A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Ma kiseru japonaise
par la hyène Aujourd'hui à 1:39

» (Les 29 pipes) Pipe 9
par william1941 Aujourd'hui à 0:52

» (Les 29 pipes) Pipe 8 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 0:47

» Je dis qu'il faut du tabac costaud pour se replonger dans l'affaire SezMec.
par stéphane Hier à 22:56

» Nouvel achat
par éole athena Hier à 21:44

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Hier à 21:33

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Hier à 20:56

» Brûle gueule zephir
par stéphane Hier à 20:53

» un nouveau lyonnais
par Cénoman Hier à 18:22

» Nouveau pétuneur
par Pipeman Hier à 17:12

» Anniversaire de Eole Athena !
par Pipeman Hier à 17:11

» 33 pour Pipeman !!
par Pipeman Hier à 17:10

» L'atelier de maroquinerie
par Ildefonso Hier à 12:13

» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
par william1941 Hier à 1:48

» (Les 29 pipes) Pipe 7 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 1:45

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

éole athena

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443188 messages dans 16463 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

+9
william1941
roark
J_O_M
natalefr
BobyLaGanache
Pipeman
Louxor
Pierrot Gourmand
Yggdrasil232
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 3 Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  william1941 Lun 21 Déc 2020 - 16:03

roark a écrit:Vrai, Pierrot.
Et puis c’est en dérapant un peu qu’on apprend à se connaitre ...  Wink
A condition qu'il s'agisse de dérapage contrôlé.
Sinon, un accident est vite arrivé.
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5845
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 3 Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  pat59om Lun 21 Déc 2020 - 16:12

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 3 20201239Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 3 20201240


Dernière édition par pat59om le Lun 21 Déc 2020 - 16:17, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 3 58848010
pat59om
pat59om
Tête connue
Tête connue

Messages : 1743
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 51
Localisation : Haut de France proche de Lille

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 3 Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  roark Lun 21 Déc 2020 - 16:16

william1941 a écrit:
roark a écrit:Vrai, Pierrot.
Et puis c’est en dérapant un peu qu’on apprend à se connaitre ...  Wink
A condition qu'il s'agisse de dérapage contrôlé.
Sinon, un accident est vite arrivé.

Ça s’appelle monter dans les octavesShocked
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 3 Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  Brase d'Anjou Lun 21 Déc 2020 - 16:21

roark a écrit:
Ça s’appelle monter dans les octavesShocked

Laughing Laughing Laughing
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5589
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 3 Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  william1941 Lun 21 Déc 2020 - 16:31

Brase d'Anjou a écrit:
roark a écrit:
Ça s’appelle monter dans les octavesShocked

Laughing Laughing Laughing
Gare au cristal
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5845
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 3 Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  Pierrot Gourmand Lun 21 Déc 2020 - 16:35

roark a écrit:
william1941 a écrit:
roark a écrit:Vrai, Pierrot.
Et puis c’est en dérapant un peu qu’on apprend à se connaitre ...  Wink
A condition qu'il s'agisse de dérapage contrôlé.
Sinon, un accident est vite arrivé.

Ça s’appelle monter dans les octavesShocked

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 3 3507953003

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13920
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 3 Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  Brase d'Anjou Lun 21 Déc 2020 - 16:38

Salut amis des animaux !

Cornell & Diehl - Carolina Red (VA)

Belle douceur acidulée citronnée sur fond sucré
Saveurs boisées estivales

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 3 122110

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il faut vivre raisonnablement en succombant régulièrement à des petits plaisirs déraisonnables... (Jean Rochefort)
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5589
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 3 Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  roark Lun 21 Déc 2020 - 16:45

Brase d'Anjou a écrit:Salut amis des animaux !

Cornell & Diehl - Carolina Red (VA)

Belle douceur acidulée citronnée sur fond sucré
Saveurs boisées estivales

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 3 122110
Mmm ... J’en rêve, de celui là. 
C&D font quand même du bon boulot ( du peu que je connaisse ).

Davidoff Flake Medallions ici - 3 “yeux” dans une grosse stanwell.
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 3 Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  Yggdrasil232 Lun 21 Déc 2020 - 17:19

Lecram Effuahc Zella a écrit:T'inquiètes Yggdrasil232 pour le chat véto

C'est juste une vision moralisatrice et intransigeante d'une certaine catégorie de la population.

La réalité (la vraie vie) est toujours plus nuancée et subtile.

On a recueilli un cabot venant de la SPA et pas de choix dans le cahier des charges à suivre rédigé par cette assoc' reconnue d'utilité publique : couic-couic les bouboules (mais il est heureux avec ses 5000m2 de jardin et ses potes les chats). Donc faudrait en conclure que la SPA soit à côté de la plaque ?

Idem pour nos 7 matous.
On vit à la cambrousse, nos voisins c'est des champs, des maraichers et des agriculteurs. En général ici les chats sont des errants proliférant à foison, se bagarrant sans cesse pour des bouts de territoire et se reproduisant sans fin (avec la consanguinité afférente).
De temps en temps, certains fréquentent les habitations des humains. Nous, nous venons de la ville avec cette mentalité urbaine de la jolie bestiole à câliner et à s'approprier égoïstement.
Sur Paname, la meute était initialement composée de 3 persans (la mère, sa fille, son fils) à laquelle se sont rajoutés le père et un autre fils (entiers et qui se bâtaient sans cesse jusqu'au sang). Après castration tardive, le père et le fils ont su cohabiter à la ville comme à la campagne (et donc gagner paradoxalement en confort de vie)
Depuis notre installation à la cambrousse y'a 10 piges la meute a changé, composée essentiellement de chats paumés nous adoptant ou de propositions des vétos (on fait presque refuge Laughing ).
Certains sont stériles (consanguinité), d'autres y passent. Nous participons ainsi au contrôle du trop plein de naissances rendant fatalement malheureux ces petites choses (ça me fait mal au coeur un chat dans le froid ou fouillant les poubelles)

Merci du témoignage JR. 👍🏻
Yggdrasil232
Yggdrasil232
Villageois
Villageois

Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 3 Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  Yggdrasil232 Lun 21 Déc 2020 - 17:21

Pierrot Gourmand a écrit:Je rejoins JR, m’etant Fait la réflection aussi sur la SPA qui fait couiquer ses pensionnaires (on est d’accord qu’on devrait couiquer bon nombre d’humains aussi, mais le forum n’est pas là pour de tels débats).

Bref, il vaut mieux un chat heureux et en bonne santé sans boubourse que l’inverse. Ma mère avait un cousin finalement envahi par des chats consanguins, malades à souhait et très agressifs qui étaient, sans contrôle dans son corps de ferme old school - en 2010 il allait encore faire popo dans la cabane en bois, même au cœur de l’hiver, c’est dire le côté old school - qui arrivaient à la centaine d’individus, et quand la SPA est finalement intervenu, ça n’a pas été pour les soigner vu l’etat créatures, tenant finalement plus du gremlins que du chat. Donc à mon humble avis il vaut mieux un seul chat castre que de finir à ca. 
Les exemples de JR sont probants aussi. 

Sinon bah, je crois que le burley c’est pas’mon Truc. Va falloir confirmer ou pas là chose.

Des choix logiques en adequation avec la situation, le lieu etc, tout simplement 😉
Yggdrasil232
Yggdrasil232
Villageois
Villageois

Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 3 Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  Yggdrasil232 Lun 21 Déc 2020 - 17:22

Louxor a écrit:@ Yggdras

Oui en fouillant google je suis tombé plusieurs fois sur celui que tu cites, mzis en revanche le red....rien du tout. Meme oas listé sur tobacco reviews. Il y en a plusieurs sauf lui." 
 
Par qui est-il fabriqué? 

C'est ce qui est étrange...rien de mentionné sur la blague...
Yggdrasil232
Yggdrasil232
Villageois
Villageois

Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 3 Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  roark Lun 21 Déc 2020 - 17:23

Yggdrasil232 a écrit:
Louxor a écrit:@ Yggdras

Oui en fouillant google je suis tombé plusieurs fois sur celui que tu cites, mzis en revanche le red....rien du tout. Meme oas listé sur tobacco reviews. Il y en a plusieurs sauf lui." 
 
Par qui est-il fabriqué? 

C'est ce qui est étrange...rien de mentionné sur la blague...
C’est une mauvaise blague.
Et je sors, promis. Shocked
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 3 Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  Yggdrasil232 Lun 21 Déc 2020 - 17:24

Pierrot Gourmand a écrit:Attention ne confondez pas BLackWoods et Backwoods (ce dernier étant dans le porte feuille de Mac Baren)

Arrow Pour les références officielles https://mac-baren.com/backwoods/

Il se.blerait juste que les noms changent (législation européenne?)

Si je me fie aux codes couleurs dans ce cas, il s'agirait du backwoods mountain. J'aurai donc hérité d'une vieille blague? Futur collector ? 🤔🤣
Yggdrasil232
Yggdrasil232
Villageois
Villageois

Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 3 Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  Yggdrasil232 Lun 21 Déc 2020 - 17:28

roark a écrit:Personnellement, je suis profondément outré : Ma blagounette est passée à la trappe.  Shocked

Sinon pour la langue, Boby, c'est souvent le fait des Virginia en effet, qui en raison des sucres qu'ils contiennent ont tendance à chauffer, et si on y ajoute le degré de séchage pas toujours optimal, dégagent de la vapeur qui en plus de faire glouglouter nos bouffardes, nous agresse parfois la muqueuse.  

Il serait dommage de s'en désintéresser pour autant, car il n'y a de mon point de vue pas grand chose qui se rapproche d'un bon Va / VaPe en terme de profondeur et de finesse. 

La formule gagnante selon moi est : 

Qualité du tabac + bonne hygrométrie + bourrage aéré + pétunage velours.

Si tu ajoutes churchwarden, foyer épais et filtre de ton choix, tu es bon pour un GROS kif en toute sécurité.  Wink

J'avais bien noté le tomme en hommage a boby, mais dans l'incertitudd j'ai oréféré ne pas relever.
Pardonne nous 🙏🏻
Yggdrasil232
Yggdrasil232
Villageois
Villageois

Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 3 Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  Yggdrasil232 Lun 21 Déc 2020 - 17:31

william1941 a écrit:Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 3 Sans_t11
"Tu m'as dit que c'était un visite ordinaire chez le veto!
Alors où sont passé mes couilles?"

Yggdrasil232 a écrit:Salut le village !

Avant d'amener le chat au veto pour coui couic les boursiflettes, j'attaque un fond de bol d'amsterdamer dans ma maïs, histoire de la roder...quitte a ce que ca soit beurk.

Bon début de semaine a tous ✌🏻




🤪🤣
Yggdrasil232
Yggdrasil232
Villageois
Villageois

Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 3 Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  Yggdrasil232 Lun 21 Déc 2020 - 17:39

Désolé pour le flood les voisins, j'essaie juste de rattrapper mon retard de participation ✌🏻
Yggdrasil232
Yggdrasil232
Villageois
Villageois

Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 3 Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  Yggdrasil232 Lun 21 Déc 2020 - 17:40

william1941 a écrit:
roark a écrit:Vrai, Pierrot.
Et puis c’est en dérapant un peu qu’on apprend à se connaitre ...  Wink
A condition qu'il s'agisse de dérapage contrôlé.
Sinon, un accident est vite arrivé.

Essayons de ne pas trop trop déraper pour se connaitre hein 🤪
Yggdrasil232
Yggdrasil232
Villageois
Villageois

Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 3 Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  Pierrot Gourmand Lun 21 Déc 2020 - 17:45

Yggdrasil232 a écrit:Désolé pour le flood les voisins, j'essaie juste de rattrapper mon retard de participation  ✌🏻

Pour éviter le flood, tu peux cliquer sur citation multiple plutôt que citation tout court.

Cela permet de le faire sur plusieurs messages, comme pour les sélectionner au fur et à mesure, et quand enfin tu cliques sur répondre, miracle, tous les messages cités sont la, tu n’as plus qu’a Insérer ta réponse dans le blanc entre chaque. cheers

Ça permet de faire un rappel d’utilisation à tout le monde bounce

PS: je pense aussi que les appellations ont été enjolivées et que bientôt le red se verra sous mountain. A moins, comme je l’ai dit, que ce soit de jolies appellations pour les US et consorts, alors qu’en Europe, les appellations alléchantes étant interdites, ils aient préféré nous réserve le code couleur scratch ce serait un peu gros, mais pas impossible.
Édit : j’ai envoyé un mail à LacBaren on verra

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13920
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 3 Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  Yggdrasil232 Lun 21 Déc 2020 - 17:56

Pierrot Gourmand a écrit:
Yggdrasil232 a écrit:Désolé pour le flood les voisins, j'essaie juste de rattrapper mon retard de participation  ✌🏻

Pour éviter le flood, tu peux cliquer sur citation multiple plutôt que citation tout court.

Cela permet de le faire sur plusieurs messages, comme pour les sélectionner au fur et à mesure, et quand enfin tu cliques sur répondre, miracle, tous les messages cités sont la, tu n’as plus qu’a Insérer ta réponse dans le blanc entre chaque. cheers

Ça permet de faire un rappel d’utilisation à tout le monde bounce

PS: je pense aussi que les appellations ont été enjolivées et que bientôt le red se verra sous mountain. A moins, comme je l’ai dit, que ce soit de jolies appellations pour les US et consorts, alors qu’en Europe, les appellations alléchantes étant interdites, ils aient préféré nous réserve le code couleur scratch ce serait un peu gros, mais pas impossible.

Je suis sur la version mobile car le tel greffé a la main pour causer au voisinage, voila donc pourquoi j'ai pas le ''citation multiple'' dispo uniquement sur la version web. Je tacherai d'aller sur le pc pour rattrapper certaines absences Mr le Maire promis ✌🏻

Ce tabac est donc un mystère hein...j'ai hate de le gouter et de vous en faire part ducoup.
Bon a 6 balles les 30g je m'attend pas a un truc mirobolant mais sait on jamais. J'avoue que backwoods mountain fait plus poetique que RED ! Avec red jme dis juste que ca va bruler langue et palet, avec mountain, je m'imagine au sommet d'une haute colline dans un coin reculé des etats unis a contempler une nature infinie avec un banjo en sourdine en fond sonore🤪.

Ducouo red c'est pas si mal, la déception sra ptetre moins grande.
Yggdrasil232
Yggdrasil232
Villageois
Villageois

Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 3 Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  Yggdrasil232 Lun 21 Déc 2020 - 18:01

Mais bon....red is dead.....pardon 😗
Yggdrasil232
Yggdrasil232
Villageois
Villageois

Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 3 Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  Pierrot Gourmand Lun 21 Déc 2020 - 18:16

Sur le tel, en haut à droite tu as un truc ou tu peux aller sélectionner « version ordinateur » ou « version web » et miracle bis cheers

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13920
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 3 Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  roark Lun 21 Déc 2020 - 18:20

En haut a droite de ton écran tu peux passer en version web sur ton tel. 
Bien à vous.

Edit : Oups, on s’est croisé m’sieur le maire. Shocked
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 3 Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  BobyLaGanache Lun 21 Déc 2020 - 18:24

Yggdrasil232 a écrit:
roark a écrit:Personnellement, je suis profondément outré : Ma blagounette est passée à la trappe.  Shocked

Sinon pour la langue, Boby, c'est souvent le fait des Virginia en effet, qui en raison des sucres qu'ils contiennent ont tendance à chauffer, et si on y ajoute le degré de séchage pas toujours optimal, dégagent de la vapeur qui en plus de faire glouglouter nos bouffardes, nous agresse parfois la muqueuse.  

Il serait dommage de s'en désintéresser pour autant, car il n'y a de mon point de vue pas grand chose qui se rapproche d'un bon Va / VaPe en terme de profondeur et de finesse. 

La formule gagnante selon moi est : 

Qualité du tabac + bonne hygrométrie + bourrage aéré + pétunage velours.

Si tu ajoutes churchwarden, foyer épais et filtre de ton choix, tu es bon pour un GROS kif en toute sécurité.  Wink

J'avais bien noté le tomme en hommage a boby, mais dans l'incertitudd j'ai oréféré ne pas relever.
Pardonne nous 🙏🏻

Eh oh je fais pas de la tomme hein !! Arrêtez maintenant... Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 3 3507953003
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 3 Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  Yggdrasil232 Lun 21 Déc 2020 - 18:27

Zetes bien aimable m'sieur l'maire. 👴
Yggdrasil232
Yggdrasil232
Villageois
Villageois

Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 3 Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  Yggdrasil232 Lun 21 Déc 2020 - 18:29

Ah mais le m'sieur Roark aussi c'est qu'il est serviable bondiou.
Autant j'aime magouiller le matos informatique, mais question forum...je suis une burne, pour rester dans le contexte du jour 😁
Yggdrasil232
Yggdrasil232
Villageois
Villageois

Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins. - Page 3 Empty Re: Vingt thés, un dé, sombrent de mille vins.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum