A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» (Les 29 pipes) Pipe 12 L'illustration est de Brase d'Anjou
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 22:01

» Il faut choisir entre les vins? Mais pourquoi? Je les boirais bien tous
par stéphane Aujourd'hui à 20:48

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par éole athena Aujourd'hui à 20:29

» Victor (Lyon)
par éole athena Aujourd'hui à 20:22

» Adieu, Marcel !
par william1941 Aujourd'hui à 15:12

» Cornell & Diehl BAYOU MORNING FLAKE
par bamcar Aujourd'hui à 12:02

» A la Pentecôte, G.L.Pease, on goûte !
par william1941 Aujourd'hui à 1:00

» Depuis quand est-on à Vendres dis? Je t'ai dit sept jours? Mais on n'a plus de tabac! Alors, Espagne!
par stéphane Hier à 18:30

» le dernier des derniers
par stéphane Hier à 18:18

» (Les 29 pipes) Pipe 11 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 16:37

» un nouveau lyonnais
par Ildefonso Hier à 13:00

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Hier à 12:54

» (Les 29 pipes) La pipe 10 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 0:37

» Capstan Original Navy Cut (boite carrée bleur) par McBaren [fabrication actuelle]
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:03

» SG Full Virginia Flake
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 33 Invités

Air1, bamcar, Cedricdudu, keepcool67, Sesomiris, soababa, stéphane, Victor_da

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2063 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est keepcool67

Nos membres ont posté un total de 443323 messages dans 16474 sujets
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

INHALER LA FUMEE DE PIPE

+28
BobyLaGanache
roark
Yggdrasil232
Monsieur De Mesmaeker
hinomura
mrwipe
NeuveMaison
Clod46
Arapipe
filnic
ivan dlabibinosousof
EnglishPhil
Yvain
natou
MadMax
tomcat11
zebluesman
Drak Poy
CEDLAP
Blue Eyes
little smoke
maestro86
Le Passeur
Switchback
Aether
Norsum
SmokingDragon
demangep
32 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

INHALER LA FUMEE DE PIPE Empty INHALER LA FUMEE DE PIPE

Message  demangep Ven 19 Juil 2013 - 16:42

Voilà, lorsque je fume ma pipe, j'inhale la fumée du tabac, pas pendant tout le fumage, mais au moins le  2ème et le 3ème tiers surtout l'aro.
Le premier tiers est consacré à bien découvrir en bouche et au nez les arômes.

D'autres membres inhalent la fumée du tabac de pipes:roll: ?
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

INHALER LA FUMEE DE PIPE Empty Re: INHALER LA FUMEE DE PIPE

Message  Invité Ven 19 Juil 2013 - 18:51

Jamais!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INHALER LA FUMEE DE PIPE Empty Re: INHALER LA FUMEE DE PIPE

Message  SmokingDragon Ven 19 Juil 2013 - 19:41

La fumée de tabac à pipe étant tellement grasse ca me semblait impossible de l' inhaler. Il va falloir songer à passer des chenillettes dans tes poumons mon cher Demangep lol! 

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

INHALER LA FUMEE DE PIPE Empty Re: INHALER LA FUMEE DE PIPE

Message  Norsum Ven 19 Juil 2013 - 22:05

En principe, je n'inhale pas la fumée dans mes poumons. Mais parfois, je fais passer une partie de la fumée par le nez afin d'en apprécier tous les arômes, et je la fais ressortir par la bouche. Au cours de cette opération, il est possible qu'une toute petite quantité de fumée arrive dans les poumons, mais si c'est le cas cela doit être infime, à mon avis.

____________________________________________________________________________________________________________________________
INHALER LA FUMEE DE PIPE Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

INHALER LA FUMEE DE PIPE Empty Re: INHALER LA FUMEE DE PIPE

Message  Aether Ven 19 Juil 2013 - 22:46

Pour ma part je garde la fumée en bouche la plupart du temps, mais je l'inhale de temps en à autre... Reflexe d'ancien gros fumeur de clopes toxicomane, a n'en pas douter !
Aether
Aether
Tête connue
Tête connue

Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 46
Localisation : Saint Rémy de Provence

Revenir en haut Aller en bas

INHALER LA FUMEE DE PIPE Empty Re: INHALER LA FUMEE DE PIPE

Message  Switchback Sam 20 Juil 2013 - 10:43

Tout comme le cigare , personnellement je garde la fumée en bouche .

____________________________________________________________________________________________________________________________
Que m'importe de mourir les cheveux dans le vent .
Switchback
Switchback
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 486
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 62
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

INHALER LA FUMEE DE PIPE Empty Re: INHALER LA FUMEE DE PIPE

Message  Le Passeur Sam 20 Juil 2013 - 18:27

SmokingDragon a écrit:La fumée de tabac à pipe étant tellement grasse ca me semblait impossible de l' inhaler. Il va falloir songer à passer des chenillettes dans tes poumons mon cher Demangep lol! 

 donc me faudra en faire autant... quoique après 45 ans de bouffardage, je crois que je serais mieux de demander le ramoneur...INHALER LA FUMEE DE PIPE 2947289377
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

INHALER LA FUMEE DE PIPE Empty Re: INHALER LA FUMEE DE PIPE

Message  demangep Lun 22 Juil 2013 - 0:45

lol!
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

INHALER LA FUMEE DE PIPE Empty Re: INHALER LA FUMEE DE PIPE

Message  maestro86 Jeu 16 Oct 2014 - 23:12

perso je garde la fumée en bouche mais de temps en temps je la fait ressortir (la fumée...) par le nez, mais de temps en temps...
maestro86
maestro86
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 61
Localisation : Vernon

Revenir en haut Aller en bas

INHALER LA FUMEE DE PIPE Empty Re: INHALER LA FUMEE DE PIPE

Message  little smoke Ven 17 Oct 2014 - 0:28

Norsum a écrit:En principe, je n'inhale pas la fumée dans mes poumons. Mais parfois, je fais passer une partie de la fumée par le nez afin d'en apprécier tous les arômes, et je la fais ressortir par la bouche. Au cours de cette opération, il est possible qu'une toute petite quantité de fumée arrive dans les poumons, mais si c'est le cas cela doit être infime, à mon avis.

Idem pour moi, je n'inhale jamais la fumée dans les poumons mais la fais passer par le nez et la savoure dans la bouche! Cela me rassasie complètement, nul besoin de plus INHALER LA FUMEE DE PIPE 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
INHALER LA FUMEE DE PIPE 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

INHALER LA FUMEE DE PIPE Empty Re: INHALER LA FUMEE DE PIPE

Message  Blue Eyes Ven 17 Oct 2014 - 3:35

Pas d'inhalation pour moi non plus, même si je pense qu'il y a toujours un peu de fumée qui doit passer de temps en temps. Je crapotte comme beaucoup de fumeur de pipe et de cigares

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes INHALER LA FUMEE DE PIPE 1017532469 INHALER LA FUMEE DE PIPE 1064092599
Blue Eyes
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue

Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

INHALER LA FUMEE DE PIPE Empty Re: INHALER LA FUMEE DE PIPE

Message  CEDLAP Ven 17 Oct 2014 - 6:27

J'inhale pas la fumée . Tout se fait par la bouche uniquement . What a Face
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

INHALER LA FUMEE DE PIPE Empty Re: INHALER LA FUMEE DE PIPE

Message  Invité Ven 17 Oct 2014 - 9:24

Je n'inhale JAMAIS la fumée. Comme d'illustres prédécesseurs l'ont déjà dit, les arômes du tabac c'est sur le palais, la langue et dans le nez (c'est lui qui fait le plus gros, en matière de goût, n'est-ce pas), bien qu'il doit en passer quelques traces dans le poumons, forcément infimes. Pour l'anecdote, Simenon sniffait aussi de temps en temps le bout du tuyau.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INHALER LA FUMEE DE PIPE Empty Re: INHALER LA FUMEE DE PIPE

Message  little smoke Ven 17 Oct 2014 - 9:36

J'adore allez renifler mes pipes une fois refroidies, vidées et sèches...

Et pour l'anecdote, l'autre jour je me suis risqué à en faire sentir a une amie (non fumeuse!) de ma compagne qui lorgnait sur mon armoire à pipes en disant: "qu'elles sont belles ces pipes!" Je lui en présente une, elle la tiens entre ses mains, la regarde et je lui demande de bien vouloir la sentir... Là elle s'exécute sans broncher et me regarde les yeux brillants: mmmh, ça sent bon!
Pour moi ce fut indéniablement une compliment, j'en étais intimement tout fier Rolling Eyes INHALER LA FUMEE DE PIPE 3507953003 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
INHALER LA FUMEE DE PIPE 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

INHALER LA FUMEE DE PIPE Empty Re: INHALER LA FUMEE DE PIPE

Message  Drak Poy Ven 17 Oct 2014 - 10:46

little smoke a écrit:J'adore allez renifler mes pipes une fois refroidies, vidées et sèches...

Et pour l'anecdote, l'autre jour je me suis risqué à en faire sentir a une amie (non fumeuse!) de ma compagne qui lorgnait sur mon armoire à pipes en disant: "qu'elles sont belles ces pipes!" Je lui en présente une, elle la tiens entre ses mains, la regarde et je lui demande de bien vouloir la sentir... Là elle s'exécute sans broncher et me regarde les yeux brillants: mmmh, ça sent bon!
Pour moi ce fut indéniablement une compliment, j'en étais intimement tout fier Rolling Eyes INHALER LA FUMEE DE PIPE 3507953003 !

Tu dois fumer du latakia pour qu'elles sentent aussi bon... INHALER LA FUMEE DE PIPE 2524151128 siffle

Dans mon cheptel, celle qui est la plus agréable une fois dans l'armoire, c'est ma P Winslow réservée à l'Harlekin.

Sinon, il ne me viendrait pas plus à l'esprit d’inhaler la fumée à pipe que de priser ou sniffer un bon vin. Very Happy En plus il faut reconnaitre que si par mégarde lorsque elle passe par le nez elle a le mauvais gout de venir chatouiller ma glotte je me mets à tousser comme si j'avalais de travers ! Laughing


____________________________________________________________________________________________________________________________
INHALER LA FUMEE DE PIPE Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

INHALER LA FUMEE DE PIPE Empty Re: INHALER LA FUMEE DE PIPE

Message  little smoke Ven 17 Oct 2014 - 11:00

Drak Poy a écrit:
little smoke a écrit:J'adore allez renifler mes pipes une fois refroidies, vidées et sèches...

Et pour l'anecdote, l'autre jour je me suis risqué à en faire sentir a une amie (non fumeuse!) de ma compagne qui lorgnait sur mon armoire à pipes en disant: "qu'elles sont belles ces pipes!" Je lui en présente une, elle la tiens entre ses mains, la regarde et je lui demande de bien vouloir la sentir... Là elle s'exécute sans broncher et me regarde les yeux brillants: mmmh, ça sent bon!
Pour moi ce fut indéniablement une compliment, j'en étais intimement tout fier Rolling Eyes INHALER LA FUMEE DE PIPE 3507953003 !

Tu dois fumer du latakia pour qu'elles sentent aussi bon... INHALER LA FUMEE DE PIPE 2524151128  siffle

Dans mon cheptel, celle qui est la plus agréable une fois dans l'armoire, c'est ma P Winslow réservée à l'Harlekin.

Sinon, il ne me viendrait pas plus à l'esprit d’inhaler la fumée à pipe que de priser ou sniffer un bon vin.  Very Happy En plus il faut reconnaitre que si par mégarde lorsque elle passe par le nez elle a le mauvais gout de venir chatouiller ma glotte je me mets à tousser comme si j'avalais de travers !   Laughing


C'est fini ces plaisanteries de mauvais goût, non mais grr !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
INHALER LA FUMEE DE PIPE 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

INHALER LA FUMEE DE PIPE Empty Re: INHALER LA FUMEE DE PIPE

Message  Drak Poy Ven 17 Oct 2014 - 11:03

INHALER LA FUMEE DE PIPE 3562310278

____________________________________________________________________________________________________________________________
INHALER LA FUMEE DE PIPE Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

INHALER LA FUMEE DE PIPE Empty Re: INHALER LA FUMEE DE PIPE

Message  zebluesman Mer 29 Oct 2014 - 22:19

Quitte à être lynché, mais en restant honnête, j'inhale la fumée de mes pipes. Bon !! Ce n'est pas du systématique, je dirais que sur une pipe (je ne fume que des pipes à petit fourneau), j'inhale 1 fois sur 3 ou sur 4 juste pour encrer le gout de cette fumée comme un petit gâteau au gout particulier.

Je dirais que c'est plus de la gourmandise qu'autre chose.
zebluesman
zebluesman
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.herveduc.fr

Revenir en haut Aller en bas

INHALER LA FUMEE DE PIPE Empty Re: INHALER LA FUMEE DE PIPE

Message  tomcat11 Mer 29 Oct 2014 - 22:59

Ancien fumeur de cigarettes, j'ai moi même beaucoup de mal à ne pas aspirer la fumée de temps en temps... Embarassed Embarassed Embarassed

____________________________________________________________________________________________________________________________
INHALER LA FUMEE DE PIPE Numeir10INHALER LA FUMEE DE PIPE Htomca16INHALER LA FUMEE DE PIPE Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

INHALER LA FUMEE DE PIPE Empty Re: INHALER LA FUMEE DE PIPE

Message  zebluesman Mer 29 Oct 2014 - 23:10

tomcat11 a écrit:Ancien fumeur de cigarettes, j'ai moi même beaucoup de mal à ne pas aspirer la fumée de temps en temps... Embarassed Embarassed Embarassed

+1000 c'est effectivement le même sentiment. En plus je suis un fumeur de roulées ce qui induit un besoin certain d'aspirer la puissance du tabac...

aarrff je sais... c'est pôs bien.... mais c'est aussi tellement bon Embarassed
zebluesman
zebluesman
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.herveduc.fr

Revenir en haut Aller en bas

INHALER LA FUMEE DE PIPE Empty Re: INHALER LA FUMEE DE PIPE

Message  MadMax Jeu 30 Oct 2014 - 6:52

zebluesman a écrit:
tomcat11 a écrit:Ancien fumeur de cigarettes, j'ai moi même beaucoup de mal à ne pas aspirer la fumée de temps en temps... Embarassed Embarassed Embarassed

+1000 c'est effectivement le même sentiment. En plus je suis un fumeur de roulées ce qui induit un besoin certain d'aspirer la puissance du tabac...

aarrff je sais... c'est pôs bien.... mais c'est aussi tellement bon Embarassed
+1 tabac a rouler la journée et pipe le soir . Sa m arrive encore de temps en temps d inhaler la fumée de la pipe .
MadMax
MadMax
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 241
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 38
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

INHALER LA FUMEE DE PIPE Empty Re: INHALER LA FUMEE DE PIPE

Message  zebluesman Jeu 30 Oct 2014 - 8:50

MadMax a écrit:
zebluesman a écrit:
tomcat11 a écrit:Ancien fumeur de cigarettes, j'ai moi même beaucoup de mal à ne pas aspirer la fumée de temps en temps... Embarassed Embarassed Embarassed

+1000 c'est effectivement le même sentiment. En plus je suis un fumeur de roulées ce qui induit un besoin certain d'aspirer la puissance du tabac...

aarrff je sais... c'est pôs bien.... mais c'est aussi tellement bon Embarassed
+1 tabac a rouler la journée et pipe le soir . Sa m arrive encore de temps en temps d inhaler la fumée de la pipe .
wwoouuaaiiiiii que du bonheur Cool
Very Happy
zebluesman
zebluesman
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.herveduc.fr

Revenir en haut Aller en bas

INHALER LA FUMEE DE PIPE Empty Re: INHALER LA FUMEE DE PIPE

Message  Le Passeur Jeu 30 Oct 2014 - 13:29

Je ne jouerai pas à l'autruche, il m'arrive moi aussi d'inhaler la fumée. Je ne le fais pas systématiquement, loin de là. Mais j'ai longtemps (trop longtemps!) fait usage de la tueuse (c'est d'ailleurs en la mettant de côté que je suis devenu, il y a d'ailleurs bien longtemps, devenu le Passeur...) et il faut bien reconnaître que, au moins dans mon cas, ça a laissé des traces.
Bien que je fume majoritairement des grands bols, j'ai tendance, depuis quelques temps, à les diminuer. Mais je dirais que sur l'ensemble du bol, je dois inhaler deux ou trois fois. Je sais, c'est pas bien et j'ai honte un peu (juste un peu!). J'essaie néanmoins sérieusement de me débarrasser de cette habitude... Il m'arrive donc, parfois, de réussir à fumer entièrement une pipe sans inhaler, ne serait-ce qu'une fois. Et il m'arrive aussi d'inhaler quatre ou cinq fois. Comme quoi, c'est pas gagné d'avance. Suspect

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

INHALER LA FUMEE DE PIPE Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

INHALER LA FUMEE DE PIPE Empty Re: INHALER LA FUMEE DE PIPE

Message  natou Jeu 30 Oct 2014 - 13:31

Les rares inhalations de fumée de pipe que j'ai faites ont été accidentelles... et suivies d'une quinte de toux monumentale (éventuellement accompagnée de jurons).

N'ayant jamais fumé de clope de ma vie, je ne comprendrai jamais comment on peut se retapisser les alvéoles ainsi sans les recracher...
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

INHALER LA FUMEE DE PIPE Empty Re: INHALER LA FUMEE DE PIPE

Message  Yvain Jeu 30 Oct 2014 - 13:33

C'est marrant mais pour ma part, dès que j'ai laissé tombé l'amsterdamer, je n'ai plus ressenti le besoin d’inhaler la fumée et je ne l'ai plus fait. J'imagine que je ne devais pas avoir une grosse dépendance nicotinique.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

INHALER LA FUMEE DE PIPE Empty Re: INHALER LA FUMEE DE PIPE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum