Derniers sujets
» Programme du Pipeshow à Saint-Claude le 28 juin 2025. par william1941 Aujourd'hui à 11:59
» Au tour de Ildefonso !
par william1941 Aujourd'hui à 11:57
» J'ai Remis ma Gambier en service Qu'un simple perlot trouait mon chapeau. Merd...credi
par Le Teuton Aujourd'hui à 11:54
» C'est l'anniversaire de Papaalino !!!
par william1941 Aujourd'hui à 11:40
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:06
» W-Ø Larsen
par bamcar Aujourd'hui à 10:27
» Achats récents de pipes
par bamcar Aujourd'hui à 9:16
» Marc dit : Quatorze j'envie de fumer avec une Gambier !
par Brase d'Anjou Hier à 23:48
» Bad news :-(
par la chose Hier à 22:49
» Une Reverse Calabash : c'est quoi ?!
par Philippe Mélon Hier à 22:17
» Dégustation Hiver 2024/2025 (boby et kilt et pipes)
par BobyLaGanache Hier à 15:13
» St. Bruno vs St. Bruno
par Otannoy Hier à 12:23
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 12:12
» Les estates de Sylkis (le retour)
par stéphane Hier à 11:36
» Lundi, des tabacs très enviés !
par BobyLaGanache Hier à 8:54
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 225 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 223 Invités bamcar, PetuneurBreton
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2161 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amagad
Nos membres ont posté un total de 455270 messages dans 17101 sujets
Point blanc pour presque rien
+4
Alexmann
Daymonts
Ludoc
LongMarcheur
8 participants
A la Noble Bouffarde :: :: Les pipes et accessoires :: Ces pipes et accessoires qu'on aimerait avoir :: Ces pipes qu'on aimerait avoir
Page 1 sur 1
Point blanc pour presque rien
____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
Re: Point blanc pour presque rien
____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
Pipe de collection DUNHILL ( 659 ) ( 4 S ) ( 1964 )
Pour l'usage ou la collection
Le top des pipes de marque
Caractéristiques :
Estampille ( photo 2 )
659 DUNHILL SHELL 4 S
Made in England 14 - 15
Code estampillage :
659 : code numérique de forme
DUNHILL : marque
SHELL : finition
Made in England 14 - 15 : fabriqué en Angleterre en 1964 ( 1950+ 14
4 ( encerclé ) : taille du foyer
S : finition SHELL
Autres caractéristiques :
Longueur : 142mm
Poids : 42,5 gr
Hauteur du bol : 47,5 mm
Profondeur de la chambre : 39,6 mm
Diamètre de la chambre : 18,5 mm
Diamètre extérieur : 35 mm
Forme : Billard
Terminé : Sablage
Cote d'occasion en Angleterre : environ 200€
Pour l'usage ou la collection
Le top des pipes de marque
Caractéristiques :
Estampille ( photo 2 )
659 DUNHILL SHELL 4 S
Made in England 14 - 15
Code estampillage :
659 : code numérique de forme
DUNHILL : marque
SHELL : finition
Made in England 14 - 15 : fabriqué en Angleterre en 1964 ( 1950+ 14
4 ( encerclé ) : taille du foyer
S : finition SHELL
Autres caractéristiques :
Longueur : 142mm
Poids : 42,5 gr
Hauteur du bol : 47,5 mm
Profondeur de la chambre : 39,6 mm
Diamètre de la chambre : 18,5 mm
Diamètre extérieur : 35 mm
Forme : Billard
Terminé : Sablage
Cote d'occasion en Angleterre : environ 200€
Ton dernier message c'est le commentaire de l'annonce ?
Ludoc- Notable
Ludoc a écrit:Ton dernier message c'est le commentaire de l'annonce ?
Oui. Les infos que le vendeur donne sur la pipe.
Il aurait pu ajouter :"tuyau à revoir"...
Daymonts- Tête connue
Oui c’est sûr que le tuyau doit être rénover mais bon.
Bah c'est très curieux. Si le gars ne sait pas ce qu'il vend, on peut imaginer des prix comme ca mais là il connait bien sa came.
Tu peux pas le contacter pour lui demander pourquoi son prix est tellement bas?
Tu peux pas le contacter pour lui demander pourquoi son prix est tellement bas?
Ludoc- Notable
Je vais faire ça quand je serai rentré
Quand je pense que j'ai vendu une Dunhill cumberland Gr3 conne neuve à un prix dérisoire.... à moins de 150€
Mais il est vrai (du moment que c'est pas une fausse) qu'autour des 200€ tu en trouve en estate sur la baie ou autre..
Mais il est vrai (du moment que c'est pas une fausse) qu'autour des 200€ tu en trouve en estate sur la baie ou autre..
Alexmann- Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Souvent les prix à 1€ sont surtout mis là pour être certain que l'annonce sorte lors de la recherche quelque soit le prix minimal recherché par l'acheteur.
PapaGorille- Habitant récent
Alexmann a écrit:Quand je pense que j'ai vendu une Dunhill cumberland Gr3 conne neuve à un prix dérisoire.... à moins de 150€
Le tout est de savoir si elle est vraie et si elle est bien à 1€. Je vous tiens au jus.
On voit souvent sur des sites comme le bon coin des annonces affichées à 1 Euro et quand on lit le descriptif on change de ton avec un truc du genre "je connais le prix de l'objet, faites moi une offre correcte, pas sérieux s'abstenir etc..."
Le gars attend peut-être simplement que les enchères montent.
De toutes façons, comme déjà dit, tu ne perds rien à le contacter... Bonne chance
Le gars attend peut-être simplement que les enchères montent.
De toutes façons, comme déjà dit, tu ne perds rien à le contacter... Bonne chance
Roland de V- Tête connue
J'ai effectivement trouvé l'annonce après un peu de recherche... quand tu cliques sur "lire la suite" apparaît la phrase : "faire offre". A mon avis il n'acceptera pas à moins de 150 Euros GRAND MINIMUM...
Roland de V- Tête connue
Après, elle semble en bon état et le tuyau est parfaitement rattrapable... j'avoue que je ne saurais pas donner une estimation correcte pour ce genre de pipe.
Roland de V- Tête connue
L'espoir fait vivre .... Mais quand même, faut pas déconner :roll
Parfois vous faites peur messieurs
C'est juste typique des zones grises permises par le bon coin (flou juiridique, désengagement de responsabilité, etc ...).
Bien évidemment que cette bouffarde sera dans les 120/180€ (pourquoi spécifier alors un argus dans l'annonce ? )
Comme dit plus haut, il s'agit d'un vendeur cherchant à mettre en avant son annonce dans les recherches en l'affichant à 1€, se croyant apparemment plus malin que les autres au lieu de jouer la franchise.
Si t'es joueur, après vérification du taro réel, tu signales l'annonce au bon coin comme étant trompeuse pour obtenir son retrait du site (l'envoi des gros bras de la répression des fraudes, pour vraiment la récolter au prix affiché, marche moins bien actuellement )
Edit : ben voila, Roland vient de signaler l'astuce : "faire offre"
C'est plus le bon coin, c'est ebay (sans les frais des prix de réserve )
Parfois vous faites peur messieurs
C'est juste typique des zones grises permises par le bon coin (flou juiridique, désengagement de responsabilité, etc ...).
Bien évidemment que cette bouffarde sera dans les 120/180€ (pourquoi spécifier alors un argus dans l'annonce ? )
Comme dit plus haut, il s'agit d'un vendeur cherchant à mettre en avant son annonce dans les recherches en l'affichant à 1€, se croyant apparemment plus malin que les autres au lieu de jouer la franchise.
Si t'es joueur, après vérification du taro réel, tu signales l'annonce au bon coin comme étant trompeuse pour obtenir son retrait du site (l'envoi des gros bras de la répression des fraudes, pour vraiment la récolter au prix affiché, marche moins bien actuellement )
Edit : ben voila, Roland vient de signaler l'astuce : "faire offre"
C'est plus le bon coin, c'est ebay (sans les frais des prix de réserve )
Dernière édition par Lecram Effuahc Zella le Mer 3 Oct 2018 - 18:29, édité 1 fois
Invité- Invité
J’ai fait une offre à 50€. Sur un mal entendu...
Ai confianceOld Boy Jack a écrit:J’ai fait une offre à 50€. Sur un mal entendu...
"Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus. "
Ralph Waldo Emerson
"L'enfer ce n'est pas les autres ,c'est l'obligation de vivre avec eux"
Sylvain Tesson
Fantasio59- Tête connue
Moi, je crois ce que je reçois. Reçu ce soir un lot en provenance d'ebay. Des portes pipes, des pipes de m... et deux dunhill presque de mon année de naissance une de 77 et une de 78. Le tout pour 40 euros. L'annonce était mal faite et les dunhill pas mises en avant.
D'expérience j'aime pas les annonces où on te dit faites votre prix. J'espère que tu auras celle la, pour 50. Tiens nous au courant.
D'expérience j'aime pas les annonces où on te dit faites votre prix. J'espère que tu auras celle la, pour 50. Tiens nous au courant.
MathieuC- Habitant récent