A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Il meurt lentement celui qui... (Pablo Neruda)
par william1941 Aujourd'hui à 1:08

» Ils le vendent ça ? Qu'est ce que c'est que ce tabac 2 mai...
par stéphane Hier à 23:49

» Mes travaux de réparation et création
par stéphane Hier à 23:48

» English mesclum
par Ernie Hier à 19:32

» Le 1er Mai fume ce qu'il te plaît, mais n'oublie pas le brin de muguet
par papaalino Hier à 10:07

» Bon anniversaire Le Belge !
par Popeye Magritte Hier à 9:12

» bon souvenir de Pipo
par la hyène Hier à 1:22

» un nouveau
par la hyène Hier à 1:18

» Me revoilà
par la hyène Hier à 1:12

» Chacom numéro 6
par la hyène Hier à 1:10

» ça va pas être facile
par Vauen Largo Mer 1 Mai 2024 - 22:08

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Mer 1 Mai 2024 - 22:02

» 32 pour Vauen Largo !
par Vauen Largo Mer 1 Mai 2024 - 21:24

» Ah! Trente! Tous les fumeurs de pipe peuvent allumer leur bouffarde jusqu'à fin Avril
par william1941 Mer 1 Mai 2024 - 20:32

» JOHN AYLESBURY - Own Mixture
par papaalino Mer 1 Mai 2024 - 20:12

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 62 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2055 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est éole athena

Nos membres ont posté un total de 442559 messages dans 16422 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bien le bonjour à tous!!!

+21
Blue Eyes
demangep
Nosmokingdragonette
Aether
hinomura
Arturo Fuente
berny
SmokingDragon
Lightmyfire
Mr Raines
little smoke
Tabadoc
kenshiro
Zouki
Norsum
McHysius
Mycroft
Lazarreus
captniglo
Le Passeur
<~***Tolkiendil174***~>
25 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bien le bonjour à tous!!! - Page 3 Empty Re: Bien le bonjour à tous!!!

Message  Arturo Fuente Dim 23 Mar 2014 - 19:10

Sinon y a la fondu du nord...
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à tous!!! - Page 3 Empty Re: Bien le bonjour à tous!!!

Message  hinomura Dim 23 Mar 2014 - 19:22

little smoke a écrit:
Je me pose la même question que vous, mais j'ai vu il y a quelques temps un reportage sur une chaîne française et ils montraient les fondues savoyardes qui étaient servies dans un chalet de montagne aux touristes  et... Elles ne donnaient vraiment pas envie, car elle baignaient dans du gras huileux bien jaunâtre, beurk Twisted Evil !!

En Suisse, une telle fondue, on la donne froide aux cochons mais on ne la sert pas aux clients car c'est ce que l'on appelle: une fondue loupée Twisted Evil !!

Si elles sont toutes comme ça, bonjour l'indigestion Bien le bonjour à tous!!! - Page 3 3366346839 !

En Suisse, une bonne fondue doit être légère, onctueuse et crêmeuse Bien le bonjour à tous!!! - Page 3 2755558921 !!

chez nous aussi une bonne fondue doit être légère, onctueuse et crêmeuse .


apres quand tu regarde les reportage TV il trouve toujours les endroit ou il fond le pire truc .


je suis tomber qu'une fois sur un resto qui nous en a servit une  que meme bourré tu veux pas manger .


du coup je me suis lever et parti sans dire un mots  ( et sans la manger ) .

____________________________________________________________________________________________________________________________
Bien le bonjour à tous!!! - Page 3 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à tous!!! - Page 3 Empty Re: Bien le bonjour à tous!!!

Message  nergal Dim 23 Mar 2014 - 19:51

Avec beaucoup de retard sois le bienvenue
nergal
nergal
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 150
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 56
Localisation : cambrésis nord

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à tous!!! - Page 3 Empty Re: Bien le bonjour à tous!!!

Message  <~***Tolkiendil174***~> Dim 23 Mar 2014 - 21:04

Pour être honnête cher ami Suisse, j'ai eu la désagréable expérience de goûter des fondues immondes du côté Français comme du côté Suisse, des petits malins qui osaient utiliser de l'emmental à 4€ le kilo pour faire une fondue!!! Quel sacrilège!!!
Personnellement j'ai fais une bonne partie de ma carrière en tant que fromager dans une fruitière donc je pense être à même de connaître le bon fromage...
Ma fondue n'est constituée que de fromage noble, du gruyère Suisse Wink, du beaufort d'alpage, du comté et bien sure, on n'est pas de la Hiaute pour rien, du reblochon pour le crémeux!!!
Celui qui me dit que la fondue se fait sans reblochon c'est qu'il n'a jamais goûté la mienne! Et ne pas oublier un vin blanc sec de qualité, et pour être honnête, en Savoie ça n'est pas facile à trouver, il faut vraiment bien connaître les terroirs et les cépages pour ne pas choisir un blanc de Savoie pour touristes... Mais ça existe!
Pour ceux qui veulent ma recette ils n'ont qu'à demander et je me ferais un plaisir de la partager avec eux, ainsi que pour la tartiflette, qui traditionnellement ne se fait pas comme décrit dans les pseudos livres de cuisine Savoyard!!!

Et encore merci pour tous les messages de bienvenue, ça fait chaud au cœur!
<~***Tolkiendil174***~>
<~***Tolkiendil174***~>
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 30
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 41
Localisation : Pays de SAVOIE/ AUNIS & SAINTONGE

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à tous!!! - Page 3 Empty Re: Bien le bonjour à tous!!!

Message  Nosmokingdragonette Dim 23 Mar 2014 - 21:11

<~***Tolkiendil174***~> a écrit:Pour être honnête cher ami Suisse, j'ai eu la désagréable expérience de goûter des fondues immondes du côté Français comme du côté Suisse, des petits malins qui osaient utiliser de l'emmental à 4€ le kilo pour faire une fondue!!! Quel sacrilège!!!
Personnellement j'ai fais une bonne partie de ma carrière en tant que fromager dans une fruitière donc je pense être à même de connaître le bon fromage...
Ma fondue n'est constituée que de fromage noble, du gruyère Suisse Wink, du beaufort d'alpage, du comté et bien sure, on n'est pas de la Hiaute pour rien, du reblochon pour le crémeux!!!
Celui qui me dit que la fondue se fait sans reblochon c'est qu'il n'a jamais goûté la mienne! Et ne pas oublier un vin blanc sec de qualité, et pour être honnête, en Savoie ça n'est pas facile à trouver, il faut vraiment bien connaître les terroirs et les cépages pour ne pas choisir un blanc de Savoie pour touristes... Mais ça existe!
Pour ceux qui veulent ma recette ils n'ont qu'à demander et je me ferais un plaisir de la partager avec eux, ainsi que pour la tartiflette, qui traditionnellement ne se fait pas comme décrit dans les pseudos livres de cuisine Savoyard!!!

Et encore merci pour tous les messages de bienvenue, ça fait chaud au cœur!
Tu sais on a des cuisines dans le manoir  bounce 
Et moi j'aimerai bien que tu me dises comment tu fais une bonne tartiflette car les Dragonneaux adorent ça et je la cuisine comme dans les livres  affraid 

Merciiii
Nosmokingdragonette
Nosmokingdragonette
Admin
Admin

Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à tous!!! - Page 3 Empty Re: Bien le bonjour à tous!!!

Message  little smoke Dim 23 Mar 2014 - 21:23

The Reblochon Bien le bonjour à tous!!! - Page 3 162771266 !!

Si tu avais dit que tu travaillais dans une fruitière cheers !

Par contre l'Emmenthal ne rentre pas chez nous (mais je ne connais pas toutes les recettes Rolling Eyes ?!) dans la préparation d'une fondue!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Bien le bonjour à tous!!! - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à tous!!! - Page 3 Empty Re: Bien le bonjour à tous!!!

Message  Le Passeur Dim 23 Mar 2014 - 21:46

<~***Tolkiendil174***~> a écrit:des petits malins qui osaient utiliser de l'emmental à 4€ le kilo
de l'emmental à 4 € le kilo? p**ain de m***e (1), où Est-ce que tu l'achètes? ici il doit pas être loin de 50$ / kg; faire le trafic de l'emmental ça te dirait?



(1)eh oh, l'étranger, où c'est que t'as appris à parler??? t'as pas honte une fois?

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Bien le bonjour à tous!!! - Page 3 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à tous!!! - Page 3 Empty Re: Bien le bonjour à tous!!!

Message  <~***Tolkiendil174***~> Dim 23 Mar 2014 - 21:54

Nous non plus, c'est ce que je dénonçais! L'emmental n'est absolument un fromage à fondue, et pour moi ce n'est pas un fromage noble non plus... Après ce n'est que mon avis, mais il n'y a pas assez de travail sur ces fromages de m.... pour appeler ça un fromage noble!!!

Pour répondre à Nosmokingdragonette, la tartiflette est bien meilleur lorsqu'on utilise des pommes de terre lentement rissolées à la poêle!! C'est un petit secret de fabrication qui fait toute la différence du point de vue des saveurs! Une fois les pommes de terre bien rissolées, tu les mélanges avec une crème fraîche épaisse non allégée (au diable ces produits contre-nature!), lard coupé en lardon et non pas des lardons industriels, utilisé du lard que tu peux trouver dans toutes les charcuteries, même celles des supermarchés, que tu auras préalablement fait revenir à la poêle (l'idéal étant de les incorporer à tes pommes rissolées en fin de cuisson pour bien mélanger tes saveurs!!!) avec les oignons, personnellement je préfère y mettre des échalotes mais c'est une question de goût... Et pour finir tu mélanges toute ta préparation avec de petits morceaux de reblochon FEMIER stp coupés en dé, tu place le tout dans plat type pyrex, et tu recouvre totalement avec le reblochon (toujours fermier) coupé sur la hauteur, bords ciselés (pour que le cœur du reblochon coule lors de la cuisson) et le cœur du reblochon vers le haut (très important pour ne pas cramer la peau et avoir une amertume désagréable). Le secret dans cette recette c'est d'être très généreux sur tout les ingrédients, il faut vraiment mettre le paquet en crème, oignons ou échalotes, et bien sure le reblochon fermier!!! Ce n'est pas très diététique mais il faut savoir user sans abuser, ce qui est mon mot d'ordre pour tout les plaisirs de la vie!! Wink
Si tu respectes bien la recette que je viens de donner, tu devais facilement faire des heureux autour de toi!

Bon je vais arrêter là sinon je vais écrire un roman et il me semble que le sujet de ce forum est la bouffarde!!Smile
Mais l'un ne va pas sans l'autre selon moi... Je pense que bien des épicuriens que vous êtes seront de mon avis!!!

En espérant avoir été utile pour vous chers amis!
<~***Tolkiendil174***~>
<~***Tolkiendil174***~>
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 30
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 41
Localisation : Pays de SAVOIE/ AUNIS & SAINTONGE

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à tous!!! - Page 3 Empty Re: Bien le bonjour à tous!!!

Message  hinomura Dim 23 Mar 2014 - 22:03

ici il y a des poste spécial cuisine aussi  si tu veux .



https://www.alanoblebouffarde.com/f6-la-cuisine-principale

____________________________________________________________________________________________________________________________
Bien le bonjour à tous!!! - Page 3 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à tous!!! - Page 3 Empty Re: Bien le bonjour à tous!!!

Message  <~***Tolkiendil174***~> Dim 23 Mar 2014 - 22:09

Merci pour l'info hinomura, il fait dire qu'étant nouveau je ne connais pas bien la disposition des pièces...Wink
<~***Tolkiendil174***~>
<~***Tolkiendil174***~>
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 30
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 41
Localisation : Pays de SAVOIE/ AUNIS & SAINTONGE

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à tous!!! - Page 3 Empty Re: Bien le bonjour à tous!!!

Message  hinomura Dim 23 Mar 2014 - 22:10

vas vraiment falloir s'organiser une grande bouf tous ensemble .


faut qu'ont se trouve une date et je propose ma modeste demeure comme lieu



vu que je suis entre nos ami ( petit ) suisse et les (quenelle) lyonnais  Bien le bonjour à tous!!! - Page 3 1003197484

____________________________________________________________________________________________________________________________
Bien le bonjour à tous!!! - Page 3 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à tous!!! - Page 3 Empty Re: Bien le bonjour à tous!!!

Message  hinomura Dim 23 Mar 2014 - 22:11

<~***Tolkiendil174***~> a écrit:Merci pour l'info hinomura, il fait dire qu'étant nouveau je ne connais pas bien la disposition des pièces...Wink


au debut on se perd tous dans le manoir vu le nombres de pièces  Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Bien le bonjour à tous!!! - Page 3 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à tous!!! - Page 3 Empty Re: Bien le bonjour à tous!!!

Message  <~***Tolkiendil174***~> Dim 23 Mar 2014 - 22:31

Certes, mais il est chaleureux à souhait! Smile
<~***Tolkiendil174***~>
<~***Tolkiendil174***~>
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 30
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 41
Localisation : Pays de SAVOIE/ AUNIS & SAINTONGE

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à tous!!! - Page 3 Empty Re: Bien le bonjour à tous!!!

Message  hinomura Dim 23 Mar 2014 - 22:34

<~***Tolkiendil174***~> a écrit:Certes, mais il est chaleureux à souhait! Smile


+10000000000000

____________________________________________________________________________________________________________________________
Bien le bonjour à tous!!! - Page 3 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à tous!!! - Page 3 Empty Re: Bien le bonjour à tous!!!

Message  Le Passeur Dim 23 Mar 2014 - 22:54

hinomura a écrit:
<~***Tolkiendil174***~> a écrit:Merci pour l'info hinomura, il fait dire qu'étant nouveau je ne connais pas bien la disposition des pièces...Wink


au debut on se perd tous dans le manoir vu le nombres de pièces  Wink
et dire que certains même parmi les plus anciens n'ont pas d'appartements...

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Bien le bonjour à tous!!! - Page 3 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à tous!!! - Page 3 Empty Re: Bien le bonjour à tous!!!

Message  El_Dos Dim 23 Mar 2014 - 23:00

Tiens pour rebondir là-dessus, l'emmental, le vrai, produit dans la vallée de l'emme dans le canton de Bern en suisse est un excellent fromage s'il est affiné correctement et vieilli suffisamment! Il est d'ailleurs soumis à un AOC Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à tous!!! - Page 3 Empty Re: Bien le bonjour à tous!!!

Message  Le Passeur Dim 23 Mar 2014 - 23:07

<~***Tolkiendil174***~> a écrit:Qu'y a-t-il de plus complémentaire et agréable que de bons plats maison accompagnés d'un bon Chateauneuf du Pape
ça dépend si c'est le pape François ou si c'est Ben sixtine... Bien le bonjour à tous!!! - Page 3 32886324

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Bien le bonjour à tous!!! - Page 3 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à tous!!! - Page 3 Empty Re: Bien le bonjour à tous!!!

Message  <~***Tolkiendil174***~> Dim 23 Mar 2014 - 23:09

Maxi mea culpa, il est vrai que certains emmentals valent le détour! Tout comme certains gruyères sont abominables, ils en existent de merveilleux...
<~***Tolkiendil174***~>
<~***Tolkiendil174***~>
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 30
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 41
Localisation : Pays de SAVOIE/ AUNIS & SAINTONGE

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à tous!!! - Page 3 Empty Re: Bien le bonjour à tous!!!

Message  <~***Tolkiendil174***~> Dim 23 Mar 2014 - 23:10

Smile Bien dit Le Passeur!
<~***Tolkiendil174***~>
<~***Tolkiendil174***~>
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 30
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 41
Localisation : Pays de SAVOIE/ AUNIS & SAINTONGE

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à tous!!! - Page 3 Empty Re: Bien le bonjour à tous!!!

Message  Le Passeur Dim 23 Mar 2014 - 23:19

<~***Tolkiendil174***~> a écrit:Tout comme certains gruyères sont abominables...
et on ne parle même pas des Bruyères...

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Bien le bonjour à tous!!! - Page 3 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à tous!!! - Page 3 Empty Re: Bien le bonjour à tous!!!

Message  <~***Tolkiendil174***~> Dim 23 Mar 2014 - 23:35

Le problème de la profusion de l'offre. Les mauvais sont noyés dans la masse, alors qu'avant ces derniers auraient mis la clef sous la porte...
Il est beaucoup plus difficile de nos jours d'identifier les vrais artisans, d'où l'utilité d'un tel forum!!
Qui en passant est très vivant et ça fait énormément plaisir! Je suis inscrit sur un autre dont je ne dirais pas le nom et il n'y a aucune comparaison!!!
<~***Tolkiendil174***~>
<~***Tolkiendil174***~>
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 30
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 41
Localisation : Pays de SAVOIE/ AUNIS & SAINTONGE

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à tous!!! - Page 3 Empty Re: Bien le bonjour à tous!!!

Message  hinomura Dim 23 Mar 2014 - 23:52

Avec tous nos membres si différents c'est clair qu'il est vivant notre beau forum

____________________________________________________________________________________________________________________________
Bien le bonjour à tous!!! - Page 3 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à tous!!! - Page 3 Empty Re: Bien le bonjour à tous!!!

Message  Pike Lun 24 Mar 2014 - 16:51

Bien le bonjour à tous!!! - Page 3 2887339428
Pike
Pike
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 478
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : France

http://www.patrickpike.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à tous!!! - Page 3 Empty Re: Bien le bonjour à tous!!!

Message  Nosmokingdragonette Lun 24 Mar 2014 - 17:59

hinomura a écrit:Avec tous nos membres si différents c'est clair qu'il est vivant notre beau forum

 Bien le bonjour à tous!!! - Page 3 1689644208 

j'ai toujours adoré la diversité de l'homme avec sa libre façon de penser, parfois ça ne plait pas, parfois ça énerve, parfois c'est dur, parfois c'est beau mais c'est TOUJOURS vivant.
Nosmokingdragonette
Nosmokingdragonette
Admin
Admin

Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à tous!!! - Page 3 Empty Re: Bien le bonjour à tous!!!

Message  little smoke Lun 24 Mar 2014 - 18:00

Amen sœur Dragonette Bien le bonjour à tous!!! - Page 3 162771266 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Bien le bonjour à tous!!! - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à tous!!! - Page 3 Empty Re: Bien le bonjour à tous!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum