A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» English mesclum
par Lefty Aujourd'hui à 10:29

» Ils le vendent ça ? Qu'est ce que c'est que ce tabac 2 mai...
par stéphane Aujourd'hui à 10:12

» Le 1er Mai fume ce qu'il te plaît, mais n'oublie pas le brin de muguet
par papaalino Aujourd'hui à 10:07

» Bon anniversaire Le Belge !
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 9:12

» bon souvenir de Pipo
par la hyène Aujourd'hui à 1:22

» un nouveau
par la hyène Aujourd'hui à 1:18

» Me revoilà
par la hyène Aujourd'hui à 1:12

» Chacom numéro 6
par la hyène Aujourd'hui à 1:10

» ça va pas être facile
par Vauen Largo Hier à 22:08

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 22:02

» 32 pour Vauen Largo !
par Vauen Largo Hier à 21:24

» Ah! Trente! Tous les fumeurs de pipe peuvent allumer leur bouffarde jusqu'à fin Avril
par william1941 Hier à 20:32

» JOHN AYLESBURY - Own Mixture
par papaalino Hier à 20:12

» En épousant la courbe...
par Van Gaughin Mar 30 Avr 2024 - 20:35

» Composition d'un préculottage ?
par Lefty Mar 30 Avr 2024 - 17:30

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 122 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 119 Invités

Jules Maigret, natalefr, Pierrot Gourmand

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2055 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est éole athena

Nos membres ont posté un total de 442535 messages dans 16420 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le bateau coule, plus personne a bord

+13
Munch
Pierrot Gourmand
little smoke
Atomix Rewind
Arlan
Asmascega
SmokingDragon
boufardo
Mike41
Moufur
Duplessix
Weston
Behemoth
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le bateau coule,  plus personne a bord  - Page 2 Empty Re: Le bateau coule, plus personne a bord

Message  Alexmann Lun 3 Juil 2017 - 21:41

Je dois avoir un restant de radeau qui traîne.... avec une vieille guitare, mais point de voile à l'horizon  Evil or Very Mad pale
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4714
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Le bateau coule,  plus personne a bord  - Page 2 Empty Re: Le bateau coule, plus personne a bord

Message  boufardo Lun 3 Juil 2017 - 22:13

Jolie ton avatar Alex.
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

Le bateau coule,  plus personne a bord  - Page 2 Empty Re: Le bateau coule, plus personne a bord

Message  Home Smoker Mar 4 Juil 2017 - 0:45

Moufur a écrit:
Duplessix a écrit:Effectivement, peu de monde en ce moment... Peut-être peut on aussi mettre ça sur le compte de l'été arrivant  Le bateau coule,  plus personne a bord  - Page 2 188893256
Je plussoie. Rien que taper sur un clavier me transforme en chutes de Montmorency, alors je pense qu'il y en a un paquet qui s'économise.
Chute montmorency, aurions nous affaire a un quebecois
Home Smoker
Home Smoker
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 228
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Canada (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Le bateau coule,  plus personne a bord  - Page 2 Empty Re: Le bateau coule, plus personne a bord

Message  Home Smoker Mar 4 Juil 2017 - 0:59

et si le bateau coule ces parce que les petuneur present ne son pas assez perseverant dans la resolution du probleme et au lieux il nous quite tous mais je crois quil faut rester unis  lol!
Home Smoker
Home Smoker
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 228
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Canada (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Le bateau coule,  plus personne a bord  - Page 2 Empty Re: Le bateau coule, plus personne a bord

Message  little smoke Mar 4 Juil 2017 - 7:26

Home Smoker a écrit:et si le bateau coule ces parce que les petuneur present ne son pas assez perseverant dans la resolution du probleme et au lieux il nous quite tous mais je crois quil faut rester unis  lol!



Tu ne sais pas de quoi tu parles cher ami! Si des gens sont partis c'est pour de bonnes raisons (si on t'enlèves ta possibilité de t'exprimer en te censurant, en effaçant tes propos, en te bannissant, en de discréditant, e verrouillant des fils sur lesquels tu devrais pouvoir t'exprimer librement, tu resterais toi?) et cela ne dépend pas QUE de eux...
Il ne faut pas simplifier les choses et encore moins en parler lorsqu'on a pas été concerné et qu'on ne sait pas tout! Persévérant je le suis et d'autres l'ont été mais il y a des facteurs que tu ne semble pas connaître!


Sur le fait de rester unis, on est d'accord mais cela ne dépend pas de quelques uns mais de tous et si quelques uns ne sont pas d'accord, on fait avec ceux qui restent Wink !


Dernière édition par little smoke le Mar 4 Juil 2017 - 21:15, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le bateau coule,  plus personne a bord  - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Le bateau coule,  plus personne a bord  - Page 2 Empty Re: Le bateau coule, plus personne a bord

Message  Cheguevara Mar 4 Juil 2017 - 10:25

Moi, je n'ai pas l'intention de partir !
Cheguevara
Cheguevara
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 125
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 57
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Le bateau coule,  plus personne a bord  - Page 2 Empty Re: Le bateau coule, plus personne a bord

Message  Alexmann Mar 4 Juil 2017 - 13:18

boufardo a écrit:Jolie ton avatar Alex.
merci Boufardo
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4714
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Le bateau coule,  plus personne a bord  - Page 2 Empty Re: Le bateau coule, plus personne a bord

Message  vince690 Mar 4 Juil 2017 - 21:34

Le bateau coule?? Plus personne a bord?? On est bien là nous non? Et puis, les nouveaux arrivants seraient ils moins honorables que d'autres?  
Je ne penses pas. Smile
vince690
vince690
Villageois
Villageois

Messages : 588
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 60
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le bateau coule,  plus personne a bord  - Page 2 Empty Re: Le bateau coule, plus personne a bord

Message  Moufur Mer 5 Juil 2017 - 0:46

Home Smoker a écrit:
Moufur a écrit:
Duplessix a écrit:Effectivement, peu de monde en ce moment... Peut-être peut on aussi mettre ça sur le compte de l'été arrivant  Le bateau coule,  plus personne a bord  - Page 2 188893256
Je plussoie. Rien que taper sur un clavier me transforme en chutes de Montmorency, alors je pense qu'il y en a un paquet qui s'économise.
Chute montmorency, aurions nous affaire a un quebecois

Non, mais j'ai beaucoup apprécié la Belle Province. Et comme Niagara nous a été volé par les Anglais....

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est un moyen d'échange, de jouissance et de service, dans notre vie de relation fraternelle; prêtée dans certains cas, elle devient un secours. Quoi qu'en dise Aristote et sa docte cabale, fumez et faites fumer vos chasseurs."

Antoine de Brack, Avant-postes de cavalerie légère.
Moufur
Moufur
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 439
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le bateau coule,  plus personne a bord  - Page 2 Empty Re: Le bateau coule, plus personne a bord

Message  Home Smoker Mer 5 Juil 2017 - 0:49

Oui il ne reste plus que la moitier de Niagara au Canada.
Home Smoker
Home Smoker
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 228
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26
Localisation : Canada (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Le bateau coule,  plus personne a bord  - Page 2 Empty Re: Le bateau coule, plus personne a bord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum