A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Les Pipes EWA
par Cénoman Aujourd'hui à 15:35

» A la sainte Valérie on ne fume pas que du gris
par stéphane Aujourd'hui à 14:48

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Alexmann Aujourd'hui à 14:18

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par LeGaulois Aujourd'hui à 10:05

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Jules Maigret Aujourd'hui à 7:59

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Hier à 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Hier à 16:50

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Hier à 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Hier à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Hier à 15:01

» English mesclum
par la chose Hier à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 21:14

» Un début de collection
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 93 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 89 Invités

Brase d'Anjou, Cénoman, la chose, william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442322 messages dans 16408 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Pipe écume L.Lavisse ancienne maison Goltsche

4 participants

Aller en bas

Pipe écume L.Lavisse ancienne maison Goltsche Empty Pipe écume L.Lavisse ancienne maison Goltsche

Message  Sebalpinev6 Lun 13 Avr 2020 - 15:02

Chers amis,
J’espère que vous allez bien et que vous profitez du temps pour vous occuper de vos bouffardes😊
Pour passer le temps, je lance une petite colle à ceux qui se sentent de mener l’enquête :
J’ai en ma possession une pipe d’écume que je fume souvent, elle est délicieuse et sur son étui, il est écrit « FABRIQUE DE PIPES ancienne maison GOLTSCHE L.Lavisse PARIS 9 passage des panoramas.
Quelqu’un en connait-il plus sur cette marque?
Bon lundi de Pâques à tous,
SebPipe écume L.Lavisse ancienne maison Goltsche 76adcd10
Sebalpinev6
Sebalpinev6
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 90
Date d'inscription : 01/04/2020
Age : 45
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Pipe écume L.Lavisse ancienne maison Goltsche Empty Re: Pipe écume L.Lavisse ancienne maison Goltsche

Message  papaalino Mer 15 Avr 2020 - 10:54

inconnue pour moi
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6419
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Pipe écume L.Lavisse ancienne maison Goltsche Empty Re: Pipe écume L.Lavisse ancienne maison Goltsche

Message  Mr Watson Mer 15 Avr 2020 - 12:26

Faudrait demander à Monsieur de Mesmaeker, lui il saurait très certainement y répondre, expert des écumes qu'il est, mais ça fait un petit moment qu'on la plus revu...

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Mr Watson
Mr Watson
Tête connue
Tête connue

Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 23
Localisation : Chardonne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Pipe écume L.Lavisse ancienne maison Goltsche Empty Re: Pipe écume L.Lavisse ancienne maison Goltsche

Message  Mr Watson Mer 15 Avr 2020 - 12:31

Voilà un lien pour lui envoyer un message privé. Si il revient, peut-être dans un bon moment, lui écrire en message privé lui permettrai de te répondre tout de suite, à moins bien sûr que quelqu'un d'autre au forum ait une idée, natale peut-être?

https://www.alanoblebouffarde.com/privmsg?mode=post&u=1719

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Mr Watson
Mr Watson
Tête connue
Tête connue

Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 23
Localisation : Chardonne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Pipe écume L.Lavisse ancienne maison Goltsche Empty Re: Pipe écume L.Lavisse ancienne maison Goltsche

Message  Gzav Mer 15 Avr 2020 - 13:17

Bonjour, 

Voici tout ce que j'ai pu trouver c'est mince, et étonnant puisque rangé dans la catégorie opticien... Shocked 
Pourtant il s'agit bien du sujet traité ici.

Pipe écume L.Lavisse ancienne maison Goltsche Image_11

Bonne journée  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipe écume L.Lavisse ancienne maison Goltsche Imags10
Gzav
Gzav
Tête connue
Tête connue

Messages : 2297
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 52
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Pipe écume L.Lavisse ancienne maison Goltsche Empty Re: Pipe écume L.Lavisse ancienne maison Goltsche

Message  papaalino Jeu 16 Avr 2020 - 10:59

bon avec ce que Gxav a mis ça me renvoie sur différents fils de discussions du fora. Visiblement JR ou Natale en ont eu une mais je ne vois pas Mad Mad
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6419
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Pipe écume L.Lavisse ancienne maison Goltsche Empty Re: Pipe écume L.Lavisse ancienne maison Goltsche

Message  Sebalpinev6 Ven 20 Nov 2020 - 16:54

Merci pour vos retours, on trouve peu d'infos sur cette marque mais cette pipe est bien l'une de mes favorites Wink
Sebalpinev6
Sebalpinev6
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 90
Date d'inscription : 01/04/2020
Age : 45
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Pipe écume L.Lavisse ancienne maison Goltsche Empty Re: Pipe écume L.Lavisse ancienne maison Goltsche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum