A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Anniversaire de Eole Athena !
par Jean-Claude Aujourd'hui à 7:21

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Jean-Claude Aujourd'hui à 7:19

» Ma kiseru japonaise
par la hyène Aujourd'hui à 1:39

» (Les 29 pipes) Pipe 9
par william1941 Aujourd'hui à 0:52

» (Les 29 pipes) Pipe 8 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 0:47

» Je dis qu'il faut du tabac costaud pour se replonger dans l'affaire SezMec.
par stéphane Hier à 22:56

» Nouvel achat
par éole athena Hier à 21:44

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Hier à 20:56

» Brûle gueule zephir
par stéphane Hier à 20:53

» un nouveau lyonnais
par Cénoman Hier à 18:22

» Nouveau pétuneur
par Pipeman Hier à 17:12

» 33 pour Pipeman !!
par Pipeman Hier à 17:10

» L'atelier de maroquinerie
par Ildefonso Hier à 12:13

» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
par william1941 Hier à 1:48

» (Les 29 pipes) Pipe 7 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 1:45

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 28 Invités

Cénoman, Sylkis

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443191 messages dans 16463 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

+71
franck friboulet
Harmoblues
Fantasio59
Louxor
Epicurix
james m
Arapipe
JohFla
sebch
BluntBow
Clod46
kumo
l3 83l63
WillAndWill
LongMarcheur
Niconard
nissart
birdix
Wylde
Duke Baguette
barbapipe
Rascar Capac
Cobra
Asmascega
Kherberos
sebaca
Chris Weldon
Frère Cadfael
Mc Ric
lulu
rincevent
smarty1955
inzemix
Lazarreus
Algir
EnglishPhil
natou
MadMax
Chouchou
sunkmanitu tanka
Potassium
Sergent Pipeur
Phileas
Manzoni
Aether
CEDLAP
Yvain
tomcat11
ChtiHuron
SmokingDragon
Munch
captniglo
McHysius
demangep
Or Pâle
Drak Poy
Demosthène
Blue Eyes
Arcandias
El_Dos
Mycroft
Stavroguine
MacBlind
Arturo Fuente
berny
Thorgir
kenshiro
mrwipe
hinomura
little smoke
Norsum
75 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 11 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Munch Lun 3 Nov 2014 - 8:20

Ouaip, j'vois pas le problème non plus, rien qui me choque.

Tu as fait quoi comme teinte ? C'est sombre et très classy.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2878
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 11 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Lun 3 Nov 2014 - 8:22

J'achète,sablée,rustiquée ou calcinée je ne peux pas passer a coté.


Dernière édition par GrosMike le Lun 3 Nov 2014 - 13:10, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 11 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Lun 3 Nov 2014 - 9:11

Je la trouve très belle cette pipe, le sablage est à mon goût, les défaut que tu lui trouves sont peut-être du au bois.

La coloration (acajou ?) va très bien avec le cumberland et la bague lui va bien. 
Un style très british. 
J'aime bien.

Bravo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 11 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  EnglishPhil Lun 3 Nov 2014 - 10:28

Elle est magnifique, je ne vois pas de défaut le sablage me convient très bien, joli style British
EnglishPhil
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 11 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  sunkmanitu tanka Lun 3 Nov 2014 - 10:37

Très jolie, même avec "un défaut de sablage" que tu lui trouve;

____________________________________________________________________________________________________________________________
Qu’est ce que la vie ?
C’est l’éclat d’une luciole dans la nuit.
C’est le souffle d’un bison en hiver.
C’est la petite ombre qui court dans l’herbe et se perd au coucher du soleil.
        "Crowfoot" (chef des Blackfeet)
sunkmanitu tanka
sunkmanitu tanka
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 648
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 58
Localisation : Dans les forêts Nivernaises

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 11 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Lun 3 Nov 2014 - 11:50

Merci pour vos commentaires encourageants ! Very Happy

Quercus a écrit:Je la trouve très belle cette pipe, le sablage est à mon goût, les défaut que tu lui trouves sont peut-être du au bois.

La coloration (acajou ?) va très bien avec le cumberland et la bague lui va bien. 
Un style très british. 
J'aime bien.

Bravo

La coloration vient d'un mélange personnel de pigments et est effectuée en plusieurs étapes. 
Le défaut n'est pas majeur en effet mais je préfère le mentionner pour ne pas décevoir.  Car sans celà, elle présente un très joli bois comme je les aime.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 11 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Lun 3 Nov 2014 - 12:18

Quercus a écrit:Je la trouve très belle cette pipe, le sablage est à mon goût, les défaut que tu lui trouves sont peut-être du au bois.

La coloration (acajou ?) va très bien avec le cumberland et la bague lui va bien. 
Un style très british. 
J'aime bien.

Bravo
Exactement le même avis.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 11 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  little smoke Lun 3 Nov 2014 - 17:42

Tabadoc a écrit:
Quercus a écrit:Je la trouve très belle cette pipe, le sablage est à mon goût, les défaut que tu lui trouves sont peut-être du au bois.

La coloration (acajou ?) va très bien avec le cumberland et la bague lui va bien. 
Un style très british. 
J'aime bien.

Bravo
Exactement le même avis.



Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 11 Dscf0919

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 11 249460059Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 11 162771266Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 11 2755558921Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 11 1027026867Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 11 4161359617Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 11 1689644208Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 11 2755558921 ouioui suspicion az4

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 11 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 11 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Lun 3 Nov 2014 - 19:04

little smoke a écrit:
Tabadoc a écrit:
Quercus a écrit:Je la trouve très belle cette pipe, le sablage est à mon goût, les défaut que tu lui trouves sont peut-être du au bois.

La coloration (acajou ?) va très bien avec le cumberland et la bague lui va bien. 
Un style très british. 
J'aime bien.

Bravo
Exactement le même avis.



Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 11 Dscf0919

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 11 249460059Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 11 162771266Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 11 2755558921Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 11 1027026867Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 11 4161359617Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 11 1689644208Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 11 2755558921 ouioui suspicion az4

Elle est sublime,j'ai encore craqué,je peux pas résister,merci François. Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 11 2755558921
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 11 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  little smoke Lun 3 Nov 2014 - 19:09

Là je suis vraiment jaloux, mais alors vraiment az14 Sad study !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 11 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 11 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Lun 3 Nov 2014 - 19:35

little smoke a écrit:Là je suis vraiment jaloux, mais alors vraiment az14 Sad study !!


Je suis désolé,elle est trop belle.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 11 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Lun 3 Nov 2014 - 21:15

Superbe je l'a veux HYPNOS
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 11 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  little smoke Lun 3 Nov 2014 - 21:16

En effet, c'est une tuerie Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 11 2044282317 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 11 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 11 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Lun 3 Nov 2014 - 21:21

angelo69 a écrit:Superbe je l'a veux HYPNOS



Elle est pour moi na na na. Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 11 2868007327
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 11 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Lun 3 Nov 2014 - 21:27

Ça t'en fait Grosmike des pipes LMF.

Quel enthousiasme!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 11 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  little smoke Lun 3 Nov 2014 - 21:29

grandslough a écrit:Ça t'en fait Grosmike des pipes LMF.

Quel enthousiasme!

Oui, quel enthousiasme Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 11 1188017172 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 11 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 11 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Lun 3 Nov 2014 - 21:33

GrosMike a écrit:
angelo69 a écrit:Superbe je l'a veux HYPNOS



Elle est pour moi na na na. Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 11 2868007327
Tu va pas me faire ça quand même , sois sympa  Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 11 3464160653
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 11 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Sergent Pipeur Lun 3 Nov 2014 - 21:40

GrosMike a écrit:
angelo69 a écrit:Superbe je l'a veux HYPNOS



Elle est pour moi na na na. Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 11 2868007327

T'as pensé à lui demander une carte de fidélité !? Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Sergent Pipeur
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 11 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Lun 3 Nov 2014 - 21:42

grandslough a écrit:Ça t'en fait Grosmike des pipes LMF.

Quel enthousiasme!



Oh oui,j'en ai 5,celle ci sera la 6eme et j'ai une 7eme en commande,ensuite pause car ce sera une Morel Blowfisj bien courbée limite Oom Paul en finition sablée avec tuyau bien courbé en Cumberland.

Je viens de contacter Pierre Morel pour un devis. (pour l'avoir début 2015,je m'offrirais ce cadeau d'anniversaire)


ps:mon vendeur de warhammer va ce demander pourquoi j'achète plus de figurine mdr.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 11 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Lun 3 Nov 2014 - 22:03

La teinte de la dernière est très sympa.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 11 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Lun 3 Nov 2014 - 22:07

En fait ce qui la rend si belle c'est que c'est une harmonie parfaite entre le sablage,la teinte et le tuyau Cumberland,le tout sur une forme billard des plus sobre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 11 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Mar 4 Nov 2014 - 16:58

cette première sablée est vraiment très belle et dans mes gouts! une belle réussite lmf.

et cela confirme bien mon gout pour le sablage bien plus que le rusticage, question de gout bien sûr.

Bien vite une sableuse pour lmf il fera des petites merveilles.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 11 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Mar 4 Nov 2014 - 17:01

miagy a écrit:cette première sablée est vraiment très belle et dans mes gouts! une belle réussite lmf.

et cela confirme bien mon gout pour le sablage bien plus que le rusticage, question de gout bien sûr.

Bien vite une sableuse pour lmf il fera des petites merveilles.
Ca dépend toujours du bois...

Vendredi, si Saint Alfred le veut, le branchement sera ok... bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 11 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Mar 4 Nov 2014 - 17:05

super je te passerai certainement une com quand je serai decidé car mes gouts ne sont pas encore bien fixé mais j ai quand meme de petites idées.

comme je disais dans "pipe de groupe la forme belge" me plait bien. mais je n arrive pas a retrouver un exemple que je pense tu avais posté quelque part dans le forum.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 11 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Mar 4 Nov 2014 - 17:25

miagy a écrit:super je te passerai certainement une com quand je serai decidé car mes gouts ne sont pas encore bien fixé mais j ai quand meme de petites idées.

comme je disais dans "pipe de groupe la forme belge" me plait bien. mais je n arrive pas a retrouver un exemple que je pense tu avais posté quelque part dans le forum.
La pipe de groupe ne pourra être proposée qu'avec 2 ou 3 formes, sinon, cela perdrait son caractère de groupe et on ne pourrait pas étudier un prix en conséquence.  Mais il y aura une possibilité de personnaliser les finitions pour ceux qui le souhaitent.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 11 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum