A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» English mesclum
par william1941 Aujourd'hui à 1:43

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 19:18

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 98 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 98 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442255 messages dans 16402 sujets
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019)

+29
Ernie
Popeye Magritte
BobyLaGanache
Brase d'Anjou
Le prêcheur
LongMarcheur
J_O_M
bebert
LeGaulois
Roland de V
Vixesse
Jaufré Cantolys
Weston
Rouletabille
Pacificae
boufardo
El Che
araki
papaalino
Moriarty
Marthy Mac Fly
Butz
Alain
Philou
PetuneurBreton
Gzav
Pipayoux bourgui
Mr Watson
Pierrot Gourmand
33 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 2 Empty Re: Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019)

Message  Pierrot Gourmand Mer 17 Juil 2019 - 5:44

papaalino a écrit:super endroit El Che. Je prendrai volontiers place à tes cotés.

Allez une petite qui date un peu. Ma destination de la semaine prochaine. Une belle rando du coté de la Roche d’Oëtre dans l'Orne. Un endroit superbe. Le bas l'est tout autant avec de petites cascades.


Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 2 Img_0810

J'aime beaucoup aussi Christophe  Very Happy

Weston a écrit:Et si on prend ses vacances en septembre ? Sad

Bof, de toute façon je ne suis pas très doué pour les photos, et puis c'est galère de se prendre en photo tout seul Laughing

Oh bah tu sais, hier j'ai réalisé que quand je serai en vacances je serai avec femme et enfant et que donc, comme les week-ends, je ne vais pas petuner, il va donc me falloir faire ça avant mes vacances. Mais dis tout simplement que tu veux pas plutôt que chercher des excuses  lol! (tu rebosses l'été comme la première fois qu'on s'est vu en vrai ?)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 2 Empty Re: Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019)

Message  Weston Mer 17 Juil 2019 - 15:23

Pierrot Gourmand a écrit:
Weston a écrit:Et si on prend ses vacances en septembre ? Sad

Bof, de toute façon je ne suis pas très doué pour les photos, et puis c'est galère de se prendre en photo tout seul Laughing

Oh bah tu sais, hier j'ai réalisé que quand je serai en vacances je serai avec femme et enfant et que donc, comme les week-ends, je ne vais pas petuner, il va donc me falloir faire ça avant mes vacances. Mais dis tout simplement que tu veux pas plutôt que chercher des excuses  lol! (tu rebosses l'été comme la première fois qu'on s'est vu en vrai ?)

Ahah, non je ne bosse pas tongue

Je reprends en octobre alors je pars quelques semaines en septembre, j'espère qu'il y aura un peu moins de touristes qu'en juillet-août Very Happy

Mais je cherchais effectivement une excuse siffle

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 2 Empty Re: Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019)

Message  Pipayoux bourgui Sam 20 Juil 2019 - 18:11

Petite contribution Ashton rainy day dans vauen army au lac de chalain dans le Jura Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 2 Img_2099

____________________________________________________________________________________________________________________________
L art de la Bouffardes mon blaise, ça parfume jusqu'au trognon. Ca fait du bien partout où qu'elle passe dans les boyaux. Ca tient au corps. Ca vous fais même des gentillesses dans la tête. Tu veux qu'chti dise, ça rend meilleur.

Louis de Funès
Pipayoux bourgui
Pipayoux bourgui
Tête connue
Tête connue

Messages : 1175
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 34
Localisation : Beaune Côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 2 Empty Oufff

Message  Alain Dim 21 Juil 2019 - 12:14

Bonjour les amis,


me voilà de retour, je ne sait pas ce qui m'est arrivé...
j'étais en train de fumer cette bouffarde bien tranquille quand me voilà pris d'un mal étrange,
je soupçonne mon tabac de ce jour d'avoir été mélangé avec je ne sait quel plante ou champignon hallucinogène,
notez que je n'ai pas l'impression d'avoir rêver 


Donc me voilà transporté dans cette étrange demeure infestée de je ne sait quoi... des choses innommables,
j'ai dû me battre contre certaines "choses" donc je ne prononcerai pas le nom, j'y ai rencontrer un certain H.P.Lo..qui s'échappais lui aussi juste quand j'y suis arrivé, on pouvait lire sur son visage une très grande peur


errances, peur, bataille avec l'inconnu, fuite ..Voilà ou j'étais   Twisted Evil
peut-être tout ceci n'est que fruit de mon imagination.


Je vous joint une photo que j'ai su faire de justesse en m'échappant de ce sinistre manoir  Twisted Evil 
vous pouvez voir en bas à gauche la responsable de toute cette affreuse histoire ( ou plutôt ce qu'il y avait dedans)


Sur ce mes amis bouffardeux, méfiez vous de certain mélange


je vous souhaite de bonnes vacances pour ceux qui partirons  Very Happy 




Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 2 Img_2029
Alain
Alain
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 166
Date d'inscription : 01/02/2019
Age : 64
Localisation : Un château en écosse

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 2 Empty Re: Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019)

Message  Pipayoux bourgui Dim 21 Juil 2019 - 14:05

Alain a écrit:[size=42]Bonjour les amis,[/size]


[size=42]me voilà de retour, je ne sait pas ce qui m'est arrivé...[/size]
[size=42]j'étais en train de fumer cette bouffarde bien tranquille quand me voilà pris d'un mal étrange,[/size]
[size=42]je soupçonne mon tabac de ce jour d'avoir été mélangé avec je ne sait quel plante ou champignon hallucinogène,[/size]
[size=42]notez que je n'ai pas l'impression d'avoir rêver [/size]


[size=42]Donc me voilà transporté dans cette étrange demeure infestée de je ne sait quoi... des choses innommables,[/size]
[size=42]j'ai dû me battre contre certaines "choses" donc je ne prononcerai pas le nom, j'y ai rencontrer un certain H.P.Lo..qui s'échappais lui aussi juste quand j'y suis arrivé, on pouvait lire sur son visage une très grande peur[/size]


[size=42]errances, peur, bataille avec l'inconnu, fuite ..Voilà ou j'étais   Twisted Evil [/size]
[size=42]peut-être tout ceci n'est que fruit de mon imagination.[/size]


[size=42]Je vous joint une photo que j'ai su faire de justesse en m'échappant de ce sinistre manoir  Twisted Evil [/size]
[size=42]vous pouvez voir en bas à gauche la responsable de toute cette affreuse histoire ( ou plutôt ce qu'il y avait dedans)[/size]


[size=42]Sur ce mes amis bouffardeux, méfiez vous de certain mélange[/size]


[size=42]je vous souhaite de bonnes vacances pour ceux qui partirons  Very Happy [/size]




[size=42]Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 2 Img_2029
[/size]
Rooo est Alain la prochaine fois que tu part la ba tu m enmene

____________________________________________________________________________________________________________________________
L art de la Bouffardes mon blaise, ça parfume jusqu'au trognon. Ca fait du bien partout où qu'elle passe dans les boyaux. Ca tient au corps. Ca vous fais même des gentillesses dans la tête. Tu veux qu'chti dise, ça rend meilleur.

Louis de Funès
Pipayoux bourgui
Pipayoux bourgui
Tête connue
Tête connue

Messages : 1175
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 34
Localisation : Beaune Côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 2 Empty Re: Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019)

Message  Pierrot Gourmand Dim 21 Juil 2019 - 15:13

Ohhhh du Chroniques Oubliées Contemporain Cthulhu !

Mais je reconnais pas tout, c'est quoi ces cartes ? Tu joue tout seul ?, 

Et je valide, des vacances de rêves.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 2 Empty Re: Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019)

Message  Alain Dim 21 Juil 2019 - 17:14

@ pipayoux

je veut bien t'amener mais suis pas sûr du retour Wink
Alain
Alain
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 166
Date d'inscription : 01/02/2019
Age : 64
Localisation : Un château en écosse

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 2 Empty Re: Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019)

Message  Alain Dim 21 Juil 2019 - 17:32

Pierrot Gourmand a écrit:Ohhhh du Chroniques Oubliées Contemporain Cthulhu !

Mais je reconnais pas tout, c'est quoi ces cartes ? Tu joue tout seul ?, 

Et je valide, des vacances de rêves.
j'explique Wink en fait c'est deux boites cthulhu mélangées

les cartes proviennent d'une brocante c'est deux paquets de Magic the gathering ... et les cartes de base d'origine du jeu ( c'est pas facile il faut comparer et voir ce qui peu servir en général)

je joue seul oui c'est possible, j'ai arrangé un peu les règles pour faire plus simple et pas se prendre la tête en comptant trop en cours de partie ...
pour les scénarios on se sert du tout fait, ou on invente...il y a beaucoup d'histoires sur le net

l'ambiance rouge c'est des leds et parfois je met un peu de musique aussi ..voilà moins rouge vu de haut

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 2 Img_2030

La musique ...(spéciale) https://www.youtube.com/watch?v=ojLia2AXVug

ou ..       https://www.youtube.com/watch?v=5hRTjLd3iQ8

j'ai aussi en projet la même chose mais ambiance harry potter ( il y a moyen de faire des trucs bien aussi)

j'ai repéré la boite le seigneurs des anneaux bien remplie et belle histoire mais un peu ( beaucoup Wink ) trop cher ...

donc voilà , bonne ambiance
Alain
Alain
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 166
Date d'inscription : 01/02/2019
Age : 64
Localisation : Un château en écosse

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 2 Empty Re: Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019)

Message  Pipayoux bourgui Dim 21 Juil 2019 - 22:48

Alain a écrit:@ pipayoux

je veut bien t'amener mais suis pas sûr du retour Wink
Peu importe du moment que l on partage

____________________________________________________________________________________________________________________________
L art de la Bouffardes mon blaise, ça parfume jusqu'au trognon. Ca fait du bien partout où qu'elle passe dans les boyaux. Ca tient au corps. Ca vous fais même des gentillesses dans la tête. Tu veux qu'chti dise, ça rend meilleur.

Louis de Funès
Pipayoux bourgui
Pipayoux bourgui
Tête connue
Tête connue

Messages : 1175
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 34
Localisation : Beaune Côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 2 Empty Re: Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019)

Message  papaalino Lun 22 Juil 2019 - 21:34

merci Pierrot

Chouette photo Pipayou
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6417
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 2 Empty Re: Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019)

Message  El Che Mer 31 Juil 2019 - 0:12

Pierrot Gourmand a écrit:
L'essentiel c'est que votre/vos pipe(s) et vous nous donniez envie d'être avec vous à profiter du moment présent une pipe au bec, loin du "métro boulot dodo". 


Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 2 Chien10

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion". - Saint Augustin

"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi". - Albert Einstein

¡Hasta la pipa siempre, camarades!
El Che
El Che
Tête connue
Tête connue

Messages : 1264
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 2 Empty Re: Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019)

Message  papaalino Mer 31 Juil 2019 - 14:20

cette vidéo est tellement représentative de ce que nous recherchons avec nos belles. Merci El Che.

Pour ce qui est de la photo du bivouac quand je te vois j'ai hâte d'être au mois d'aout. Encore merci El Che
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6417
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 2 Empty Re: Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019)

Message  Jaufré Cantolys Jeu 1 Aoû 2019 - 22:13

Retour de 4 jours de randonnée en solitaire dans le Vercors... En arrière-plan, le Grand Veymont et la cabane de Pré-Peyret. Au premier plan, ma Pierre Morel avec du Royalty!
Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 2 Amg_0010
Jaufré Cantolys
Jaufré Cantolys
Poète, barde, troubadour...

Messages : 1568
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 55
Localisation : Fos sur Mer

http://jaufrecantolys.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 2 Empty Re: Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019)

Message  papaalino Ven 2 Aoû 2019 - 10:19

superbe endroit. Tu as du te régaler là bas
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6417
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 2 Empty Re: Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019)

Message  Vixesse Sam 3 Aoû 2019 - 8:37

Bonjour à tous!

Y-a-t-il toujours possibilité de participer à ce concours? 🙂

Plein de belles photos en tout cas!
Vixesse
Vixesse
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 188
Date d'inscription : 16/06/2019
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 2 Empty Re: Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019)

Message  Pierrot Gourmand Sam 3 Aoû 2019 - 12:17

Vixesse a écrit:Bonjour  à tous!

Y-a-t-il toujours possibilité de participer à ce concours?  🙂

Plein de belles photos en tout cas!

Si tu lis bien le règlement oui

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 2 Empty Re: Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019)

Message  Invité Mer 7 Aoû 2019 - 0:50

Hello,

Pour vous "bidouiller" le lot final (parait que je dois pondre une bouffarde scratch Laughing Laughing ) n'hésitez pas à ramasser sur le bord de mer, le sentier de montagne ou votre lieu de villégiature un petit souvenir pas trop lourd (coquillage, petite pierre, médaille souvenir, etc...) que j'essaierais alors d'intégrer dans la future pipe de l'heureux lauréat...

- JR -
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 2 Empty Re: Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019)

Message  Pierrot Gourmand Mer 7 Aoû 2019 - 6:16

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 2 3512902299  mais ce sera plus qu'une simple pipe à gagner alors, ça devient un véritable cadeau personnalisé.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 2 Empty Re: Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019)

Message  Invité Mer 7 Aoû 2019 - 10:46

Pierrot Gourmand a écrit:Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 2 3512902299  mais ce sera plus qu'une simple pipe à gagner alors, ça devient un véritable cadeau personnalisé.

En quelque sorte Wink

J'ai dans l'esprit de produire une cavalier à partir d'un roseau de plage récupéré voici quelques années lors d'une tempête sur la côte méditerranéenne. L'extrémité horizontale de la tige permet justement d'intégrer l'objet souvenir en guise de bouchon.

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 2 L1020086
Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 2 L1020087
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 2 Empty Re: Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019)

Message  Pierrot Gourmand Mer 7 Aoû 2019 - 11:06

La vache, le croquis est prometteur

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 2 Empty Re: Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019)

Message  Roland de V Mer 7 Aoû 2019 - 11:50

Voilà ma petite contribution... 
Je profite de la période estivale et des vacances qui approchent TOUT doucement (à partir de la deuxième semaine de septembre  Rolling Eyes) pour renouer avec une de mes anciennes passions... cela faisait pas loin de trente cinq ans que je n'avais pas péché (oui, je suis très sage  Wink Laughing).
De belles journées au calme, sans stress et sans montre: le clocher du village voisin sonnant les heures est le seul repère temporel que je m'autorise.
Gâteau sur la cerise, Madame m'accompagne et est presque aussi mordue que moi  Very Happy.
Bon, après, le calme vole légèrement en éclats quand ce genre d'engin mord sur le lancer.....

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 2 67770510

J'avoue n'avoir pris la pipe au bec que pour la photo... je ne fumais pas au moment du départ, et il faut dire que je fume plus volontiers de petits cigarillos pendant que je pêche, c'est plus pratique, du moins pendant les périodes où le poisson mord beaucoup  Wink.
Roland de V
Roland de V
Tête connue
Tête connue

Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 52
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 2 Empty Re: Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019)

Message  papaalino Mer 7 Aoû 2019 - 20:54

cool cette photo Roland. Profites bien et tiens bon pour tes vacances
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6417
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 2 Empty Re: Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019)

Message  Pierrot Gourmand Mer 7 Aoû 2019 - 20:59

Super Roland, belle carpe et belle photo ! Et on a le droit de se mettre en scène sans fumer, donc la pipe au bec pour la photo je valide, l'effet est là  Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 2 1689644208


Moi je dois m'y mettre zut alors !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 2 Empty Re: Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019)

Message  Jaufré Cantolys Mer 7 Aoû 2019 - 22:29

Roland de V a écrit:
Bon, après, le calme vole légèrement en éclats quand ce genre d'engin mord sur le lancer.....

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 2 67770510
Alors là, même en tant que Marseillais (pourtant porté sur la surenchère en matière de poissons), je suis forcé de m'incliner... 
chapeau 
Félicitations Roland pour cette magnifique prise!
Jaufré Cantolys
Jaufré Cantolys
Poète, barde, troubadour...

Messages : 1568
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 55
Localisation : Fos sur Mer

http://jaufrecantolys.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 2 Empty Re: Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019)

Message  Pierrot Gourmand Mer 7 Aoû 2019 - 22:31

Jaufré Cantolys a écrit:
Roland de V a écrit:
Bon, après, le calme vole légèrement en éclats quand ce genre d'engin mord sur le lancer.....

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 2 67770510
Alors là, même en tant que Marseillais (pourtant porté sur la surenchère en matière de poissons), je suis forcé de m'incliner... 
chapeau 
Félicitations Roland pour cette magnifique prise!

Rassure toi Jaufré, ce n'est pas une sardine, contrairement à celle qui boucha le port de Marseille Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019) - Page 2 Empty Re: Les pipes en vacances ! (concours photo de l'été 2019)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum