Derniers sujets
» tabac et formes de pipepar william1941 Aujourd'hui à 0:13
» Six + sept ambre, c'est précieux et chaleureux, comme des volutes au coin du feu !
par stéphane Hier à 22:52
» La mauvaise surprise
par Van Gaughin Hier à 21:53
» Où trouver de bons tabac à Caen ?
par Pierrot Gourmand Hier à 18:35
» Lionel un nouveau pas tout jeune
par Pierrot Gourmand Hier à 18:34
» Mac Baren HH latakia flake besoin d'aide.
par A2L Hier à 15:30
» Je dis c'est douz'étendre sur un canapé avec bouffardes et volupté !
par william1941 Hier à 2:13
» Straight Virginia, par curiosité ...
par Cénoman Jeu 12 Sep 2024 - 8:17
» A la St Rosalie fume du Virgine avec monomanie !
par stéphane Mer 11 Sep 2024 - 22:01
» Fumée d'automne en ce 11 septembre !
par stéphane Mer 11 Sep 2024 - 21:55
» A la St Inès fume avec tendresse, sans aucune vitesse, jusqu'à l'ivresse !
par william1941 Mer 11 Sep 2024 - 18:29
» Schneiderwind original vintage blend CC1
par papaalino Mer 11 Sep 2024 - 17:35
» Rencontres Pipe-Club de Morez
par Pipe Club Morez Mer 11 Sep 2024 - 13:08
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Daymonts Mer 11 Sep 2024 - 11:03
» Au tour de Mr Watson !
par william1941 Mer 11 Sep 2024 - 0:26
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2107 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lionel
Nos membres ont posté un total de 447788 messages dans 16739 sujets
un poil blasé...
+9
Harry Dickson
Pike
SmokingDragon
Mycroft
giannilibrizzi
little smoke
Le Passeur
Arturo Fuente
tomcat11
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: un poil blasé...
En ce qui me concerne, il n'y a pas d’embrouille. j'ai hâte de lire qu'il les a reçues et fumées...
____________________________________________________________________________________________________________________________
Boutique Tomcat-Créations
me revoila ... je me doutais que mon poste allait faire jaser comme dirait nos cousins québécois.tomcat11 a écrit:En ce qui me concerne, il n'y a pas d’embrouille. j'ai hâte de lire qu'il les a reçues et fumées...
Cela dit je m'en veux d'avoir posté cela car j'étais un peu énervé mais pas envers Tomcat11 mais plutot envers moi-même.
Mon chère ami ; jamais je n'ai douté de ta bonne fois mais je n'ai reçu aucun messages de ta part comme tu le dis alors soit ma boite perso fonctionne mal soit je dois changer pour des foyers plus gros sur ma paire de lunettes!
Si tu as reçu le paiement et bien j'en suis soulagé et j'attends avec impatiente mes bouffardes que je t'ai commandé.
La prochaine fois je te ferais un virement ou mandat , c'est plus sur...
je te pris de m'excuser encore car même si tu veux pas l'admettre , cela a du te causer du tort indirectement et je serais le premier a vanter tes travaux pour notre passion commune.
au passage je m'excuse auprès des membres du manoir , ils n'auraient pas du prendre connaissance de ce problème mais avec toutes les arnaques fréquentes du web et de la vie courante je me suis embalé un peu trop vite.
ma passion est intacte et inébranlable grâce a vous tous chaque jour qui entretenez la flamme par nos échanges , nos découvertes et le travail et savoir faire pour certains.
pour le coup aujourdhui je suis aller au maryland a Lyon , encore une fois , beaucoup causé avec Madame et surtout de ALNB , js suis reparti avec une pipe sablée et 2 tabacs et quelques cadeaux.
Invité- Invité
Eh bien voilà, tout est bien qui finit bien, avec surtout l'esprit de ALNB: parfois quelques maladresses (on est des humains n'est-ce pas ?) et surtout beaucoup d'estime et de camaraderie.
Invité- Invité
Merveilleux! Tout est bien qui finit bien. L'atmosphère, le respect qui règnent ici ont permis de passer au travers ce petit malentendu de façon noble et respectueuse. Il faut partir du principe que chacun, ici, est honnête et de bonne foi alors, que personne ne s'inquiète, tout s’arrangera nécessairement pour le mieux.
Dernière édition par berny le Sam 26 Avr 2014 - 19:28, édité 1 fois
____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny- Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Une belle réponse avec plein de noblesse et digne du manoir, merci Angelo
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Bien Angelo, une réponse qui fait preuve de maturité et de correction. Ce n'est pas grave de s'emporter parfois, du moment qu'on peut également reconnaître ses torts ! J'apprécie!
Invité- Invité
La classe Angelo.. Tout est bien qui finit bien!!!
giannilibrizzi- Habitant récent
les amis, ca ne peut finir que comme cela, il n'y a pas de raison.
Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert
demangep- Notable
Tout à fait !!SmokingDragon a écrit:Une belle réponse avec plein de noblesse et digne du manoir, merci Angelo
Norsum- Père fondateur - Confrère pipier
Merci Angelo pour cette réponse. Tu ne te doutes sûrement pas de l'importance que ça à pour nous d'avoir des gens comme toi qui parcourent le forum.
Et c'est pour ça que ce forum est ce qu'il est, un grand merci tu confirmes les choix qu'on a fait quant à la façon de gérer cet espace de communication.
Et c'est pour ça que ce forum est ce qu'il est, un grand merci tu confirmes les choix qu'on a fait quant à la façon de gérer cet espace de communication.
Nosmokingdragonette- Admin
Aaaaaaah! heureux que tout ce termine bien! Angelo, tes excuse son plus que noble et ont l'air plus que sincère. Alors oublions et bouffardons ensemble en parlent d'autre choses.
Arturo Fuente- Tête connue
Alors là +1!!!giannilibrizzi a écrit:La classe Angelo.. Tout est bien qui finit bien!!!
---IN SPE---
Mycroft- Tête connue
bravo!
Harry Dickson- Villageois
impecc les excuses cela m est déjà arrivé et on s en veux beaucoup après malgré les excuses, bonne pipée a tous, tout est bien qui fini bien
Invité- Invité
miagy a écrit:impecc les excuses cela m est déjà arrivé et on s en veux beaucoup après malgré les excuses, bonne pipée a tous, tout est bien qui fini bien
+1!
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2