A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Et si on semait du tabac ?
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 21:45

» La pipe 3 L'illustration est de Brase d'Anjou
par stéphane Aujourd'hui à 19:02

» ça va pas être facile
par natalefr Aujourd'hui à 19:01

» En France, quand on achète du tabac, la dîme est importante.
par stéphane Aujourd'hui à 14:00

» Trombinoscope des villageois
par Van Gaughin Aujourd'hui à 10:56

» L'atelier de maroquinerie
par Popeye Magritte Hier à 20:25

» La pipe 2 L'illustration est de Brase d'Anjou
par stéphane Hier à 16:59

» La pipe 1 L'illustration est de Brase d'Anjou
par Pierrot Gourmand Hier à 15:37

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 1:47

» Ouvres un paquet neuf mais ne fumes pas tout
par william1941 Hier à 1:46

» John Aylesbury – Mixture n°314
par stéphane Jeu 9 Mai 2024 - 20:53

» Nouveau pétuneur
par Jean-Claude Jeu 9 Mai 2024 - 13:49

» Metal quand tu nous tiens...
par bamcar Jeu 9 Mai 2024 - 10:10

» En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.
par stéphane Mer 8 Mai 2024 - 23:18

» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Mer 8 Mai 2024 - 1:08

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Lothringer

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 442900 messages dans 16443 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

+33
Duke Baguette
Clod46
JF10
La Fripaille
natale
little smoke
Le Passeur
Mycroft
JohFla
Drak Poy
Arapipe
Norsum
kumo
Yvain
manu66
demangep
inzemix
Bog Oak
Frère Cadfael
hinomura
Arturo Fuente
El_Dos
Demosthène
McHysius
Blue Eyes
Algir
lionelc
mrwipe
Harmoblues
CEDLAP
Chouchou
Asmascega
Matthias
37 participants

Page 11 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 11 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  little smoke Lun 28 Déc 2015 - 22:31

hinomura a écrit:
je viens au nouvel pour savoir ou en est cette future rencontre  Wink


Angelo69 a écrit:ça se précise cette rencontre jurasienne ?



Ni plus ni moins qu'avant: le chalet est réservé, visité et validé. Le responsable de la location TRES sympa et le coin tranquille et assez facile à trouver, rustique et authentique pour des gens authentiques et pas trop rustiques. Bref, un coin pour passer deux-trois jours entre nous dans une ambiance des plus conviviale Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 11 Icon_cheers !

Nous allons bientôt Ma Beutche et moi donner une date limite d'inscriptions avec une demande d'engagement de la part des participants sérieusement intéressés. Ensuite une liste des effets et du partage des repas, courses, etc...

Un programme de possibles activités vous sera proposé.
 
A suivre bientôt sur le fil consacré...  Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 11 Icon_biggrin

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 11 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 11 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  hinomura Lun 28 Déc 2015 - 22:37

merci pour la réponse, je l'avais déjà lu sur l'autre poste mais j'avais posé la question ici histoire de pouvoir centralisé les info relative a notre futur rencontre  Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 11 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 11 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  Bog Oak Mer 13 Jan 2016 - 18:18

Bog Oak a écrit:J'irais bien aussi. Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 11 1017532469

Mais, c'est difficile de confirmer dès maintenant.
Cela depend de beaucoup de paramètre :  congés à poser, vacances scolaires et voyage en famille, budget, éventuel covoiturage. Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 11 188893256

Je vous tiens au courant.
Pas encore certain d'y être mais ça se précise.
Je suis en congés et disponible à cette date  cheers .

à suivre ...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Winking over his pipe
    the Buddha lumberjack
nowhere.
J.Kerouac
Bog Oak
Bog Oak
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 83
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 11 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  Arapipe Mer 13 Jan 2016 - 20:35

Je m'inscris volontiers sur la liste d'attente pour ma part, étant Suisse je suis vraiment pas loin et une première rencontre entre bouffardeux ne peut que me motiver !

Donc si il reste de la place, je suis motivé.
Arapipe
Arapipe
Villageois
Villageois

Messages : 636
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 11 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  little smoke Mer 13 Jan 2016 - 20:47

Arapipe a écrit:Je m'inscris volontiers sur la liste d'attente pour ma part, étant Suisse je suis vraiment pas loin et une première rencontre entre bouffardeux ne peut que me motiver !

Donc si il reste de la place, je suis motivé.


Les places sont comptées mais il y a toujours des désistements et des absents, de plus je ne suis pas sûr que ce soit complet (mais pas loin!) donc il est très probable que tu sois des nôtres et j'y compte bien cheers !
Cette rencontre sera mémorable, c'est une certitude Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 11 1017532469 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 11 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 11 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  hinomura Mer 13 Jan 2016 - 21:05

little smoke a écrit:

Cette rencontre sera mémorable, c'est une certitude Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 11 1017532469 !


Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 11 596046548

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 11 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 11 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  Drak Poy Mer 13 Jan 2016 - 23:28

Je viens de remonter ce fil depuis le début, on peut dire qu'il y a de l'ambiance de prévu ce fameux week end ! ^^ Very Happy

Les images sont superbes, un ptit coin nature comme je les aime ! cheers

Bon... le hic pour moi, et pas des moindres, 23, 24  avril ça tombe sur les championnats de France force junior, qui cette année se retrouvent après les championnats d'Europe au mois de mars en Estonie...  Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 11 2779709839

Bref, je vais donc zapper ce coup-ci, on ne peut pas tout avoir, mais surtout n'oubliez pas de faire un max de photos pour ceux qui ne seront pas là...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 11 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 11 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  little smoke Mer 13 Jan 2016 - 23:57

Drak Poy a écrit:Je viens de remonter ce fil depuis le début, on peut dire qu'il y a de l'ambiance de prévu ce fameux week end ! ^^ Very Happy

Les images sont superbes, un ptit coin nature comme je les aime ! cheers

Bon... le hic pour moi, et pas des moindres, 23, 24  avril ça tombe sur les championnats de France force junior, qui cette année se retrouvent après les championnats d'Europe au mois de mars en Estonie...  Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 11 2779709839

Bref, je vais donc zapper ce coup-ci, on ne peut pas tout avoir, mais surtout n'oubliez pas de faire un max de photos pour ceux qui ne seront pas là...

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 11 835224706 Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 11 1188017172

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 11 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 11 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  JohFla Jeu 14 Jan 2016 - 11:13

Pour cette réunion entre bouffardeux du manoir, je ne saurai être des vôtres...

Bonne rencontre et vivement le reportage photos et vidéos... Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Rien ne sert de courir, must leave on time...
JohFla
JohFla
Villageois
Villageois

Messages : 662
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 46
Localisation : Belgique (du sud)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 11 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  Invité Jeu 21 Jan 2016 - 22:39

est ce que la date du 24 avril est définitive ou bien ça négocie ?

jai malheureusement un concert le dimanche soir , la date a été modifié depuis peu et il a fallu que ça tombe pile poil ce week end la.
si je viens , je suis obligé de rentrer samedi soir ou dimanche matin aux aurores.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 11 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  little smoke Jeu 21 Jan 2016 - 22:46

Angelo69 a écrit:est ce que la date du 24 avril est définitive ou bien ça négocie ?

jai malheureusement un concert le dimanche soir , la date a été modifié depuis peu et il a fallu que ça tombe pile poil ce week end la.
si je viens , je suis obligé de rentrer samedi soir ou dimanche matin aux aurores.


Ah mais cher ami tout est réservé, navré pale !

Je serai certainement sur place déjà jeudi, voir même mercredi soir mais le chalet est réservé officiellement du vendredi matin au dimanche en fin de journée. Vu que certains viennent de lion, on sera souple sur les heures Rolling Eyes !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 11 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 11 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  Invité Sam 6 Fév 2016 - 12:49

Chers amis,
Nul doute que le programme pou cette rencontre ainsi que les inscriptions vont suivre sous peu. Comme déjà mentionné sur le fil "ouverture boutique ..." j'ai la possibilité de faire faire des badges (comme pour la rencontre de la Semois) pour chacun des participants.
Vous trouverez un exemple ci-dessous ainsi qu'une photo ou je porte fièrement ce badge l
Il me faut bien entendu votre prénom en plus de l'avatar.
Pour les participants (enfin ceux qui n'en ont déjà pas un offert à la rencontre de la Semois), je fais comme alors ... je vous l'offre!
A une condition cependant ! Pour le faire faire il me faut quand même une dizaine de jours. Donc, les inscriptions du dernier moment devront s'en passer.
Ce sera mon cadeau aux participants.
A+
Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 11 Alnbde10
Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 11 Semois12
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 11 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  hinomura Sam 6 Fév 2016 - 16:15

chapeau Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 11 3586520320 chapeau

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 11 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 11 Empty Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  Invité Sam 6 Fév 2016 - 17:13

Le comité de cette manifestation est en pleine réunion Very Happy, c'est à dire Little Smoke et moi-même .
Avant d'aller plus loin Nous aimerions à ce stade connaître vos inscriptions définitives . Priorité donc à ceux qui ont manifesté de l'intérêt (voir en première page).
Merci de mentionner également vos dates d'arrivée et évent. De départ. Le chalet est réservé du vendredi 22 avril au dimanche 24. Si certains d'entre-vous le souhaitent et ainsi profiter et de voyager le jeudi, je peux voir si c'est possible de disposer des lieux à partir de jeudi soir.

Afin de planifier au mieux nous fixons les dates d'inscription au 20 mars.


Dernière édition par Ma beutche le Sam 6 Fév 2016 - 18:31, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 11 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  hinomura Sam 6 Fév 2016 - 17:20

Pour ma part toujours ok, après pour les dates faut voir si je monte seul ou en covoiturage.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 11 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 11 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  mrwipe Sam 6 Fév 2016 - 17:57

Super initiative Denis ! Smile Vraiment, merci Smile (mon prénom, c'est Martin Wink )

Quant aux dates : bien sûr je suis toujours de la partie, mais je ne suis pas sûr de pouvoir venir dés vendredi soir. Je pense que je partirai samedi matin, pour arriver pour le repas de midi, et je repartirai dimanche, dans l'après midi (modulable pour essayer de covoiturer).

Pour le trajet, il faut commencer à réfléchir pour le covoiturage : je pars du sud de l'Alsace, je peux faire la route avec les Vosgiens (Denis ?) voir avec ceux qui viennent de Belgique, bien que je ne connais pas l'itinéraire (peut être que le sud de l'Alsace n'est pas sur la route). Encore faut il que nous puissions faire le trajet le même jour ! Si on n'arrive pas à s'arranger, je viendrai en voiture seul, mais ce serait dommage ! (Je mettrai une annonce sur blablacar Wink )

En tout cas, merci aux organisateurs qui prennent les choses en main, et qui nous préparent une telle rencontre, c'est vraiment super Very Happy
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 11 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  Blue Eyes Sam 6 Fév 2016 - 18:50

Salut les amis. Bon j'ai mon planning de garde d'enfants et je suis donc libre le week-end du 23-24 avril.
Hino nous pouvons peut-être faire la route ensemble si tu monte sur Lyon. JE n'ai pas noté l'adresse du chalet mais cela va se faire.
Donc s'il reste de la place, je suis partant...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 11 1017532469 Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 11 1064092599
Blue Eyes
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue

Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 11 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  Invité Sam 6 Fév 2016 - 20:16

mrwipe a écrit:Super initiative Denis ! Smile Vraiment, merci Smile (mon prénom, c'est Martin Wink )
Pour le trajet, il faut commencer à réfléchir pour le covoiturage : je pars du sud de l'Alsace, je peux faire la route avec les Vosgiens (Denis ?) voir avec ceux qui viennent de Belgique, bien que je ne connais pas l'itinéraire (peut être que le sud de l'Alsace n'est pas sur la route).

Alors là, ce serait avec grand plaisir mais nous serons alors sur le retour de déplacement avec notre campingcar et nous avons trouvé un camping sur la frontière frano-suisse pour que ma femme puisse m'y attendre pendant que je serais avec vous quelques 16 kilomètres plus loin.
Si cela change (on ne sait jamais) je te contacterai en MP
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 11 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  Asmascega Sam 6 Fév 2016 - 22:24

Ma beutche a écrit:Avant d'aller plus loin Nous aimerions à ce stade connaître vos inscriptions définitives . Priorité donc à ceux qui ont manifesté de l'intérêt (voir en première page).
Je vois que sur cette première page c'est un tiède "peut être" qui, comme trop souvent, accompagne mon nom. Je vais remédier à ça en confirmant que je serais bien des vôtres pour cette rencontre. J'en trépigne d'impatience!

Comme il est fort probable que je ferais le trajet en voiture, s'il y a des normands, des parisiens, ou des gens qui se trouvent plus ou moins sur le trajet entre Evreux et la Suisse, faites moi signe si vous voulez profiter du covoiturage.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 11 Empty Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  Invité Sam 6 Fév 2016 - 23:50

Notre séance plénière a repris son cours non sans s'être sustentés avec de bons filets de perche à la brasserie du coin. Maintenant, avec une petite Dal Dublin tuyau corne et VA/PE pour moi et une Magma Morel canadienne avec son KUB pour LS, nous avançons dans notre programme.

Essayez de nous répondre au plus vite, de façon à ce que ceux qu attendent sachent si c'est ok !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 11 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  little smoke Sam 6 Fév 2016 - 23:56

Non, nous n'avançons plus du tout, nous nous enfonçons lamentablement dans de sombres brumes nocturnes drunken !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 11 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 11 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  Asmascega Dim 7 Fév 2016 - 0:07

Denis Mc Kie a écrit:Nul doute que le programme pou cette rencontre ainsi que les inscriptions vont suivre sous peu. Comme déjà mentionné sur le fil "ouverture boutique ..." j'ai la possibilité de faire faire des badges (comme pour la rencontre de la Semois) pour chacun des participants.
Vous trouverez un exemple ci-dessous ainsi qu'une photo ou je porte fièrement ce badge l
Il me faut bien entendu votre prénom en plus de l'avatar.
Pour les participants (enfin ceux qui n'en ont déjà pas un offert à la rencontre de la Semois), je fais comme alors ... je vous l'offre!
A une condition cependant ! Pour le faire faire il me faut quand même une dizaine de jours. Donc, les inscriptions du dernier moment devront s'en passer.
Ce sera mon cadeau aux participants. 
Ça c'est sympa! cheers 
Du coup je veux bien le mien; mon prénom c'est Nicolas.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 11 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  Invité Dim 7 Fév 2016 - 8:45

Je suppose que vous aviez compris que je serai des vôtres! Enfin ... si mon arthrose, prostate, Parkinson, goutte me le permettent et que mon Alzheimer ne me le fait pas oublier ☺
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 11 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  McHysius Dim 7 Fév 2016 - 9:58

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 11 IEoYykgMjAwMSBieSAiU21pbGllLUf2dHRpbiIgdHJhdmUAOw==

Youpi! Tralala!

Je vous confirme que je serai là comme prévu. J'arriverai dès que possible vendredi soir (18h30-19h00) et devrai repartir dimanche en fin de matinée.

Vendredi, je partirai de Nyon vers 16h30 et me rendrai à destination en voiture. J'ai trois places. Facile donc de prendre quelqu'un sur le trajet, voire en faisant un petit détour. Dites-moi ce qui serait utile, ce sera avec plaisir...

Merci encore MaBeutche et LittleSmoke, pour l'organisation!

Et merci à toi, Denis pour les badges, c'est top!

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 11 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

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 11 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  Invité Dim 7 Fév 2016 - 10:05

Merci McHysius, pour les bedges il faudra leprénom Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 - Page 11 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum