A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» 33 pour Pipeman !!
par bamcar Aujourd'hui à 10:15

» La mère credit est morte. Jouons la tournée au quinze mais buvons du bon marché.
par Alexmann Aujourd'hui à 9:23

» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
par stéphane Aujourd'hui à 8:56

» (Les 29 pipes) Pipe 7
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 8:01

» Achats récents de pipes
par william1941 Aujourd'hui à 0:19

» Ma Radica torse met ses attributs en avant.
par Norfing Hier à 22:52

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par éole athena Hier à 20:49

» (Les 29 pipes) Pipe 6 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 19:17

» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 18:29

» Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.
par BobyLaGanache Hier à 17:17

» SAMUEL GAWITH - Grousemoor
par Popeye Magritte Hier à 12:15

» ERINMORE FLAKE
par jibouille Hier à 1:56

» winslow harlekin
par jibouille Hier à 1:48

» Les "sorties" de l'atelier
par Air1 Lun 13 Mai 2024 - 20:38

» Nouveau pipier français pipe rostiak
par Brase d'Anjou Lun 13 Mai 2024 - 17:51

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 52 Invités

Ernie, natalefr

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 443040 messages dans 16456 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Tabac du 3 !

+9
Le Passeur
Mike41
franck friboulet
CEDLAP
little smoke
tristan L
Clod46
La Fripaille
Harmoblues
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tabac du 3 ! - Page 2 Empty Re: Tabac du 3 !

Message  Clod46 Dim 3 Juil 2016 - 21:20

Virginia McClelland dans Fleur AAA P.Morel

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Tabac du 3 ! - Page 2 Empty Re: Tabac du 3 !

Message  Arthim Dim 3 Juil 2016 - 21:21

Harmoblues a écrit:Non ce n'est pas une bouffarde qui orne ma lippe mais un excellent Cohiba Maduro 5 Maniocs...
Tabac du 3 ! - Page 2 Cohiba10

Ramené de sa terre natale par mon fiston... Il est encore meilleur !

Je n'ai jamais fumé de Cohiba je ne les connais que de réputation , quel type d'arome développe celui ci ?

Pour moi sa sera du Durbar dans ma nouvelles transformers "ALNB" et ensuite du Nightcap dans cette meme transformers mais un autre fourneaux Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »

Gandalf Mithrandir.


Tabac du 3 ! - Page 2 Vauen_11
Arthim
Arthim
Tête connue
Tête connue

Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tabac du 3 ! - Page 2 Empty Re: Tabac du 3 !

Message  Invité Dim 3 Juil 2016 - 21:28

UN peu de Van DYCK.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabac du 3 ! - Page 2 Empty Re: Tabac du 3 !

Message  La Fripaille Dim 3 Juil 2016 - 21:58

Ashton type 4 en regardant le match.

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Tabac du 3 ! - Page 2 Empty Re: Tabac du 3 !

Message  Asmascega Dim 3 Juil 2016 - 22:36

Vooroogst dans Bing Morel.

Bonne fin de soirée à tous!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Tabac du 3 ! - Page 2 Empty Re: Tabac du 3 !

Message  Le Passeur Dim 3 Juil 2016 - 23:36

CBR dans Savinelli Trevi

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Tabac du 3 ! - Page 2 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Tabac du 3 ! - Page 2 Empty Re: Tabac du 3 !

Message  Harmoblues Lun 4 Juil 2016 - 0:37

Arthim a écrit:
Harmoblues a écrit:Non ce n'est pas une bouffarde qui orne ma lippe mais un excellent Cohiba Maduro 5 Maniocs...
Tabac du 3 ! - Page 2 Cohiba10

Ramené de sa terre natale par mon fiston... Il est encore meilleur !

Je n'ai jamais fumé de Cohiba je ne les connais que de réputation , quel type d'arome développe celui ci ?

Pour moi sa sera du Durbar dans ma nouvelles transformers "ALNB" et ensuite du Nightcap dans cette meme transformers mais un autre fourneaux Smile
Ce gros pépère n'est pas vraiment représentatif de la marque. Les Cohiba, surtout dans leurs modules les plus connus comme les Siglo, l'Esplendidos ou le Lanceros, ce fameux Panatella que fumait Fidel Castro ont tous en commun un caractère boisé, plutôt doux et assez gras (dans le bon sens).
Ce Maduro est d'un autre bois ! Sa tripe serrée, sa cape maduro foncée ne trompe pas dès son allumage. Il s'agit d'un Robuste très puissant, très charpenté, riche et avec des intonations poivrées et torréfiées. Ils fume doucement et délivre une puissance incroyable tout au long de sa dégustation.
Appréhender sa petite taille et croire qu'il s'agit d'un module pour débutant serait une grave erreur. Le non initié pourrait très bien avoir mal aux cheveux et/ou nourrir les poissons après seulement quelques aspirations...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Tabac du 3 ! - Page 2 Empty Re: Tabac du 3 !

Message  Arthim Lun 4 Juil 2016 - 15:43

Harmoblues a écrit:
Arthim a écrit:
Harmoblues a écrit:Non ce n'est pas une bouffarde qui orne ma lippe mais un excellent Cohiba Maduro 5 Maniocs...
Tabac du 3 ! - Page 2 Cohiba10

Ramené de sa terre natale par mon fiston... Il est encore meilleur !

Je n'ai jamais fumé de Cohiba je ne les connais que de réputation , quel type d'arome développe celui ci ?

Pour moi sa sera du Durbar dans ma nouvelles transformers "ALNB" et ensuite du Nightcap dans cette meme transformers mais un autre fourneaux Smile
Ce gros pépère n'est pas vraiment représentatif de la marque. Les Cohiba, surtout dans leurs modules les plus connus comme les Siglo, l'Esplendidos ou le Lanceros, ce fameux Panatella que fumait Fidel Castro ont tous en commun un caractère boisé, plutôt doux et assez gras (dans le bon sens).
Ce Maduro est d'un autre bois ! Sa tripe serrée, sa cape maduro foncée ne trompe pas dès son allumage. Il s'agit d'un Robuste très puissant, très charpenté, riche et avec des intonations poivrées et torréfiées. Ils fume doucement et délivre une puissance incroyable tout au long de sa dégustation.
Appréhender sa petite taille et croire qu'il s'agit d'un module pour débutant serait une grave erreur. Le non initié pourrait très bien avoir mal aux cheveux et/ou nourrir les poissons après seulement quelques aspirations...

Si c'est un corsé et pour les barbu ( What a Face ) il devrais me plaire , moi qui n'ai pas trouvé encore de remplaçant a mon Nicarao exclusivo niveaux cigare qui tabasse

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »

Gandalf Mithrandir.


Tabac du 3 ! - Page 2 Vauen_11
Arthim
Arthim
Tête connue
Tête connue

Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tabac du 3 ! - Page 2 Empty Re: Tabac du 3 !

Message  Harmoblues Lun 4 Juil 2016 - 15:56

Il y a un bon moment que je n'ai fumé un Exclusivo... Cependant, malgré un terroir très différent, le Magicos, s'en rapproche en effet... Je pense que tu trouveras une différence à partir de l'entrée au Paradis qui est plus torréfié en café et chocolat que le Nicarao qui, si mes souvenirs sont bons, laissait plutôt la place à une touche réglissée.
Question puissance, par contre, tu seras, à mon avis, bien servi !
Question budget, bien évidemment, Cohiba tiens la palme du plus onéreux : 23,90 € pour Cuba contre 14,50 € pour le Nicaragua (tarifs belges)...

Une petite précision quant au nom de ce Robusto car je viens de me rendre compte que ce Tabac du 3 ! - Page 2 Insult12 de correcteur orthographique était passé par là ! Il faut lire Magicos et non Maniocs... J'ai rectifié dans le premier post...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Tabac du 3 ! - Page 2 Empty Re: Tabac du 3 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum