Derniers sujets
» SmokingPipes. 20% sur les Rattray'spar stéphane Aujourd'hui à 11:46
» J'en viens à penser que quand le vin quatre est tiré, notre bouffarde doit être allumée !
par william1941 Aujourd'hui à 11:39
» coucou semois
par Cyryl Aujourd'hui à 10:08
» C'est l'anniversaire de BobyLaGanache !
par BobyLaGanache Aujourd'hui à 9:09
» Monopole STG une menace ?
par Air1 Aujourd'hui à 8:58
» Mes travaux de réparation et création
par Le Teuton Aujourd'hui à 6:02
» Je dis : Vin de Troyes tu serviras et Semois tu fumeras !
par stéphane Hier à 23:46
» Programme du Pipeshow à Saint-Claude le 28 juin 2025.
par Brase d'Anjou Hier à 23:34
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 21:22
» Vint Troyes. J'enviais les autres qui fumaient. Ils me narguaient car après mon bain, je pêche en pagne
par william1941 Hier à 14:27
» Nouveau tabac "principal"
par william1941 Hier à 14:06
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 13:21
» Présentation Dominique
par Ildefonso Hier à 12:45
» Un bonjour de Dimitri
par Ildefonso Hier à 12:44
» C&D Yorktown
par BobyLaGanache Hier à 7:34
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 287 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 285 Invités marius, Popeye Magritte
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2163 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Cyryl
Nos membres ont posté un total de 456020 messages dans 17133 sujets
Je me laisserais bien tenter par une Winslow????
+2
Mycroft
RBaptiste
6 participants
A la Noble Bouffarde :: :: Les pipes et accessoires :: Ces pipes et accessoires qu'on aimerait avoir :: Ces pipes qu'on aimerait avoir
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Je me laisserais bien tenter par une Winslow????
Je viens de voir ceci et mmmmm ça me titille.....
http://www.danishpipeshop.com/product.asp?product=3513#.UyVPXF4ZtEQ
Des avis? Je pense ne pas être déçu?
Un style classique avec un peu d’arrogance... et une bague argent gravable;-)
Vous avez des retours de ce shop?
http://www.danishpipeshop.com/product.asp?product=3513#.UyVPXF4ZtEQ
Des avis? Je pense ne pas être déçu?
Un style classique avec un peu d’arrogance... et une bague argent gravable;-)
Vous avez des retours de ce shop?
Re: Je me laisserais bien tenter par une Winslow????
Il est vrai qu'elle conjugue tous les arguments que tu lui donnes!!! (surtout pour la bague gravanble, je trouve! )
Pour les Winslow ce n'est plus une légende que c'est du bon sinon que ça n'en est pas une!
J'etais déjà retombé sur ce site en recherchant je ne sais plus quel truc mais n'y ayant jamais commandé je ne saurai te le recommander!
Dès réception et -gravures- : des photos, des photos, des photos!!!!!!!!!! (s'il te plaît!)
Pour les Winslow ce n'est plus une légende que c'est du bon sinon que ça n'en est pas une!
J'etais déjà retombé sur ce site en recherchant je ne sais plus quel truc mais n'y ayant jamais commandé je ne saurai te le recommander!
Dès réception et -gravures- : des photos, des photos, des photos!!!!!!!!!! (s'il te plaît!)
____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft- Tête connue
Pour info, lorsde la réunion en Belgique, hier, j'ai vu un stand (Hollandais) ou l'on vendait des Winslow superbes pour ... 160,-€/pièce. Des gens m'ont affirmé qu'on ne trouve pas moins cher. Hélas, c'était pas le moment car je prévois un petit tour par St. Claude avec LMF ....
Mais si quelqu'un est intéressé, je peux me renseigner et faire office d'interprête/agent de liaison.
La balle est dans votre camp.
Mais si quelqu'un est intéressé, je peux me renseigner et faire office d'interprête/agent de liaison.
La balle est dans votre camp.
Invité- Invité
Quelle réunion en Belgique?
Ils ont un site ces "exposants hollandais" ?
Merci
Je suis en contact Facebook avec Poul Winslow... peut-être puis-je commander en direct ;-)
En tout cas je veux une sans filtre.... ;-)
Ils ont un site ces "exposants hollandais" ?
Merci
Je suis en contact Facebook avec Poul Winslow... peut-être puis-je commander en direct ;-)
En tout cas je veux une sans filtre.... ;-)
-je viens à l'instant de mentionner sur le fil de la rencontre, le fait qu'il aurait fallu en parler à RBaptiste!!-
Chose faite!
Chose faite!
____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft- Tête connue
Il faut lire les posts
Hier, réunion avec les "voisins du Nord" du PRF (Pijprokersforum = site de la bouffarde Belgo-Hollandaise et ... néerlandophone).
J'ai dit que j'allais me renseigner si quelqu'un est intéressé ... , je n'ai pas pris son adresse ...
Mais, si tu peux commander en direct, go, go, go = plus de choix, contact direct.
Succès
Hier, réunion avec les "voisins du Nord" du PRF (Pijprokersforum = site de la bouffarde Belgo-Hollandaise et ... néerlandophone).
J'ai dit que j'allais me renseigner si quelqu'un est intéressé ... , je n'ai pas pris son adresse ...
Mais, si tu peux commander en direct, go, go, go = plus de choix, contact direct.
Succès
Invité- Invité
mhmm c'est tellement bon une Winslow
Invité- Invité
@ Mycroft et autres ...
J'ai déjà mentionné également que si les membres du forum mettraient leur lieu d'habitation on pourrait renseigner des activités locales aux intéressés plus facilement.
Nous avons un forum qui couvre la Belgique, la France, la Suisse et le Canada ce qui fait un sacré territoire quand même. Je vais organiser (en dehors du 27 avril dans la Vallée de la Semois), une petite visite au nouveau Musée du Tabac à Wervicq (autre région du tabac en Belgique). Le Musée va ré-ouvrir après 6 mois de transformations avec e.a. une exposition sur le tabac et la pipe pendant la première guerre mondiale. Hier j'ai approfondi avec mon ami "Winslow Collector" (le bougre a plus de 200 pipes, la plupart des Winslow...) et grand connaisseur de single malts, la possibilité d'organiser un "tasting" tabac pour pipe/single malt. On le fait pour les cigares, pourquoi pas pour le tabac pour pipe? J'ai encore d'autres idées mais ... pour cela il faut savoir quel est le potentiel. Sans mention du lieu d'habitation je pars du principe que tout le monde habite le ... Canada. Et je crains qu'ils ne fassent le saut de la grande mare pour une journée à Wervicq ou la Semois.
J'ai déjà mentionné également que si les membres du forum mettraient leur lieu d'habitation on pourrait renseigner des activités locales aux intéressés plus facilement.
Nous avons un forum qui couvre la Belgique, la France, la Suisse et le Canada ce qui fait un sacré territoire quand même. Je vais organiser (en dehors du 27 avril dans la Vallée de la Semois), une petite visite au nouveau Musée du Tabac à Wervicq (autre région du tabac en Belgique). Le Musée va ré-ouvrir après 6 mois de transformations avec e.a. une exposition sur le tabac et la pipe pendant la première guerre mondiale. Hier j'ai approfondi avec mon ami "Winslow Collector" (le bougre a plus de 200 pipes, la plupart des Winslow...) et grand connaisseur de single malts, la possibilité d'organiser un "tasting" tabac pour pipe/single malt. On le fait pour les cigares, pourquoi pas pour le tabac pour pipe? J'ai encore d'autres idées mais ... pour cela il faut savoir quel est le potentiel. Sans mention du lieu d'habitation je pars du principe que tout le monde habite le ... Canada. Et je crains qu'ils ne fassent le saut de la grande mare pour une journée à Wervicq ou la Semois.
Invité- Invité
Pas vu la rencontre.... ;-)
Voilà modification de mon profil faite ;-) Vous savez tout maintenant ;-)
Bonne idée pour Whisky-pipe...;-)
Je vais voir si je peux faire quelque chose avec Mr Winslow en direct ;-)
Voilà modification de mon profil faite ;-) Vous savez tout maintenant ;-)
Bonne idée pour Whisky-pipe...;-)
Je vais voir si je peux faire quelque chose avec Mr Winslow en direct ;-)
Super, je croyais que tu étais Canadien. Bienvenu cher compatriote!
Invité- Invité
Changement également fait mon cher Denis!
La visite du musée de Wervicq m'intéresserait également, nous en avions déjà discuté, et je pense que nous en reparlerons le 27!
LightMyFire: -magnifique-!!!!
La visite du musée de Wervicq m'intéresserait également, nous en avions déjà discuté, et je pense que nous en reparlerons le 27!
LightMyFire: -magnifique-!!!!
---IN SPE---
Mycroft- Tête connue
Je viens d'envoyer un message à Mr Winslow....
Une petite commande spéciale si possible... dans mon budget...
un mix entre ces deux là... et sans filtre.... et si possible cumberland tube ;-)
Une petite commande spéciale si possible... dans mon budget...
un mix entre ces deux là... et sans filtre.... et si possible cumberland tube ;-)
Moi je pencherais bien pour une comme la 2ème...
Invité- Invité
hou la 2eme aussi me fait craquer
Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert
demangep- Notable
Comme vous le savez je "craque" pour une Morel fleur. Poul Winslow en fait également (voici les 2 côte à côte, QUI EST DE QUI ?,) ou alors une "boule" de Winslow est également très jolie (filtre 9 mm s'entend bien)
Invité- Invité
allait je me lance,la deuxième (celle sur fond blanc sans les mains,c est la Winslow)Denis Mc Kie a écrit:Comme vous le savez je "craque" pour une Morel fleur. Poul Winslow en fait également (voici les 2 côte à côte, QUI EST DE QUI ?,) ou alors une "boule" de Winslow est également très jolie (filtre 9 mm s'entend bien)
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
kenshiro- Vieux de la vieille
En haut= Morel!
En bas=Winslow!
Non
Sur ces deux-là, ma préférence va à celle du bas !
En bas=Winslow!
Non
Sur ces deux-là, ma préférence va à celle du bas !
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Bingo! Celle sur fond blanc est la Winslow!
Invité- Invité
C'était un peu facile avec les deux points clair sur le tuyau
Elles sont toutes deux très jolies, avec un tuyau plus ouvragé sur la Winslow.
Invité- Invité
YEEEEEEEEEEEEEEEEES,Little on a gagnéDenis Mc Kie a écrit:Bingo! Celle sur fond blanc est la Winslow!
mais au fait Denis qu à t on gagné
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
heureusement que tu l as dit pour les deux points,parce que je les avais pas vuLightmyfire a écrit:C'était un peu facile avec les deux points clair sur le tuyau
Le gagnant recevra deux bisous de "belle-mère" !
Invité- Invité
ça c est un très beau cadeau parce que justement j adore les bulldog anglais dans le mille émile(enfin je voulais dire Denis)Denis Mc Kie a écrit:Le gagnant recevra deux bisous de "belle-mère" !
Denis Mc Kie a écrit:Comme vous le savez je "craque" pour une Morel fleur. Poul Winslow en fait également (voici les 2 côte à côte, QUI EST DE QUI ?,) ou alors une "boule" de Winslow est également très jolie (filtre 9 mm s'entend bien)
Denis: elle est à toi la Fleur de Pierre Morel????????
C'est LA pipe de mes rêves!!!!!!
En Es tu un heureux possesseur? Enfin plutôt l'inverse, es tu possédé par une Fleur de Pierre Morel???
---IN SPE---
Mycroft- Tête connue
Page 1 sur 2 • 1, 2