A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
par Norfing Aujourd'hui à 22:54

» Ma Radica torse met ses attributs en avant.
par Norfing Aujourd'hui à 22:52

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par éole athena Aujourd'hui à 20:49

» La pipe 6 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 19:17

» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 18:29

» Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.
par BobyLaGanache Aujourd'hui à 17:17

» Achats récents de pipes
par jibouille Aujourd'hui à 13:27

» SAMUEL GAWITH - Grousemoor
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 12:15

» ERINMORE FLAKE
par jibouille Aujourd'hui à 1:56

» winslow harlekin
par jibouille Aujourd'hui à 1:48

» Les "sorties" de l'atelier
par Air1 Hier à 20:38

» Nouveau pipier français pipe rostiak
par Brase d'Anjou Hier à 17:51

» La pipe 5 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 15:55

» Douce Mélusine, que mon tabac soit aussi pur que tes eaux.
par william1941 Hier à 13:37

» La pipe 3 L'illustration est de Brase d'Anjou
par papaalino Hier à 12:58

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 45 Invités

Fantasio59, Sylkis

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 443021 messages dans 16452 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

C'est lundi 26 juin au soleil, bon pétunage à tous

5 participants

Aller en bas

C'est lundi 26 juin au soleil, bon pétunage à tous Empty C'est lundi 26 juin au soleil, bon pétunage à tous

Message  SmokingDragon Lun 26 Juin 2017 - 9:55

Ma réunion en comité de direction s'étant bien passée je vais pouvoir fêter cela en fumant du WO Larsen Signature que j'ai emporté avec moi ce matin ainsi que ma Peterson Belgique noire. Par contre ça sera pas avant midi car je suis bien incapable de fumer avant. Bonne journée à tous Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est lundi 26 juin au soleil, bon pétunage à tous Empty Re: C'est lundi 26 juin au soleil, bon pétunage à tous

Message  Asmascega Lun 26 Juin 2017 - 12:46

Après déjeuner, ce sera Burrus bleu dans une écume.

Bonne journée à tous!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

C'est lundi 26 juin au soleil, bon pétunage à tous Empty Re: C'est lundi 26 juin au soleil, bon pétunage à tous

Message  Behemoth Lun 26 Juin 2017 - 16:47

Bonjour
Après une dure journée en cuisine , enfin le réconfort d'un virginia flake samuel gawith dans une chacom , j'en ai bien pour 2h de fumage.
Behemoth
Behemoth
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 327
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

C'est lundi 26 juin au soleil, bon pétunage à tous Empty Re: C'est lundi 26 juin au soleil, bon pétunage à tous

Message  Mike41 Lun 26 Juin 2017 - 22:25

Salutations maritimes! C'est lundi 26 juin au soleil, bon pétunage à tous Bernar10

Temps nuageux aujourd'hui, ce qui repose les coups de soleil... Laughing Sinon, le compagnon du jour fut de l'Original Choice dans une BC Metro... C'est lundi 26 juin au soleil, bon pétunage à tous Rauch114

C'est lundi 26 juin au soleil, bon pétunage à tous Origin10

Bonne fin de soirée à tous & surtout, sweet smokes!  C'est lundi 26 juin au soleil, bon pétunage à tous 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

C'est lundi 26 juin au soleil, bon pétunage à tous Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

C'est lundi 26 juin au soleil, bon pétunage à tous Empty Re: C'est lundi 26 juin au soleil, bon pétunage à tous

Message  little smoke Lun 26 Juin 2017 - 22:59

Bonsoir boucaniers fumants du lundi Wink !

Un mélange judicieux de CBW et RLP6-Lane (50/50) et NHBL dans ces belles Razz :

C'est lundi 26 juin au soleil, bon pétunage à tous Canadi11


C'est lundi 26 juin au soleil, bon pétunage à tous Franyo11


C'est lundi 26 juin au soleil, bon pétunage à tous Nutten12

Bonnes pipes C'est lundi 26 juin au soleil, bon pétunage à tous 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est lundi 26 juin au soleil, bon pétunage à tous 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

C'est lundi 26 juin au soleil, bon pétunage à tous Empty Re: C'est lundi 26 juin au soleil, bon pétunage à tous

Message  Asmascega Lun 26 Juin 2017 - 23:14

Dix Cors Brâme dans Lunar Dal.

Bonne fin de soirée à tous!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

C'est lundi 26 juin au soleil, bon pétunage à tous Empty Re: C'est lundi 26 juin au soleil, bon pétunage à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum