A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 13:54

» Metal quand tu nous tiens...
par Jules Maigret Aujourd'hui à 13:36

» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Aujourd'hui à 1:08

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Hier à 23:33

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Vauen Largo Hier à 23:23

» nouvelle achat
par Popeye Magritte Hier à 21:45

» Kilukru
par Absolem Hier à 20:28

» L'atelier de maroquinerie
par LeGaulois Hier à 18:14

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par william1941 Hier à 13:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 13:44

» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par stéphane Lun 6 Mai 2024 - 23:49

» Vente de toutes mes pipes
par Paco Lun 6 Mai 2024 - 21:46

» un peu de musique ca vous dit ?
par la chose Lun 6 Mai 2024 - 15:52

» Piano quand tu nous tiens...
par william1941 Lun 6 Mai 2024 - 14:39

» Cinq mécènes innondèrent nos bouffardes de deux milles vingt quatre brins de tabacs
par stéphane Dim 5 Mai 2024 - 23:19

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 75 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 72 Invités

Munch, william1941, éole athena

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442806 messages dans 16436 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Davidoff Flake Medallions

+26
Edo D Reis
william1941
Brase d'Anjou
la chose
stéphane
Maryandlth
TomCob
Jaufré Cantolys
karma91
Escopette
roark
PetuneurBreton
LongMarcheur
LeGaulois
Moe 333
Pierrot Gourmand
papaalino
Mike41
Alexmann
little smoke
Norsum
demangep
franck friboulet
La Fripaille
Clod46
Harmoblues
30 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

davidoff flake medallions - Davidoff Flake Medallions - Page 2 Empty Re: Davidoff Flake Medallions

Message  LongMarcheur Mar 7 Avr 2020 - 19:27

J’arrive à la fin de ma boîte. Il est donc temps de donner mes impressions sur ce tabac.

Tout d’abord, il est devenu mon tabac préféré toutes catégories confondues.

Les Flakes circulaires sont à la bonne hydrométrie. Pour bourrer ma pipe, je replis le Flake sur lui même et l’enfourne. Selon la taille du foyer, je peux en mettre un deuxième de la même manière.

L’allumage est facile et pas besoin de rallumages réguliers.

La fumée est légère tout comme le goût dans les débuts. On sent surtout le VA. A un moment, la combustion attaque le cavendish et là le goût sucré envahit les papilles. C’est très agréable avant le retour au VA. Au fur et à mesure de l’avancée dans le bol, le PE se fait plus sentir sans pour autant être désagréable.

Un très bon tabac selon mes goûts. Notes dominantes de fruits secs et de figue.

____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser. 


- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
LongMarcheur
LongMarcheur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1523
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 36
Localisation : Maisons

http://www.legrenierdesbrumes.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

davidoff flake medallions - Davidoff Flake Medallions - Page 2 Empty Re: Davidoff Flake Medallions

Message  papaalino Mar 7 Avr 2020 - 20:25

merci pour ce retour LongMarcheur
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6434
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

davidoff flake medallions - Davidoff Flake Medallions - Page 2 Empty Re: Davidoff Flake Medallions

Message  PetuneurBreton Mar 7 Avr 2020 - 20:31

Merci !
C'est vraiment un bon tabac, je plussoie... 
Par contre nous avons deux fils sur ce tabac non ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton
PetuneurBreton
Notable

Messages : 3477
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Revenir en haut Aller en bas

davidoff flake medallions - Davidoff Flake Medallions - Page 2 Empty Re: Davidoff Flake Medallions

Message  roark Mer 28 Oct 2020 - 19:04

J’ai la chance d’avoir une petite réserve de boites neuves datant d’un voyage en Allemagne en 2011.

Parmi celles-ci, j’ai choisi d’ouvrir ce soir une boite de Flake Medallions, sans grande conviction je l’avoue, mon souvenir de ce tabac étant relativement vague, voire mitigé.
Bien m’en a pris ... 

J’ignore la part revenant à l’âge dans l’heureuse surprise, mais mes aïeux, quelle baffe ! 

Pas encore revenu de la peine d’avoir brûlé mon dernier brin de Sir John’s Flake Virginia, mon dernier coup de coeur, je m’attendais tout au plus à une maigre consolation.

Je pense avoir écrit ailleurs mon inconfort à l’égard des mots que d’autres que moi savent si bien déposer sur les arômes et parfums de nos chères volutes.

J’aimerais tant trouver ceux qui vous diront combien ce tabac m’a transporté.

J’imagine qu’il vous est - comme à moi - arrivé de regarder des vidéos de pipeux partageant leurs impressions au sujet d’un tabac.
Parfois, ponctuant leurs dires à grands renforts de claquements de langue, les heureux hommes semblent caresser le firmament du Dieu Tabac.
Comme si certaines volutes pouvaient investir votre être tout entier par voie salivaire.

C’est précisément ce que ce tabac ma donné ce soir.
De la rondeur, et du goût à n’en pas finir.

Virginophile de mon état, j’y ai trouvé plus que mon compte : Un pur moment de bonheur.
Le Périque et le Black Cavendish enveloppent littéralement le Virginia, avec douceur et attention, s’effaçant parfois presque avec humilité.

Allez, j’essaye : 
Du pain d’épices.
De la réglisse aussi, à peine un soupçon, et séparément, juste à côté du pain d’épices, sans interférences.

Je me surprends à claquer la langue à mon tour en écrivant ces lignes, comme le chien de Pavlov, alors que ma dernière bouffée n’est plus qu’un souvenir.

Je vous souhaite pareil ravissement. 


Dernière édition par roark le Mer 28 Oct 2020 - 19:20, édité 1 fois
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

davidoff flake medallions - Davidoff Flake Medallions - Page 2 Empty Re: Davidoff Flake Medallions

Message  Pierrot Gourmand Mer 28 Oct 2020 - 19:12

Et bien roark, voici une très belle revue comme on les aime, comme quoi avec tes mots à toi, tu as su nous transmettre le plaisir donné par ce tabac. 

Va falloir que j'en cherche. Il est trouvable en France ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13898
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

davidoff flake medallions - Davidoff Flake Medallions - Page 2 Empty Re: Davidoff Flake Medallions

Message  roark Mer 28 Oct 2020 - 19:22

Merci Pierrot ! 
J’ai bien peur qu’il faille enjamber le Rhin ...
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

davidoff flake medallions - Davidoff Flake Medallions - Page 2 Empty Re: Davidoff Flake Medallions

Message  PetuneurBreton Mer 28 Oct 2020 - 19:34

Merci pour ton partage, oui je le trouve très bien comme toi.

Pour Pierrot, trouvable en France, je l'avais acheté en Vendée de mémoire, au moins il l'était, à vérifier suite aux récents changements.

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton
PetuneurBreton
Notable

Messages : 3477
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Revenir en haut Aller en bas

davidoff flake medallions - Davidoff Flake Medallions - Page 2 Empty Re: Davidoff Flake Medallions

Message  Escopette Mer 28 Oct 2020 - 19:40

On le trouvait en tout cas il y a trois ans , 
j'en avais commandé une petite réserve, 
hélas trop tôt disparue

____________________________________________________________________________________________________________________________
Vivre et laisser vivre
Escopette
Escopette
Villageois
Villageois

Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2020
Age : 66
Localisation : La Sauzaie - 44590 - Lusanger - Loire Inférieure

Revenir en haut Aller en bas

davidoff flake medallions - Davidoff Flake Medallions - Page 2 Empty Re: Davidoff Flake Medallions

Message  karma91 Mer 28 Oct 2020 - 19:41

Ca donne envie !
Oui trouvable en France (assez facilement je pense).
karma91
karma91
Villageois
Villageois

Messages : 950
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

davidoff flake medallions - Davidoff Flake Medallions - Page 2 Empty Re: Davidoff Flake Medallions

Message  roark Mer 28 Oct 2020 - 19:50

Trouvable en France ?
Voilà une EXCELLENTE nouvelle.
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

davidoff flake medallions - Davidoff Flake Medallions - Page 2 Empty Re: Davidoff Flake Medallions

Message  karma91 Mer 28 Oct 2020 - 19:56

Vu à la civette du Louvre et aussi dans le bureau de tabac des Ulis (91).
Donc je suppose qu'on doit pouvoir le trouver sans trop de difficultés (sauf si ce sont de vieux stocks).
karma91
karma91
Villageois
Villageois

Messages : 950
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

davidoff flake medallions - Davidoff Flake Medallions - Page 2 Empty Re: Davidoff Flake Medallions

Message  Invité Ven 22 Jan 2021 - 17:20

Parti acheter du chacom numéro 4 (merci Bobby), le suis revenu avec du flake médaillons, la civette du coin n'ayant plus de numéro 4.

j'ai donc gouté ce tabac dans ma morta chacom... une très bonne surprise. de la douceur mais un Virginia bien gouteux, délicatement relevé de Perique (pas trop senti le black cavendish pour tout dire. 

un tabac a fumer lentement, sans y penser, en se laissant bercer par les variations au cours du bol, le Perique se faisant sentir plus ou moins selon les bouffées. 

Une agréable surprise que je suis, j'ose le dire, pressé de renouveler Smile

PS je confirme qu'il est dispo en France sans trop de mal
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

davidoff flake medallions - Davidoff Flake Medallions - Page 2 Empty Re: Davidoff Flake Medallions

Message  Jaufré Cantolys Sam 6 Fév 2021 - 19:25

Mon expérience des Va/Pe se limitait jusqu'ici à l'Elisabethan Mixture; et le moins qu'on puisse dire était que ce tabac (que j'avais acheté croyant que c'était un anglais, vu son nom) m'avait laissé un goût amer - pour ne pas dire qu'il m'avait arraché la langue. La boîte est toujours dans mon tiroir depuis deux ans, à moitié entamée. J'en bourre un bol de temps en temps, espérant quelque miracle, mais je le trouve toujours aussi raide.

davidoff flake medallions - Davidoff Flake Medallions - Page 2 20210211
Mais aujourd'hui, grâce à un échange judicieux avec mon ami Karma 91 (alias Bernard Blier), j'ai pu goûter au Davidoff Flakes Medaillons. Et là, le miracle s'est produit! J'ai enfin compris ce qu'était un Va/Pe. J'ai particulièrement été séduit par l'apport du Périque, qui est au Virginia ce que le poivre est à la soupe au potiron. Cette fraîcheur de poivre (qui me fait parfois penser aux tic-tacs menthol & poivre) m'a accompagnée tout au long du bol, et c'était un vrai délice. Je pense que la qualité de la pipe, avec son long tuyau qui rafraîchissait la fumée et en étirait le goût tout en profondeur, y était aussi pour quelque chose (merci JR!)

Du coup, j'ai mieux compris Dieu en fumant ce tabac. Le livre que je méditais au cours de cette expérience y fut sans doute aussi pour quelque chose.

Merci donc à mes amis Karma 91 JR et Hans Jonas pour cette triple découverte!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Le poète doit être un professeur d'espérance. A cette seule condition il a droit au pain et au vin, à côté de l'homme qui travaille" (Jean Giono)
Jaufré Cantolys
Jaufré Cantolys
Poète, barde, troubadour...

Messages : 1568
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 55
Localisation : Fos sur Mer

http://jaufrecantolys.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

davidoff flake medallions - Davidoff Flake Medallions - Page 2 Empty Re: Davidoff Flake Medallions

Message  karma91 Sam 6 Fév 2021 - 20:01

Content qu'il te plaise autant. De mon côté, je ne suis pas déçu de mon échange (2 bols aujourd'hui) ... Donc tout est parfait.
karma91
karma91
Villageois
Villageois

Messages : 950
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

davidoff flake medallions - Davidoff Flake Medallions - Page 2 Empty Re: Davidoff Flake Medallions

Message  roark Sam 6 Fév 2021 - 20:20

Jaufré Cantolys a écrit:Mon expérience des Va/Pe se limitait jusqu'ici à l'Elisabethan Mixture; et le moins qu'on puisse dire était que ce tabac (que j'avais acheté croyant que c'était un anglais, vu son nom) m'avait laissé un goût amer - pour ne pas dire qu'il m'avait arraché la langue. La boîte est toujours dans mon tiroir depuis deux ans, à moitié entamée. J'en bourre un bol de temps en temps, espérant quelque miracle, mais je le trouve toujours aussi raide.

davidoff flake medallions - Davidoff Flake Medallions - Page 2 20210211
Mais aujourd'hui, grâce à un échange judicieux avec mon ami Karma 91 (alias Bernard Blier), j'ai pu goûter au Davidoff Flakes Medaillons. Et là, le miracle s'est produit! J'ai enfin compris ce qu'était un Va/Pe. J'ai particulièrement été séduit par l'apport du Périque, qui est au Virginia ce que le poivre est à la soupe au potiron. Cette fraîcheur de poivre (qui me fait parfois penser aux tic-tacs menthol & poivre) m'a accompagnée tout au long du bol, et c'était un vrai délice. Je pense que la qualité de la pipe, avec son long tuyau qui rafraîchissait la fumée et en étirait le goût tout en profondeur, y était aussi pour quelque chose (merci JR!)

Du coup, j'ai mieux compris Dieu en fumant ce tabac. Le livre que je méditais au cours de cette expérience y fut sans doute aussi pour quelque chose.

Merci donc à mes amis Karma 91 JR et Hans Jonas pour cette triple découverte!
Dieu a déménagé, il vit dans le Bayou.  Shocked
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

davidoff flake medallions - Davidoff Flake Medallions - Page 2 Empty Re: Davidoff Flake Medallions

Message  TomCob Ven 17 Fév 2023 - 19:56

Bonsoir amis villageois,

Je me permets une remarque… peut être serait il judicieux de replacer le « é » à Medallions par un « e » du titre du post pour faciliter la recherche via le moteur.

Le flake Medallions de Davidoff a été ma toute première claque pipesque💨
davidoff flake medallions - Davidoff Flake Medallions - Page 2 8ee6b610

Chaque fois que j embrase un medallion, je revis cette première fois … Il allie subtilité, gourmandise et satiété I love you

Je conserve ce tabac comme un trésor… pleurant de tristesse à chaque fois que j émiette un medallion dans ma pipe et pleurant de joie lorsque ses volutes caressent mon palais😍

Bonnes bouffardes,
Thomas
TomCob
TomCob
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 451
Date d'inscription : 01/02/2023
Age : 42
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

davidoff flake medallions - Davidoff Flake Medallions - Page 2 Empty Re: Davidoff Flake Medallions

Message  Maryandlth Dim 28 Mai 2023 - 19:13

Bonjour à tous,

Un tabac qui me fait une très bonne impression. Personnellement je le laisse sécher en amont, car sinon les rallumages sont nombreux dans ma liseuse, et je casse les médaillons. J’en ferai sans doute un de mes tabacs récurrents Smile .
Maryandlth
Maryandlth
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2023
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

davidoff flake medallions - Davidoff Flake Medallions - Page 2 Empty Re: Davidoff Flake Medallions

Message  stéphane Dim 28 Mai 2023 - 21:01

Maryandlth a écrit:Bonjour à tous,

Un tabac qui me fait une très bonne impression. Personnellement je le laisse sécher en amont, car sinon les rallumages sont nombreux dans ma liseuse, et je casse les médaillons. J’en ferai sans doute un de mes tabacs récurrents Smile .

Oh oui que c'est bon Very Happy
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 4044
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

davidoff flake medallions - Davidoff Flake Medallions - Page 2 Empty Re: Davidoff Flake Medallions

Message  la chose Mer 19 Juil 2023 - 20:12

Bon beh voici ma première revue de tabac. 

Je voulais attendre d'avoir gouté plus de choses notamment des full virginia avant d'écrire sur ce tabac, mais voila, les faits sont indéniables... IL EST COUPABLE! 
 Coupable d'être mon premier amour ce tabac, coupable de m'emplir d'une nostalgie incompréhensible, limite irrationnelle, car personne dans mon entourage de butine la bouffarde et que le profane que j'incarne n'a que peu gouté à ce monde. Coupable de vouloir revenir alors qu'il est confortablement installé dans le palais et y persiste...

 Il est vrais que les Chacom n°4 et n°5 m'ont titillé les papilles, mais ce Davidoff; bien que plus linéaire comparé au n°4; me donne le sentiment de le connaitre depuis l'enfance, chaleureux et même confortable.

 A l'ouverture, je me retrouve dans la fraicheur matinale d'un champs de blé vert, proche d'un vergé ou pousserait des citrons...
 Je bourre une bruyère, j'allume et POUF! ... disparition, je suis de nouveau un gosse, laissant fondre un petit beurre dans ma bouche, puis lentement un chaï, ce thé indien infusé dans du lait aux épices dont chaque familles à une variante à elle. une pointe de cannelle, un soupçon de poivre...
Je voyage! et sais donc quoi boire avec mon prochain bol de ce davidoff.
 
 Et OH NON! déjà la fin du bol, je n'ai rien vu venir, je vous l'ai dit il est coupable! Une heure s'est envolée sans que je ne le constate, sa longueur en bouche m'empêche de terminer mon verre d'armagnac pourtant délicieux de crainte que cela ne l'estompe... COUPABLE!

Le lendemain je le butinais dans une écume de mer et ce fut le même orgasme...

Voila, il est mon tabac du soir, d'après repas, avec un chaï poivre, clous de girofle relevé d'une pointe de cannelle.
Depuis plus qu'une obsession, gouter tous de VA/PE possible.

Merci de m'avoir lu.

Douces volutes.

davidoff flake medallions - Davidoff Flake Medallions - Page 2 IMG_20230717_125536_198

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Les sanglots sont faits pour qu'on les fume dans la pipe.” Jorge Carrera Andrade
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” Jaques Brel

BU ¤ VA/PE ¤ Anglais / Balkan ¤ vitoles ¤ très curieux, aussi des aro bien que déçu pour le moment...
la chose
la chose
Villageois
Villageois

Messages : 510
Date d'inscription : 12/07/2023
Localisation : Toulouse

https://www.instagram.com/otreshoz/#

Revenir en haut Aller en bas

davidoff flake medallions - Davidoff Flake Medallions - Page 2 Empty Re: Davidoff Flake Medallions

Message  stéphane Mer 19 Juil 2023 - 20:16

Merci La Chose pour cette revue orgasmique Wink
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 4044
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

davidoff flake medallions - Davidoff Flake Medallions - Page 2 Empty Re: Davidoff Flake Medallions

Message  Brase d'Anjou Mer 19 Juil 2023 - 23:55

Merci La chose, j'ai salivé !!

Sans doute l'un des meilleurs tabacs encore disponible sur le territoire.
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5563
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

davidoff flake medallions - Davidoff Flake Medallions - Page 2 Empty Re: Davidoff Flake Medallions

Message  TomCob Jeu 20 Juil 2023 - 8:09

Je te rejoins complètement sur ce tabac
Belle revue!
TomCob
TomCob
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 451
Date d'inscription : 01/02/2023
Age : 42
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

davidoff flake medallions - Davidoff Flake Medallions - Page 2 Empty Re: Davidoff Flake Medallions

Message  stéphane Jeu 20 Juil 2023 - 9:06

Brase d'Anjou a écrit:Merci La chose, j'ai salivé !!

Sans doute l'un des meilleurs tabacs encore disponible sur le territoire.

+ 1, un régal Wink
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 4044
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

davidoff flake medallions - Davidoff Flake Medallions - Page 2 Empty Re: Davidoff Flake Medallions

Message  william1941 Jeu 20 Juil 2023 - 10:03

Merci pour ce petit moment de dégustation virtuelle
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5785
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

davidoff flake medallions - Davidoff Flake Medallions - Page 2 Empty Re: Davidoff Flake Medallions

Message  PetuneurBreton Jeu 20 Juil 2023 - 20:25

Merci pour cette belle revue !

Tu as du pain sur la planche car des vape il y en a pleins....

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton
PetuneurBreton
Notable

Messages : 3477
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Revenir en haut Aller en bas

davidoff flake medallions - Davidoff Flake Medallions - Page 2 Empty Re: Davidoff Flake Medallions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum