A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Me revoilà
par TimB Aujourd'hui à 23:27

» ça va pas être facile
par Vauen Largo Aujourd'hui à 22:08

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Aujourd'hui à 22:02

» Chacom numéro 6
par william1941 Aujourd'hui à 21:41

» 32 pour Vauen Largo !
par Vauen Largo Aujourd'hui à 21:24

» bon souvenir de Pipo
par Alexmann Aujourd'hui à 21:10

» Le 1er Mai fume ce qu'il te plaît, mais n'oublie pas le brin de muguet
par Alexmann Aujourd'hui à 21:08

» un nouveau
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 20:49

» Ah! Trente! Tous les fumeurs de pipe peuvent allumer leur bouffarde jusqu'à fin Avril
par william1941 Aujourd'hui à 20:32

» JOHN AYLESBURY - Own Mixture
par papaalino Aujourd'hui à 20:12

» Bon anniversaire Le Belge !
par papaalino Aujourd'hui à 20:04

» English mesclum
par TomCob Aujourd'hui à 18:57

» En épousant la courbe...
par Van Gaughin Hier à 20:35

» Composition d'un préculottage ?
par Lefty Hier à 17:30

» Plein d'teuf en ce avant dernier jour d'avril
par stéphane Lun 29 Avr 2024 - 23:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 108 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 105 Invités

Brase d'Anjou, Popeye Magritte, TimB

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2055 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est éole athena

Nos membres ont posté un total de 442522 messages dans 16419 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Normal ou pas

+7
mrwipe
kumo
WillAndWill
JohFla
Arapipe
Norsum
jeremy66510
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Normal ou pas Empty Normal ou pas

Message  jeremy66510 Mar 10 Nov 2015 - 13:13

Amis petuneur bonjour, j'ai reçu hier ma cobcorn (pipe maïs) ... Et depuis, je préfère fumer ma cobcorn que ma pipe bois ... Le bec est plus fin, elle est plus légère et surtout le goût du tabac est meilleur ...
Suis-je normal ou faut-il me faire enfermer ???? ;-) ;-) ;-)
jeremy66510
jeremy66510
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 45
Localisation : Saint hippolyte

Revenir en haut Aller en bas

Normal ou pas Empty Re: Normal ou pas

Message  Invité Mar 10 Nov 2015 - 13:30

Non ça n'est pas normal 
Au cachot !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Normal ou pas Empty Re: Normal ou pas

Message  Invité Mar 10 Nov 2015 - 13:30

Enfermer je ne sais pas mais la pendaison n'est pas à exclure.
Il suffirait que tu mettes dedans du Clan ou de l'Amsterdamer et ton compte est bon pour être jeté dans le fossé sous les applaudissements des aristocrates du foyer.

Sinon pour être un peu moins sérieux, seul compte ton plaisir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Normal ou pas Empty Re: Normal ou pas

Message  Norsum Mar 10 Nov 2015 - 13:32

Allons, allons... Vous allez effrayer notre ami Jeremy.

Rien de très anormal là dedans, à mon sens. Le maïs est différent à fumer que la bruyère. Le maïs se comporte, toutes proportions gardées, un peu comme l'écume. C'est à dire qu'il a une grande neutralité de goût et qu'il restitue la saveur brute et originale du tabac. Il n'est donc pas étonnant que certains fumeurs l'apprécient beaucoup.

La bruyère, par contre est moins neutre car le bois modifie un peu le goût. Mais lorsqu'une bonne bruyère bien sèche est correctement culottée, de préférence avec toujours le même tabac, alors le bois s'imprègne des arômes du dit tabac, et au bout d'un moment, il les restitue quelque peu au fumeur, en renforçant les parfums intrinsèques du tabac, ce qui devient alors sublime. Le maïs, malgré toutes ses qualités, ne pourra jamais arriver à ce résultat.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Normal ou pas Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Normal ou pas Empty Re: Normal ou pas

Message  Arapipe Mar 10 Nov 2015 - 13:37

Si tu veux mon avis, c'est juste que ta pipe en bruyère ne doit pas être adaptée à toi.

Car franchement, ces pipes de maïs ça casse pas des briques. L'esprit du bouffardeur doit passer par sa pipe, sa précieuse dont il prend soin et qu'il marque du/des tabac/s de son choix.

Ces pipes en maïs, c'est rigolo. C'est super pour goûter de nouveaux tabacs et oui c'est léger, mais tu trouves tout à fait des pipes en bruyère tout aussi légère !

Le tuyau des pipes de maïs se marque en deux fumages par les traces de dents, tu vois toute l'humidité à travers, et le fond du fourneau et pas évident à nettoyer.

Bref, je trouve que c'est comme comparer une Lamborghini à une Peugeot Razz

Après si ta pipe est en cours de cullotage c'est normal que le goût soit plus mauvais que lorsque tu pétunes avec ta pipe en maïs Wink
Arapipe
Arapipe
Villageois
Villageois

Messages : 636
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Normal ou pas Empty Re: Normal ou pas

Message  JohFla Mar 10 Nov 2015 - 14:01

Il est fort possible que ta pipe ne soit pas adapter à ce que tu recherches... :-)

Avant de me lancer dans l'aventure, j'ai fait plusieurs civettes... et aucun vendeur ne m'a proposé une pipe en maïs, en insistant bien qu'il valait mieux prendre une pipe de moins bonne qualité pour le début...

Mais bon encore une fois, les goûts et les couleurs...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Rien ne sert de courir, must leave on time...
JohFla
JohFla
Villageois
Villageois

Messages : 662
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 46
Localisation : Belgique (du sud)

Revenir en haut Aller en bas

Normal ou pas Empty Re: Normal ou pas

Message  jeremy66510 Mar 10 Nov 2015 - 14:05

Hahaha, je savais que j'allais déchaîner la foudre ... Il m'en faut plus pour m'effrayer ... Ou sont les fouets et autres outils de torture dignes des caves de tous bons manoirs ? ;-)
Plus sérieusement, est il possible de changer le bec de ma bruyère pour un plus fin ?
Est il possible que ce soit le preculottage qui donne ce goût amer que je n'ai pas avec le maïs ...
jeremy66510
jeremy66510
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 45
Localisation : Saint hippolyte

Revenir en haut Aller en bas

Normal ou pas Empty Re: Normal ou pas

Message  JohFla Mar 10 Nov 2015 - 14:11

Cela peut provenir du bois et ou du culottage... voir peut-être lancer un nettoyage de ta pipe pour essayer de supprimer les odeurs et goûts des tabacs... et recommencer pour voir...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Rien ne sert de courir, must leave on time...
JohFla
JohFla
Villageois
Villageois

Messages : 662
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 46
Localisation : Belgique (du sud)

Revenir en haut Aller en bas

Normal ou pas Empty Re: Normal ou pas

Message  WillAndWill Mar 10 Nov 2015 - 14:31

Personnellement j'aime beaucoup les pipes maïs et je te comprends parfaitement Jérémy.
Certaines valent bien une bruyère. Et il y a des aficionados du genre.
Il y a comme une grande simplicité à en fumer une. Légère, pratique, humble et beaucoup plus solide qu'il n'y paraît. L'accessoire parfait du baroudeur.
WillAndWill
WillAndWill
Villageois
Villageois

Messages : 542
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 47
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Normal ou pas Empty Re: Normal ou pas

Message  kumo Mar 10 Nov 2015 - 15:19

Je rejoins Norsum sur l'idée qu'une pipe bruyère bien culottée toujours avec le même tabac en arrive à sublimer tout ce qui existe d'autre. Mais ça implique d'avoir assez de pipes en bruyère pour fumer les tabacs que tu aimes et beaucoup de patience.

Pour ma part, si je n'étais pas aussi dingue de la beauté de certaines bruyères, je ne fumerais que des maïs. Parce que j'adore les maïs, mais je n'arrive pas à trouver ça beau. Donc ça n'est au final qu'une question esthétique pour moi. Le maïs, c'est cheap, mais ça fume quand-même vachement bien!
kumo
kumo
Villageois
Villageois

Messages : 688
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Normal ou pas Empty Re: Normal ou pas

Message  Norsum Mar 10 Nov 2015 - 16:17

kumo a écrit:Je rejoins Norsum sur l'idée qu'une pipe bruyère bien culottée toujours avec le même tabac en arrive à sublimer tout ce qui existe d'autre. Mais ça implique d'avoir assez de pipes en bruyère pour fumer les tabacs que tu aimes et beaucoup de patience.

Pour ma part, si je n'étais pas aussi dingue de la beauté de certaines bruyères, je ne fumerais que des maïs. Parce que j'adore les maïs, mais je n'arrive pas à trouver ça beau. Donc ça n'est au final qu'une question esthétique pour moi. Le maïs, c'est cheap, mais ça fume quand-même vachement bien!
Entièrement d'accord avec toi, mon cher Kumo. C'est dommage que les pipes en maïs soient aussi peu présentables par rapport à leur grande qualité de fumage.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Normal ou pas Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Normal ou pas Empty Re: Normal ou pas

Message  jeremy66510 Mar 10 Nov 2015 - 16:44

Ben comme je ne suis pas présentable, on pourra dire que je suis à l'image de ma pipe, ou vice et versa ... ;-)

On va pouvoir monter le club des maïs ... MDR ....
jeremy66510
jeremy66510
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 45
Localisation : Saint hippolyte

Revenir en haut Aller en bas

Normal ou pas Empty Re: Normal ou pas

Message  mrwipe Mar 10 Nov 2015 - 16:47

Je partage aussi cet avis : 

Les maïs, c'est moche et cheap, ça ne tient pas longtemps, on a pas trop le temps de s'y attacher... Mais c'est facile à fumer et neutre, on a pas peur de la faire cramer, c'est léger... C'est plus facile quoi ! (Enfin c'est mon impression)

Après, c'est vrai qu'une bruyère vieille et sèche, une fois culottée avec un tabac qui lui correspond, c'est très différent, et ce n'est pas le même plaisir. Mais il faut plus tâtonner et patienter pour y parvenir.
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Normal ou pas Empty Re: Normal ou pas

Message  little smoke Mar 10 Nov 2015 - 16:57

La pipe maïs ne demande pas ou très peu de temps d'imprégnation, pas de culottage ni les mêmes soins et nettoyages qu'une bruyère. Les goûts y sont bien rendus et le maïs donne même une douceur un peu sucrée aux tabacs. La bruyère quand à elle demande temps, apprivoisement, patience, persévérance et domestication, autrement dit elle (te) demandera bien plus de fumages avant de réellement pouvoir te rendre toutes les subtilités aromatiques (et je ne parle pas que d'aros ici!) et la douceur d'un tabac.
Avec la bruyère au début, on fume malgré tout un peu de bruyère quand même (le moins possible évidemment!), alors que le maïs est une graminée dont la cellulose chauffée lors du fumage apporte une douceur certaine! La Missouri Corncob respire et absorbe les jus plus facilement, elle sèche aussi plus vite!
Tout cela est donc normal Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Normal ou pas 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Normal ou pas Empty Re: Normal ou pas

Message  Duke Baguette Mar 10 Nov 2015 - 17:13

Moi j'ajouterai que certaines maïs un peu originales de Missourri Merschaum, avec un tuyau opaque noir, sont tout a fait jolies !

A mon goût touours

____________________________________________________________________________________________________________________________
« […] la fumée qu’on exhale vous éclaircit l’esprit et en chasse les ombres. De toute manière cela donne de la patience, et permet d’écouter sans colère les choses fausses. Mais ce n’est pas un de mes jouets. C’est l’art du Petit Peuple, là-bas à l’ouest : un petit peuple joyeux et valeureux, même s’il ne pèse pas lourd dans votre haute politique » (Contes et légendes inachevés - le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau). Gandalf.
Duke Baguette
Duke Baguette
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1178
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Normal ou pas Empty Re: Normal ou pas

Message  kumo Mar 10 Nov 2015 - 17:18

Duke Baguette a écrit:Moi j'ajouterai que certaines maïs un peu originales de Missourri Merschaum, avec un tuyau opaque noir, sont tout a fait jolies !

A mon goût touours

Oui, en fait, ce n'est pas que les pipes sont fondamentalement laides, c'est qu'on a l'air de Popeye quand on fume ça Laughing  Une belle bruyère au bec, c'est quand-même plus classe, à mon humble avis...
kumo
kumo
Villageois
Villageois

Messages : 688
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Normal ou pas Empty Re: Normal ou pas

Message  Duke Baguette Mar 10 Nov 2015 - 17:33

J'aime bien aussi le petit côté péquenot que ça donne personnellement ^^

Même si généralement j'aime mieux sortir avec un machin élégant entre les dents

____________________________________________________________________________________________________________________________
« […] la fumée qu’on exhale vous éclaircit l’esprit et en chasse les ombres. De toute manière cela donne de la patience, et permet d’écouter sans colère les choses fausses. Mais ce n’est pas un de mes jouets. C’est l’art du Petit Peuple, là-bas à l’ouest : un petit peuple joyeux et valeureux, même s’il ne pèse pas lourd dans votre haute politique » (Contes et légendes inachevés - le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau). Gandalf.
Duke Baguette
Duke Baguette
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1178
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Normal ou pas Empty Re: Normal ou pas

Message  little smoke Mar 10 Nov 2015 - 17:37

Duke Baguette a écrit:J'aime bien aussi le petit côté péquenot que ça donne personnellement ^^

Même si généralement j'aime mieux sortir avec un machin élégant entre les dents


Disons qu'il y a plusieurs types d'élégances pour des circonstances différentes Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Normal ou pas 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Normal ou pas Empty Re: Normal ou pas

Message  Arapipe Mar 10 Nov 2015 - 18:38

kumo a écrit:
Duke Baguette a écrit:Moi j'ajouterai que certaines maïs un peu originales de Missourri Merschaum, avec un tuyau opaque noir, sont tout a fait jolies !

A mon goût touours

Oui, en fait, ce n'est pas que les pipes sont fondamentalement laides, c'est qu'on a l'air de Popeye quand on fume ça Laughing  Une belle bruyère au bec, c'est quand-même plus classe, à mon humble avis...

Comment ça, tu n'aimes pas ma photo de profil ?!  Evil or Very Mad

Avec une belle poker accrochée à la bouche, ça fait un peu Popeye aussi  Razz

Je dois dire que si il n'avait pas de béret, il y aurait comme un petit air de ressemblance.

Je vous ferais une photo à l’occasion ...
Arapipe
Arapipe
Villageois
Villageois

Messages : 636
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Normal ou pas Empty Re: Normal ou pas

Message  Invité Mar 10 Nov 2015 - 18:43

Je comprends, personnellement, qu'on préfère (parfois) une maïs. Enfin, à condition que ce soit, bien sûr, une vraie Missouri Meerschaum Very Happy (ceux qui ont goûté une maïs chinoise me comprendront)...

Simple, sans souci, tirant bien, et rendant excellemment le goût du tabac une fois qu'elles sont "culottées" (après 3 ou 4 fumages - avant cela sent forcément un peu le popcorn) : ce sont d'excellentes bouffardes.

On peut même, avec profit, y ajouter un filtre papier Medico, qui assèche et purifie un peu, sans altérer le goût.

Celles qui sont munies d'un tuyau noir peuvent être très élégantes, à mon sens, si elles sont un peu hautes (ex : le modèle General).

Et bref, ce n'est que du bonheur.

Mais... bien sûr, je tiens absolument à faire partie des "aristocrates du forum" dont parle Alex12 ci-dessus ("être snob, c'est rester jeune", me disait toujours un vieux prof).

Je signale donc qu'il y a encore mieux que la maïs simple. Il y a ... la "Reverse Calabash Corn Cob Pipe", dont je revendique d'avoir conçu le prototype, et que notre ami le DrWatson vous exécutera bien volontiers de ses mains de fée pour une somme que je qualifierais vite de dérisoire - si ma banquière ne voyait pas, souvent, les choses d'une façon très différente. (Remarque : il en a déjà vendu 12 sur un autre Forum...)

Avec une fumée très fraîche, grâce à sa chambre d'expansion; donc avec une meilleure perception des nuances et des arômes... la RCCCP est une pipe délicieuse, dont je ne me lasse pas.

Elle existe d'ailleurs en deux versions, qui sont toutes deux très agréables (la 2e version, dite "Trompette", est toute indiquée, si vous souhaitez vous faire remarquer aux terrasses de café).

N'hésitez pas à passer commande.  Very Happy

(Salut, Watson... ne me remercie pas... je te rappelle que je prends toujours ma commission de 5€ / bouffarde)...

Normal ou pas Corn_p10

Normal ou pas Corn_c10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Normal ou pas Empty Re: Normal ou pas

Message  little smoke Mar 10 Nov 2015 - 18:49

Merci pour l'info cher Nightcap chapeau !

Il nous en cache des choses l'ami Watson! Je découvre ça ici Normal ou pas 188893256 !

Il ne faut pas cacher ce que l'on veut vendre voyons vieux !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Normal ou pas 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Normal ou pas Empty Re: Normal ou pas

Message  Invité Mar 10 Nov 2015 - 19:11

little smoke a écrit:Il ne faut pas cacher ce que l'on veut vendre voyons vieux !

Que veux-tu, Little, je me tue à lui répéter..
Sikes Wilford, patron de "Smoking Pipes.com" voulait lui en prendre 500, rien que sur la base du slogan pub : 

J'suis vraiment snob
J'fume des corn cob
Mais... calabash...
k'c'est bon, la vache !

Seulement voilà, les artistes, les vrais, sont des timides.  Very Happy

Edit : à part cela, ces pipes sont - c'est sérieux - tout à fait délicieuses.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Normal ou pas Empty Re: Normal ou pas

Message  little smoke Mar 10 Nov 2015 - 19:46

Je n'en doute pas, mais c'est que mes yeux en demandent autant que mes papilles et même si ces pipes ne sont pas moches, elles ne sont pas non plus superbes (selon mes critères bien sûr Rolling Eyes !)!
Pardon cher Watson az10 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Normal ou pas 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Normal ou pas Empty Re: Normal ou pas

Message  Invité Mar 10 Nov 2015 - 19:58

on ne peut en effet pas dire que ces pipes soient belles dans le sens commun du terme, mais le but c'est qu'elles soient bonnes ! What a Face

(et elles le sont Very Happy )

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Normal ou pas Empty Re: Normal ou pas

Message  Invité Mar 10 Nov 2015 - 19:59

Nightcap a écrit:
little smoke a écrit:Il ne faut pas cacher ce que l'on veut vendre voyons vieux !

Que veux-tu, Little, je me tue à lui répéter..
Sikes Wilford, patron de "Smoking Pipes.com" voulait lui en prendre 500, rien que sur la base du slogan pub : 

J'suis vraiment snob
J'fume des corn cob
Mais... calabash...
k'c'est bon, la vache !

Seulement voilà, les artistes, les vrais, sont des timides.  Very Happy

tu exagères un gros poil mais c'est pas grave What a Face
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Normal ou pas Empty Re: Normal ou pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum