A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» En France, quand on achète du tabac, la dîme est importante.
par william1941 Aujourd'hui à 11:04

» La pipe 2
par william1941 Aujourd'hui à 1:56

» La pipe 1 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 1:51

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 1:47

» Ouvres un paquet neuf mais ne fumes pas tout
par william1941 Aujourd'hui à 1:46

» John Aylesbury – Mixture n°314
par stéphane Hier à 20:53

» L'atelier de maroquinerie
par Complyordie Hier à 16:23

» Nouveau pétuneur
par Jean-Claude Hier à 13:49

» Metal quand tu nous tiens...
par bamcar Hier à 10:10

» En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.
par stéphane Mer 8 Mai 2024 - 23:18

» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Mer 8 Mai 2024 - 1:08

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Mar 7 Mai 2024 - 23:33

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Vauen Largo Mar 7 Mai 2024 - 23:23

» Nouvel achat
par Popeye Magritte Mar 7 Mai 2024 - 21:45

» Kilukru
par Absolem Mar 7 Mai 2024 - 20:28

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 442850 messages dans 16441 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Loterie de Noël de GrosMike

+36
Le Passeur
Potassium
Algir
madian
Undertaker
JF10
Rarirsath
SmokingDragon
Harry Dickson
Frère Cadfael
hinomura
inzemix
Arcandias
Phileas
demangep
El_Dos
Asmascega
MadMax
little smoke
yanouch
Demosthène
Norsum
kenshiro
mrwipe
berny
Aether
tomcat11
Yvain
Munch
CEDLAP
natou
El Che
EnglishPhil
Sergent Pipeur
Madras
Nicolarsen
40 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Loterie de Noël de GrosMike - Page 6 Empty Re: Loterie de Noël de GrosMike

Message  Yvain Dim 21 Déc 2014 - 17:54

Arf ! Si même le dragon m'y pousse ! Je ne vais guère pouvoir résister ! Bon cependant il ne sera pas dit que j'abuse impunément de la bonté des hôtes du manoir, aussi je me désiste de toute autre loterie en cours et je me met en quête d'un lot sympathique pour fêter mes proches 1000 posts et la nouvelle année ! Désolé pour ceux qui espéraient une seconde chance mais une LMF custom ... c'est trop tentant !!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Noël de GrosMike - Page 6 Empty Re: Loterie de Noël de GrosMike

Message  kenshiro Dim 21 Déc 2014 - 17:58

Yvain a écrit:Arf ! Si même le dragon m'y pousse ! Je ne vais guère pouvoir résister ! Bon cependant il ne sera pas dit que j'abuse impunément de la bonté des hôtes du manoir, aussi je me désiste de toute autre loterie en cours et je me met en quête d'un lot sympathique pour fêter mes proches 1000 posts et la nouvelle année ! Désolé pour ceux qui espéraient une seconde chance mais une LMF custom ... c'est trop tentant !!!
bah bah bah,tu n as pas à être désolé,mon albino ,c est quand même toi,qui à remporté la loterie,et pis une LMF custom comment y résister Wink  et pis il y a des autres loteries Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Loterie de Noël de GrosMike - Page 6 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Noël de GrosMike - Page 6 Empty Re: Loterie de Noël de GrosMike

Message  Algir Dim 21 Déc 2014 - 17:59

Yvain a écrit: Désolé pour ceux qui espéraient une seconde chance mais une LMF custom ... c'est trop tentant !!!

Ne le soit pas, tu l'as gagné et bien mérité ce prix, et l'intention était noble.

Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Noël de GrosMike - Page 6 Empty Re: Loterie de Noël de GrosMike

Message  Yvain Dim 21 Déc 2014 - 18:50

Hum ... et donc ma préférence irait vers un tuyau cumberland (inculture crasse: quel est la différence entre saddle et effilé ?), une bague, et soit la tête dublin à rings, soit la tête apple à rings, évidemment sablées, et pour la teinte je verrais en fonction de la couleur du cumberland. Pour le choix des têtes je me tâte encore ... Voila, voila ! Si vous avez des avis n'hésitez pas !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Noël de GrosMike - Page 6 Empty Re: Loterie de Noël de GrosMike

Message  JF10 Dim 21 Déc 2014 - 19:51

Very Happy  &  az4 à notre ami Yvain ! Merci aussi aux amis Mike & LMF pour ce lot !

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Loterie de Noël de GrosMike - Page 6 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Noël de GrosMike - Page 6 Empty Re: Loterie de Noël de GrosMike

Message  Invité Dim 21 Déc 2014 - 19:53

Yvain a écrit:Hum ... et donc ma préférence irait vers un tuyau cumberland (inculture crasse: quel est la différence entre saddle et effilé ?), une bague, et soit la tête dublin à rings, soit la tête apple à rings, évidemment sablées, et pour la teinte je verrais en fonction de la couleur du cumberland. Pour le choix des têtes je me tâte encore ... Voila, voila ! Si vous avez des avis n'hésitez pas !

Bon choix ! Wink Je sablerai les deux têtes et tu me diras si l'une d'entre elles te convient. Le cumberland est de couleur classique rouge/noir et la différence entre saddle & effilé (tapered) : http://www.pipesandcigars.com/faq/article/102/what-is-the-difference-between-a-tapered-and-saddle-bit-mouthpiece.

Cela dit, je ne dispose pas d'un choix infini en cumberland, il faudra donc faire avec ce que j'ai Neutral .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Noël de GrosMike - Page 6 Empty Re: Loterie de Noël de GrosMike

Message  mrwipe Dim 21 Déc 2014 - 20:19

SmokingDragon a écrit:Ben oui réfléchis bien car tu ne pourras pas postuler à ma loterie du manoir si tu acceptes ce prix héhé héhé héhé Plus sérieusement moi à ta place je n'aurai pas d'état d'âme Wink

Haha, +1 Smile 

Tu la mérites largement, franchement Smile
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Noël de GrosMike - Page 6 Empty Re: Loterie de Noël de GrosMike

Message  Yvain Lun 22 Déc 2014 - 0:09

Super pour les têtes ! Pour que ce soit bien clair dans mon esprit, saddle c'est pas forcement courbe, c'est la forme du tuyau c'est bien ça ? Super pour le cumberland c'est les couleurs que je préfère, et donc avec je verrais bien une teinte assez foncée, dans les tons bruns/rouges, dans ces styles là :
Loterie de Noël de GrosMike - Page 6 _58710
Loterie de Noël de GrosMike - Page 6 _70810

Ou alors ou contraire plus claire, dans ce style, pour créer un contraste :
Loterie de Noël de GrosMike - Page 6 _58811

En tout cas je encore GrosMike, LMF et tout les autres hôtes du manoir qui ont eu la gentillesse de me laisser cette opportunité de remporter une LMF custom, j'ai hâte pour ne rien vous cacher donc encore merci à vous tous !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Noël de GrosMike - Page 6 Empty Re: Loterie de Noël de GrosMike

Message  MadMax Lun 22 Déc 2014 - 6:49

Félicitations a toi Smile et merci à Grosmike pour cette loterie
MadMax
MadMax
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 241
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 38
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Noël de GrosMike - Page 6 Empty Re: Loterie de Noël de GrosMike

Message  EnglishPhil Lun 22 Déc 2014 - 14:52

Félicitations à toi Yvain
 et grand merci à GrosMike et Lightmyfire
EnglishPhil
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Noël de GrosMike - Page 6 Empty Re: Loterie de Noël de GrosMike

Message  Invité Lun 22 Déc 2014 - 21:40

Yvain a écrit:Pouf ! Pouf ! Décidément les partiels ont un effet néfaste sur moi comme vous pouvez le voir ! Je gagne et il faut que GrosMike vienne me prévenir pour m'en rendre compte ! Tout d'abord je tiens à remercier GrosMike pour sa générosité, mais je suis pris d'un cas de conscience, en effet j'ai déjà gagné récemment une pipe gracieusement offerte par Démosthène, et même si la tentation d'une LMF personnalisée est sur le point de retenir mon geste, je vais donc si GrosMike l'accepte, remettre en jeu ce beau cadeau, afin que quelqu'un qui n'a pas encore gagné de loterie puisse en profiter ! Very Happy


Geste noble mon cher Yvain,je refais un tirage desuite:

Génération de nombres aléatoires
effectuée le 22/12/2014 21:39:54
17 berny


Félicitation Berny,merci a Yvain pour ce geste et a François pour la réalisation. Loterie de Noël de GrosMike - Page 6 4161359617
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Noël de GrosMike - Page 6 Empty Re: Loterie de Noël de GrosMike

Message  Algir Lun 22 Déc 2014 - 21:50

Tu as été trop vite en besogne GrosMike, Yvain a été amené à revoir sa décision, ce qu'il a bien fait de faire. Very Happy

Relis les derniers messages pour plus d'informations.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Noël de GrosMike - Page 6 Empty Re: Loterie de Noël de GrosMike

Message  Invité Lun 22 Déc 2014 - 22:03

Bon et bien je me suis planté vu qu'Yvain a changé d'avis,qu'a cela ne tienne,je ferais un cadeau a Berny (une pipe de ma collection) une Pear Acorn signé François dal:

Loterie de Noël de GrosMike - Page 6 2079_d11
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Noël de GrosMike - Page 6 Empty Re: Loterie de Noël de GrosMike

Message  kenshiro Lun 22 Déc 2014 - 22:08

GrosMike a écrit:Bon et bien je me suis planté vu qu'Yvain a changé d'avis,qu'a cela ne tienne,je ferais un cadeau a Berny (une pipe de ma collection) une Pear Acorn signé François dal:

Loterie de Noël de GrosMike - Page 6 2079_d11
c est chouette pour Berny, chapeau , Loterie de Noël de GrosMike - Page 6 3586520320

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Loterie de Noël de GrosMike - Page 6 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Noël de GrosMike - Page 6 Empty Re: Loterie de Noël de GrosMike

Message  Algir Lun 22 Déc 2014 - 22:12

Décidément GrosMike, tu est d'une générosité incomparable !

chapeau

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Noël de GrosMike - Page 6 Empty Re: Loterie de Noël de GrosMike

Message  Invité Lun 22 Déc 2014 - 22:43

Algir a écrit:Décidément GrosMike, tu est d'une générosité incomparable !

chapeau
+1 !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Noël de GrosMike - Page 6 Empty Re: Loterie de Noël de GrosMike

Message  Invité Lun 22 Déc 2014 - 22:51

Je plussoie, Merci Grosmike et je félicite Berny qui aura le loisir de goûter une de mes productions.

C'est assez surprenant pour moi de me dire que mes 1ères LMF traversent déjà l'océan en tant qu'estates ! Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Noël de GrosMike - Page 6 Empty Re: Loterie de Noël de GrosMike

Message  Algir Lun 22 Déc 2014 - 23:04

Lightmyfire a écrit:C'est assez surprenant pour moi de me dire que mes 1ères LMF traversent déjà l'océan en tant qu'estates ! Shocked
Hé hé, excellent ! Comme quoi on peut parfois être surpris du succès de nos entreprises.

Loterie de Noël de GrosMike - Page 6 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Noël de GrosMike - Page 6 Empty Re: Loterie de Noël de GrosMike

Message  Le Passeur Lun 22 Déc 2014 - 23:13

GrosMike a écrit:Bon et bien je me suis planté vu qu'Yvain a changé d'avis,qu'a cela ne tienne,je ferais un cadeau a Berny (une pipe de ma collection) une Pear Acorn signé François dal:

Loterie de Noël de GrosMike - Page 6 2079_d11
Beau cadeau pour notre Intendant ! C'est très gentil de ta part, GrosMike, même si je suis d'accord avec tout le monde, avec tous les services que Berny rend à la Communauté du Manoir, c'est un cadeau parfaitement mérité!!! Loterie de Noël de GrosMike - Page 6 3562310278

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Loterie de Noël de GrosMike - Page 6 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Noël de GrosMike - Page 6 Empty Re: Loterie de Noël de GrosMike

Message  Invité Mar 23 Déc 2014 - 18:18

bravo à yvain,  et très beau geste de Gros Mike Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Noël de GrosMike - Page 6 Empty Re: Loterie de Noël de GrosMike

Message  Yvain Mar 23 Déc 2014 - 20:04

C'est pas moi monsieur ! Ils m'ont forcé ! Laughing Non plus sérieusement c'est très généreux de ta part GrosMike, j'essaierais de proposer une loterie à la hauteur du manoir et de ses hôtes !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Noël de GrosMike - Page 6 Empty Re: Loterie de Noël de GrosMike

Message  little smoke Mar 23 Déc 2014 - 22:16

Brunaros a écrit:bravo à yvain,  et très beau geste de Gros Mike Very Happy Very Happy

+1 cheers !

Qu'une pipe Dal traverse la grande marre pour aller taquiner le goujon sur ces rives "nord américaines" est une forme d'ambassade fumante très porteuse de succès Loterie de Noël de GrosMike - Page 6 3586520320 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie de Noël de GrosMike - Page 6 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Noël de GrosMike - Page 6 Empty Re: Loterie de Noël de GrosMike

Message  natou Mar 23 Déc 2014 - 23:57

Wow ! Ca devient une débauche de générosité et de belles intentions ici, c'en est impressionnant. Qu'il est beau de voir l'esprit du don véritable perdurer ici ! Avec les explications en plus.

GrosMike, tu es le père noel en personne, je pense qu'on t'a officiellement démasqué là ! Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Noël de GrosMike - Page 6 Empty Re: Loterie de Noël de GrosMike

Message  Drak Poy Mer 24 Déc 2014 - 11:37

little smoke a écrit:
Brunaros a écrit:bravo à yvain,  et très beau geste de Gros Mike Very Happy Very Happy

+1 cheers !


+1000 cheers

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie de Noël de GrosMike - Page 6 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Noël de GrosMike - Page 6 Empty Re: Loterie de Noël de GrosMike

Message  berny Mer 24 Déc 2014 - 19:09

Loterie de Noël de GrosMike - Page 6 Etonne10

Je rentre d'un petit séjour de chez ma sœur et je lis ça! Wow! Complètement inattendu! J'en suis tout estomaqué Loterie de Noël de GrosMike - Page 6 1027026867   Un gros merci à GrosMike pour ce cadeau. Bien heureux d’étraîner une pipe de François, c'est un grand et réel bonheur pour moi d'accepter ce cadeau. Merci à chacun pour les bons mots. cheers cheers cheers

Loterie de Noël de GrosMike - Page 6 22598810

C'est la veille de Noël, Joyeux Noël à tous!

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Noël de GrosMike - Page 6 Empty Re: Loterie de Noël de GrosMike

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum