A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Aujourd'hui à 12:06

» Anniversaire de Eole Athena !
par Jean-Claude Aujourd'hui à 7:21

» Ma kiseru japonaise
par la hyène Aujourd'hui à 1:39

» (Les 29 pipes) Pipe 9
par william1941 Aujourd'hui à 0:52

» (Les 29 pipes) Pipe 8 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 0:47

» Je dis qu'il faut du tabac costaud pour se replonger dans l'affaire SezMec.
par stéphane Hier à 22:56

» Nouvel achat
par éole athena Hier à 21:44

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Hier à 20:56

» Brûle gueule zephir
par stéphane Hier à 20:53

» un nouveau lyonnais
par Cénoman Hier à 18:22

» Nouveau pétuneur
par Pipeman Hier à 17:12

» 33 pour Pipeman !!
par Pipeman Hier à 17:10

» L'atelier de maroquinerie
par Ildefonso Hier à 12:13

» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
par william1941 Hier à 1:48

» (Les 29 pipes) Pipe 7 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 1:45

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 63 Invités

Ildefonso, stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443194 messages dans 16463 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Attentat à Saint-Quentin-Fallavier

+3
bebert
little smoke
Harmoblues
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Attentat à Saint-Quentin-Fallavier - Page 2 Empty Re: Attentat à Saint-Quentin-Fallavier

Message  JF10 Ven 26 Juin 2015 - 22:33

---Tristesse & désolation ! 
---Malheureusement, depuis environ 40 ans, nos élu(e)s politiques ne sont pas à la hauteur de leur tache ! Environ 99 % d'entre elles & eux ne pensent qu'à leurs indemnités presque pas imposables & à leur réélection, alors qu'il paraît qu'on les élit pour assurer l'avenir du pays !

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Attentat à Saint-Quentin-Fallavier - Page 2 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Attentat à Saint-Quentin-Fallavier - Page 2 Empty Re: Attentat à Saint-Quentin-Fallavier

Message  Le Passeur Ven 26 Juin 2015 - 22:44

Rabelais qui disait que le rire est le propre de l'homme... je crois malheureusement que c'est la bêtise qui est le propre de l'homme. Détruire pour le plaisir de détruire, détruire pour empêcher l'autre de détruire, tuer avec sauvagerie, se complaire dans des bains de sang à l'image d'Erzebeth Bathory la comtesse sanglante, aller guerroyer chez l'autre pour éviter qu'il ne vienne guerroyer chez soi...

«Alors, dist Pantagruel: "Si les signes vous faschent,
ô quant vous fascheront les choses  signifiées !"

C'est une horreur sans nom que de prétendre œuvrer au nom d'un dieu, quel qu'il soit, et ainsi prétendre assouvir la vengeance de "l'Éternel".

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Attentat à Saint-Quentin-Fallavier - Page 2 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Attentat à Saint-Quentin-Fallavier - Page 2 Empty Re: Attentat à Saint-Quentin-Fallavier

Message  Harmoblues Sam 27 Juin 2015 - 0:05

Peux pas mieux dire !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Attentat à Saint-Quentin-Fallavier - Page 2 Empty Re: Attentat à Saint-Quentin-Fallavier

Message  Harmoblues Sam 27 Juin 2015 - 13:28

Je viens d'apprendre par la radio que la plage tunisienne endeuillée par le massacre d'hier et revendiquée cette nuit par Daesh était celle de Port El-Kantaoui... Cela me touche particulièrement pour y avoir été en 1986, un peu avant la naissance de mon fils et premier voyage auquel je participais avec la société à la pomme croquée, en compagnie des revendeurs de la marque.

A cette époque, le béton n'existait pas. Il n'y avait que deux ou trois hôtels imposants séparés de plusieurs centaines de mètres et s'étalant au bord d'une plage au sable aveuglant par sa blancheur.
J'y ai rencontré des Tunisiens et des Tunisiennes charmants, toujours prêts à se plier en quatre pour faire plaisir à ces Français qui visitaient leur beau pays. Nous avions dans notre hôtel, le Diar El Andalous, accès aux bars et aux buffets à discrétion sur ordre du directeur qui ne supportait pas que l'on paye un Dinar de plus que ce que la société avait négocié.
L'hôtel avait en son jardin une Caravelle réformée et transformée en salle de cinéma pour les enfants. Dans le port se trouvait une réplique de Galion Espagnol, le Neptune, construit pour le film "Pirates" de Roman Polanski.
Au cours d'une soirée mémorable, je fis la connaissance de l'un des pères de ... Woz, de son véritable patronyme Stephen Gary Wozniak et plus connu sous le nom de Steve Wozniak. Il faudra que je retrouve la photo sur laquelle je me trouve en sa compagnie... En ce temps-là ma ressemblance avec ce grand homme sauta aux yeux de quelques-uns et je fus baptisé Woz2 à mon retour aux Ulis...

La Tunisie était alors dirigée par M. Habib Bourguiba qui ne faisait pas de cadeaux aux extrémistes et surveillaient très fortement ses frontières, entres autres avec la Libye car il avait compris que la plus grande richesse du pays était le tourisme. Il y avait souvent, malheureusement, des dérapages et des exécutions arbitraires. Malgré cela, les habitants, même si la vie n'était pas facile, avaient l'air heureux. En tout cas, ils ne laissaient paraitre aucun trouble.

Un très beau soleil que ce pays découvert presque à l'état sauvage... De très beaux souvenirs qui me rendent à la fois heureux et triste pour son avenir...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Attentat à Saint-Quentin-Fallavier - Page 2 Empty Re: Attentat à Saint-Quentin-Fallavier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum