A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» La pipe 2 L'illustration est de Brase d'Anjou
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 17:02

» Douce Mélusine, que mon tabac soit aussi our que tes eaux.
par Jazzhus Aujourd'hui à 16:57

» La pipe 4
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 15:40

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 10:04

» SAMUEL GAWITH - Bothy Flake [DE] [BE]
par Munch Aujourd'hui à 7:25

» Et si on semait du tabac ?
par Popeye Magritte Hier à 21:45

» La pipe 3 L'illustration est de Brase d'Anjou
par stéphane Hier à 19:02

» ça va pas être facile
par natalefr Hier à 19:01

» En France, quand on achète du tabac, la dîme est importante.
par stéphane Hier à 14:00

» Trombinoscope des villageois
par Van Gaughin Hier à 10:56

» L'atelier de maroquinerie
par Popeye Magritte Ven 10 Mai 2024 - 20:25

» La pipe 1 L'illustration est de Brase d'Anjou
par Pierrot Gourmand Ven 10 Mai 2024 - 15:37

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Ven 10 Mai 2024 - 1:47

» Ouvres un paquet neuf mais ne fumes pas tout
par william1941 Ven 10 Mai 2024 - 1:46

» John Aylesbury – Mixture n°314
par stéphane Jeu 9 Mai 2024 - 20:53

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 73 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 70 Invités

BobyLaGanache, Miladiou, Romain9112

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 442909 messages dans 16445 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) !

+45
Harmoblues
Munch
Le Passeur
natou
Le commissaire
hinomura
Rascar Capac
Tito
demangep
Aether
Arturo Fuente
Phileas
Shrinzay
El Che
EnglishPhil
Demosthène
Bdt1200n
rincevent
sunkmanitu tanka
Potassium
Drak Poy
smarty1955
McHysius
Bofur
Frère Cadfael
MadMax
Harry Dickson
ivan dlabibinosousof
Asmascega
Niconard
tomcat11
Lazarreus
Undertaker
arnaud
Algir
berny
Stavroguine
mrwipe
SmokingDragon
Nicolarsen
Arcandias
CEDLAP
kenshiro
JF10
little smoke
49 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) ! - Page 10 Empty Re: Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) !

Message  CEDLAP Mar 20 Jan 2015 - 21:24

Little smoke, Angélo a fait le même choix que moi je crois .
C'est à mon tour de choisir je crois ?
Je choisis la La Weingott Pipe Four Square Panel of London qui me plait aussi , en fait chacune a son charme  Smile
Est-ce possible oh noble little smoke  Wink
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) ! - Page 10 Empty Re: Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) !

Message  little smoke Mar 20 Jan 2015 - 21:53

mrwipe a écrit:
little smoke a écrit:
Je récapitule vos désirs histoire que l'on s'y retrouve tous et si deux d'entre vous visent la même pipe, je tirerai au sort à l'ancienne chez moi avec des petits billets, nah Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) ! - Page 10 1003197484 !
Vous me faites confiance hein les amis Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) ! - Page 10 2584031210 Question
Alors:
-Mc Hysius: la Barling
-Angelo:?
-Scarfelatti: la Peterson
-Bandit: la Brebbia
-CEDLAP:?
-MrWipe:?
-Le Passeur: Un échantillon de Küttel Blend
-Frère Cadfaël: Le Erinmore Flake

Je précise que tant qu'Angelo ne s'est pas prononcé, aucune pipe (en dehors de la Barling pour notre ami Mc Hysius!) n'est attribuée officiellement et définitivement, encore un peu de suspens les amis Twisted Evil !
Les pipes qui n'ont pas encore de prétendants sont donc: La Savinelli Oom Paul, la Savinelli Etienne Aigner et la Panel Weingott Pipe of London Wink !
Je fais un MP à Angelo!

Si j'ai bien compris, je n'ai pas vraiment de choix à faire vu que je suis le 6ème gagnant, j'aurai droit à la dernière estate une fois que les 5 autres auront fait leur choix ! Bon, si jamais ça peut aider CEDLAP ou Angelo à faire leur choix, je mets tout de même mon ordre de préférence : 
1ère : Oom Paul
2ème : Weingott
3ème : Savinelli

Voilou Smile


Je suis presque gêné, mais la Oom Paul Savinelli est à Angelo, la Peterson à Scarfelatti, la Brebbia à Bandit, la Weingott à CEDLAP, ce qui signifie cher MrWipe que c'est cette affreuse Savinelli Etienne Aigner gainée cuir qui te reviens, j'suis navré Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) ! - Page 10 1188017172 !
Avec un peu de chance elle te plaira quand même une fois dans tes mains Rolling Eyes !
J'aurai tellement voulu que tout le monde soit comblé, mais je suis un grand utopiste incorrigible scratch !
Je suis tout de même heureux pour les autres qui semblent tous satisfaits Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) ! - Page 10 1244667685 OUF!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) ! - Page 10 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) ! - Page 10 Empty Re: Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) !

Message  little smoke Mar 20 Jan 2015 - 23:49

Certains gagnants ne m'ont pas encore donné leur adresse par MP Wink !

Les envois risquent de me prendre du temps car je vais devoir faire mes p'tits paquets, alors patience (merci Wink !), mais vos joujoux seront bien entre vos mains au plus vite les amis Twisted Evil !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) ! - Page 10 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) ! - Page 10 Empty Re: Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) !

Message  CEDLAP Mer 21 Jan 2015 - 6:11

little smoke a écrit:Certains gagnants ne m'ont pas encore donné leur adresse par MP Wink !

Les envois risquent de me prendre du temps car je vais devoir faire mes p'tits paquets, alors patience (merci Wink !), mais vos joujoux seront bien entre vos mains au plus vite les amis Twisted Evil !
En principe tu as reçu la mienne ?
Et prends tout le temps qu'il te faut  Wink
Bonne volute
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) ! - Page 10 Empty Re: Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) !

Message  mrwipe Mer 21 Jan 2015 - 16:25

little smoke a écrit:
mrwipe a écrit:
little smoke a écrit:
Je récapitule vos désirs histoire que l'on s'y retrouve tous et si deux d'entre vous visent la même pipe, je tirerai au sort à l'ancienne chez moi avec des petits billets, nah Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) ! - Page 10 1003197484 !
Vous me faites confiance hein les amis Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) ! - Page 10 2584031210 Question
Alors:
-Mc Hysius: la Barling
-Angelo:?
-Scarfelatti: la Peterson
-Bandit: la Brebbia
-CEDLAP:?
-MrWipe:?
-Le Passeur: Un échantillon de Küttel Blend
-Frère Cadfaël: Le Erinmore Flake
Je précise que tant qu'Angelo ne s'est pas prononcé, aucune pipe (en dehors de la Barling pour notre ami Mc Hysius!) n'est attribuée officiellement et définitivement, encore un peu de suspens les amis Twisted Evil !
Les pipes qui n'ont pas encore de prétendants sont donc: La Savinelli Oom Paul, la Savinelli Etienne Aigner et la Panel Weingott Pipe of London Wink !
Je fais un MP à Angelo!

Si j'ai bien compris, je n'ai pas vraiment de choix à faire vu que je suis le 6ème gagnant, j'aurai droit à la dernière estate une fois que les 5 autres auront fait leur choix ! Bon, si jamais ça peut aider CEDLAP ou Angelo à faire leur choix, je mets tout de même mon ordre de préférence : 
1ère : Oom Paul
2ème : Weingott
3ème : Savinelli

Voilou Smile


Je suis presque gêné, mais la Oom Paul Savinelli est à Angelo, la Peterson à Scarfelatti, la Brebbia à Bandit, la Weingott à CEDLAP, ce qui signifie cher MrWipe que c'est cette affreuse Savinelli Etienne Aigner gainée cuir qui te reviens, j'suis navré Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) ! - Page 10 1188017172 !
Avec un peu de chance elle te plaira quand même une fois dans tes mains Rolling Eyes !
J'aurai tellement voulu que tout le monde soit comblé, mais je suis un grand utopiste incorrigible scratch !
Je suis tout de même heureux pour les autres qui semblent tous satisfaits Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) ! - Page 10 1244667685 OUF!!

Je te rassure, ce n'est pas parce qu'elle était troisième sur ma liste, que je la trouve affreuse Wink Rien que le fait qu'elle me soit généreusement offerte la rend tout de suite beaucoup pour attractive, je t'assure ! Et on sait tous que les photos sont souvent trompeuses, et que l'on peu se faire un avis qu'une fois l'objet entre les mains Smile 

Donc t'en fais pas, je ne suis pas du tout "insatisfait", et je pense que tu peux considérer que tout le monde a trouvé son compte dans cette superbe loterie, je me réjouis de pétuner dans cette Savinelli qui aura forcément une place particulière au sein de mon petit cheptel Smile 

Je t'envoie de ce pas mon adresse postale en MP ! Merci encore !
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) ! - Page 10 Empty Re: Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) !

Message  little smoke Mer 21 Jan 2015 - 18:28

Merci pour vos adresses bien reçues, le temps de trouver des boîtes adéquates, (histoires qu'elles vous parviennent en maximum deux morceaux et pas plus Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) ! - Page 10 2524151128 !) car ces pipes proviennent d'un lot sans boîtes ad hoc, alors...
Cher MrWipe, tu me rassures, merci cheers !
Elle a de la gueule je trouve "en vrai" ouioui !
Pour Frère Cadfaël: le Erinmoore Flake te parviendra par notre généreux ami Aether qui en est le donateur, c'est donc à lui que tu dois envoyer ton adresse Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) ! - Page 10 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) ! - Page 10 Empty Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum

Message  Invité Mer 21 Jan 2015 - 18:33

Bravo aux gagnants ! c'est toujours tellement merveilleux de voir "VIVRE" cette grande famille !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) ! - Page 10 Empty Re: Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) !

Message  demangep Sam 24 Jan 2015 - 18:29

Bravo aux gagnants chaleureux remerciements aux donateur cheers sunny

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) ! - Page 10 Empty Re: Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) !

Message  little smoke Mer 28 Jan 2015 - 20:00

Etant occupé à emballer et préparer vos envois (enfin Rolling Eyes !), je me rends compte qu'il me manque les adresses de deux des gagnants, à savoir Angelo69 et notre Passeur Wink !
J'attends vos MP!
Il serait bien que Scarfelatti rappelle à LMF (certainement surchargé en partie pour nous en ce moment Wink !) son adresse par MP pour l'envoi de la pipe Peterson si besoin et que Frère Cadfaël donne son adresse par MP à Aether pour avoir son tabac Erinmore Flake!
Merci à vous de faire suivre (si vous voulez vos gains bien sûr Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) ! - Page 10 2524151128 !) Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) ! - Page 10 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) ! - Page 10 Empty Re: Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) !

Message  Frère Cadfael Ven 30 Jan 2015 - 20:46

little smoke a écrit:
Il serait bien  Frère Cadfaël donne son adresse par MP à Aether pour avoir son tabac Erinmore Flake!
C'est chose faite depuis le, Mer 21 Jan 2015 - 19:13. siffle


Mais comme la visibilité n'était pas bonne dans le ciel de nos contrées, et bien que ma cheminée ronfle à mort, il se pourrait  que mes signaux de fumée n'aient pas été bien perçus par Aether . htr


Promis, si dans un mois je suis resté sans nouvelles,  je lui renvoie un message par pigeon voyageur. bunny
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) ! - Page 10 Empty Re: Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) !

Message  little smoke Sam 31 Jan 2015 - 21:43

Tous les lots sont partis vers leurs destinataires sauf celui d'Angelo (MP si quelqu'un à son adresse ou son mail!)car je n'ai point son adresse!
Donnez-moi un petit retour dès que vous en faites réception histoire de me rassurer vu que l'envoi de tabac est illégal vers la France, j'vous dis pas la galère avec la poste, j'ai du ruser mais tout est parti Wink !
Merci à vous et bonnes volutes chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) ! - Page 10 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) ! - Page 10 Empty Re: Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) !

Message  CEDLAP Sam 31 Jan 2015 - 22:37

Je te tiendrai au courant en tout cas , promis . Elle te fera un coucou par photo dès son arrivée  Wink
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) ! - Page 10 Empty Re: Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) !

Message  McHysius Sam 31 Jan 2015 - 23:35

Idem...

Grand merci encore !

Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) ! - Page 10 MoPoP5pBiY2MQTtnAsV7zDEdDJw0cYQA1mgl57BiBiJcpclvy74lhCcARjgjESZGy5GwuTkwb4wMEYmuEeqyy73BFyEhokuSY7+cqdTBozFuZZKXcXFSPoAJbHjCV88HAxXpZCPznQgXeQuZO8a8YD+JFmKoggC6Hb0o2dbE0HOIMLhamzFWiAivv+jLGIjkYNTNBlQU9BBCDwBCjCQmlKb8EV1Oiwo78wAFP859OxkMWmA48QBAA7
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) ! - Page 10 Empty Re: Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) !

Message  Frère Cadfael Dim 1 Fév 2015 - 17:26

little smoke a écrit:
Tous les lots sont partis vers leurs destinataires 
Donnez-moi un petit retour dès que vous en faites réception histoire de me rassurer 
Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) ! - Page 10 162771266  ,  Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) ! - Page 10 2755558921  et  Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) ! - Page 10 2259885686
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) ! - Page 10 Empty Re: Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) !

Message  mrwipe Dim 1 Fév 2015 - 22:47

cartonne
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) ! - Page 10 Empty Re: Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) !

Message  mrwipe Mar 3 Fév 2015 - 18:53

Pipe bien reçue aujourd'hui, elle est superbe, livraison rapide, je la baptiserai ce soir, mais je ne sais pas encore avec quel tabac, j'ai du mal à me décider...

Merci encore à toi Little Smoke, je suis vraiment touché par ce geste, je penserai à toi en la baptisant ce soir Wink 

Bonnes volutes à tous Smile
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) ! - Page 10 Empty Re: Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) !

Message  little smoke Mar 3 Fév 2015 - 18:58

mrwipe a écrit:Pipe bien reçue aujourd'hui, elle est superbe, livraison rapide, je la baptiserai ce soir, mais je ne sais pas encore avec quel tabac, j'ai du mal à me décider...

Merci encore à toi Little Smoke, je suis vraiment touché par ce geste, je penserai à toi en la baptisant ce soir Wink 

Bonnes volutes à tous Smile

Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) ! - Page 10 1689644208 chapeau et bonnes Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) ! - Page 10 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) ! - Page 10 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) ! - Page 10 Empty Re: Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) !

Message  CEDLAP Mar 3 Fév 2015 - 20:31

Pipe et tabac bien reçus . Merci beaucoup infiniment. Avec ses formes géométriques elle me plait beaucoup .  

Une photo de la nouvelle venue qui a fait un long voyage . Très bonne odeur le tabac même à travers le colis  Wink

Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) ! - Page 10 Img_0612
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) ! - Page 10 Empty Re: Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) !

Message  Bdt1200n Mer 4 Fév 2015 - 1:59

Un GRAND MERCI à toi, Little Smoke, sitôt arrivée, la lovat fume déjà un bol du Küttel Blend qui l'accompagnait . . .

Un kit de fumage fort complet avec échantillon de tabac et tout et tout.

Au plaisir de te voir en juin pour les intros si d'aventure tu peux te libérer.
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 64
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) ! - Page 10 Empty Re: Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) !

Message  little smoke Mer 4 Fév 2015 - 19:30

Merci beaucoup pour vos retours les amis, car il faut encore croiser les doigts bien fort pour nos autres amis gagnants vu qu'il y a du tabac dans ces paquets à destination de la France, il y a des risques... Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) ! - Page 10 2955736363 !
Et au fait, un p'tit retour de vos impressions concernant ce Küttel Blend serait sympa sur le fil consacré à ce tabac, merciiiii cheers !  

____________________________________________________________________________________________________________________________
Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) ! - Page 10 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) ! - Page 10 Empty Re: Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) !

Message  McHysius Jeu 5 Fév 2015 - 20:54

À mon tour: colis bien reçu !

Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) ! - Page 10 Img_4511

Nom d'une ! J'avais oublié tout ce que j'ai gagné : non seulement la jolie Barling (j'avais très peu de vraies courbes jusqu'ici : elle est parfaite), un échantillon de KUB affiné et une sacoche, mais aussi un tasse-braises très pratique et assez élégant, et surtout un recueil des poèmes de notre cher LittleSmoke !...

Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) ! - Page 10 Img_4512

Suis très touché, cher ami, de ces présents et du message très sensible qui orne ton ouvrage. Me réjouis beaucoup de lire tes textes...

Vais inaugurer cette nouvelle copine avec, of course, ton fameux Küttel Blend...
Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) ! - Page 10 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

Un grand merci encore pour tout cela !
Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) ! - Page 10 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

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) ! - Page 10 Empty Re: Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) !

Message  little smoke Jeu 5 Fév 2015 - 22:17

Ah, enfin tu l'as reçu cheers !

Merci pour ce retour et j'espère que cette jolie pipe saura te donner de savoureux instants de fumages, par exemple avec des Bessons une fois que ce KUB sera terminé Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) ! - Page 10 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) ! - Page 10 Empty Re: Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) !

Message  Djelec Jeu 5 Fév 2015 - 22:20

Félicitations aux gagnants et wahou merci aussi à ceux qui organisent ça Surprised Vraiment de magnifique lots!

McHysius je vous envies, c'est vraiment un lot magnifique ! Tout pour s'évader dans l'esprit que j'avais de la pipe. La pipe, le tabac ,le tasse braise et des poèmes !

Le rêve!j'ai l'impression de lire un roman et mon imagination des bons moments que vous allez tous vivres s'envole, manque plus que tout ça se passe dans une bibliothéque comme je rêverais d'avoir avec un bon fauteuil Chesterfield au coin du feu! (pfiou je connaissais pas les prix de fauteuils pareil, ça ma calmer ha ha ha)


Bon plaisirs à tous

____________________________________________________________________________________________________________________________
Vaut mieux mourir incompris,que passer sa vie à s'expliquer
Ha, je donnerais tout pour une bouffée de vieux Toby..." [Pippin]
Djelec
Djelec
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 211
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 42
Localisation : Forest ,Bruxelles ,Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) ! - Page 10 Empty Re: Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) !

Message  McHysius Jeu 5 Fév 2015 - 22:33

Djelec a écrit: manque plus que tout ça se passe dans une bibliothéque comme je rêverais d'avoir avec un bon fauteuil

Mais, cher Djelec, nous avons une bibliothèque au manoir, Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) ! - Page 10 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 c'est par ici : https://www.alanoblebouffarde.com/t67-vous-l-imaginez-comment-cette-bibliotheque...

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) ! - Page 10 Empty Re: Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) !

Message  little smoke Ven 6 Fév 2015 - 18:12

Il reste donc notre ami Le Passeur qui doit encore réceptionner son coli d'ici peu et Angelo69 qui le recevra au plus tard d'ici la fin de semaine prochaine si tout se passe bien, en effet, je n'ai pu poster son coli qu'hier, car ma semaine de boulot fut bien chargée et la poste n'ouvre que dans les horaires de travail (c'est bien fait ça hein Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) ! - Page 10 2967956520 !) Rolling Eyes !
J'attends aussi la confirmation de notre ami Scarfelatti concernant l'arrivée de sa Peterson restaurée et envoyée directement depuis la Belgique par notre cher confrère Lightmyfire Wink !
Ne laissez pas sécher l'échantillon de Küttel Blend que vous avez reçu chers amis car j'attends avec une certaine impatience non dissimulée vos retours (pas besoin de faire toute une revue détaillée hein Very Happy !) au sujet de ce tabac introuvable dans vos contrées de sauvages Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) ! - Page 10 2524151128 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) ! - Page 10 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) ! - Page 10 Empty Re: Et une loterie pour le 2ème anniversaire de notre beau et grand forum ;-) !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum