A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.
par la chose Aujourd'hui à 11:19

» La pipe 5
par william1941 Aujourd'hui à 11:14

» La pipe 2 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 11:03

» Douce Mélusine, que mon tabac soit aussi pur que tes eaux.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:39

» Tabac Besson – L’Ermite
par papaalino Aujourd'hui à 7:17

» La pipe 4 L'illustration est de Brase d'Anjou Les boeufs dételés sont de la hyène
par stéphane Hier à 22:09

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 19:20

» English mesclum
par Munch Hier à 10:04

» SAMUEL GAWITH - Bothy Flake [DE] [BE]
par Munch Hier à 7:25

» Et si on semait du tabac ?
par Popeye Magritte Sam 11 Mai 2024 - 21:45

» La pipe 3 L'illustration est de Brase d'Anjou
par stéphane Sam 11 Mai 2024 - 19:02

» ça va pas être facile
par natalefr Sam 11 Mai 2024 - 19:01

» En France, quand on achète du tabac, la dîme est importante.
par stéphane Sam 11 Mai 2024 - 14:00

» Trombinoscope des villageois
par Van Gaughin Sam 11 Mai 2024 - 10:56

» L'atelier de maroquinerie
par Popeye Magritte Ven 10 Mai 2024 - 20:25

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 40 Invités

Fantasio59, Jaufré Cantolys, Jazzhus, la chose, natalefr, Pierrot Gourmand, william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 442937 messages dans 16448 sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Quoi de neuf dans nos bouffardes, la moitié de 18...

+10
Ludoc
Otopsy
demangep
Mike41
franck friboulet
philpipe
hinomura
MacBlind
Clod46
La Fripaille
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quoi de neuf dans nos bouffardes, la moitié de 18... - Page 2 Empty Re: Quoi de neuf dans nos bouffardes, la moitié de 18...

Message  JF10 Jeu 18 Aoû 2016 - 22:43

---Salut très très tardif à tous, amis pipeurs,   Very Happy    :wv:
---Joyeux anniversaire à Serge !  Quand reviens-tu nous voir ? 
---Rien dans rien aujourd'hui ... mais toujours le plaisir de venir faire une petite visite ici !  Very Happy
---Amitiés & beaux rêves pipiesques.     Sleep     :psm1:

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Quoi de neuf dans nos bouffardes, la moitié de 18... - Page 2 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf dans nos bouffardes, la moitié de 18... - Page 2 Empty Re: Quoi de neuf dans nos bouffardes, la moitié de 18...

Message  natale Jeu 18 Aoû 2016 - 22:44

Florina dans butz choquin
natale
natale
Villageois
Villageois

Messages : 514
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 37
Localisation : Mons, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf dans nos bouffardes, la moitié de 18... - Page 2 Empty Re: Quoi de neuf dans nos bouffardes, la moitié de 18...

Message  Arthim Jeu 18 Aoû 2016 - 22:53

Nightcap dans Transformers "ALNB"

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »

Gandalf Mithrandir.


Quoi de neuf dans nos bouffardes, la moitié de 18... - Page 2 Vauen_11
Arthim
Arthim
Tête connue
Tête connue

Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf dans nos bouffardes, la moitié de 18... - Page 2 Empty Re: Quoi de neuf dans nos bouffardes, la moitié de 18...

Message  Ludoc Jeu 18 Aoû 2016 - 22:59

scarfelatti a écrit:
Ludoc a écrit:Saint claude dans une médico-social stream 
Bonne soirée à tous!
si tu as le même st claude que moi ta soirée doit être bonne Quoi de neuf dans nos bouffardes, la moitié de 18... - Page 2 1064092599
C'est le cas! Par contre je viens de voir que ma pipe n'était pas une médico-social stream mais bien une médico steam... La technologie nous fait dire des choses bien étranges Very Happy
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf dans nos bouffardes, la moitié de 18... - Page 2 Empty Re: Quoi de neuf dans nos bouffardes, la moitié de 18...

Message  little smoke Jeu 18 Aoû 2016 - 23:00

J'me disais bien Laughing !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Quoi de neuf dans nos bouffardes, la moitié de 18... - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf dans nos bouffardes, la moitié de 18... - Page 2 Empty Re: Quoi de neuf dans nos bouffardes, la moitié de 18...

Message  Ludoc Jeu 18 Aoû 2016 - 23:09

little smoke a écrit:J'me disais bien Laughing !
+1
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf dans nos bouffardes, la moitié de 18... - Page 2 Empty Re: Quoi de neuf dans nos bouffardes, la moitié de 18...

Message  Mike41 Jeu 18 Aoû 2016 - 23:34

demangep a écrit:
Mike41 a écrit:Salutations du jour!chapeau

Autre matinée de taff avec le test du McLintock Orange Dream dans une Passatore Dany... pas mal comme p'tit tabac! Very Happy Il faudra que je teste le Rattray's Exotic Orange, dans le mm trip gustatif...

Quoi de neuf dans nos bouffardes, la moitié de 18... - Page 2 04_pas12    Quoi de neuf dans nos bouffardes, la moitié de 18... - Page 2 Mclint11



Bon am à tous & sweet smokes!  Quoi de neuf dans nos bouffardes, la moitié de 18... - Page 2 1064092599
j'ai un paquet en attente, comment le trouves tu?

Bien que ce ne fut que mon tout premier bol ce matin, j'ai bien apprécié. Il est assez doux, ne mord pas (j'ai lu le contraire, alors j'y suis allé tranquillement) & des notes gustatives d'agrumes, écorce d'orange alcoolisée... qui me ferait presque penser à la liqueur "Mandarine Impériale". La room-note a tout de suite été appréciée.
McLintock a d'autres tabacs que j'essaierai comme le Cherry ou le Cassis... Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Quoi de neuf dans nos bouffardes, la moitié de 18... - Page 2 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf dans nos bouffardes, la moitié de 18... - Page 2 Empty Re: Quoi de neuf dans nos bouffardes, la moitié de 18...

Message  Mike41 Jeu 18 Aoû 2016 - 23:43

Joseuvic a écrit:
Mike41 a écrit:

Quoi de neuf dans nos bouffardes, la moitié de 18... - Page 2 04_pas12    Quoi de neuf dans nos bouffardes, la moitié de 18... - Page 2 Mclint11

La Passatore c'est un modèle de la série "orange dream"? Shocked
Le tabac assorti à la pipe? bravo!  Razz  


Bonne soirée à tous.

Non, ce n'est pas une série spéciale "Orange Dream" mais à la voir, on pourrait bien le croire. Laughing Mais j'ai tout de suite pensé à ce tabac en la voyant. Wink 
J'associe souvent pipe & tabac (bon moyen mémotechnique qui m'évite des mélanges aromatiques dans mes belles... lol). Comme ma Vauen Fuji avec du Kentucky Birds, par exemple. Smile

Quoi de neuf dans nos bouffardes, la moitié de 18... - Page 2 002-4510    Quoi de neuf dans nos bouffardes, la moitié de 18... - Page 2 1958310


Et sinon, pour revenir au Keskonfume, ce soir de l'AFA dans une Stanwell Calabash churchwarden, tout en rematant le 1er Harry Potter... Smile

Bonne nuit à tous & sweet smokes!  Quoi de neuf dans nos bouffardes, la moitié de 18... - Page 2 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Quoi de neuf dans nos bouffardes, la moitié de 18... - Page 2 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf dans nos bouffardes, la moitié de 18... - Page 2 Empty Re: Quoi de neuf dans nos bouffardes, la moitié de 18...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum