A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» English mesclum
par william1941 Aujourd'hui à 1:43

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 19:18

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 132 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 132 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442255 messages dans 16402 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un bonjour retentissant d'Arbrecreux

+16
Gegene
Moriarty
Odoacre
PapaGorille
araki
papaalino
PetuneurBreton
Serge
Hannibal
Philou
Pipayoux bourgui
LongMarcheur
Pierrot Gourmand
Roland de V
Dynamite Vincent
Les Volutes d'Arbrecreux
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un bonjour retentissant d'Arbrecreux - Page 2 Empty Re: Un bonjour retentissant d'Arbrecreux

Message  Odoacre Mar 29 Jan 2019 - 21:53

Bienvenue a toi le Turon.

Tu es de Tours meme ou de ses environs ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Odoacre
Odoacre
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 239
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 44
Localisation : Tours

https://www.flickr.com/photos/169047432@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour retentissant d'Arbrecreux - Page 2 Empty Re: Un bonjour retentissant d'Arbrecreux

Message  Invité Mar 29 Jan 2019 - 22:03

PapaGorille a écrit:Bienvenue parmi nous M.Creux 😉
Très belle présentation !

Les "ieuv" qui ont perdu foi en notre jeunesse devrait faire un tour ici. C'est peut-être un des bienfaits caché de la bouffarde ?🤔

Zarma, on est vieux à quel age ?  scratch






( et mince, dès qu'on utilise "zarma", c'est foutu affraid )
Un bonjour retentissant d'Arbrecreux - Page 2 2524151128
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour retentissant d'Arbrecreux - Page 2 Empty Re: Un bonjour retentissant d'Arbrecreux

Message  Moriarty Mar 29 Jan 2019 - 22:51

Welcome au village:-)
Moriarty
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse

Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 44
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour retentissant d'Arbrecreux - Page 2 Empty Re: Un bonjour retentissant d'Arbrecreux

Message  Les Volutes d'Arbrecreux Mar 29 Jan 2019 - 23:22

PetuneurBreton a écrit:En aromatiques tu vas avoir plein de choses à déguster... Tu auras peut être aussi envie de tester un anglais ! Qui sait ? J'ai le old du lin avec moi cette semaine, si on se croise à Tours demain tu pourras tester....
J'ai trouvé là-bas du Napa Valley (je dois avouer que c'est celui qui me tentait le plus) et j'ai prit du Alsbo gold en plus.
Demain et cette semaine en général je ne suis pas disponible; mais cette proposition m'enchante et ce serait un plaisir et une chance de partager un tabac avec un bouffardeur aguerri. J'ai beaucoup à apprendre. Wink 
papaalino a écrit:et bien sois le bienvenu. Je vois que tu as commencé par une pipe en poirier. Pas facile à aborder au début mais visiblement tu t'es bien débrouillé. Bonne balade dans le village.

Un bonjour retentissant d'Arbrecreux - Page 2 2887339428 Un bonjour retentissant d'Arbrecreux - Page 2 2887339428 Un bonjour retentissant d'Arbrecreux - Page 2 2887339428 Un bonjour retentissant d'Arbrecreux - Page 2 2887339428 Un bonjour retentissant d'Arbrecreux - Page 2 2887339428
Eh non, je n'ai pas choisi la simplicité, mais grâce à la lecture de certains sujets de ce forum j'ai effectivement appris à maîtriser un minimum la bête. Heureusement que les vétérans ne sont pas avares de conseils, ici. =) 
araki a écrit:Very Happy Bienvenue au village Arbrecreux , je ne sais pas si c'est ta pipe qui t'a donné des idées pour ton pseudo…. Razz 
mais bel "engins" m'étonne que tu as eux des problèmes au début  Razz Razz Razz enfin tu a été vaillant et tu en es venus a bout, tu as donc tous les honneurs pour ton arrivée au village . Un bonjour retentissant d'Arbrecreux - Page 2 2887339428
Je dois avouer que c'est une belle branche cette pipe, elle y est surement pour quelque chose effectivement.  rabbit
C'est trop d'honneurs, noble seigneur, je suis juste un jeune inconscient qui n'eu d'autre choix que de s'adapter à ses choix un peu irréfléchis. Wink 
PapaGorille a écrit:Bienvenue parmi nous M.Creux 😉
Très belle présentation !

Les "ieuv" qui ont perdu foi en notre jeunesse devrait faire un tour ici. C'est peut-être un des bienfaits caché de la bouffarde ?🤔
Il faut admettre que si nous pouvons bien lui concéder quelque chose, c'est bien qu'elle réussit à réunir toutes les générations d'adultes, cette sacrée pipe! Smile 
Merci d'apprécier à ce point ma présentation; je n'ai pas le phrasé de Jofré, mais je fais de mon mieux. Wink 
Elviphil a écrit:Bienvenue au manoir arbrecreux , très joli pseudo Very Happy
Le tabac a pipe c’est vraiment un autre monde et ça procure des sensations de bien-être, relaxation et apaisement, tout ça sans l’ivresse et le côté perte de contrôle de l’herbe ou de l’alcool.
C’est donc vraiment un plaisir suprême et quasiment divin, il m’est même souvent arrivé de commencer à m’endormir en fumant la pipe  Very Happy

Citons Molière de teste. « Le tabac est la passion des honnêtes gens, et quiconque ne fume pas, n’est pas digne de vivre »
Certes il en a abusé car il fumait le cigare quasiment non stop et a fait une crise cardiaque sur scène...
En toute chose la modération...
Ou encore les mayas et aztèques qui la considéraient comme l’herbe des dieux...
Encore bienvenue à toi...
Merci à toi et aux autres qui me complimentent sur mon pseudonyme. J'ai tapé un peu ce qui me passait par la tête, tout ce que fumer la pipe m'évoquait, donc c'est un peu hasardeux mais étonnement ça a l'air de plaire.  Un bonjour retentissant d'Arbrecreux - Page 2 1417790018
Eh bah, tu me fais rêver! Mais je dois avouer que c'est exactement ce que je recherche dans l'art de bouffarder, donc merci de me conforter dans mon choix.

Encore merci à tous de votre accueil plein de chaleur et de bienveillance, on sent toute la passion qui vous anime et je me dis que je viens de m'engager dans une communauté composée d'individus de qualité. Wink


EDIT(pour ne pas faire de double post):
-Merci Moriarty Wink
-Je te remercie, Odoacre. J'habite à Tours même, mais pas le centre, plutôt le sud, à la limite de Joué-les-Tours et de Chambray-les-Tours. ^^
Les Volutes d'Arbrecreux
Les Volutes d'Arbrecreux
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour retentissant d'Arbrecreux - Page 2 Empty Re: Un bonjour retentissant d'Arbrecreux

Message  Gegene Mer 30 Jan 2019 - 2:35

Eh bien cher ami, je n'ai pas l'habitude de souhaiter la bienvenue, mais Joyeuse entrée dans ce village hors de l'espace et du temps... Ici tu verras on y apprend à profiter des bonnes choses. Je t'encourage à poster tes differentes impressions sur tes tabacs dans la rubrique "tests et impressions" je me ferai un plaisir de te lire ! Un bonjour retentissant d'Arbrecreux - Page 2 2887339428

____________________________________________________________________________________________________________________________
Écoute-moi bien, mon petit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c’est pas ça qu’on appelle la classe. - Georges Abitbol
Gegene
Gegene
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 317
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour retentissant d'Arbrecreux - Page 2 Empty Re: Un bonjour retentissant d'Arbrecreux

Message  PapaGorille Mer 30 Jan 2019 - 8:32

Lecram Effuahc Zella a écrit:
PapaGorille a écrit:Bienvenue parmi nous M.Creux 😉
Très belle présentation !

Les "ieuv" qui ont perdu foi en notre jeunesse devrait faire un tour ici. C'est peut-être un des bienfaits caché de la bouffarde ?🤔

Zarma, on est vieux à quel age ?  [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_scratch.png[/smiley]






( et mince, dès qu'on utilise "zarma", c'est foutu [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/affraid.gif[/smiley] )
[smiley]https://2img.net/u/1717/42/17/30/smiles/2524151128.gif[/smiley]

MDR Zarma... J'ai l'impression d'entendre ma mère 😀.
Pas d'âge pour être vieux. Mais a en entendre certains, les 20,25 ans sont tous des adeptes de la biture expresse et de la maltraitance de la langue française. Ce n'est pas le cas ici je trouve et ça fait du bien!

Envoyé depuis l'appli Topic'it

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est fou le temps qu'on perd à lire chaque mot d'une signature inutile non  Question
PapaGorille
PapaGorille
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 363
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 36
Localisation : Saint-Paul-aux-Bois

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour retentissant d'Arbrecreux - Page 2 Empty Binevenue

Message  Xav78 Mer 30 Jan 2019 - 9:25

Bonjour et bienvenue à toi Arbrecreux, content tu es franchit le cap pour entrée au village, où en toute sincérité il fait bon vivre...!!!
Encore bienvenue à toi et à bientôt de te lire. Par contre je serais curieux comme d’autres à vouloir voir ta pipe....!!!!
À bientôt..
Xav78
Xav78
Xav78
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2019
Age : 47
Localisation : La celle saint Cloud (78170)

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour retentissant d'Arbrecreux - Page 2 Empty Re: Un bonjour retentissant d'Arbrecreux

Message  PetuneurBreton Mer 30 Jan 2019 - 13:38

Je passe de temps en temps j'essaierai de te prévenir un peu avant... 
En tout cas une belle pipe !

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton
PetuneurBreton
Notable

Messages : 3477
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour retentissant d'Arbrecreux - Page 2 Empty Re: Un bonjour retentissant d'Arbrecreux

Message  Alexmann Mer 30 Jan 2019 - 15:03

Bienvenue au village arbre creux ! (tiens cela sonne indien)
Bonnes découvertes tabagiques ! Un bonjour retentissant d'Arbrecreux - Page 2 2887339428
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4695
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour retentissant d'Arbrecreux - Page 2 Empty Re: Un bonjour retentissant d'Arbrecreux

Message  NG Pipes Mer 30 Jan 2019 - 15:17

Bienvenue à toi Arbrecreux,

Je te souhaite de devenir le chêne que tu souhaite être. Pour ma part, je suis arrivé ici il y quelques 
années en jeune gland, sous un autre pseudo. Aujourd'hui j'ai changé de pseudo et je suis devenu 
un gros gland un peu moins jeune  Razz 

Belles découvertes à toi.
Et je te souhaite aussi de découvrir le gout et la rondeur d'un foyer en bruyère  Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Un bonjour retentissant d'Arbrecreux - Page 2 Ng10Visitez mon Ebay ICI  et mon site ngpipes.com ICI
NG Pipes
NG Pipes
Confrérie des Maîtres Pipiers - Fabricant de pipes
Confrérie des Maîtres Pipiers - Fabricant de pipes

Messages : 404
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 35
Localisation : Sud-Ouest Landes (40)

https://ngpipes.com/?fbclid=IwAR0kwX4UdOxOWFTXYcFWhlVX67sKgxEX9U

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour retentissant d'Arbrecreux - Page 2 Empty Re: Un bonjour retentissant d'Arbrecreux

Message  Les Volutes d'Arbrecreux Mer 30 Jan 2019 - 19:31

Gegene a écrit:Eh bien cher ami, je n'ai pas l'habitude de souhaiter la bienvenue, mais Joyeuse entrée dans ce village hors de l'espace et du temps... Ici tu verras on y apprend à profiter des bonnes choses. Je t'encourage à poster tes differentes impressions sur tes tabacs dans la rubrique "tests et impressions" je me ferai un plaisir de te lire ! Un bonjour retentissant d'Arbrecreux - Page 2 2887339428
J'en suis honoré alors ;D
Ça marche, merci pour ces conseils !


Xav78 a écrit:Bonjour et bienvenue à toi Arbrecreux, content tu es franchit le cap pour entrée au village, où en toute sincérité il fait bon vivre...!!!
Encore bienvenue à toi et à bientôt de te lire. Par contre je serais curieux comme d’autres à vouloir voir ta pipe....!!!!
À bientôt..
Xav78
Bonjour, et merci beaucoup =) 
Même si ce ne sont pas des photos que j'ai prises, il y a quelques photo en page 1. J'en posterais peut-être plus tard sur cette présentation ou autre part. ^^
NG Pipes a écrit:Bienvenue à toi Arbrecreux,

Je te souhaite de devenir le chêne que tu souhaite être. Pour ma part, je suis arrivé ici il y quelques 
années en jeune gland, sous un autre pseudo. Aujourd'hui j'ai changé de pseudo et je suis devenu 
un gros gland un peu moins jeune  Razz 

Belles découvertes à toi.
Et je te souhaite aussi de découvrir le gout et la rondeur d'un foyer en bruyère  Wink
Merci pour l'amabilité, et merci pour le rire franc que tu as provoqué chez moi avec tes mots.  Razz

Et merci à Alexmann également pour ton message de bienvenue. Wink
Les Volutes d'Arbrecreux
Les Volutes d'Arbrecreux
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour retentissant d'Arbrecreux - Page 2 Empty Re: Un bonjour retentissant d'Arbrecreux

Message  Pierrot Gourmand Mer 30 Jan 2019 - 20:31

NG Pipes a écrit:Pour ma part, je suis arrivé ici il y quelques 
années en jeune gland, sous un autre pseudo. Aujourd'hui j'ai changé de pseudo et je suis devenu 
un gros gland un peu moins jeune  Razz 

Un bonjour retentissant d'Arbrecreux - Page 2 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour retentissant d'Arbrecreux - Page 2 Empty Re: Un bonjour retentissant d'Arbrecreux

Message  Septimus Ven 1 Fév 2019 - 13:31

Bienvenue!  Very Happy
Septimus
Septimus
Cartographe d'ALNB

Messages : 261
Date d'inscription : 18/10/2018
Age : 28
Localisation : Rambouillet (78)

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour retentissant d'Arbrecreux - Page 2 Empty Re: Un bonjour retentissant d'Arbrecreux

Message  LongMarcheur Ven 1 Fév 2019 - 13:52

Le Nappa Valley est une valeur sûre. J'en ai toujours un paquet et c'est le seul tabac pour le moment que je rachète aussitôt la blague terminée.

Tu peux aussi goûter les nouveaux tabacs Chacom qui sont vraiment pas mal.

____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser. 


- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
LongMarcheur
LongMarcheur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1523
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 36
Localisation : Maisons

http://www.legrenierdesbrumes.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour retentissant d'Arbrecreux - Page 2 Empty Re: Un bonjour retentissant d'Arbrecreux

Message  Les Volutes d'Arbrecreux Ven 1 Fév 2019 - 13:56

Septimus a écrit:Bienvenue!  Very Happy
Merciii  Very Happy
Old Boy Jack a écrit:Le Nappa Valley est une valeur sûre. J'en ai toujours un paquet et c'est le seul tabac pour le moment que je rachète aussitôt la blague terminée.

Tu peux aussi goûter les nouveaux tabacs Chacom qui sont vraiment pas mal.
Je vois que je suis pas le seul à beaucoup aimer son arôme !  ^^ Pour le coup celui-là maintenant je le fume sans filtre pour en profiter pleinement

Je testerais, merci du conseil Wink
Les Volutes d'Arbrecreux
Les Volutes d'Arbrecreux
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour retentissant d'Arbrecreux - Page 2 Empty Re: Un bonjour retentissant d'Arbrecreux

Message  LongMarcheur Ven 1 Fév 2019 - 14:06

Les Volutes d'Arbrecreux a écrit:Old Boy JackLe Nappa Valley est une valeur sûre. J'en ai toujours un paquet et c'est le seul tabac pour le moment que je rachète aussitôt la blague terminée.

Tu peux aussi goûter les nouveaux tabacs Chacom qui sont vraiment pas mal.
Je vois que je suis pas le seul à beaucoup aimer son arôme !  ^^ Pour le coup celui-là maintenant je le fume sans filtre pour en profiter pleinement

Je testerais, merci du conseil Wink

J'attends l'arrivée de 4 pipes sans filtre. Je vais pouvoir comparer les arômes avec et sans du coup.

____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser. 


- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
LongMarcheur
LongMarcheur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1523
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 36
Localisation : Maisons

http://www.legrenierdesbrumes.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour retentissant d'Arbrecreux - Page 2 Empty Re: Un bonjour retentissant d'Arbrecreux

Message  Serge Ven 1 Fév 2019 - 14:08

Old Boy Jack a écrit:
Les Volutes d'Arbrecreux a écrit:Old Boy JackLe Nappa Valley est une valeur sûre. J'en ai toujours un paquet et c'est le seul tabac pour le moment que je rachète aussitôt la blague terminée.

Tu peux aussi goûter les nouveaux tabacs Chacom qui sont vraiment pas mal.
Je vois que je suis pas le seul à beaucoup aimer son arôme !  ^^ Pour le coup celui-là maintenant je le fume sans filtre pour en profiter pleinement

Je testerais, merci du conseil Wink

J'attends l'arrivée de 4 pipes sans filtre. Je vais pouvoir comparer les arômes avec et sans du coup.

Je dirais que pour la plupart des tabacs naturels 
il n'y a pas photo c'est meilleur sans filtre!

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Serge
Serge
Notable

Messages : 3743
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 58
Localisation : Obernai Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour retentissant d'Arbrecreux - Page 2 Empty Re: Un bonjour retentissant d'Arbrecreux

Message  Les Volutes d'Arbrecreux Sam 2 Fév 2019 - 0:30

Old Boy Jack a écrit:
Les Volutes d'Arbrecreux a écrit:Old Boy JackLe Nappa Valley est une valeur sûre. J'en ai toujours un paquet et c'est le seul tabac pour le moment que je rachète aussitôt la blague terminée.

Tu peux aussi goûter les nouveaux tabacs Chacom qui sont vraiment pas mal.
Je vois que je suis pas le seul à beaucoup aimer son arôme !  ^^ Pour le coup celui-là maintenant je le fume sans filtre pour en profiter pleinement

Je testerais, merci du conseil Wink

J'attends l'arrivée de 4 pipes sans filtre. Je vais pouvoir comparer les arômes avec et sans du coup.
Tu me diras si toi tu notes une vraie différence ou non ^^ 
Serge a écrit:

Je dirais que pour la plupart des tabacs naturels 
il n'y a pas photo c'est meilleur sans filtre!
Gros novice que je suis, j'ose demander: c'est quoi les tabacs naturels? Ceux qui sont pas aromatiques?
Les Volutes d'Arbrecreux
Les Volutes d'Arbrecreux
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour retentissant d'Arbrecreux - Page 2 Empty Re: Un bonjour retentissant d'Arbrecreux

Message  Pierrot Gourmand Sam 2 Fév 2019 - 9:25

 Serge


Je dirais que pour la plupart des tabacs naturels 
il n'y a pas photo c'est meilleur sans filtre!
Gros novice que je suis, j'ose demander: c'est quoi les tabacs naturels? Ceux qui sont pas aromatiques?

Je préfère même dire tabacs aromatisés (car un tabac peut être naturel et aromatique car dégageant de bons arômes 'aturzllelnt)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour retentissant d'Arbrecreux - Page 2 Empty Re: Un bonjour retentissant d'Arbrecreux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum