A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» un nouveau lyonnais
par GandaAlf Aujourd'hui à 23:17

» 33 pour Pipeman !!
par Ernie Aujourd'hui à 22:00

» La mère credit est morte. Jouons la tournée au quinze mais buvons du bon marché.
par Ernie Aujourd'hui à 21:58

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Norfing Aujourd'hui à 21:53

» Brûle gueule zephir
par Cedricdudu Aujourd'hui à 21:15

» Ma kiseru japonaise
par la chose Aujourd'hui à 19:47

» Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.
par papaalino Aujourd'hui à 17:49

» (Les 29 pipes) Pipe 7
par stéphane Aujourd'hui à 16:38

» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
par stéphane Aujourd'hui à 14:31

» Achats récents de pipes
par william1941 Aujourd'hui à 0:19

» Ma Radica torse met ses attributs en avant.
par Norfing Hier à 22:52

» (Les 29 pipes) Pipe 6 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 19:17

» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 18:29

» SAMUEL GAWITH - Grousemoor
par Popeye Magritte Hier à 12:15

» ERINMORE FLAKE
par jibouille Hier à 1:56

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 66 Invités

Fantasio59, GandaAlf

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 443074 messages dans 16458 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une écume neuve pour le 2e anniversaire

+30
El_Dos
Frère Cadfael
mrwipe
rincevent
hinomura
Mc Ric
Or Pâle
Cobra
Harry Dickson
kenshiro
Norsum
JF10
natou
tomcat11
demangep
Bofur
Chris Weldon
MadMax
Niconard
little smoke
Algir
Demosthène
Bdt1200n
Nicolarsen
Asmascega
SmokingDragon
smarty1955
CEDLAP
Undertaker
Le Passeur
34 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Une écume neuve pour le 2e anniversaire - Page 4 Empty Re: Une écume neuve pour le 2e anniversaire

Message  Le Passeur Lun 2 Fév 2015 - 22:19

Demosthène a écrit: Merci à notre Passeur pour sa loterie, malgré qu'il m'a magnifiquement fait rire au point de renverser ma pipe sur le clavier.
Qui ça, moi ça? mais j'ai rien fait, moi, je n'ai rien dit. Je suis bien tranquille à regarder une émission sur les ovnis... les visiteurs non identifiés. Tu te trompes certainement d'interlocuteur  Une écume neuve pour le 2e anniversaire - Page 4 4274335913

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Une écume neuve pour le 2e anniversaire - Page 4 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Une écume neuve pour le 2e anniversaire - Page 4 Empty Re: Une écume neuve pour le 2e anniversaire

Message  Harry Dickson Mar 3 Fév 2015 - 10:43

Elles sont félines pour l'autre! Very Happy 

Bravo Or Pâle!
Harry Dickson
Harry Dickson
Villageois
Villageois

Messages : 752
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 58
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Une écume neuve pour le 2e anniversaire - Page 4 Empty Re: Une écume neuve pour le 2e anniversaire

Message  Munch Mar 3 Fév 2015 - 10:52

Tabadoc a écrit:
Laifour a écrit:Ah oui, tiens, cher Algir, c'est vrai. Nous avons tous (mais attention hein, dans ce forum uniquement) les innombrables et précieuses qualités du fumeur de pipe.
Auxquelles j'avais oublié d'adjoindre la modestie  Smile .
Bien évidemment...

Ce qui exclut donc les chats.

Jolie loterie j'trouve Smile Je ne sais pas trop quoi souhaiter dans cette occasion (félicitations ? remerciements ? condoléances ?), mais je suis de tout coeur avec tous Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2878
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Une écume neuve pour le 2e anniversaire - Page 4 Empty Re: Une écume neuve pour le 2e anniversaire

Message  JF10 Mar 3 Fév 2015 - 14:21

--- az4  Or Pâle !

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Une écume neuve pour le 2e anniversaire - Page 4 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Une écume neuve pour le 2e anniversaire - Page 4 Empty Re: Une écume neuve pour le 2e anniversaire

Message  Le Passeur Mar 3 Fév 2015 - 16:36

Harry Dickson a écrit:Elles sont félines pour l'autre! Very Happy 
Jolie pirouette, cher Confrère et ami! Une écume neuve pour le 2e anniversaire - Page 4 4274335913

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Une écume neuve pour le 2e anniversaire - Page 4 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Une écume neuve pour le 2e anniversaire - Page 4 Empty Re: Une écume neuve pour le 2e anniversaire

Message  Chris Weldon Mar 3 Fév 2015 - 17:05

Harry Dickson a écrit:Elles sont félines pour l'autre! Une écume neuve pour le 2e anniversaire - Page 4 Icon_biggrin 

Bravo Or Pâle!

Fallait oser ! Razz 

Excellent en tout cas !  Une écume neuve pour le 2e anniversaire - Page 4 3993738309

Une écume neuve pour le 2e anniversaire - Page 4 4161359617  Et Bravo Or Pâle
Chris Weldon
Chris Weldon
Villageois
Villageois

Messages : 573
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 66
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Une écume neuve pour le 2e anniversaire - Page 4 Empty Re: Une écume neuve pour le 2e anniversaire

Message  Or Pâle Mar 3 Fév 2015 - 18:57

Heureusement que Le Passeur est venu me mettre la puce à l'oreille en passant sur FB Embarassed j'avais oublié la date du tirage...
C'est incroyable !  dfre
Merci Le Passeur pour cette merveille !
Merci SD pour ce tirage et les amis pour vos messages !
Chat fait tellement plaisir !! I love you  
Je vous kiss tous !olé

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
Une écume neuve pour le 2e anniversaire - Page 4 Or44
Or Pâle
Or Pâle
Villageois
Villageois

Messages : 894
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 54
Localisation : Aquitaine

http://lexomiletunenuits.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une écume neuve pour le 2e anniversaire - Page 4 Empty Re: Une écume neuve pour le 2e anniversaire

Message  Le Passeur Mar 3 Fév 2015 - 19:06

Or Pâle a écrit:Heureusement que Le Passeur est venu me mettre la puce à l'oreille en passant sur FB Embarassed j'avais oublié la date du tirage...
C'est incroyable !  dfre
Merci Le Passeur pour cette merveille !
Merci SD pour ce tirage et les amis pour vos messages !
Chat fait tellement plaisir !! I love you  
Je vous kiss tous !olé
Matou faire pour te la poster aujourd'hui maintenant que j'ai tes coordonnées Une écume neuve pour le 2e anniversaire - Page 4 1297996604

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Une écume neuve pour le 2e anniversaire - Page 4 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Une écume neuve pour le 2e anniversaire - Page 4 Empty Re: Une écume neuve pour le 2e anniversaire

Message  McHysius Jeu 5 Fév 2015 - 22:40

Bravo, Or Pâle ! Elle est tombée en de bonnes mains... Tu nous raconteras !

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

Une écume neuve pour le 2e anniversaire - Page 4 Empty Re: Une écume neuve pour le 2e anniversaire

Message  little smoke Jeu 5 Fév 2015 - 22:42

Mouais, tu pourras la faire ronronner au coin du feu Une écume neuve pour le 2e anniversaire - Page 4 1003197484 come !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une écume neuve pour le 2e anniversaire - Page 4 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Une écume neuve pour le 2e anniversaire - Page 4 Empty Une écume neuve pour le 2e anniversaire

Message  Invité Ven 6 Fév 2015 - 10:52

Bravo Or Pâle ! Comme j'y trouvais un côté bien féminin je suis content qu'en tant que dame du forum tu aies eu cette chance de la gagner ! 
Belles volutes (en tirant dans le sens du poil bien sûr !).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une écume neuve pour le 2e anniversaire - Page 4 Empty Re: Une écume neuve pour le 2e anniversaire

Message  hinomura Mer 18 Mar 2015 - 2:18

SmokingDragon a écrit:Le membre 'SmokingDragon' a effectué l'action suivante : Loto

'Dé 25 participants' : 6


je viens juste de voir que c'est le 6 qui a gagner  Rolling Eyes

je suis sur que tu la fais expre mon cher dragon juste pars que je n'y participais pas 




plus sérieusement félicitation a or pale

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une écume neuve pour le 2e anniversaire - Page 4 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Une écume neuve pour le 2e anniversaire - Page 4 Empty Re: Une écume neuve pour le 2e anniversaire

Message  Harmoblues Mer 18 Mar 2015 - 12:57

Curieux, les deux messages que j'avais postés ne sont plus là... Le premier pour dire que je ne participais pas car si j'appréciais cette bouffarde, je ne l'aurais pas fumée et le deuxième pour féliciter Or Pale...
Un boogie-woogie lors de la maintenance ?
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Une écume neuve pour le 2e anniversaire - Page 4 Empty Re: Une écume neuve pour le 2e anniversaire

Message  Le Passeur Mer 18 Mar 2015 - 13:32

Harmoblues a écrit:Curieux, les deux messages que j'avais postés ne sont plus là... Le premier pour dire que je ne participais pas car si j'appréciais cette bouffarde, je ne l'aurais pas fumée et le deuxième pour féliciter Or Pale...
Un boogie-woogie lors de la maintenance ?
Curieux en effet, Harmoblues. Il va sans dire que je n'aurais pas effacé tes messages. Une maintenance automatique de la part de Forumactif me paraît tout autant insensée. Une purge (c'est d'ailleurs la meilleure façon d'appeler ça parce que ça fait c***r!) pourrait enlever tout un fil qui deviendrait trop lourd de fonctionnement, mais il me paraît inconcevable que ça enlève un message ici et là dans les fils. J'avoue être incapable de solutionner l'énigme, mon cher ami. Une écume neuve pour le 2e anniversaire - Page 4 916799643

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Une écume neuve pour le 2e anniversaire - Page 4 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Une écume neuve pour le 2e anniversaire - Page 4 Empty Re: Une écume neuve pour le 2e anniversaire

Message  Harmoblues Mer 18 Mar 2015 - 13:35

J'approuve ton analyse étant du métier... Je ne vois pas non plus une raison logique à ces disparitions...
Pas bien grave mais curieux...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Une écume neuve pour le 2e anniversaire - Page 4 Empty Re: Une écume neuve pour le 2e anniversaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum