A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Aujourd'hui à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Aujourd'hui à 19:18

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 115 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 112 Invités

Complyordie, Munch, Sylkis

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442254 messages dans 16402 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

sportif ou pas?

+16
Munch
Casimir Perier
Pipeman
Druide
Vixesse
Dies irae
papaalino
Odoacre
PapaGorille
J_O_M
PetuneurBreton
araki
Roland de V
Kimy
Pierrot Gourmand
Philou
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

sportif ou pas? Empty sportif ou pas?

Message  Philou Jeu 2 Mai 2019 - 11:50

bonjour a tous
 je souhaite savoir si vous pratiquez un sport ou pas,juste pour ma gouverne.
du coup je me lance ,je pratique le tir a l'arc .
c' est je pense simpa de mieux se connaitre au travers de cette question. chapeau
Philou
Philou
Villageois
Villageois

Messages : 602
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 55
Localisation : st vallier sur rhone drome

Revenir en haut Aller en bas

sportif ou pas? Empty Re: sportif ou pas?

Message  Pierrot Gourmand Jeu 2 Mai 2019 - 12:32

Pas l'habitude de parler autant de ma vie privée, mais rien de secret. Je n'ai jamais été un grand sportif. 

Déjà à l'adolescence, alors que mes amis jouaient au football ou au handball, moi ce qu'ils racontaient ne me touchait pas et je m'étais lancé pour ma part dans le tir sportif (pistolet à plomb 10m, puis 22LR et 9mm 25m), puis financièrement ne pouvant m'équiper à l'époque, j'ai arrêté au bout de quelques années. 

Et ensuite, fin 2000,la révélation lors d'une journée de paintball entre amis. J'ai accroché à l'activité. A tel point que 6 mois plus tard on créait une équipe et que j'ai fait 10 ans de paintball en compétition (ligue régionale, championnats de france et circuit national).

J'ai adoré, mais la fin de mon équipe (certains arrêtant, d'autres déménageant) ont eu raison de cette passion, et mes poignets également. 
J'espère reprendre indirectement bientôt en entraînant des jeunes (j'attends que le projet d'un joueur du coin prenne vie).

sportif ou pas? 47640_10

Voilà, c'est bibi en compet'

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

sportif ou pas? Empty Re: sportif ou pas?

Message  Invité Jeu 2 Mai 2019 - 13:22

Pierrot Gourmand a écrit:

sportif ou pas? 47640_10

Voilà, c'est bibi en compet'

On avait dit : TOUT EN NOIR pour le black bloc !!
lol!


Rien, pas sportif pour 2 sous,
Quand je vois un sportif du dimanche, je pense seulement, façon gros c.n jaloux du week-end : "quelle chance d'avoir bobonne à la maison pour lui faire sa lessive, ses petits plats et l'élevage de mouflets" (les loisirs des uns se feront toujours aux détriments des autres - c'était la maxime, enfonçage de portes ouvertes, gratuite du JR) et je continue à suer sang et eau à bucheronner le jardin/parc de la baraque en mode régisseur (ben ouais c'est le patrimoine familial de Mme JR Laughing Laughing )


Ah si !!! du cyclisme jusqu'à 16 piges à un bon niveau  (au point de devoir choisir entre études et tentative de carrière "dans la pédale") et actuellement un peu d'aïkido en très gros touriste Wink

Remarquez, le bûcheronnage, certains l'ont élevé au rang de discipline sportive et l'ont transformé en compét'. Donc, l'un dans l'autre : yes !! je suis sportif à l'insu de mon plein gré !!! sportif ou pas? 2524151128
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sportif ou pas? Empty Re: sportif ou pas?

Message  Kimy Jeu 2 Mai 2019 - 13:35

Plus de 10 ans de handball, 3-4 ans de tir à l'arc, 1 an en club de billard (pool), 2 ans de badminton et depuis 7 ans de tir au pistolet à plombs en compétition dept et régionale.
Le tout ponctué d'arrêt entre deux sports sauf le bad et le tir commencés en 2012.
Et mon rameur désespère de ne pas me voir plus souvent Very Happy
Kimy
Kimy
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 409
Date d'inscription : 27/02/2019
Age : 61
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

sportif ou pas? Empty Re: sportif ou pas?

Message  Pierrot Gourmand Jeu 2 Mai 2019 - 13:48

Lecram Effuahc Zella a écrit:
en mode régisseur


  (au point de devoir choisir entre études et tentative de carrière "dans la pédale") 

On peut donc t'appeler Jean Regis-seur

Et louper une carrière de pédale pour finir par tailler des Pipes 40 ans plus tard  sportif ou pas? 369569325 siffle

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

sportif ou pas? Empty Re: sportif ou pas?

Message  Kimy Jeu 2 Mai 2019 - 13:52

Pierrot Gourmand a écrit:
Lecram Effuahc Zella a écrit:
en mode régisseur


  (au point de devoir choisir entre études et tentative de carrière "dans la pédale") 

On peut donc t'appeler Jean Regis-seur

Et louper une carrière de pédale pour finir par tailler des Pipes 40 ans plus tard  sportif ou pas? 369569325 siffle
sportif ou pas? 2524151128
Kimy
Kimy
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 409
Date d'inscription : 27/02/2019
Age : 61
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

sportif ou pas? Empty Re: sportif ou pas?

Message  Roland de V Jeu 2 Mai 2019 - 15:00

Kimy a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:
Lecram Effuahc Zella a écrit:
en mode régisseur


  (au point de devoir choisir entre études et tentative de carrière "dans la pédale") 

On peut donc t'appeler Jean Regis-seur

Et louper une carrière de pédale pour finir par tailler des Pipes 40 ans plus tard  sportif ou pas? 369569325 siffle
sportif ou pas? 2524151128
Ça, fallait que ça tombe  Razz Razz Razz
Pour ma part un peu de tennis dans ma jeunesse, vite remplacé par des sports de combat (judo, taï jitsu...) du tir aux armes anciennes pendant près de dix ans à un assez bon niveau (un titre national en équipe ainsi que quelques breloques en argent dans des opens internationaux) puis du billard  pool et surtout snooker. Quinze ans de combat médiéval pour la reconstitution ... Depuis un moment je laisse ça aux jeunes qui ont bien compris qu'après m'avoir fait courir cinq minutes en armure, mes techniques de vieux briscard ne me permettent plus de les battre  Embarassed. Dorénavant je me concentre sur les sports extremes: je contredis ma femme de temps en temps  sportif ou pas? 2524151128
Avec la prochaine création d'une nouvelle compagnie médiévale je reprendrai sûrement un peu le combat à l'épée et le tir à l'arc mais "Light"  Wink
Donc, non.... Plus trop de sport pour moi  What a Face
Roland de V
Roland de V
Tête connue
Tête connue

Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 52
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

sportif ou pas? Empty Re: sportif ou pas?

Message  Invité Jeu 2 Mai 2019 - 15:30

Pierrot Gourmand a écrit:
Lecram Effuahc Zella a écrit:
en mode régisseur


  (au point de devoir choisir entre études et tentative de carrière "dans la pédale") 

On peut donc t'appeler Jean Regis-seur

Et louper une carrière de pédale pour finir par tailler des Pipes 40 ans plus tard  sportif ou pas? 369569325 siffle

Ah bah, c'est ce que je te disais ce matin : désormais quand on me questionne au sujet de mon activité, je réponds :

- je fais plaisir aux hommes
- ????
- ben ouais, je leur taille des pipes affraid


Amis de la poésie chapeau


(Bon, ok , j'espère que Kimy me refera confiance un jour pour une autre bouffarde Wink )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sportif ou pas? Empty Re: sportif ou pas?

Message  Pierrot Gourmand Jeu 2 Mai 2019 - 15:36

J'avoue que tu m'avais inspiré cette boutade par tes propos de ce matin

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

sportif ou pas? Empty Re: sportif ou pas?

Message  Invité Jeu 2 Mai 2019 - 16:05

Basket, Tennis, Aikido c'était il y a bien lontemps. Aujourd'hui marche et vélo.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sportif ou pas? Empty Re: sportif ou pas?

Message  Kimy Jeu 2 Mai 2019 - 16:07

Lecram Effuahc Zella a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:
Lecram Effuahc Zella a écrit:
en mode régisseur


  (au point de devoir choisir entre études et tentative de carrière "dans la pédale") 

On peut donc t'appeler Jean Regis-seur

Et louper une carrière de pédale pour finir par tailler des Pipes 40 ans plus tard  sportif ou pas? 369569325 siffle

Ah bah, c'est ce que je te disais ce matin : désormais quand on me questionne au sujet de mon activité, je réponds :

- je fais plaisir aux hommes
- ????
- ben ouais, je leur taille des pipes affraid


Amis de la poésie  chapeau


(Bon, ok , j'espère que Kimy me refera confiance un jour pour une autre bouffarde Wink )
lol!
Pas de souci JR, je ne suis pas sectaire Very Happy
Kimy
Kimy
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 409
Date d'inscription : 27/02/2019
Age : 61
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

sportif ou pas? Empty sportif ou pas ?

Message  araki Jeu 2 Mai 2019 - 16:16

Lecram Effuahc Zella a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:
Lecram Effuahc Zella a écrit:
en mode régisseur


  (au point de devoir choisir entre études et tentative de carrière "dans la pédale") 

On peut donc t'appeler Jean Regis-seur

Et louper une carrière de pédale pour finir par tailler des Pipes 40 ans plus tard  sportif ou pas? 369569325 siffle

Ah bah, c'est ce que je te disais ce matin : désormais quand on me questionne au sujet de mon activité, je réponds :

- je fais plaisir aux hommes
- ????
- ben ouais, je leur taille des pipes affraid


Amis de la poésie  chapeau


(Bon, ok , j'espère que Kimy me refera confiance un jour pour une autre bouffarde Wink )
sportif ou pas? 2866713653 sportif ou pas? 2866713653 sportif ou pas? 2866713653 trop drôles….
Pour moi cela reste le tir en 22LR et 45 ACP via un amis, a 25 M pour le 22, parfois avec la ceinture abdominale pour le dos...  , pour le reste avant surtout équitation, saut d'obstacles 10 ans régionaux et nationaux classé pour les jeux olympiques jeunes mais annulé puisqu'en Russie 1980 et le boycott mais pas mal de victoires, tennis et quelques tournois mais bof a part les interclub plus sympa et puis Tae know do, de bon souvenirs. la KC a part la moto en Thaïlande et la natation tjs en Thaïlande j'ai pas trop le temps et la forme pour faire autre chose….malheureusement.

____________________________________________________________________________________________________________________________
sportif ou pas? La_pip11sportif ou pas? Le-tab12sportif ou pas? Jambe-12
araki
araki
Tête connue
Tête connue

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 60
Localisation : Namur et amoureux du travail de Félicien rops

Revenir en haut Aller en bas

sportif ou pas? Empty Re: sportif ou pas?

Message  PetuneurBreton Jeu 2 Mai 2019 - 16:21

Natation, Judo, en compet regionales... c'était il y a bien longtemps
Planche à voile 
puis squash 
puis tir pistolet, plomb 10m 25m 50m 22LR et 38 j'en fais toujours mais pratiquement plus de compet (jusqu'au Nationales en 10m et 25m auparavant) depuis 2 ans
un peu de velo
un peu de marche
un peu de Badminton
mais tout cela n'est plus du SPORT, uniquement un peu d'activité physique pour essayer de ne plus grossir...
sinon je fais de l'ULM (mais est ce encore un sport quand on ne fait que pousser des manettes ?)

Bravo à Roland, escrime medievale, ca c'est du lattage ! super physique ! passé 25 ans ca doit etre tres compliqué !

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton
PetuneurBreton
Notable

Messages : 3477
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Revenir en haut Aller en bas

sportif ou pas? Empty Re: sportif ou pas?

Message  J_O_M Jeu 2 Mai 2019 - 16:27

« Un journaliste : Quel est le secret de votre bonne santé ?
Churchill : C’est le sport… Je n’en fais jamais ! »

in Le Monde selon Churchill : Sentences, confidences, prophéties, réparties - TEXTO


Dernière édition par J_O_M le Jeu 2 Mai 2019 - 16:37, édité 1 fois
J_O_M
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois

Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 45
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

sportif ou pas? Empty Re: sportif ou pas?

Message  Kimy Jeu 2 Mai 2019 - 16:28

Beaucoup tirent et peu taillent, bonne représentation du monde de la bouffarde ? Very Happy
Kimy
Kimy
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 409
Date d'inscription : 27/02/2019
Age : 61
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

sportif ou pas? Empty Re: sportif ou pas?

Message  PapaGorille Jeu 2 Mai 2019 - 16:31

Pour ma part, pas mal de salle de sport durant le BTS, environ 2h par jour pendant 1 an et demi.  C'était top!
Puis un peu de VTT 3 fois /semaine pour préparer l'arriver de ma première fille. Arrivé à 114kg je sentais bien que j'allais en chier pour lui courir après. Résultat, perte de 17kg, naissance de la première, de la deuxième et puis plus trop le temps pour faire du sport régulièrement. J'essaye de me remettre en route avec le VTT mais vraiment le temps me manque. Madame n'attend qu'une chose quand je rentre du boulot: que je prenne un peu le relai avec les filles! 

Le plus dur dans le sport c'est vraiment de s'y mettre finalement.

Je suis étonné du nombre de membre pratiquant ou ayant pratiqué le tir. Je ne pensais pas que c'était si répandu

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est fou le temps qu'on perd à lire chaque mot d'une signature inutile non  Question
PapaGorille
PapaGorille
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 363
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 36
Localisation : Saint-Paul-aux-Bois

Revenir en haut Aller en bas

sportif ou pas? Empty Re: sportif ou pas?

Message  J_O_M Jeu 2 Mai 2019 - 16:44

PapaGorille a écrit:Je suis étonné du nombre de membre pratiquant ou ayant pratiqué le tir. Je ne pensais pas que c'était si répandu
Oui mais nous, dames et gentilhommes de la Noble Bouffarde, sommes des gens originaux et quelque peu à part.

D'ailleurs, il me souvient inopinément qu'autour de ma dix-huitième et de ma vingtième année, je m'amusais à tirer des bouteilles de bière vides à la carabine à plomb ! Du temps où je buvais encore de l'alcool.
J_O_M
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois

Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 45
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

sportif ou pas? Empty Re: sportif ou pas?

Message  Philou Jeu 2 Mai 2019 - 16:55

par contre pas de fouteux, cela ne metonne pas Very Happy  on pourra rien en faire de ces boufardeux chapeau
Philou
Philou
Villageois
Villageois

Messages : 602
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 55
Localisation : st vallier sur rhone drome

Revenir en haut Aller en bas

sportif ou pas? Empty Re: sportif ou pas?

Message  Odoacre Jeu 2 Mai 2019 - 17:09

J ai fait pas mal de sport depuis le lycee: velo, aviron, boxe francaise, musculation. depuis quelques mois, j essaie de reprendre l habitude de faire du sport (salle de sport) mais avec le travail en 2-8 et la fatigue qui va avec, c est pas toujours evident.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Odoacre
Odoacre
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 239
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 44
Localisation : Tours

https://www.flickr.com/photos/169047432@N02/

Revenir en haut Aller en bas

sportif ou pas? Empty Re: sportif ou pas?

Message  Invité Jeu 2 Mai 2019 - 17:20

Rien qu'à vous lire tous ......














..... je suis déjà exténué ...

lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sportif ou pas? Empty Re: sportif ou pas?

Message  papaalino Jeu 2 Mai 2019 - 20:31

dans ma jeunesse vieux vieux  pas mal d'art martiaux en tout genre. Moto cross et trial sauvage Twisted Evil Twisted Evil et un peu de spéléo et beaucoup de randonnées

Maintenant plus que de la rando quand mes guibolles et mon dos veulent bien fournir les efforts nécessaires pale pale
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6417
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

sportif ou pas? Empty Re: sportif ou pas?

Message  Pierrot Gourmand Jeu 2 Mai 2019 - 21:30

Kimy a écrit:Beaucoup tirent et peu taillent, bonne représentation du monde de la bouffarde ? Very Happy

Ahaha bien vu  hihi

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

sportif ou pas? Empty Re: sportif ou pas?

Message  Invité Ven 3 Mai 2019 - 13:17

Bon, ça dérive, ça dérive (et j'en suis certainement un des 1ers responsables Embarassed Embarassed )

Le tir à l'arc revenant souvent, alors de quelle manière le pratiquez vous ?
- Kyûdô
- A la perche verticale
- Tir sportif
- Chasse

Dans l'absolu, cela m'intéresse car nous avons à la maison 2 arcs sportifs recurve réglés respectivement à la puissance de monsieur et madame, les flèches alu et la cible mastoc sur trépied avec son mètre de polystyrène d'épaisseur derrière (j'ai juste "trop bien rangées" les cordes ... bref paumées Embarassed )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sportif ou pas? Empty Re: sportif ou pas?

Message  Kimy Ven 3 Mai 2019 - 13:27

J'aime la compétition donc tir sportif mais pas facile de s'entraîner avec un petit bout qui courait partout donc j'ai fini par vendre mon matos.
Kimy
Kimy
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 409
Date d'inscription : 27/02/2019
Age : 61
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

sportif ou pas? Empty Re: sportif ou pas?

Message  Philou Ven 3 Mai 2019 - 13:50

je fais du tir sur cible instintif  sportif ou pas? 293058665
Philou
Philou
Villageois
Villageois

Messages : 602
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 55
Localisation : st vallier sur rhone drome

Revenir en haut Aller en bas

sportif ou pas? Empty Re: sportif ou pas?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum