A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» La pipe 4 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 19:05

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Daymonts Aujourd'hui à 18:54

» La pipe 2 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 18:44

» Tabac Besson – L’Ermite
par Complyordie Aujourd'hui à 18:35

» Douce Mélusine, que mon tabac soit aussi our que tes eaux.
par BobyLaGanache Aujourd'hui à 18:28

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 10:04

» SAMUEL GAWITH - Bothy Flake [DE] [BE]
par Munch Aujourd'hui à 7:25

» Et si on semait du tabac ?
par Popeye Magritte Hier à 21:45

» La pipe 3 L'illustration est de Brase d'Anjou
par stéphane Hier à 19:02

» ça va pas être facile
par natalefr Hier à 19:01

» En France, quand on achète du tabac, la dîme est importante.
par stéphane Hier à 14:00

» Trombinoscope des villageois
par Van Gaughin Hier à 10:56

» L'atelier de maroquinerie
par Popeye Magritte Ven 10 Mai 2024 - 20:25

» La pipe 1 L'illustration est de Brase d'Anjou
par Pierrot Gourmand Ven 10 Mai 2024 - 15:37

» Ouvres un paquet neuf mais ne fumes pas tout
par william1941 Ven 10 Mai 2024 - 1:46

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 55 Invités

bamcar, Fantasio59, karma91, natalefr, william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 442916 messages dans 16446 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mercredi 26 mars: volutes lyonnaises (ou ailleurs)

+2
little smoke
kenshiro
6 participants

Aller en bas

Mercredi 26 mars: volutes lyonnaises (ou ailleurs) Empty Mercredi 26 mars: volutes lyonnaises (ou ailleurs)

Message  Invité Mer 26 Mar 2014 - 15:10

Tout à l'heure je pars en congrès à Lyon.
Je compte bien envoyer dans le ciel rhodanien quelques volutes de WO Larsen Signature, avant bien sûr de vous retrouver avec plaisir dans 2-3 jours !
Amitiés à tous cheers  et à bientôt !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 26 mars: volutes lyonnaises (ou ailleurs) Empty RE : Mercredi 26 mars: volutes lyonnaises (ou ailleurs)

Message  kenshiro Mer 26 Mar 2014 - 16:10

Tabadoc a écrit:Tout à l'heure je pars en congrès à Lyon.
Je compte bien envoyer dans le ciel rhodanien quelques volutes de WO Larsen Signature, avant bien sûr de vous retrouver avec plaisir dans 2-3 jours !
Amitiés à tous cheers  et à bientôt !
bon congrès à toi tonton,essaie pendant le congrès d en convertir l un ou l autre Wink  revient nous vite que l on puisse te titiller la bouffarde Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Mercredi 26 mars: volutes lyonnaises (ou ailleurs) 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 26 mars: volutes lyonnaises (ou ailleurs) Empty Re: Mercredi 26 mars: volutes lyonnaises (ou ailleurs)

Message  little smoke Mer 26 Mar 2014 - 17:16

Bon séjour lyonnais à toi cher ami Tabadoc Wink !

Pour moi, le premier bol fut du Küttel Blend pour une Dunhill Billiard baguée et sablée, puis idem dans ma nouvelle Morel, ensuite récidive dans Dunhill Cherrywood!

Bons fumages à vous chers amis pétuneurs Mercredi 26 mars: volutes lyonnaises (ou ailleurs) 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mercredi 26 mars: volutes lyonnaises (ou ailleurs) 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 26 mars: volutes lyonnaises (ou ailleurs) Empty Re: Mercredi 26 mars: volutes lyonnaises (ou ailleurs)

Message  little smoke Mer 26 Mar 2014 - 19:08

Et remis ça dans Charatan Special  Razz  Exclamation

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mercredi 26 mars: volutes lyonnaises (ou ailleurs) 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 26 mars: volutes lyonnaises (ou ailleurs) Empty Re: Mercredi 26 mars: volutes lyonnaises (ou ailleurs)

Message  Invité Mer 26 Mar 2014 - 19:18

Salut,

Aujourd'hui Péterson Connoisseur's Choice dans Hilson sablée et Bistro dans BC Malmaison Mercredi 26 mars: volutes lyonnaises (ou ailleurs) 1064092599
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 26 mars: volutes lyonnaises (ou ailleurs) Empty Re: Mercredi 26 mars: volutes lyonnaises (ou ailleurs)

Message  JF10 Mer 26 Mar 2014 - 20:07

---Bon séjour, Tabadoc !    Very Happy 
---Essaieras-tu de fumer un bouchon de Semois dans un bouchon lyonnais ?    Smile  Smile  Smile 
    Dans tous les cas, ce sera peut-être plus facile que de fumer une quenelle !    Smile  Smile  Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Mercredi 26 mars: volutes lyonnaises (ou ailleurs) 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 26 mars: volutes lyonnaises (ou ailleurs) Empty Re: Mercredi 26 mars: volutes lyonnaises (ou ailleurs)

Message  Invité Mer 26 Mar 2014 - 20:47

Mac Baren 7 seas royal blend dans droite no name.

Bonne soirée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 26 mars: volutes lyonnaises (ou ailleurs) Empty Re: Mercredi 26 mars: volutes lyonnaises (ou ailleurs)

Message  kenshiro Mer 26 Mar 2014 - 21:07

wo larsen sweet aromatic dans peterson 302 Mercredi 26 mars: volutes lyonnaises (ou ailleurs) 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Mercredi 26 mars: volutes lyonnaises (ou ailleurs) 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 26 mars: volutes lyonnaises (ou ailleurs) Empty Re: Mercredi 26 mars: volutes lyonnaises (ou ailleurs)

Message  Mr Raines Mer 26 Mar 2014 - 23:37

La Brumeuse de V. Manil...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mercredi 26 mars: volutes lyonnaises (ou ailleurs) 1000po10
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 26 mars: volutes lyonnaises (ou ailleurs) Empty Re: Mercredi 26 mars: volutes lyonnaises (ou ailleurs)

Message  Norsum Mer 26 Mar 2014 - 23:57

Peterson Holiday Season 2013 dans Chacom Vedze en cours de culottage.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mercredi 26 mars: volutes lyonnaises (ou ailleurs) Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 26 mars: volutes lyonnaises (ou ailleurs) Empty Re: Mercredi 26 mars: volutes lyonnaises (ou ailleurs)

Message  demangep Jeu 27 Mar 2014 - 8:20

Bon séjour a Tabadoc

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 26 mars: volutes lyonnaises (ou ailleurs) Empty Re: Mercredi 26 mars: volutes lyonnaises (ou ailleurs)

Message  Invité Ven 28 Mar 2014 - 19:31

kenshiro a écrit:
Tabadoc a écrit:Tout à l'heure je pars en congrès à Lyon.
Je compte bien envoyer dans le ciel rhodanien quelques volutes de WO Larsen Signature, avant bien sûr de vous retrouver avec plaisir dans 2-3 jours !
Amitiés à tous cheers  et à bientôt !
bon congrès à toi tonton,essaie pendant le congrès d en convertir l un ou l autre Wink  revient nous vite que l on puisse te titiller la bouffarde Very Happy
Et me revoilou les gars. Tout s'est bien passé, je me suis bien appliqué à parfumer Lyon au Larsen Signature mais je n'ai pas trouvé de fumeur à convertir, que ce soit au centre de congrès ou à l'hôtel… Merci beaucoup en tout cas pour vos attentions.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 26 mars: volutes lyonnaises (ou ailleurs) Empty Re: Mercredi 26 mars: volutes lyonnaises (ou ailleurs)

Message  Invité Ven 28 Mar 2014 - 19:32

JF10 a écrit: ---Bon séjour, Tabadoc !    Very Happy 
---Essaieras-tu de fumer un bouchon de Semois dans un bouchon lyonnais ?    Smile  Smile  Smile 
    Dans tous les cas, ce sera peut-être plus facile que de fumer une quenelle !    Smile  Smile  Smile
 Mercredi 26 mars: volutes lyonnaises (ou ailleurs) 2524151128  Mercredi 26 mars: volutes lyonnaises (ou ailleurs) 2524151128  Mercredi 26 mars: volutes lyonnaises (ou ailleurs) 2524151128 ! Excellent !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 26 mars: volutes lyonnaises (ou ailleurs) Empty Re: Mercredi 26 mars: volutes lyonnaises (ou ailleurs)

Message  Invité Ven 28 Mar 2014 - 20:23

ah si j'avais su plus tot que tu venais sur lyon , je t'aurais proposer de bonnes adresses , une autre fois peut etre...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 26 mars: volutes lyonnaises (ou ailleurs) Empty Re: Mercredi 26 mars: volutes lyonnaises (ou ailleurs)

Message  Invité Ven 28 Mar 2014 - 22:08

Franchement je n'ai pas eu le temps de voir grand chose surtout que j'étais un peu excentré (hôtel à Villeurbanne et congrès au Centre de Congrès). Le seul truc que j'ai vu est la "Civette du Pharaon" dans l'enceinte du centre. Je n'ai pas pu y entrer car çà ouvrait trop tard ce matin. Par la devanture j'ai vu beaucoup de cigares mais pas de tabac à pipe. En vitrine il y avait des estates qui avaient l'air pas mal mais qui auraient nécessité un sacré coup de nettoyage, à des prix euh comment dire… entre 125 et 175 euros… pour des estates à super bien nettoyer (c'étaient pas des Dunhill çà j'en suis sûr). Quand on voit ce qu'on a sur le forum et même les neuves de chez Pierre...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 26 mars: volutes lyonnaises (ou ailleurs) Empty Re: Mercredi 26 mars: volutes lyonnaises (ou ailleurs)

Message  Invité Ven 28 Mar 2014 - 22:49

la civette du pharao =  prix élevés , 
je sais qu'on pouvait fumer à l'intérieur auparavant  je ne sais pas actuellement si c'est toujours le cas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 26 mars: volutes lyonnaises (ou ailleurs) Empty Re: Mercredi 26 mars: volutes lyonnaises (ou ailleurs)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum