fumer avec de la paille fraîche partout.

Mais alors ce soir mon p'tit, je garnirais bien cet enooorme foyer de bayou c'est garantis !

Aller j'y retourne.
En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?  Img_2087
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4511
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?  Empty Re: En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?

Message  roark Ven 12 Mar 2021 - 15:26

Comment ça fini la traite tout ça ... Tu vas quand même pas t’encravater et faire du fauteuil ? Shocked
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?  Empty Re: En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?

Message  roark Ven 12 Mar 2021 - 15:27

lepoulperouge a écrit:
roark a écrit:Tu nous y cales un gros tas d'Bayou et t'y fous l'feu, ndidiou.  Shocked

Old Joe Krantz dans Stanwell.
cheers
(les archis y zont toujours des solutions Smile)

Et les clients une tronçonneuse à solutions. Razz
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?  Empty Re: En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?

Message  BobyLaGanache Ven 12 Mar 2021 - 15:48

roark a écrit:Comment ça fini la traite tout ça ... Tu vas quand même pas t’encravater et faire du fauteuil ? Shocked

Hahaha à moi les fauteuil en cuir et le cigare trempé dans le café !

Non je suis apiculteur maintenant, enfin pré-installé pour l'instant. Réel installation 2022. Shocked
Une page se tourne en somme
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4511
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?  Empty Re: En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?

Message  J_O_M Ven 12 Mar 2021 - 16:25

Salut les bouffardeux ! sunny

Un bol de Ashton Artisan’s Blend dans une pipe Stanwell Andersen III, accompagné de plusieurs tasses du thé vert japonais Hojicha (la boisson préférée des maîtres zen et des haijins).
En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?  Gorge_22

Que vos tabacs soient vieux et vos volutes plaisantes ! En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?  1064092599
J_O_M
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois

Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 45
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?  Empty Re: En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?

Message  Cirgae Ven 12 Mar 2021 - 17:24

Chacom n°4 pour commencer le culottage de ma première bruyère, et d'ailleurs vivement que celui-ci soit un peu plus avancé parce que je n'ai pas reconnu le tabac ce coup-ci Neutral
Cirgae
Cirgae
Tête connue
Tête connue

Messages : 1093
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 31
Localisation : Nord Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?  Empty Re: En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?

Message  Invité Ven 12 Mar 2021 - 17:46

Et un Mac Baren Amber dans la dunhill en fin de journée, c'est drôle, depuis que j'ai inversé mes habitudes de consommation en passant majoritairement sur du Va/Pe et de temps en temps sur des aromatiques, je crois que j'apprécie mieux ces derniers...

A plus la compagnie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?  Empty Re: En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?

Message  Moriarty Ven 12 Mar 2021 - 17:56

Hello aujourd’hui un peu stress donc pas de pipe, mais un petit Krumme Villiger en fin de journée.
Excellent petit Culebras 3 cigares tressés à la main à base de Virginia assez corsé.
Très ressemblant au tabac à pipe
En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?  9a3a1f10

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mieux vaut mourir debout que vivre toute une vie à genoux.
                                Emiliano Zapata
Moriarty
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse

Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 44
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?  Empty Re: En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?

Message  roark Ven 12 Mar 2021 - 18:50

lepoulperouge a écrit:Et un Mac Baren Amber dans la dunhill en fin de journée, c'est drôle, depuis que j'ai inversé mes habitudes de consommation en passant majoritairement sur du Va/Pe et de temps en temps sur des aromatiques, je crois que j'apprécie mieux ces derniers...

A plus la compagnie

az4

Je connais le chemin ...  Arrow

Chenet's dans ChurchVauen
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?  Empty Re: En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?

Message  BobyLaGanache Ven 12 Mar 2021 - 19:11

Moriarty a écrit:Hello aujourd’hui un peu stress donc pas de pipe, mais un petit Krumme Villiger en fin de journée.
Excellent petit Culebras 3 cigares tressés à la main à base de Virginia assez corsé.
Très ressemblant au tabac à pipe
En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?  9a3a1f10

C'est mignon ce truc, j'imagine bien le côté typé de la chose !
En tout cas ça me fait envie...
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4511
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?  Empty Re: En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?

Message  Popeye Magritte Ven 12 Mar 2021 - 21:07

Ça me rapelle des souvenirs je crois que j’avais acheté ça en Italie ou sur le voyage pour y aller, c’est doux, c’est joli quand ils sont tous les trois enlacés, tu hésite à tirer dessus pour les séparer, mais je ne me souviens pas d’avoir fumé un des trois jusqu’au bout.

Petit souvenir ludique...merci Moriaty, mon père était travailleur frontalier et rammenais souvent des petites extravagances helvétiques. Il existe aussi des mini cigarettes roulées dans des feuilles d’eucalyptus. Les connais tu? Dans un paquet en forme de cone en papier de couleur.

Ce soir petit tête à tête avec mon borkum riff ruby dans une tom pouce courbée verte dédiée aux aros et ça va il me tiens chaud dans mon atelier, il ne chauffe pas trop, reste tranquillement égal à lui même. Un tabac simple.

Avec un petit café filtre qui me parait bien léger par rapport à mes expressos moka de d’habitude ,café meowenpick (Moriaty mais acheté au super u Wink), y’a pas a dire, les suisses savent faire et surtout ne changent pas de modes toutes les 5 minutes comme chez nous : ce que tu aimais acheter de chez eux y’a dix ans, ben tu retourne au même magasin, ça sera sur le même rayon, et c’est la même caissière quui t’encaissera. J’aime bien cette mentalité qui révèle un certain calme. 

3ème tiers ça se corse, je crois que je vais vider bientôt...
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4761
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?  Empty Re: En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?

Message  Popeye Magritte Ven 12 Mar 2021 - 21:17

lepoulperouge a écrit:un peu plus de 5.5 cm je dirai Smile et un diamètre de 2.2 cm
J’ai hérité d’une bruyère courbée de 60 de profond de mon beau père et que du saint claude le reste c’est pas du tabac hein!, et chaque fois que je la bourre j’ai l’impression que je vais vider la boîte.

J’en ai discuté avec ma femme et je lui ai demandé si elle savait pourquoi il avait une pipe si grande, elle m’a répondu que pour elle il la bourrait le matin avant de partir (juste après s’être rasé à poil dans la salle de bain et être passé aux chiottes avec la porte ouverte lol!) et que quand ilk rentrait du chantier le soir elle fumait encore. elle ne sait même pas si elle s’éteignait la nuit !!! 

Moi quand je l’ai connu je l’ai déja vu sous la douche avec un Toscani ( tu fume ça t’es malade tu crois que t’as une gastro) et il ne s’éteignait pas. bon je vais pas détailler les causes de son décès prématuré... un homme en OR MASSIF qui me manque souvent!!!

aller je raccroche je crois que j’ai une poussière dans l’oeil.
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4761
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?  Empty Re: En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?

Message  roark Ven 12 Mar 2021 - 21:43

Popeye Magritte a écrit:Ça
Il existe aussi des mini cigarettes roulées dans des feuilles d’eucalyptus. Les connais tu? Dans un paquet en forme de cone en papier de couleur.
Des Bidies ? 

En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?  422bc910

Ca me rappelle des trucs complètement dingues. Shocked
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?  Empty Re: En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?

Message  BobyLaGanache Ven 12 Mar 2021 - 21:51

Est-ce que ce serait pas l'heure d'un bon gros fourneau de Bayou morning ?

Mais si. Twisted Evil

C'est vrai que pour ceux qui nous lisent tout les jours conter fleurette a ce pétun, cela doit donner une idée d'un tabac complètement dingue, la quintessence du fumeur de pipe...



C'est vrai.



Mais c'est qu'on courre à notre perte !
Periclités complet

En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?  16155810
IPA mon aimée ! La coquine attendait que je rentres.
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4511
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?  Empty Re: En cette Douze journée de Mars, quoi t'est-ce qu'on fume ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum