A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 19 Invités

Fantasio59, Sylkis

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 23 Jan 2015 - 1:02
Statistiques
Nous avons 1412 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est PELADAN

Nos membres ont posté un total de 329914 messages dans 10973 sujets

A la Saint Gaston, fume donc du bon !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

A la Saint Gaston, fume donc du bon !  - Page 2 Empty Re: A la Saint Gaston, fume donc du bon !

Message  Alain le Mer 6 Fév 2019 - 22:16

Bon rétablissement 👍

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Alain
Alain
Habitant récent
Habitant récent

Revenir en haut Aller en bas

A la Saint Gaston, fume donc du bon !  - Page 2 Empty Re: A la Saint Gaston, fume donc du bon !

Message  Dynamite Vincent le Mer 6 Fév 2019 - 22:20

Bon rétablissement Pierrot !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il y a deux faces dans la vie de tout homme : la vie individuelle qui est d'autant plus libre que ses intérêts sont plus abstraits, et la vie élémentaire, grégaire, où l'homme se soumet inévitablement aux lois qui lui sont prescrites. Léon Tolstoi
Dynamite Vincent
Dynamite Vincent
Habitant récent
Habitant récent

Message  Lecram Effuahc Zella le Mer 6 Fév 2019 - 22:58

Pierrot Gourmand a écrit:Merci tout le monde. Le chir repasse me voir demain, normalement tout le mal est retiré (un petit crabe sous cutané bénin, carcinome baso-truc si vous voulez tout savoir et être rassurés, mais ce n'est rien)

Ben quand même Shocked Shocked

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mes petites ventes sur le forum par ici
( jr pipes rcs 512595513 )

Mon blog de bidouillage via le lien ci-dessous :
A la Saint Gaston, fume donc du bon !  - Page 2 Signat22
Lecram Effuahc Zella
Lecram Effuahc Zella
Bricoleur de vieux fourneaux - magicien du bambou

Localisation : Paumé entre le Pays d'othe et le Chablisien, grosso-modo entre le cidre et l'pinard.

https://behindapipe.blogspot.fr/

Message  la hyène le Jeu 7 Fév 2019 - 19:10

Bonsoir,

je ne suis pas passé par le village hier et je découvre le fil. Je souhaite un prompt rétablissement et en passant, je trouve le prénom "Gaston" vraiment sympa......Dommage qu'il soit trop associé à Lagaffe.....car je ne crois pas qu'il fasse partie des prénoms les plus communs....
A la Saint Gaston, fume donc du bon !  - Page 2 1593114398
la hyène
la hyène
Habitant récent
Habitant récent

Message  Pierrot Gourmand le Jeu 7 Fév 2019 - 20:46

la hyène a écrit:Bonsoir,

je ne suis pas passé par le village hier et je découvre le fil. Je souhaite un prompt rétablissement et en passant, je trouve le prénom "Gaston" vraiment sympa......Dommage qu'il soit trop associé à Lagaffe.....car je ne crois pas qu'il fasse partie des prénoms les plus communs....
A la Saint Gaston, fume donc du bon !  - Page 2 1593114398

Moi je pensais au telefon qui son

Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Vieux de la vieille

Message  Rouletabille le Jeu 7 Fév 2019 - 21:58

Bon repos Pierrot!
Rouletabille
Rouletabille
Habitant récent
Habitant récent

Message  Pierrot Gourmand le Ven 8 Fév 2019 - 3:59

Rouletabille a écrit:Bon repos Pierrot!

Merci, pas de douleur, juste gonflé pas mal, mais ça va. Le plus fatiguant reste Violette au final lol (la c'est pause d'après biberon)

Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Vieux de la vieille

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2