A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» 33 pour Pipeman !!
par Pipeman Aujourd'hui à 14:49

» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
par stéphane Aujourd'hui à 14:31

» La mère credit est morte. Jouons la tournée au quinze mais buvons du bon marché.
par Lefty Aujourd'hui à 13:49

» (Les 29 pipes) Pipe 7
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 8:01

» Achats récents de pipes
par william1941 Aujourd'hui à 0:19

» Ma Radica torse met ses attributs en avant.
par Norfing Hier à 22:52

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par éole athena Hier à 20:49

» (Les 29 pipes) Pipe 6 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 19:17

» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 18:29

» Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.
par BobyLaGanache Hier à 17:17

» SAMUEL GAWITH - Grousemoor
par Popeye Magritte Hier à 12:15

» ERINMORE FLAKE
par jibouille Hier à 1:56

» winslow harlekin
par jibouille Hier à 1:48

» Les "sorties" de l'atelier
par Air1 Lun 13 Mai 2024 - 20:38

» Nouveau pipier français pipe rostiak
par Brase d'Anjou Lun 13 Mai 2024 - 17:51

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

éole athena

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 443049 messages dans 16456 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

pronostique pour le match france / allemagne

+3
james m
little smoke
La Fripaille
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

pronostique  pour le match  france / allemagne  - Page 2 Empty Re: pronostique pour le match france / allemagne

Message  Invité Ven 8 Juil 2016 - 9:51

La Fripaille a écrit:Moi non plus je suis pas foot, je regarde que les matchs de l'EDF et just pour l'euro ou la coupe du monde.

Idem, et même pire, déplorant que le foot soit désormais devenu, en temps normal sur l'année, un sujet permanent d'actualité (le fameux-z-opium-du-peuple).

D'habitude, je ne regarde jamais les matchs amicaux et pathétiques de l'EDF... par contre, je me régale toujours lors des coupes du monde où la confrontation nord/sud entre différents niveaux  de corruption  de jeu devient assez intéressant.

Mais ne boudons pas notre plaisir : le match d'hier était passionnant, clair, lisible, vif ..... (et même victorieux clown ).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pronostique  pour le match  france / allemagne  - Page 2 Empty Re: pronostique pour le match france / allemagne

Message  demangep Ven 8 Juil 2016 - 10:55

Je suis pas trop foot mais la j'ai regardé et je me suis posé la question: pourquoi il courent tous après le ballon.. on ne peut pas leur en donner chacun un?

Bravo pour nos bleus

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

pronostique  pour le match  france / allemagne  - Page 2 Empty Re: pronostique pour le match france / allemagne

Message  Invité Ven 8 Juil 2016 - 12:13

effectivement c ' est pas faux !!! lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pronostique  pour le match  france / allemagne  - Page 2 Empty Re.

Message  franck friboulet Dim 10 Juil 2016 - 9:29

demangep a écrit:Je suis pas trop foot mais la j'ai regardé et je me suis posé la question: pourquoi il courent tous après le ballon.. on ne peut pas leur en donner chacun un?

Bravo pour nos bleus
Il y en a qui courent après un ballon, et un tas d'autres qui les regarde courir après un ballon. Je vous laisse méditer sur le sujet pour savoir qui est ou ne l'est pas. Very Happy
franck friboulet
franck friboulet
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 2425
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 61
Localisation : gonfreville l'orcher

Revenir en haut Aller en bas

pronostique  pour le match  france / allemagne  - Page 2 Empty Re: pronostique pour le match france / allemagne

Message  Harmoblues Dim 10 Juil 2016 - 15:11

franck friboulet a écrit:
demangep a écrit:Je suis pas trop foot mais la j'ai regardé et je me suis posé la question: pourquoi il courent tous après le ballon.. on ne peut pas leur en donner chacun un?

Bravo pour nos bleus
Il y en a qui courent après un ballon, et un tas d'autres qui les regarde courir après un ballon. Je vous laisse méditer sur le sujet pour savoir qui est ou ne l'est pas. Very Happy
Tu as oublié ceux qui font des commentaires sur ceux qui courent et ceux qui commentent ceux qui regardent, sans compter tous les commentaires réalisés avant et après avoir vus ceux qui courent et ceux qui regardent et encore les commentaires entre deux rendez-vous de ceux qui regardent avec ceux qui courent...  What a Face clown

Encore une histoire de papa à poux papa... lol! Et je garde pour moi la réflexion de l'ami Coluche sur les sportifs et les supporters..
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

pronostique  pour le match  france / allemagne  - Page 2 Empty FINALE DE MATCH DE FOOT FRANCE / PORTUGAL

Message  Invité Dim 10 Juil 2016 - 16:55

Bon on ne va pas ré-ouvrir un nouveau fil mais on va prendre la température pour ce soir
Finale France / Portugal  je verrais bien un 2/1 pour la FRANCE
et  vous ami du manoir .....
vous pariez quoi comme résultat?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pronostique  pour le match  france / allemagne  - Page 2 Empty Re: pronostique pour le match france / allemagne

Message  Clod46 Dim 10 Juil 2016 - 17:36

2 à 0  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

pronostique  pour le match  france / allemagne  - Page 2 Empty Re: pronostique pour le match france / allemagne

Message  Harmoblues Dim 10 Juil 2016 - 17:41

2 essais transformés et 5 pénalités contre 2 pénalités pour les Bleus bien sûr ! What a Face
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

pronostique  pour le match  france / allemagne  - Page 2 Empty Re: pronostique pour le match france / allemagne

Message  franck friboulet Dim 10 Juil 2016 - 17:45

La c'est pas moi qui le dit.  Razz Razz Razz Razz
franck friboulet
franck friboulet
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 2425
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 61
Localisation : gonfreville l'orcher

Revenir en haut Aller en bas

pronostique  pour le match  france / allemagne  - Page 2 Empty Re: pronostique pour le match france / allemagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum