A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:11

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par bamcar Mer 24 Avr 2024 - 18:24

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 135 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 129 Invités

Fantasio59, Jules Maigret, Munch, Norfing, Romain9112, william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442246 messages dans 16402 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La galerie des tatouages des hôtes du manoir

+41
Roland de V
Pierrot Gourmand
Drakharins_
franck friboulet
La Fripaille
sebaca
Niconard
Duke Baguette
Arthim
kalisto
natale
Torque
Munch
Algir
Chris13
Harmoblues
Arturo Fuente
fulcanelli74
Yvain
Rarirsath
Or Pâle
El Che
Shirokami
SmokeStarter
Mr Raines
kenshiro
Long John
McHysius
Drakknar
Shoot again
Courtempierre
Nosmokingdragonette
El_Dos
Chouchou
Switchback
little smoke
Potassium
Drak Poy
hinomura
Joke66
SmokingDragon
45 participants

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

La galerie des tatouages des hôtes du manoir - Page 12 Empty Re: La galerie des tatouages des hôtes du manoir

Message  Chris13 Mar 18 Aoû 2015 - 9:43

Algir a écrit:
Bien belle monture que tu as là Chris, si c'est la tienne fais moi plaisir, présente la nous en postant quelques photos au garage. Cool

https://www.alanoblebouffarde.com/t3209p195-le-garage-des-motards-

Celle en photo c'est celle du photographe il m'avait demandé de poser pour régler la lumière. Je post la mienne sur le lien du garage  Wink
Chris13
Chris13
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 45
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 49
Localisation : Chateaurenard (13)

Revenir en haut Aller en bas

La galerie des tatouages des hôtes du manoir - Page 12 Empty Re: La galerie des tatouages des hôtes du manoir

Message  Torque Jeu 21 Avr 2016 - 23:18

je decouvre ce fil avec ettonement  Shocked( mieux vaut tard que jamais  Smile ) je pencais etre l un des seul " tous bleu " dans ce noble manoir  Razz ( bon ok à la base c est un peu mon métier aussi , donc ca facilite pas mal les choses surtout au niveau des finances  What a Face )
Torque
Torque
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 304
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 32
Localisation : Tournai ( Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

La galerie des tatouages des hôtes du manoir - Page 12 Empty Re: La galerie des tatouages des hôtes du manoir

Message  hinomura Jeu 21 Avr 2016 - 23:56

Torque a écrit:je decouvre ce fil avec ettonement  Shocked( mieux vaut tard que jamais  Smile ) je pencais etre l un des seul " tous bleu " dans ce noble manoir  Razz ( bon ok à la base c est un peu mon métier aussi , donc ca facilite pas mal les choses surtout au niveau des finances  What a Face )


Tricheur  tongue

Ont veux des photos. 

____________________________________________________________________________________________________________________________
La galerie des tatouages des hôtes du manoir - Page 12 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

La galerie des tatouages des hôtes du manoir - Page 12 Empty Re: La galerie des tatouages des hôtes du manoir

Message  natale Ven 22 Avr 2016 - 7:52

cool ça, je suis fan de tatto. j en possède également. tu tattoues dans quel style?
natale
natale
Villageois
Villageois

Messages : 514
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 37
Localisation : Mons, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La galerie des tatouages des hôtes du manoir - Page 12 Empty Re: La galerie des tatouages des hôtes du manoir

Message  kalisto Ven 22 Avr 2016 - 20:24

J ai plus d une vingtaine de tatouages un peu partout donc pour les photos faudra attendre

J adore les grande pièces mais je trouve que ce n ai pas pour moi donc j ai en fait plein de petits tatouages les uns a cote des autres

____________________________________________________________________________________________________________________________
Dieu créa l' homme, puis Il eut peur qu'il s' ennuyât : Il lui donna la femme.
Peu après, pris de remords, Il eut peur qu'elle l'ennuyât : Il lui envoya le tabac. 
  Mark Twain

kalisto
kalisto
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 46
Localisation : les yvelines

Revenir en haut Aller en bas

La galerie des tatouages des hôtes du manoir - Page 12 Empty Re: La galerie des tatouages des hôtes du manoir

Message  Arthim Sam 23 Avr 2016 - 13:27

Voila mon mien quand il avais été fait quelque jours avant , il est bien moins rouge maintenant haha Wink

La galerie des tatouages des hôtes du manoir - Page 12 12717412

La galerie des tatouages des hôtes du manoir - Page 12 12745610

La galerie des tatouages des hôtes du manoir - Page 12 12715410
Arthim
Arthim
Tête connue
Tête connue

Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La galerie des tatouages des hôtes du manoir - Page 12 Empty Re: La galerie des tatouages des hôtes du manoir

Message  Duke Baguette Sam 23 Avr 2016 - 13:51

Hu j'aime beaucoup les entrelacs, mais j'ai du mal avec les tattoo "anatomiquement gores" xD
Trop esthète, ça me met mal à l'aise Razz

Par encore tatoué, mais ça va venir ! Ça aurait dû être fait le 23 février mais j'ai dû décaler au 10 juin, et je devrais peut-être décaler encore une fois... grrrr...
Je me ferais tatouer par Peter "Blackand" de Meatshop tattoo ! HÂTE !

____________________________________________________________________________________________________________________________
« […] la fumée qu’on exhale vous éclaircit l’esprit et en chasse les ombres. De toute manière cela donne de la patience, et permet d’écouter sans colère les choses fausses. Mais ce n’est pas un de mes jouets. C’est l’art du Petit Peuple, là-bas à l’ouest : un petit peuple joyeux et valeureux, même s’il ne pèse pas lourd dans votre haute politique » (Contes et légendes inachevés - le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau). Gandalf.
Duke Baguette
Duke Baguette
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1178
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

La galerie des tatouages des hôtes du manoir - Page 12 Empty Re: La galerie des tatouages des hôtes du manoir

Message  kalisto Sam 23 Avr 2016 - 14:21

Arthim a écrit:Voila mon mien quand il avais été fait quelque jours avant , il est bien moins rouge maintenant haha Wink

La galerie des tatouages des hôtes du manoir - Page 12 12717412

La galerie des tatouages des hôtes du manoir - Page 12 12745610

La galerie des tatouages des hôtes du manoir - Page 12 12715410

Très beau j adore Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Dieu créa l' homme, puis Il eut peur qu'il s' ennuyât : Il lui donna la femme.
Peu après, pris de remords, Il eut peur qu'elle l'ennuyât : Il lui envoya le tabac. 
  Mark Twain

kalisto
kalisto
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 46
Localisation : les yvelines

Revenir en haut Aller en bas

La galerie des tatouages des hôtes du manoir - Page 12 Empty Re: La galerie des tatouages des hôtes du manoir

Message  Niconard Sam 23 Avr 2016 - 15:11

Il va falloir que je tente de prendre des photos des miens, mais pas facile  Rolling Eyes 
Il y de quoi baver sur ce fil Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
La galerie des tatouages des hôtes du manoir - Page 12 Nicola11 Pipes estates
http://www.ebay.fr/sch/ngpipes/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=
Niconard
Niconard
Villageois
Villageois

Messages : 957
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 35
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

La galerie des tatouages des hôtes du manoir - Page 12 Empty Re: La galerie des tatouages des hôtes du manoir

Message  Invité Dim 24 Avr 2016 - 9:51

Mes seuls tatouages datent des années 60 et 70: des tatouages Malabar.

La galerie des tatouages des hôtes du manoir - Page 12 Tatoua10   La galerie des tatouages des hôtes du manoir - Page 12 Tatoua11

Ils ont disparu depuis longtemps.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La galerie des tatouages des hôtes du manoir - Page 12 Empty Re: La galerie des tatouages des hôtes du manoir

Message  kalisto Dim 24 Avr 2016 - 12:16

Mon fils de 5 ans se fais des tatouages au feutre sur tout le bras ....je suis mal placer pour lui dire quelque chose Smile
Sinon les tatouages malabar étai sympas a l époque

____________________________________________________________________________________________________________________________
Dieu créa l' homme, puis Il eut peur qu'il s' ennuyât : Il lui donna la femme.
Peu après, pris de remords, Il eut peur qu'elle l'ennuyât : Il lui envoya le tabac. 
  Mark Twain

kalisto
kalisto
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 46
Localisation : les yvelines

Revenir en haut Aller en bas

La galerie des tatouages des hôtes du manoir - Page 12 Empty Re: La galerie des tatouages des hôtes du manoir

Message  Arthim Dim 24 Avr 2016 - 18:07

kalisto a écrit:
Arthim a écrit:Voila mon mien quand il avais été fait quelque jours avant , il est bien moins rouge maintenant haha Wink

La galerie des tatouages des hôtes du manoir - Page 12 12717412

La galerie des tatouages des hôtes du manoir - Page 12 12745610

La galerie des tatouages des hôtes du manoir - Page 12 12715410

Très beau j adore Smile

Merci beaucoup ! Very Happy , dans un avenir proche les deux bras complet et l'autre épaule suivront Smile
Arthim
Arthim
Tête connue
Tête connue

Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La galerie des tatouages des hôtes du manoir - Page 12 Empty Re: La galerie des tatouages des hôtes du manoir

Message  Torque Dim 24 Avr 2016 - 19:45

natale a écrit:cool ça, je suis fan de tatto. j en possède également. tu tattoues dans quel style?
un peu de tous enfait ( pas trop le choix )mais je prefere netement le " dark réalist " un peu dans le style de Paul Booth et les tattoo " historique "on va dire , surtout ce qui est celte et vikings , des truc qui ont une véritable signification , par contre les portraits j évite au maximum c est vraiment pas mon truc
Torque
Torque
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 304
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 32
Localisation : Tournai ( Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

La galerie des tatouages des hôtes du manoir - Page 12 Empty Re: La galerie des tatouages des hôtes du manoir

Message  sebaca Dim 24 Avr 2016 - 20:51

Torque a écrit:
natale a écrit:cool ça, je suis fan de tatto. j en possède également. tu tattoues dans quel style?
un peu de tous enfait ( pas trop le choix )mais je prefere netement le " dark réalist " un peu dans le style de Paul Booth et les tattoo " historique "on va dire , surtout ce qui est celte et vikings , des truc qui ont une véritable signification , par contre les portraits j évite au maximum c est vraiment pas mon truc
J'aime bien le "un peu de tout en fait". Des fois je réfléchis au tatouage et une de mes craintes c'est de passer pour le kéké qui veut faire comme tout le monde et de me faire tatouer par quelqu'un qui me prendra pour un blaireau ! Bref Razz

Paul Booth, je viens d'aller voir, c'est drôlement bien fait ! Mais à choisir je crois que préfèrerais le "white realist" Very Happy
Une petite question naïve ... De mon regard, et instinctivement, ce type de tatouages me laisse à supposer des gens qui sont profondément déprimés et aimant la violence Embarassed Mais vu que je suis un peu intelligent, je me dis que je n'y comprends rien et que je regarde ces tatouages avec les codes esthétiques Hollywood et Colgate. Du coup, peux tu m'en dire plus sur cet esthétique dark realist, sur ses significations et tout ?
sebaca
sebaca
Villageois
Villageois

Messages : 691
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

La galerie des tatouages des hôtes du manoir - Page 12 Empty Re: La galerie des tatouages des hôtes du manoir

Message  El_Dos Dim 24 Avr 2016 - 20:53

Ah oui Arthim, ton épaule est vraiment chouette !

Je te comprends,je suis dans le même cas, les deux bras sont en projet =)

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

La galerie des tatouages des hôtes du manoir - Page 12 Empty Re: La galerie des tatouages des hôtes du manoir

Message  Torque Dim 24 Avr 2016 - 22:01

sebaca a écrit:
Torque a écrit:
natale a écrit:cool ça, je suis fan de tatto. j en possède également. tu tattoues dans quel style?
un peu de tous enfait ( pas trop le choix )mais je prefere netement le " dark réalist " un peu dans le style de Paul Booth et les tattoo " historique "on va dire , surtout ce qui est celte et vikings , des truc qui ont une véritable signification , par contre les portraits j évite au maximum c est vraiment pas mon truc
J'aime bien le "un peu de tout en fait". Des fois je réfléchis au tatouage et une de mes craintes c'est de passer pour le kéké qui veut faire comme tout le monde et de me faire tatouer par quelqu'un qui me prendra pour un blaireau ! Bref Razz

Paul Booth, je viens d'aller voir, c'est drôlement bien fait ! Mais à choisir je crois que préfèrerais le "white realist" Very Happy
Une petite question naïve ... De mon regard, et instinctivement, ce type de tatouages me laisse à supposer des gens qui sont profondément déprimés et aimant la violence Embarassed Mais vu que je suis un peu intelligent, je me dis que je n'y comprends rien et que je regarde ces tatouages avec les codes esthétiques Hollywood et Colgate. Du coup, peux tu m'en dire plus sur cet esthétique dark realist, sur ses significations et tout ?
dur à dire ; le cheminement d un tattoo est qqch de different pour chacun et de tres personel , il y a evidament tjrs les " codes classique " mais apres c est pas forcement représentatif du cheminement de la personne. 
2 exemple tous con: - l arbre peut representer betement la nature tandis que d autre y verrons son coté immuable , la source de vie ou a peu pres tous les sens possible ou simplement un événement personel lié a un arbre 
- le papillon  beaucoup pensent que c est les libertines qui se font tatoué ca dans le bas du dos , pour d autre c et le coté ephémere de la vie pour d autre c est juste que c est joli et qu ils aiment la bestioles.


apres le coté" dépréssif et violent "  heuuu mwai ca je t avoue on me la sort 15 fois par mois , c est devenu un peu le meme que d etre " métaleux " What a Face
alors oui y en a tres certainement qui le fond pour ca mais c est une micro partie de la population de tatoués.
au dela de l aspect " sombre " il y a une esthetique tres belle ( pour moi ) et des signification ( des fois bien cachées ) le crane par exemple est devenu un classique remodelé à toute les sauces , c est pas pour autant que la personne qui en porte un est un serial killeur maniaco dépréssif en puissance What a Face  .
les tatoueurs sont cencés etre centré sur l ecoute de la personne par exemple Paul booth ( dont tu a prit la peine d aller voir les oeuvres bravo) ne tatoue pas n importe qui , il véréfie tres sérieusement que la personne est " prete et apte " à porter un de ses dessins. des exemple comme ca je pourrais t en citer des centaines , perso par ex ( encore ) j en ai refusé pas mal , du genre le prénom du copain en gros sur une nana de 18 ans alors que ca fesait pas 1 mois , un premier tattoo qui prend toutes les cotes , des facho qui viennent pour des trucs vikings et qui en général reparte avec un coup de pied au cul pcq il pervertissent ma culture et en plus insiste en esseyant de me donner des lecons foireuse d histoire pour l arranger selon leur conviction az14 , des premiers tattoo visible sur les mains ,..., ... enfin plein de connerie du genre , faut limite etre psy pour tatouer, enfait , c est autant de rapport à l humain qu à l art qu il faut , pour que ca conviennent parfaitement à la personne il faut prendre le temps de dicuter avec pour que ca soit aussi agréable pour elle ( qui va morfler pendant 3 h et le reste de sa vie , si ca lui va pas ) et pour l artiste ( qui va se déglinguer le dos , les mains et les yeux pour le faire ).

bref  désolé pour ce pavé  az8 mais pour un sujet aussi complexe et qui me tiens autant à coeur , c est dur de le résumer en 3 lignes  lol!
Torque
Torque
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 304
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 32
Localisation : Tournai ( Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

La galerie des tatouages des hôtes du manoir - Page 12 Empty Re: La galerie des tatouages des hôtes du manoir

Message  La Fripaille Dim 24 Avr 2016 - 23:25

Bravo Torque, j'aime ton état d'esprit quant à la relation tatoué / tatoueur / tatouage et je te rejoins complètement. J'ai quelques tattoos sur le bras droit posé ça et là, aujourd'hui je suis à la recherche d'une idée qui pourrait lier tout cela et j'ai beau cherché, l'ampoule au dessus de ma tête ne brille toujours pas.
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

La galerie des tatouages des hôtes du manoir - Page 12 Empty Re: La galerie des tatouages des hôtes du manoir

Message  sebaca Lun 25 Avr 2016 - 0:20

Torque a écrit:
sebaca a écrit:
Torque a écrit:
natale a écrit:cool ça, je suis fan de tatto. j en possède également. tu tattoues dans quel style?
un peu de tous enfait ( pas trop le choix )mais je prefere netement le " dark réalist " un peu dans le style de Paul Booth et les tattoo " historique "on va dire , surtout ce qui est celte et vikings , des truc qui ont une véritable signification , par contre les portraits j évite au maximum c est vraiment pas mon truc
J'aime bien le "un peu de tout en fait". Des fois je réfléchis au tatouage et une de mes craintes c'est de passer pour le kéké qui veut faire comme tout le monde et de me faire tatouer par quelqu'un qui me prendra pour un blaireau ! Bref Razz

Paul Booth, je viens d'aller voir, c'est drôlement bien fait ! Mais à choisir je crois que préfèrerais le "white realist" Very Happy
Une petite question naïve ... De mon regard, et instinctivement, ce type de tatouages me laisse à supposer des gens qui sont profondément déprimés et aimant la violence Embarassed Mais vu que je suis un peu intelligent, je me dis que je n'y comprends rien et que je regarde ces tatouages avec les codes esthétiques Hollywood et Colgate. Du coup, peux tu m'en dire plus sur cet esthétique dark realist, sur ses significations et tout ?
dur à dire ; le cheminement d un tattoo est qqch de different pour chacun et de tres personel , il y a evidament tjrs les " codes classique " mais apres c est pas forcement représentatif du cheminement de la personne. 
2 exemple tous con: - l arbre peut representer betement la nature tandis que d autre y verrons son coté immuable , la source de vie ou a peu pres tous les sens possible ou simplement un événement personel lié a un arbre 
- le papillon  beaucoup pensent que c est les libertines qui se font tatoué ca dans le bas du dos , pour d autre c et le coté ephémere de la vie pour d autre c est juste que c est joli et qu ils aiment la bestioles.


apres le coté" dépréssif et violent "  heuuu mwai ca je t avoue on me la sort 15 fois par mois , c est devenu un peu le meme que d etre " métaleux " What a Face
alors oui y en a tres certainement qui le fond pour ca mais c est une micro partie de la population de tatoués.
au dela de l aspect " sombre " il y a une esthetique tres belle ( pour moi ) et des signification ( des fois bien cachées ) le crane par exemple est devenu un classique remodelé à toute les sauces , c est pas pour autant que la personne qui en porte un est un serial killeur maniaco dépréssif en puissance What a Face  .
les tatoueurs sont cencés etre centré sur l ecoute de la personne par exemple Paul booth ( dont tu a prit la peine d aller voir les oeuvres bravo) ne tatoue pas n importe qui , il véréfie tres sérieusement que la personne est " prete et apte " à porter un de ses dessins. des exemple comme ca je pourrais t en citer des centaines , perso par ex ( encore ) j en ai refusé pas mal , du genre le prénom du copain en gros sur une nana de 18 ans alors que ca fesait pas 1 mois , un premier tattoo qui prend toutes les cotes , des facho qui viennent pour des trucs vikings et qui en général reparte avec un coup de pied au cul pcq il pervertissent ma culture et en plus insiste en esseyant de me donner des lecons foireuse d histoire pour l arranger selon leur conviction az14 , des premiers tattoo visible sur les mains ,..., ... enfin plein de connerie du genre , faut limite etre psy pour tatouer, enfait , c est autant de rapport à l humain qu à l art qu il faut , pour que ca conviennent parfaitement à la personne il faut prendre le temps de dicuter avec pour que ca soit aussi agréable pour elle ( qui va morfler pendant 3 h et le reste de sa vie , si ca lui va pas ) et pour l artiste ( qui va se déglinguer le dos , les mains et les yeux pour le faire ).

bref  désolé pour ce pavé  az8 mais pour un sujet aussi complexe et qui me tiens autant à coeur , c est dur de le résumer en 3 lignes  lol!

Ben c'est bien le pavé que j'attendais Wink Et je suis sûr que je te rencontrerais, j'en demanderais encore ! C'est super intéressant !
Donc du coup, dans ta pratique, tu prends soin de vérifier que la personne soit prête à ce que ça représente ? Tu vas prêter attention à quoi pour ça ?
Et du coup dernière question, peut on voir de tes créations quelque part ? What a Face
sebaca
sebaca
Villageois
Villageois

Messages : 691
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

La galerie des tatouages des hôtes du manoir - Page 12 Empty Re: La galerie des tatouages des hôtes du manoir

Message  Torque Lun 25 Avr 2016 - 17:28

bha comme je t ais dit , déja son age ( légalement en belgique tan qui à l accord parental pour les mineur pas de réstriction officielle donc a chaque artiste de mettre le halte la et de pas piquer des gamins  ) ensuite l implication qu a le futur tatoué , un mec qui va me parler pendand 3 plombe de son projet sera nettement plus intérréssent que quelqun qui va s amener et me dire : tiens j ai trouver ca sur le net , c est le truc de bheckam tu sais me le faire , j trouve ca fait classe ( véridique  Suspect ) apres au niveau de l emplacement du tattoo , si la personne n a pas de gros truc visible , je met en garde et déconseille ce qui ne peut pas etre planqué par une chemise , ou pour les femmes ce qui est risqué en cas de grossesse , ensuite viens la question de l argent des gens qui voulais un dos complet et qui pensais dépencer moins de 100 balles ... c est déja arrivé Suspect apres la question de la gestion de la douleur , j ai vu beaucoup de gros malabar se la jouer en arrivant et des que tu débale le matos et commence à piquer devenir de grooosse chochote , et apres tous ca viens les question du : "pourquoi tu veux ce tattoo ?" et selon la réponse on peut commencer à parler du projet en lui meme. si c est du symbolique , je vérifie déja que la personne connaisse le symbole parfaitement et ne se fie pas sur des on dit ou de vagues connaissances souvent érronné, pour certains symbole de la mise en garde ( certains nordiques par exemples font offices de malédiction si il n est pas mérritté , ca reste des croyances mais ca peut etre importan pour ceux qui justement y croient ), pour mes oeuvres les plus sombres je vois si c est pas juste un effet de mode et si il le regretterra pas apres avoir murri un peu , si je vois de la détresse ou de la déprésion chez quelqun j evite , 

apres pour chaque projet c est differént , chaque personne l' étant auss,i on va resumer sommerement les question qui se posent en général pendant le proccessus décris plus haut par , : :  tu veux quoi ? tu as une idée de base sur laquelle je puisse bosser ? quel style ? quel taille ? couleur pas couleur ? ou tu le veux ? tu as d autre piece ? ta scéance la plus longue ? tu resiste à la douleur ? vérification du type de peau et la on peut commencer le projet ( perso j en fait plusieurs pour chaque personne et j essai de prendre toutes les idée , meme les plus débiles )



ps : j évite un max de mettre des photos de mes oeuvres mit à part les " flash" depuis qu on m a entierrement plagié des créations ( au poil de fion pres et en les foirant totalement qui plus est Twisted Evil  ) mais peut etre en verra tu bientot quelque une  (en photo de profil par exemple  siffle)
Torque
Torque
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 304
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 32
Localisation : Tournai ( Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

La galerie des tatouages des hôtes du manoir - Page 12 Empty Re: La galerie des tatouages des hôtes du manoir

Message  Torque Lun 25 Avr 2016 - 17:30

La Fripaille a écrit:Bravo Torque, j'aime ton état d'esprit quant à la relation tatoué / tatoueur / tatouage et je te rejoins complètement. J'ai quelques tattoos sur le bras droit posé ça et là, aujourd'hui je suis à la recherche d'une idée qui pourrait lier tout cela et j'ai beau cherché, l'ampoule au dessus de ma tête ne brille toujours pas.
 au pire si tu veux , tu peut tjrs m envoyer une photo de ton bras et du détails de chaque tattoo en mp , peut etre que la mienne s allumerra  Laughing
Torque
Torque
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 304
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 32
Localisation : Tournai ( Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

La galerie des tatouages des hôtes du manoir - Page 12 Empty Re: La galerie des tatouages des hôtes du manoir

Message  La Fripaille Lun 25 Avr 2016 - 21:37

Torque a écrit:
La Fripaille a écrit:Bravo Torque, j'aime ton état d'esprit quant à la relation tatoué / tatoueur / tatouage et je te rejoins complètement. J'ai quelques tattoos sur le bras droit posé ça et là, aujourd'hui je suis à la recherche d'une idée qui pourrait lier tout cela et j'ai beau cherché, l'ampoule au dessus de ma tête ne brille toujours pas.
 au pire si tu veux , tu peut tjrs m envoyer une photo de ton bras et du détails de chaque tattoo en mp , peut etre que la mienne s allumerra  Laughing

C'est vraiment aimable de ta part et je veux bien finalement. Je me prendrai en photo et je t'envoies cela en MP dans les prochains jours.
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

La galerie des tatouages des hôtes du manoir - Page 12 Empty Re: La galerie des tatouages des hôtes du manoir

Message  sebaca Jeu 28 Avr 2016 - 13:53

Torque a écrit:bha comme je t ais dit , déja son age ( légalement en belgique tan qui à l accord parental pour les mineur pas de réstriction officielle donc a chaque artiste de mettre le halte la et de pas piquer des gamins  ) ensuite l implication qu a le futur tatoué , un mec qui va me parler pendand 3 plombe de son projet sera nettement plus intérréssent que quelqun qui va s amener et me dire : tiens j ai trouver ca sur le net , c est le truc de bheckam tu sais me le faire , j trouve ca fait classe ( véridique  Suspect ) apres au niveau de l emplacement du tattoo , si la personne n a pas de gros truc visible , je met en garde et déconseille ce qui ne peut pas etre planqué par une chemise , ou pour les femmes ce qui est risqué en cas de grossesse , ensuite viens la question de l argent des gens qui voulais un dos complet et qui pensais dépencer moins de 100 balles ... c est déja arrivé Suspect apres la question de la gestion de la douleur , j ai vu beaucoup de gros malabar se la jouer en arrivant et des que tu débale le matos et commence à piquer devenir de grooosse chochote , et apres tous ca viens les question du : "pourquoi tu veux ce tattoo ?" et selon la réponse on peut commencer à parler du projet en lui meme. si c est du symbolique , je vérifie déja que la personne connaisse le symbole parfaitement et ne se fie pas sur des on dit ou de vagues connaissances souvent érronné, pour certains symbole de la mise en garde ( certains nordiques par exemples font offices de malédiction si il n est pas mérritté , ca reste des croyances mais ca peut etre importan pour ceux qui justement y croient ), pour mes oeuvres les plus sombres je vois si c est pas juste un effet de mode et si il le regretterra pas apres avoir murri un peu , si je vois de la détresse ou de la déprésion chez quelqun j evite , 

apres pour chaque projet c est differént , chaque personne l' étant auss,i on va resumer sommerement les question qui se posent en général pendant le proccessus décris plus haut par , : :  tu veux quoi ? tu as une idée de base sur laquelle je puisse bosser ? quel style ? quel taille ? couleur pas couleur ? ou tu le veux ? tu as d autre piece ? ta scéance la plus longue ? tu resiste à la douleur ? vérification du type de peau et la on peut commencer le projet ( perso j en fait plusieurs pour chaque personne et j essai de prendre toutes les idée , meme les plus débiles )



ps : j évite un max de mettre des photos de mes oeuvres mit à part les " flash" depuis qu on m a entierrement plagié des créations ( au poil de fion pres et en les foirant totalement qui plus est Twisted Evil  ) mais peut etre en verra tu bientot quelque une  (en photo de profil par exemple  siffle)
C'est vraiment intéressant de découvrir comment tu travailles ! Merci d'avoir pris le temps de développer !
sebaca
sebaca
Villageois
Villageois

Messages : 691
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

La galerie des tatouages des hôtes du manoir - Page 12 Empty Re: La galerie des tatouages des hôtes du manoir

Message  hinomura Ven 29 Avr 2016 - 1:43

sebaca a écrit:

C'est vraiment intéressant de découvrir comment tu travailles ! Merci d'avoir pris le temps de développer !

+1

j'aime ta façon de voir ta relation avec tes client et leur futur tatoo  Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
La galerie des tatouages des hôtes du manoir - Page 12 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

La galerie des tatouages des hôtes du manoir - Page 12 Empty Re: La galerie des tatouages des hôtes du manoir

Message  Duke Baguette Dim 17 Juil 2016 - 11:56

Heeeeeey !
Salut les gars, je fais un petit tour sur le forum avant de me couper d'internet pour vous partager MA JOIE ULTIME ! 
Ça y est, je fais partie du gang des tatoués ! Very Happy
Premier tatouage par Peter "Blackand" Madsen, un rêve réalisé ! 

C'est donc un tatouage inspiré de pièces archéologiques de La Tène ancienne, soit les Celtes le IVème siècle avant J.-C. ! 6 heures de boulot
Petite fantaisie: vous remarquerez une bretzell dans le creux du bras, on est alsacien ou on ne l'est pas ! Very Happy


trève de blabla, place aux photos !

La galerie des tatouages des hôtes du manoir - Page 12 13716210

La galerie des tatouages des hôtes du manoir - Page 12 Fb_img10

La galerie des tatouages des hôtes du manoir - Page 12 Fb_img11

____________________________________________________________________________________________________________________________
« […] la fumée qu’on exhale vous éclaircit l’esprit et en chasse les ombres. De toute manière cela donne de la patience, et permet d’écouter sans colère les choses fausses. Mais ce n’est pas un de mes jouets. C’est l’art du Petit Peuple, là-bas à l’ouest : un petit peuple joyeux et valeureux, même s’il ne pèse pas lourd dans votre haute politique » (Contes et légendes inachevés - le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau). Gandalf.
Duke Baguette
Duke Baguette
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1178
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

La galerie des tatouages des hôtes du manoir - Page 12 Empty Re: La galerie des tatouages des hôtes du manoir

Message  little smoke Dim 17 Juil 2016 - 12:01

Joli cher ami et c'est du travail très propre, bravo La galerie des tatouages des hôtes du manoir - Page 12 3586520320 !

Content de te revoir ici, reviens nous voir plus souvent si possible Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
La galerie des tatouages des hôtes du manoir - Page 12 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

La galerie des tatouages des hôtes du manoir - Page 12 Empty Re: La galerie des tatouages des hôtes du manoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum