A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 20:50

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Aujourd'hui à 19:18

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 108 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 106 Invités

papaalino, Vauen Largo

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442252 messages dans 16402 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le 10 juin – A la Saint Landry, apportez-moi du tabac, quelques cigares et une coupe de vin extra dry !

+3
Alexmann
papaalino
J_O_M
7 participants

Aller en bas

Le 10 juin – A la Saint Landry, apportez-moi du tabac, quelques cigares et une coupe de vin extra dry ! Empty Le 10 juin – A la Saint Landry, apportez-moi du tabac, quelques cigares et une coupe de vin extra dry !

Message  J_O_M Lun 10 Juin 2019 - 8:00

Salut les bouffardeux ! sunny

J’inaugure cette journée en fumant et mâchonnant un bout de cigare Short Churchills que j’avais laissé la veille dans le cendrier, accompagné de plusieurs tasses du thé noir indien Kashmir Tchaï (la boisson des voyageurs sur la Route de la soie).

Le 10 juin – A la Saint Landry, apportez-moi du tabac, quelques cigares et une coupe de vin extra dry ! Bzobzo14

Que vos tabacs soient vieux et vos volutes plaisantes ! Le 10 juin – A la Saint Landry, apportez-moi du tabac, quelques cigares et une coupe de vin extra dry ! 1064092599


Dernière édition par J_O_M le Lun 10 Juin 2019 - 13:06, édité 2 fois
J_O_M
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois

Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 45
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Le 10 juin – A la Saint Landry, apportez-moi du tabac, quelques cigares et une coupe de vin extra dry ! Empty Re: Le 10 juin – A la Saint Landry, apportez-moi du tabac, quelques cigares et une coupe de vin extra dry !

Message  papaalino Lun 10 Juin 2019 - 9:03

salut J.O.M et les autres à venir.

Bonjour tout le monde

scottish blend dans cette Tristan avec une pensée pour Cyl  ( du tasse braise ) et ses proches

Bonne journée

Le 10 juin – A la Saint Landry, apportez-moi du tabac, quelques cigares et une coupe de vin extra dry ! Img_0038
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6416
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Le 10 juin – A la Saint Landry, apportez-moi du tabac, quelques cigares et une coupe de vin extra dry ! Empty Re: Le 10 juin – A la Saint Landry, apportez-moi du tabac, quelques cigares et une coupe de vin extra dry !

Message  Alexmann Lun 10 Juin 2019 - 9:08

Bonjour à tous,

Pour ce lundi pluvieux, une petite pause au travail avec un Red Cake dans une Pencil Bruno Nuttens.
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4695
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Le 10 juin – A la Saint Landry, apportez-moi du tabac, quelques cigares et une coupe de vin extra dry ! Empty Le 10 juin - A la saint Landry apportez-moi du tabac à pipes, quelques cigares - et une coupe de vin extra dry

Message  araki Lun 10 Juin 2019 - 10:05

Bonjour a tous, merci pour vos compliments sur cette superbe pipe JR, je la fume avec filtre une Tsuge sans filtre..(6mm balza conique ) est la pour seconder ainsi qu'une tsuge bamboo filtre pour la dégustation du Squadron Leader qui se trouve ainsi renforcée….3 pipes dédiée a ce tabac que magnifie les pipes japonaise au cette JR dans le même esprit.
Bien sur première pipe de la journée et c'est bien sur la nouvelle JR que je prend pour vous écrire...tellement légère que c'en est un plaisir partagé avec le fait de l'avoir en mains et les doigts qui se promène sur le bambou ou le fourneau c'est très tactile  drunken drunken drunken Purée, elle est vivante comment tu as fait JR ?
Le 10 juin – A la Saint Landry, apportez-moi du tabac, quelques cigares et une coupe de vin extra dry ! Pipe_j14

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le 10 juin – A la Saint Landry, apportez-moi du tabac, quelques cigares et une coupe de vin extra dry ! La_pip11Le 10 juin – A la Saint Landry, apportez-moi du tabac, quelques cigares et une coupe de vin extra dry ! Le-tab12Le 10 juin – A la Saint Landry, apportez-moi du tabac, quelques cigares et une coupe de vin extra dry ! Jambe-12
araki
araki
Tête connue
Tête connue

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 60
Localisation : Namur et amoureux du travail de Félicien rops

Revenir en haut Aller en bas

Le 10 juin – A la Saint Landry, apportez-moi du tabac, quelques cigares et une coupe de vin extra dry ! Empty Re: Le 10 juin – A la Saint Landry, apportez-moi du tabac, quelques cigares et une coupe de vin extra dry !

Message  Invité Lun 10 Juin 2019 - 10:58

Une Bayard bien nettoyée avec du dix cors brame Very Happy
Le 10 juin – A la Saint Landry, apportez-moi du tabac, quelques cigares et une coupe de vin extra dry ! Ba769b10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 10 juin – A la Saint Landry, apportez-moi du tabac, quelques cigares et une coupe de vin extra dry ! Empty Re: Le 10 juin – A la Saint Landry, apportez-moi du tabac, quelques cigares et une coupe de vin extra dry !

Message  Serge Lun 10 Juin 2019 - 11:26

Bonjour à tous!

Cette Peterson Rosslare avec du Heart & Home Red Eye.

Le 10 juin – A la Saint Landry, apportez-moi du tabac, quelques cigares et une coupe de vin extra dry ! 3M8Jc1
Le 10 juin – A la Saint Landry, apportez-moi du tabac, quelques cigares et une coupe de vin extra dry ! PhsH0r

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Serge
Serge
Notable

Messages : 3743
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 58
Localisation : Obernai Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le 10 juin – A la Saint Landry, apportez-moi du tabac, quelques cigares et une coupe de vin extra dry ! Empty Re: Le 10 juin – A la Saint Landry, apportez-moi du tabac, quelques cigares et une coupe de vin extra dry !

Message  papaalino Lun 10 Juin 2019 - 15:49

Elviphil a écrit:Une Bayard bien nettoyée avec du dix cors brame Very Happy
Le 10 juin – A la Saint Landry, apportez-moi du tabac, quelques cigares et une coupe de vin extra dry ! Ba769b10

super ambiance Phil, bravo
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6416
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Le 10 juin – A la Saint Landry, apportez-moi du tabac, quelques cigares et une coupe de vin extra dry ! Empty Re: Le 10 juin – A la Saint Landry, apportez-moi du tabac, quelques cigares et une coupe de vin extra dry !

Message  Alexmann Lun 10 Juin 2019 - 19:45

Après cette journée de "solidarité" (Sic)

DTM Roper's Roundels dans cette Tristan L

Le 10 juin – A la Saint Landry, apportez-moi du tabac, quelques cigares et une coupe de vin extra dry ! 20180365

Bonnes pipes à tous.
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4695
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Le 10 juin – A la Saint Landry, apportez-moi du tabac, quelques cigares et une coupe de vin extra dry ! Empty Re: Le 10 juin – A la Saint Landry, apportez-moi du tabac, quelques cigares et une coupe de vin extra dry !

Message  bebert Lun 10 Juin 2019 - 20:00

Salut la troupe ! 

En Espagne depuis jeudi je tourne avec diverses pipes et ces deux tabacs 

Le 10 juin – A la Saint Landry, apportez-moi du tabac, quelques cigares et une coupe de vin extra dry ! A6b68310
bebert
bebert
Villageois
Villageois

Messages : 763
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le 10 juin – A la Saint Landry, apportez-moi du tabac, quelques cigares et une coupe de vin extra dry ! Empty Re: Le 10 juin – A la Saint Landry, apportez-moi du tabac, quelques cigares et une coupe de vin extra dry !

Message  Pierrot Gourmand Lun 10 Juin 2019 - 21:02

papaalino a écrit:
Elviphil a écrit:Une Bayard bien nettoyée avec du dix cors brame Very Happy
Le 10 juin – A la Saint Landry, apportez-moi du tabac, quelques cigares et une coupe de vin extra dry ! Ba769b10

super ambiance Phil, bravo

Oui, superbe photo Phil j'adore !

Et que de beaux fumages ce jour

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Le 10 juin – A la Saint Landry, apportez-moi du tabac, quelques cigares et une coupe de vin extra dry ! Empty Re: Le 10 juin – A la Saint Landry, apportez-moi du tabac, quelques cigares et une coupe de vin extra dry !

Message  papaalino Mar 11 Juin 2019 - 21:05

bebert a écrit:Salut la troupe ! 

En Espagne depuis jeudi je tourne avec diverses pipes et ces deux tabacs 

Le 10 juin – A la Saint Landry, apportez-moi du tabac, quelques cigares et une coupe de vin extra dry ! A6b68310

bonne balade bébert
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6416
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Le 10 juin – A la Saint Landry, apportez-moi du tabac, quelques cigares et une coupe de vin extra dry ! Empty Re: Le 10 juin – A la Saint Landry, apportez-moi du tabac, quelques cigares et une coupe de vin extra dry !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum