A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Ma kiseru japonaise
par la chose Aujourd'hui à 19:47

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Aujourd'hui à 19:45

» La mère credit est morte. Jouons la tournée au quinze mais buvons du bon marché.
par Lefty Aujourd'hui à 19:40

» 33 pour Pipeman !!
par Lefty Aujourd'hui à 19:39

» Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.
par papaalino Aujourd'hui à 17:49

» (Les 29 pipes) Pipe 7
par stéphane Aujourd'hui à 16:38

» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
par stéphane Aujourd'hui à 14:31

» Achats récents de pipes
par william1941 Aujourd'hui à 0:19

» Ma Radica torse met ses attributs en avant.
par Norfing Hier à 22:52

» (Les 29 pipes) Pipe 6 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 19:17

» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 18:29

» SAMUEL GAWITH - Grousemoor
par Popeye Magritte Hier à 12:15

» ERINMORE FLAKE
par jibouille Hier à 1:56

» winslow harlekin
par jibouille Hier à 1:48

» Les "sorties" de l'atelier
par Air1 Lun 13 Mai 2024 - 20:38

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 55 Invités

Azerk, Jaufré Cantolys, Jazzhus, la chose, Lefty, natalefr, pat59om, Popeye Magritte, stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 443064 messages dans 16456 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le Pharaon

+25
hinomura
Ma beutche
McHysius
Algir
El Che
Kherberos
Yvain
natou
EnglishPhil
Lightmyfire
Tabadoc
demangep
Mc Ric
Cobra
little smoke
Norsum
Manzoni
Le Passeur
Asmascega
CEDLAP
tomcat11
berny
Harmoblues
WillAndWill
LePharaon
29 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le Pharaon - Page 2 Empty Re: Le Pharaon

Message  LePharaon Lun 27 Avr 2015 - 23:43

Salut a tous encore Smile

Le passeur :

Moi aussi je suis un grand ami de la race canine quoi que ca soit, et du royalty, même si je préfère un peu la room note de l'emp
Concernant les groupes parmi ceux que tu cite je suis plus motard depuis deux ans, et je suis un gros fan du Hobbit! D'ailleurs ma prochaine pipe sera une churchwarden ^^
Sinon je fais déjà parti du clan Dauphin Laser ( petit inside joke avec mes potes )
Alex12:

J'ai beaucoup hésite a commencer a l'amsterdamer, mais le choix qu'il y avait j'ai préféré commencer par quelquechose d'étrange a moi pour voir si j'aime Smile

Tabadoc:

J'ai commencé avec les anglais et c'était le coup de foudre direct! Le latakia j'arrive pas trop à distinguer son goût, mais comme ca a été répété plusieurs fois sur ce forum j'ai pu reconnaître la room note qui fait fuir mes pote et qui ramène leur remarques ^^
Je tente le perique mercredi et j'ai une grosse liste de tabacs a essayer. J'ai aussi de l'erinmore qui date des années 60, mais je sais pas ce que ça vaut et j'attends d'avoir une pipe consacrée aux aros pour l'essayer. J'ai aussi reçu deux pipes une BBB et une Dr Plumb que Watson va réparer des mon retour de vacances, mais étant donne mon statut de novice je ne sais pas ce que ça vaut Very Happy

Merci pour vos réponses c'est vraiment cool comme ambiance ici
LePharaon
LePharaon
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 29
Localisation : Rouen/Alexandrie

Revenir en haut Aller en bas

Le Pharaon - Page 2 Empty Re: Le Pharaon

Message  Yvain Mar 28 Avr 2015 - 0:18

Salut à toi ! Perso je suis plus Moyen Age qu'Egypte antique mais bon, toujours heureux d'accueillir un amateur de royalty et un jeune, on est pas mal sur le forum mais pas assez irl à mon goût ! Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Pharaon - Page 2 Empty Re: Le Pharaon

Message  Kherberos Mar 28 Avr 2015 - 1:15

Bonjour/bonne nuit à toi ; bienvenue au manoir.
Kherberos
Kherberos
Villageois
Villageois

Messages : 629
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 48
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Le Pharaon - Page 2 Empty Re: Le Pharaon

Message  El Che Mar 28 Avr 2015 - 2:59

little smoke a écrit:Il ne te reste plus que de te construire une Pyramide dans les jardin du Manoir Le Pharaon - Page 2 2524151128 !



Le Pharaon - Page 2 Smileys-pharaoh-921400 Bienvenue parmi-nous-chez-vous, camarade O Pharaon.

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion". - Saint Augustin

"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi". - Albert Einstein

¡Hasta la pipa siempre, camarades!
El Che
El Che
Tête connue
Tête connue

Messages : 1264
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Le Pharaon - Page 2 Empty Re: Le Pharaon

Message  Algir Mar 28 Avr 2015 - 9:45

Bienvenue au Manoir cher Pharaon,

quelques pipes et de bons tabacs, tu as déjà tout ce qu'il te faut pour bien commencer. Au plaisir de lire tes impressions sur le St-James, l'Erinmore ou autres mélanges anglais, mais tous ont des arômes assez complexes qui pour ma part ne sont pas toujours faciles à décrire. Smile

Le Pharaon - Page 2 2887339428

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Le Pharaon - Page 2 Empty Re: Le Pharaon

Message  McHysius Mar 28 Avr 2015 - 18:29

Bienvenue parmi nous, LePharaon!

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

Le Pharaon - Page 2 Empty Re: Le Pharaon

Message  LePharaon Mer 29 Avr 2015 - 0:13

Undébut d'impression avec le St James

Je l'ai finalement retrouvé avec ma valise, ma pipe, et mon reste d'EMP et de Royalty, ouf.
A l'ouverture de la boîte j'ai une forte odeur de cacao mélangé avec une arôme que je n'arrive pas a distinguer. C'est la première fois que je vois ou que je touche du flake. Je m'attendais à des flakes plus larges, mais tant mieux ça sera plus facile à bourrer. Je m'aperçois que ça ressemble un peu a du tabac à rouler pour clopes qui est pressé, vu les 'spirales' qu'il y a dans les flakes
Au toucher c'est bien humide et goudronneux comme je l'ai lu sur ce forum. et j'aperçois des petits cristaux sur les flakes que je n'arrive pas a identifier, vu l'odeur un peu iodé que je reçois je me dis que c'est peut-être du sel de mer?

Je continue mes impressions après le fumage demain Smile

Edit: après l'avoir repris en main plusieures fois et lorsque je me suis habitué à l'odeur de cacao et de iode, j'aperçois une odeur de noisettes et de chêne qui me plait bien. 
Ca a l'air d'être un tabac a de saveurs bien complexes, ce qui ne me dérange pas, mais au contraire m'impatiente à le fumer Very Happy
LePharaon
LePharaon
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 29
Localisation : Rouen/Alexandrie

Revenir en haut Aller en bas

Le Pharaon - Page 2 Empty Le Pharaon

Message  Ma beutche Mer 29 Avr 2015 - 10:34

Sois le bienvenu parmi nous avec tout le faste dû à ton rang ! mais je ne peux m'empêcher de sourire en pensant à Djamel dans Astérix et la mission Cléopâtre !


Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon !
Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis


Dernière édition par Ma beutche le Mer 29 Avr 2015 - 10:39, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une vie sans insensé n'a pas de sens !
Ma beutche
Ma beutche
Tête connue
Tête connue

Messages : 2273
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 69
Localisation : Suisse Romande

Revenir en haut Aller en bas

Le Pharaon - Page 2 Empty Re: Le Pharaon

Message  Kherberos Mer 29 Avr 2015 - 10:35

Ma beutche a écrit:Sois le bienvenu parmi nous avec tout le faste dû à ton rang ! mais je ne peux m'empêcher de sourire en pensant à Djamel dans Astérix et la mission Cléopâtre !
Le film avec le droïde Panoramix ? What a Face
Kherberos
Kherberos
Villageois
Villageois

Messages : 629
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 48
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Le Pharaon - Page 2 Empty Re: Le Pharaon

Message  Tabadoc Mer 29 Avr 2015 - 18:06

LePharaon a écrit:Undébut d'impression avec le St James

Je l'ai finalement retrouvé avec ma valise, ma pipe, et mon reste d'EMP et de Royalty, ouf.
A l'ouverture de la boîte j'ai une forte odeur de cacao mélangé avec une arôme que je n'arrive pas a distinguer. C'est la première fois que je vois ou que je touche du flake. Je m'attendais à des flakes plus larges, mais tant mieux ça sera plus facile à bourrer. Je m'aperçois que ça ressemble un peu a du tabac à rouler pour clopes qui est pressé, vu les 'spirales' qu'il y a dans les flakes
Au toucher c'est bien humide et goudronneux comme je l'ai lu sur ce forum. et j'aperçois des petits cristaux sur les flakes que je n'arrive pas a identifier, vu l'odeur un peu iodé que je reçois je me dis que c'est peut-être du sel de mer?

Je continue mes impressions après le fumage demain Smile

Edit: après l'avoir repris en main plusieures fois et lorsque je me suis habitué à l'odeur de cacao et de iode, j'aperçois une odeur de noisettes et de chêne qui me plait bien. 
Ca a l'air d'être un tabac a de saveurs bien complexes, ce qui ne me dérange pas, mais au contraire m'impatiente à le fumer Very Happy
Le Saint James Flakes étant un Va/Pe, les petits cristaux que tu as observés peuvent être éventuellement de type sucre liés à une petite fermentation des virginia.
Tabadoc
Tabadoc
Monument

Messages : 11033
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 62
Localisation : Plouvien (29)

Revenir en haut Aller en bas

Le Pharaon - Page 2 Empty Re: Le Pharaon

Message  LePharaon Mer 29 Avr 2015 - 21:23

Bon ma première experiece avec le flake fut un échec! 
J'ai plié la flake dans le sens de la largeur et encore dans le sens de la longueur, et je l'ai bourrée, ensuite j'ai émietté une demi flake au dessus et je l'ai allumée, ca a fumé pour 15-20 minutes avant d'arrivé a la flake pliee et la aucun moyen de l'allumer. La seule flamme qui a pris n'était pas homogène sur tout le fourneau mais dans un brin de la flake. J'ai abandonné du coup et je ressayerais un autre jour Smile
LePharaon
LePharaon
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 29
Localisation : Rouen/Alexandrie

Revenir en haut Aller en bas

Le Pharaon - Page 2 Empty Re: Le Pharaon

Message  Tabadoc Mer 29 Avr 2015 - 21:28

LePharaon a écrit:Bon ma première experiece avec le flake fut un échec! 
J'ai plié la flake dans le sens de la largeur et encore dans le sens de la longueur, et je l'ai bourrée, ensuite j'ai émietté une demi flake au dessus et je l'ai allumée, ca a fumé pour 15-20 minutes avant d'arrivé a la flake pliee et la aucun moyen de l'allumer. La seule flamme qui a pris n'était pas homogène sur tout le fourneau mais dans un brin de la flake. J'ai abandonné du coup et je ressayerais un autre jour Smile
Personnellement j'émiette toujours complètement mes flakes et m'en trouve plutôt bien...
Tabadoc
Tabadoc
Monument

Messages : 11033
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 62
Localisation : Plouvien (29)

Revenir en haut Aller en bas

Le Pharaon - Page 2 Empty Re: Le Pharaon

Message  hinomura Jeu 30 Avr 2015 - 22:10

Le Pharaon - Page 2 2887339428

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le Pharaon - Page 2 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Le Pharaon - Page 2 Empty Re: Le Pharaon

Message  mrwipe Jeu 30 Avr 2015 - 23:04

Bienvenue ! Oui on trouve plein de conseils ici, j'ai commencé comme toi, beaucoup lire histoire de bien commencer, puis inscription... Et de fils en aiguilles, on ne quitte plus les lieux Laughing

Bonnes volutes Smile
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le Pharaon - Page 2 Empty Re: Le Pharaon

Message  mrwipe Jeu 30 Avr 2015 - 23:05

Ma beutche a écrit:Sois le bienvenu parmi nous avec tout le faste dû à ton rang ! mais je ne peux m'empêcher de sourire en pensant à Djamel dans Astérix et la mission Cléopâtre !


Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon !
Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis

Haha, quelle barre Laughing Magique ce film Wink
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le Pharaon - Page 2 Empty Re: Le Pharaon

Message  Invité Jeu 30 Avr 2015 - 23:58

Le Pharaon - Page 2 2887339428
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Pharaon - Page 2 Empty Re: Le Pharaon

Message  El Che Sam 2 Mai 2015 - 3:30

mrwipe a écrit:
Ma beutche a écrit:Sois le bienvenu parmi nous avec tout le faste dû à ton rang ! mais je ne peux m'empêcher de sourire en pensant à Djamel dans Astérix et la mission Cléopâtre !


Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon !
Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis

Haha, quelle barre Laughing Magique ce film Wink



____________________________________________________________________________________________________________________________

"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion". - Saint Augustin

"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi". - Albert Einstein

¡Hasta la pipa siempre, camarades!
El Che
El Che
Tête connue
Tête connue

Messages : 1264
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Le Pharaon - Page 2 Empty Re: Le Pharaon

Message  CEDLAP Sam 2 Mai 2015 - 8:34

Film très divertissant .Smile
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Le Pharaon - Page 2 Empty Re: Le Pharaon

Message  Tabadoc Sam 2 Mai 2015 - 16:41

CEDLAP a écrit:Film très divertissant .Smile
Et Monica Bellucci  Le Pharaon - Page 2 2755558921 Le Pharaon - Page 2 2755558921 Le Pharaon - Page 2 2755558921
Tabadoc
Tabadoc
Monument

Messages : 11033
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 62
Localisation : Plouvien (29)

Revenir en haut Aller en bas

Le Pharaon - Page 2 Empty Re: Le Pharaon

Message  CEDLAP Sam 2 Mai 2015 - 18:07

Tabadoc a écrit:Et Monica Bellucci  Le Pharaon - Page 2 2755558921 Le Pharaon - Page 2 2755558921 Le Pharaon - Page 2 2755558921
Superbe actrice en effet .  Le Pharaon - Page 2 1689644208
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Le Pharaon - Page 2 Empty Re: Le Pharaon

Message  little smoke Sam 2 Mai 2015 - 22:25

CEDLAP a écrit:
Tabadoc a écrit:Et Monica Bellucci  Le Pharaon - Page 2 2755558921 Le Pharaon - Page 2 2755558921 Le Pharaon - Page 2 2755558921
Superbe actrice en effet .  Le Pharaon - Page 2 1689644208


Je dirais même superbe femme Twisted Evil !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le Pharaon - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Le Pharaon - Page 2 Empty Re: Le Pharaon

Message  LePharaon Dim 3 Mai 2015 - 1:04

A l'image de la superbe Cléopatre Smile

J'ai toujours pas retenté ma chance avec le fake, il me fait un peu peur maintenant ^^
Mais au moment ou j'écris j'ai ma Chacom Prima qui fume de l'Erinmore Mixture (une ancienne boite de 8 ans minimum qui a déjà été ouverte mais bien conservée) et il est vraiment pas mal!

c'est mon premier aro, et j'ai remarqué l'humidité élevée du tabac, mais j'avais besoin de nicotine et je voulais changer de l'EMP du coup je ne l'ai pas laissé sécher. 
A ma surpirse il s'allume directement et ne s'est toujours pas éteint Very Happy
Au premier demi c'est un tabac bien rond, léger, et je reconnais bien le Virginia qui se trouve dans la clope.
Mais je remarque aussi des notes discrètes de figues, de citron et peut être de pamplemousse.
Etant donné que c'est un aro je le fume super lentement de peur de bruler ma pipe, et je l'apprécie vraiment même si ma pipe chauffe ( d'après mon père c'est à cause de la qualité de la bruyère qui n'est pas super)

Arrivé au deuxième demo, j'ai un goût et une room note prononcée de "Trail Mix" soit des amandes, des pistaches, noisettes et noix, et le tabac se corse un peu plus, sans pour autant être trop fort.

Pour la première fois ma pipe glougloute et je sens vraiment la différence entre les anglais et les aros: deux bêtes différentes qui ne sont pas inintéressantes.

Je pense que je vais me procurer du Kentucky Bird ou du Larsen pour mieux découvrir ce domaine Smile
LePharaon
LePharaon
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 29
Localisation : Rouen/Alexandrie

Revenir en haut Aller en bas

Le Pharaon - Page 2 Empty Re: Le Pharaon

Message  LePharaon Dim 3 Mai 2015 - 1:11

Juste une question un peu bête... 

Quand est-ce que vous vous apercevez que c'est la fin de la pipe? 

Personnellement j'arrête lorsqu'il y a encore une braise mais que c'est le tabac qui touche fond du fourneau , je le sors avec la cuillère du tchèque et je vide ma pipe.

Ces derniers brins de tabacs il faut les fumer ou non? j'ai remarqué que c'est les plus amer, ou c'est peut être moi qui accélère un peu vers la fin Very Happy
LePharaon
LePharaon
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 29
Localisation : Rouen/Alexandrie

Revenir en haut Aller en bas

Le Pharaon - Page 2 Empty Re: Le Pharaon

Message  Lightmyfire Dim 3 Mai 2015 - 1:49

LePharaon a écrit:Juste une question un peu bête... 

Quand est-ce que vous vous apercevez que c'est la fin de la pipe? 

Personnellement j'arrête lorsqu'il y a encore une braise mais que c'est le tabac qui touche fond du fourneau , je le sors avec la cuillère du tchèque et je vide ma pipe.

Ces derniers brins de tabacs il faut les fumer ou non? j'ai remarqué que c'est les plus amer, ou c'est peut être moi qui accélère un peu vers la fin Very Happy
C'est la fin lorsque tu le souhaites, il n'y a aucune règle en la matière. Smile
Je ne termine que rarement mes bols, et ce d'autant plus avec des aros dont les fins de bol sont plus souvent décevants que les anglais ou VA purs.

____________________________________________________________________________________________________________________________

Fumer la pipe me permet de garder la tête dans les nuages...


Le Pharaon - Page 2 625324logoFDALPIPESDELTANoirsurfondtranspPETIT
Lightmyfire
Lightmyfire
Notable

Messages : 4792
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 49
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Le Pharaon - Page 2 Empty Re: Le Pharaon

Message  hinomura Dim 3 Mai 2015 - 1:51

Lightmyfire a écrit:

C'est la fin lorsque tu le souhaites, il n'y a aucune règle en la matière. Smile
Je ne termine que rarement mes bols, et ce d'autant plus avec des aros dont les fins de bol sont plus souvent décevants que les anglais ou VA purs.


+1

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le Pharaon - Page 2 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Le Pharaon - Page 2 Empty Re: Le Pharaon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum