A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» La pipe 3
par william1941 Aujourd'hui à 0:27

» En France, quand on achète du tabac, la dîme est importante.
par william1941 Aujourd'hui à 0:23

» ça va pas être facile
par stéphane Aujourd'hui à 0:00

» L'atelier de maroquinerie
par Popeye Magritte Hier à 20:25

» La pipe 2 L'illustration est de Brase d'Anjou
par stéphane Hier à 16:59

» La pipe 1 L'illustration est de Brase d'Anjou
par Pierrot Gourmand Hier à 15:37

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 1:47

» Ouvres un paquet neuf mais ne fumes pas tout
par william1941 Hier à 1:46

» John Aylesbury – Mixture n°314
par stéphane Jeu 9 Mai 2024 - 20:53

» Nouveau pétuneur
par Jean-Claude Jeu 9 Mai 2024 - 13:49

» Metal quand tu nous tiens...
par bamcar Jeu 9 Mai 2024 - 10:10

» En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.
par stéphane Mer 8 Mai 2024 - 23:18

» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Mer 8 Mai 2024 - 1:08

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Mar 7 Mai 2024 - 23:33

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Vauen Largo Mar 7 Mai 2024 - 23:23

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 442875 messages dans 16442 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

le precheur

+7
Switchback
Eilean Donan
Nosmokingdragonette
SmokingDragon
hinomura
le_baroudeur
Le prêcheur
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

le precheur  - Page 2 Empty Re: le precheur

Message  Switchback Mar 20 Aoû 2013 - 0:09

De beaux petits couples sur ce forum , je vous souhaites à tous beaucoup de bonheur . az4

____________________________________________________________________________________________________________________________
Que m'importe de mourir les cheveux dans le vent .
Switchback
Switchback
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 486
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 62
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

le precheur  - Page 2 Empty Re: le precheur

Message  Nosmokingdragonette Mar 20 Aoû 2013 - 21:04

Eilean Donan a écrit:Bon j'ai eu des echos des ptites conversations alors j'ai pas pu m'empêcher d'aller sur mon compte......MAIS je suis tout à fait d'accord avec Nosmokingdragonnette, ça fait vraiment vraiment C....... de l'entendre au sujet d'autres filles mais ne jamais l'entendre !!!! Sad  le precheur  - Page 2 3534237977 

Voilà j'ai lancé mon ptit pique, chui contente !!! Ihihihihih

MERCI Mélanie MERCI 
J''ai toujours l'impression d'être le vieux rabat-joie de service, mais en fait non, suis juste une femme qui aime aussi être complimentée par son chéri ( et pourtant il le sait on a pas eu qu'une discussion à ce sujet)
Nosmokingdragonette
Nosmokingdragonette
Admin
Admin

Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

le precheur  - Page 2 Empty Re: le precheur

Message  le_baroudeur Mar 20 Aoû 2013 - 21:38

Il faut savoir ce faire désirer Wink Si les hommes complimenterait tout les jour leur femme ou est le charme aprés ? ça serai lassant à force Very Happy 
le_baroudeur
le_baroudeur
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 444
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 32
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

le precheur  - Page 2 Empty Re: le precheur

Message  Invité Mar 20 Aoû 2013 - 21:47

elles ne s'en lassent jamais What a Face 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le precheur  - Page 2 Empty Re: le precheur

Message  SmokingDragon Mar 20 Aoû 2013 - 21:51

En fait mon gros problème c'est que je trouve toujours Dragonnette très belle, d'abord parce qu'elle prend soin d'elle mais aussi parce que même quand elle est malade je la trouve belle. Du coup j'ai jamais l'occasion de lui dire qu'elle est belle puisque c'est toujours le cas pour moi et que c'est évident. Ah vraiment Dragon est un incompris az6 Mais bon c'est pas grave je comprends qu'une femme a besoin qu'on lui dise. ouioui

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

le precheur  - Page 2 Empty Re: le precheur

Message  Nosmokingdragonette Mar 20 Aoû 2013 - 23:38

le_baroudeur a écrit:Il faut savoir ce faire désirer ;)Si les hommes complimenterait tout les jour leur femme ou est le charme aprés ? ça serai lassant à force Very Happy 
C.est bien le soucis avec la gente masculine....Rolling Eyes Entre "0" et "1" y.a rien . Entre tous les jours et jamais moi je vois de multiples possibilités Exclamation
Nosmokingdragonette
Nosmokingdragonette
Admin
Admin

Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

le precheur  - Page 2 Empty Re: le precheur

Message  Nosmokingdragonette Mar 20 Aoû 2013 - 23:39

SmokingDragon a écrit:En fait mon gros problème c'est que je trouve toujours Dragonnette très belle, d'abord parce qu'elle prend soin d'elle mais aussi parce que même quand elle est malade je la trouve belle. Du coup j'ai jamais l'occasion de lui dire qu'elle est belle puisque c'est toujours le cas pour moi et que c'est évident. Ah vraiment Dragon est un incompris az6 Mais bon c'est pas grave je comprends qu'une femme a besoin qu'on lui dise. ouioui
dragonette est tout aussi incomprise:AA4:
Nosmokingdragonette
Nosmokingdragonette
Admin
Admin

Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

le precheur  - Page 2 Empty Re: le precheur

Message  le_baroudeur Mar 20 Aoû 2013 - 23:40

Rolala mon pauvre dragon No 
le_baroudeur
le_baroudeur
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 444
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 32
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

le precheur  - Page 2 Empty Re: le precheur

Message  El_Dos Mer 21 Aoû 2013 - 0:19

Nosmokingdragonette a écrit:
SmokingDragon a écrit:En fait mon gros problème c'est que je trouve toujours Dragonnette très belle, d'abord parce qu'elle prend soin d'elle mais aussi parce que même quand elle est malade je la trouve belle. Du coup j'ai jamais l'occasion de lui dire qu'elle est belle puisque c'est toujours le cas pour moi et que c'est évident. Ah vraiment Dragon est un incompris az6 Mais bon c'est pas grave je comprends qu'une femme a besoin qu'on lui dise. ouioui
dragonette est tout aussi incomprise le precheur  - Page 2 1188017172
Pas facile la famille dragon... En tout cas vous formez un beau couple, ça c'est sur!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

le precheur  - Page 2 Empty Re: le precheur

Message  Eilean Donan Mer 21 Aoû 2013 - 0:23

Nosmokingdragonette a écrit:
MERCI Mélanie MERCI 
J''ai toujours l'impression d'être le vieux rabat-joie de service, mais en fait non, suis juste une femme qui aime aussi être complimentée par son chéri ( et pourtant il le sait on a pas eu qu'une discussion à ce sujet)
 
J'pense que c'est pareil pour tout les couples en fait.........

Et oui une fille ne se lasse jamais de compliments, et doit-on rappeler à ses Messieurs qu'une fille n'est jamais acquise mais se drague tout les jours ???!!!!

c'est sûr qu'avec les hommes c'est toujours TOUT ou RIEN," un peu, tout les jours" ça serait pas mal !! ^^

Sinon pour Dragon, c'est pas parce que vous, vous le savez que nous, on est pas le "besoin" de l'entendre !! le precheur  - Page 2 1003197484

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Mieux vaut céder à un fou que de se battre avec lui."
Proverbe de Walter Scott ; Le monastère - 1820.
Eilean Donan
Eilean Donan
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 103
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

le precheur  - Page 2 Empty Re: le precheur

Message  SmokingDragon Mer 21 Aoû 2013 - 11:54

Eilean Donan a écrit:
Sinon pour Dragon, c'est pas parce que vous, vous le savez que nous, on est pas le "besoin" de l'entendre !! le precheur  - Page 2 1003197484
Je sais bien, je sais bien et promis je vais faire des efforts : d'ailleurs tu vois et pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai pris ma demi journée pour être avec Dragonnette et lui proposer :
- soit de l'aider dans son boulot professionnel en remplissant des dossiers,
- soit de faire tout le repassage qu'elle a pas pu faire le week end dernier,
- soit de finir de désherber et mettre de l'écorce sur toutes les haies.

Elle a pris l'option 3 car elle a bien avancé dans son boulot ce matin et que je suis trop lent au repassage par rapport à elle.

C'est gentil, non ? ouioui 

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

le precheur  - Page 2 Empty Re: le precheur

Message  Nosmokingdragonette Mer 21 Aoû 2013 - 16:46

SmokingDragon a écrit:
Eilean Donan a écrit:
Sinon pour Dragon, c'est pas parce que vous, vous le savez que nous, on est pas le "besoin" de l'entendre !! le precheur  - Page 2 1003197484
Je sais bien, je sais bien et promis je vais faire des efforts : d'ailleurs tu vois et pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai pris ma demi journée pour être avec Dragonnette et lui proposer :
- soit de l'aider dans son boulot professionnel en remplissant des dossiers,
- soit de faire tout le repassage qu'elle a pas pu faire le week end dernier,
- soit de finir de désherber et mettre de l'écorce sur toutes les haies.

Elle a pris l'option 3 car elle a bien avancé dans son boulot ce matin et que je suis trop lent au repassage par rapport à elle.

C'est gentil, non ? ouioui 
Tu as été parfait aujourd'hui mon petit cœur le precheur  - Page 2 3586520320 
En plus d'amener Enora chez le doc que je déteste Suspect  Bravo mon cœur d'Amour I love you 
( la il jardine mais moi j'ai pas encore eu le courage de me mette au repassage mais ça va pas tarder ) affraid
Nosmokingdragonette
Nosmokingdragonette
Admin
Admin

Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

le precheur  - Page 2 Empty Re: le precheur

Message  Invité Mer 21 Aoû 2013 - 18:34

Ah là là les gars çà ne changera jamais. Les mecs seront toujours des mecs et les filles toujours des filles...
Si je puis me permettre (et je le dis parce que je l'ai payé au prix plus que fort) c'est que la réflexion "une fille çà se drague tous les jours" est très vraie et que malheureusement nous les mecs on sait qu'on aime nos femmes et même plus que çà mais que curieusement elles ne semblent pas (ou plus au bout d'un certain temps...) le savoir. Nous on vit sur nos certitudes , nos habitudes qui grossissent autant que nos ventres, et on ne voit plus ce qui est en train de se passer de l'autre côté de la table, sans doute parce qu'on est parfois un peu fatigués et surtout souvent très pudiques pour dire simplement "Je t'aime". Cà les filles ne l'oubliez pas... même si je suis pas une fille et donc que JE PEUX PAS COMPRENDRE !!!!Very Happy Very Happy 
Sur ce grosses bises à tous, surtout les filles (comme on dit sur RFM)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le precheur  - Page 2 Empty Re: le precheur

Message  Le prêcheur Jeu 22 Aoû 2013 - 1:08

lol 
j ai frenchement l impression que ce site devien de plus en plus une petite famille qui c est construit autour de quelque fumeur 
et cela me plais enormement
Le prêcheur
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 40
Localisation : Dans ma paroisse

Revenir en haut Aller en bas

le precheur  - Page 2 Empty Re: le precheur

Message  Eilean Donan Jeu 22 Aoû 2013 - 1:16

MDR Dragon au moins t'as une tite femme sympas, car moi jui aurais répondu l'option 1,2 et 3 et en plus j'en aurais rajouter d'autres lol:cc1: 



Sinon je ne sais pas pour les autres femmes mais si on ne me montre pas d'attachements, bah faut pas rêver j'en donnerais pas non plus et c'est comme ça que commence les disputes et les "manques".le precheur  - Page 2 1188017172

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Mieux vaut céder à un fou que de se battre avec lui."
Proverbe de Walter Scott ; Le monastère - 1820.
Eilean Donan
Eilean Donan
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 103
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

le precheur  - Page 2 Empty Re: le precheur

Message  Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 12:03

A donc +1 avec toi Prêcheur
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le precheur  - Page 2 Empty Re: le precheur

Message  SmokingDragon Jeu 22 Aoû 2013 - 13:30

Eilean Donan a écrit:MDR Dragon au moins t'as une tite femme sympas, car moi jui aurais répondu l'option 1,2 et 3 et en plus j'en aurais rajouter d'autres lol:cc1: 



Sinon je ne sais pas pour les autres femmes mais si on ne me montre pas d'attachements, bah faut pas rêver j'en donnerais pas non plus et c'est comme ça que commence les disputes et les "manques".le precheur  - Page 2 1188017172
Oui en vérité Dragonnette est super cool avec moi et bien plus que je ne lui avec elle je dois bien le reconnaître mais je me soigne et un jour c'est sûr j' aurai son niveau.

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

le precheur  - Page 2 Empty Re: le precheur

Message  Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 13:35

C'est çà le principal mon ami
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le precheur  - Page 2 Empty Re: le precheur

Message  Nosmokingdragonette Jeu 22 Aoû 2013 - 13:47

SmokingDragon a écrit:
Eilean Donan a écrit:MDR Dragon au moins t'as une tite femme sympas, car moi jui aurais répondu l'option 1,2 et 3 et en plus j'en aurais rajouter d'autres lol:cc1: 



Sinon je ne sais pas pour les autres femmes mais si on ne me montre pas d'attachements, bah faut pas rêver j'en donnerais pas non plus et c'est comme ça que commence les disputes et les "manques".le precheur  - Page 2 1188017172
Oui en vérité Dragonnette est super cool avec moi et bien plus que je ne lui avec elle je dois bien le reconnaître mais je me soigne et un jour c'est sûr j' aurai son niveau.
Rho l'es mignon mon Amoureux à moi.
Je dirais qu'on a tous les deux nos défauts mais que t'es plus dur à vivre que moi clown tongue Twisted Evil  mais bon ça me va quand même très bien et puis j'ai des bonnes compensations Very Happy 

Mélanie, je pense que je ne suis pas cablée comme beaucoup de femmes...ce qui me/nous pose souvent des soucis.
Quelque soit notre degré d'engeulade, j'ai besoin de ses bras, de montrer mon attachement qui peut être parfois plus distant mais c'est jamais trop trop loin.
Du coup je peux jamais lui faire :  engeulade = tu vas payer un peu je vais m'éloigner, parce que c'est moi qui trinque le plus Sad .
Mais bon mon Dragon I love you  il a beaucoup progressé depuis quelques temps.
Nosmokingdragonette
Nosmokingdragonette
Admin
Admin

Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

le precheur  - Page 2 Empty Re: le precheur

Message  Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 14:20

Ben moi c'est pareil. Comme je suis un peu soupe au lait et qu'en plus je ne peux pas le cacher je suis un peu gueulard mais après çà passe et d'ailleurs il faut que çà passe vite car sinon je suis mal. Des jours de gueule successifs très peu pour moi ou alors c'est grave +++.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le precheur  - Page 2 Empty Re: le precheur

Message  Eilean Donan Jeu 22 Aoû 2013 - 22:03

lol oui c'est vrai on trinque si on s'éloigne mais j'ai une tête de cochon Neutral 

Mais je ne vais pas me plaindre de mon chéri, on s'engueule quasi plus du tout, d'ailleurs c'est le premier à dire "dis donc ça fait longtemps qu'on s'est pas disputé, va falloir y remédier" scratch  ^^

Pis la distance ne dure jamais trop longtemps, comme je l'ai dis avec ma tête de cochon, c'est pas moi qui fait le premier pas mais comme il est toujours fait I love you  bah tout va bien.

Chui pourtant pas tactile, j'aime pas quand les gens me touchent, mais mon chéri c'est mon chéri alors faut toujours que jle colle et jveux toujours qu'il me prenne dans ses bras sinon ça va pas le precheur  - Page 2 4274335913

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Mieux vaut céder à un fou que de se battre avec lui."
Proverbe de Walter Scott ; Le monastère - 1820.
Eilean Donan
Eilean Donan
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 103
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

le precheur  - Page 2 Empty Re: le precheur

Message  Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 22:13

Ah les filles!!Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le precheur  - Page 2 Empty Re: le precheur

Message  le_baroudeur Jeu 22 Aoû 2013 - 22:24

Pareil pour moi on s'engueule régulièrement et parfois méchament mais cela ne dure jamais très longtemps. ça va faire un peu cliché mais on s'attire comme deux aimants ... j'ai même l'impression que toutes ses engueulades nous ont rapproché énormément.
 
La semaine je suis sur paris et elle dans le nord pas de calais, elle pour ses études moi pour le boulot et ça va faire 2 semaines que l'on ne c'est pas vus ... je n'en peux plus !
le_baroudeur
le_baroudeur
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 444
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 32
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

le precheur  - Page 2 Empty Re: le precheur

Message  Eilean Donan Jeu 22 Aoû 2013 - 22:33

Houlà jvous raconte pas toutes les engueulades qu'on a pu avoir au tout début.......Evil or Very Mad 
Mais bon passons les mauvais souvenirs, qui quoique, sont surement grâce à eux qu'on ne s'engueule plus, la dernière doit bien remonter à ......... pfffff j'dirais 1 an Very Happy  Huummm c'est vrai que c'est loin 1 an, va falloir y remédier MDR:dd9:

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Mieux vaut céder à un fou que de se battre avec lui."
Proverbe de Walter Scott ; Le monastère - 1820.
Eilean Donan
Eilean Donan
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 103
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

le precheur  - Page 2 Empty Re: le precheur

Message  Le prêcheur Ven 23 Aoû 2013 - 0:22

ha ben voila  va faloir  s engueller 


" bon cherie j ai racheter 4 trensformer et 2 morel "

voila l enguellade va arrivéeeeeeeee le precheur  - Page 2 2866713653 le precheur  - Page 2 2866713653 le precheur  - Page 2 2866713653 le precheur  - Page 2 2866713653
Le prêcheur
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 40
Localisation : Dans ma paroisse

Revenir en haut Aller en bas

le precheur  - Page 2 Empty Re: le precheur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum