A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Ma kiseru japonaise
par la hyène Aujourd'hui à 1:39

» (Les 29 pipes) Pipe 9
par william1941 Aujourd'hui à 0:52

» (Les 29 pipes) Pipe 8 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 0:47

» Je dis qu'il faut du tabac costaud pour se replonger dans l'affaire SezMec.
par stéphane Hier à 22:56

» Nouvel achat
par éole athena Hier à 21:44

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Hier à 21:33

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Hier à 20:56

» Brûle gueule zephir
par stéphane Hier à 20:53

» un nouveau lyonnais
par Cénoman Hier à 18:22

» Nouveau pétuneur
par Pipeman Hier à 17:12

» Anniversaire de Eole Athena !
par Pipeman Hier à 17:11

» 33 pour Pipeman !!
par Pipeman Hier à 17:10

» L'atelier de maroquinerie
par Ildefonso Hier à 12:13

» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
par william1941 Hier à 1:48

» (Les 29 pipes) Pipe 7 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 1:45

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443188 messages dans 16463 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Loterie du 250ème hôte et des 2000 sujets

+26
JF10
Khamou
Mr.Soul
El_Dos
Shoot again
Le prêcheur
Aether
Jeanfi
Mr Raines
Shirokami
Arturo Fuente
hinomura
kenshiro
Munch
ChtiHuron
Mycroft
captniglo
nergal
Norsum
Juls
Potassium
McHysius
Nosmokingdragonette
tomcat11
berny
SmokingDragon
30 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Loterie du 250ème hôte et des 2000 sujets - Page 6 Empty Re: Loterie du 250ème hôte et des 2000 sujets

Message  ChtiHuron Lun 17 Mar 2014 - 13:43

Et encore merci au Manoir , et à ses 2 "sorciers" pour leurs propositions.

Désolé Watson , la ropp longtemps en course n'a finalement pas "séduit" mon coeur .

Mais j'avoue qu'il y a 2 , 3 sablées dans ton nouveau lot qui me font  I love you  I love you  I love you
ChtiHuron
ChtiHuron
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 441
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : le Nord ...

http://www.davidgloriant.com/fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Loterie du 250ème hôte et des 2000 sujets - Page 6 Empty Re: Loterie du 250ème hôte et des 2000 sujets

Message  Invité Lun 17 Mar 2014 - 13:58

Encore toutes mes félicitations à toi et c'est un plaisir sincère de savoir que le prix revient à un débutant pour une loterie des 250 membres !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie du 250ème hôte et des 2000 sujets - Page 6 Empty Re: Loterie du 250ème hôte et des 2000 sujets

Message  Invité Lun 17 Mar 2014 - 14:01

ChtiHuron a écrit:
Mais j'avoue qu'il y a 2 , 3 sablées dans ton nouveau lot qui me font  I love you  I love you  I love you

faut pas se faire du mal comme ça  lol! 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie du 250ème hôte et des 2000 sujets - Page 6 Empty Re: Loterie du 250ème hôte et des 2000 sujets

Message  kenshiro Lun 17 Mar 2014 - 16:43

très bon choix,elle est superbe  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Loterie du 250ème hôte et des 2000 sujets - Page 6 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Loterie du 250ème hôte et des 2000 sujets - Page 6 Empty Re: Loterie du 250ème hôte et des 2000 sujets

Message  JF10 Mar 18 Mar 2014 - 0:27

---Bravo à l'ami Chti'Huron !    Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Loterie du 250ème hôte et des 2000 sujets - Page 6 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Loterie du 250ème hôte et des 2000 sujets - Page 6 Empty Re: Loterie du 250ème hôte et des 2000 sujets

Message  ChtiHuron Mar 18 Mar 2014 - 22:08

Voilà , je voulais à nouveau remercier ici les admin qui ont crées ce manoir , les membres qui participent et font en sorte qu'une ambiance bienveillante et amicale subsiste !

Donc un grand merci à ceux qui font de ce manoir ce qu'il est !

Merci à nos 2 "sorciers" Watson et Ligthmyfire (qui nous font régulièrement baver devant leurs restaurations) et à leur générosité !

Merci à eux pour la dotation! Vraiment.

Enfin merci à ce manoir d'ouvrir ses portes à des novices de mon genre  Wink  ou moultes conseils et astuces les y attendent !  Sans parler de bien beaux cadeaux  Very Happy 

MERCI

Voilà , dès que la belle sera là je vous la dévoilerai plus en avant ...

Encore Merci
ChtiHuron
ChtiHuron
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 441
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : le Nord ...

http://www.davidgloriant.com/fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Loterie du 250ème hôte et des 2000 sujets - Page 6 Empty Re: Loterie du 250ème hôte et des 2000 sujets

Message  SmokingDragon Mar 18 Mar 2014 - 23:05

Merci ChtiHuron car tes remerciements nous font chaud au cœur et nous récompensent tous collectivement des efforts pour que vous qui débutez vous sentiez au mieux avec nous.  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Loterie du 250ème hôte et des 2000 sujets - Page 6 Empty Re: Loterie du 250ème hôte et des 2000 sujets

Message  Le Passeur Jeu 20 Mar 2014 - 0:31

... et bien entendu, nos félicitations!

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Loterie du 250ème hôte et des 2000 sujets - Page 6 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Loterie du 250ème hôte et des 2000 sujets - Page 6 Empty Re: Loterie du 250ème hôte et des 2000 sujets

Message  McHysius Jeu 20 Mar 2014 - 7:43

Lightmyfire a écrit:Encore toutes mes félicitations à toi et c'est un plaisir sincère de savoir que le prix revient à un débutant pour une loterie des 250 membres !
+ 1!!

Beau choix! Bien du plaisir avec cette compagne!

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

Loterie du 250ème hôte et des 2000 sujets - Page 6 Empty Re: Loterie du 250ème hôte et des 2000 sujets

Message  ChtiHuron Sam 22 Mar 2014 - 14:23

Bonjour tout le monde .


Beau Week end qui se profile!

Ce matin , je vaquais tranquillement à mes occupations lorsque je fut sorti de ma torpeur par le Klaxon caractéristique de la jolie dame en uniforme.
Quel bruit agréable que ce klaxon, surtout anonciateur d'un possible colis -attendu comme le matin de noël par les enfants-.
Ni une ni deux, je dévale les escaliers quatre à quatre, traverse la cour au pas de course -sous l'oeil interrogatif des chiens- et là apparation merveilleuse ; la factrice avec son si charmant sourire : " Bonjour, j'ai un colis contre signature! " . Je m'empare prestement de son crayon, signe à la façon d'un Zorro et surtout récupére le précieux colis tant attendu! (échange de quelques mots et gentillesse avec cette charmante dame mais ma tête est ailleurs  Wink )

Je remonte prestement les escaliers en serrant fortement contre moi le "butin" tant convoité.

Nouvelle émotion , il faut bien l'ouvrir maintenant! Et si elle n'était pas si belle qu'espéré !!! Après tout , nous ne nous sommes rencontré que sur internet !  Very Happy 
Je découpe prudemment la bande fragile de ma lame bien affutée! La découverte commence!!

Là d'abord , le présentoir Plexi (stylé très sympa) , et Oh surprise un petit bonus 2 échantillons de tabac rajouté par Ligthmyfire -dont le mythique Dunhill my mixture 965 - Je suis déjà aux anges!

L'exploration continue : là au détour de bulles et bandes de papier une pochette noire ! Le coeur s'accélére... l'heure de la rencontre a sonnée!!!   Tant d'espoir , de courbes "imaginées"...

J'ouvre, un obstacle appelé papier bulle nous sépare encore du bonheur !  Une fois ce dernier obstacle franchi c'est le moment !!! La rencontre tactile , physique...

Ces courbes , son noir profond ravissent mes yeux et mes mains!

Bien qu'elle porte encore le parfum d'un autre , je sais , je pressent qu'une grande histoire nous attend !!! "


Encore Merci à tous !


Quelques images de la "belle" sur le fil de nos pipes  Wink
ChtiHuron
ChtiHuron
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 441
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : le Nord ...

http://www.davidgloriant.com/fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Loterie du 250ème hôte et des 2000 sujets - Page 6 Empty Re: Loterie du 250ème hôte et des 2000 sujets

Message  Invité Sam 22 Mar 2014 - 14:39

C'est cela aussi le forum, mon ami. Si tu es "heu-reux", tout le forum est heureux avec toi!
La grande fraternité des bouffardeux et cet art de vivre déjà tant mentionné sur les fils et posts de ce manoir.
 Loterie du 250ème hôte et des 2000 sujets - Page 6 495457112
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie du 250ème hôte et des 2000 sujets - Page 6 Empty Re: Loterie du 250ème hôte et des 2000 sujets

Message  hinomura Sam 22 Mar 2014 - 15:21

Denis Mc Kie a écrit:C'est cela aussi le forum, mon ami. Si tu es "heu-reux", tout le forum est heureux avec toi!
La grande fraternité des bouffardeux et cet art de vivre déjà tant mentionné sur les fils et posts de ce manoir.
 Loterie du 250ème hôte et des 2000 sujets - Page 6 495457112


+10000000000000

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie du 250ème hôte et des 2000 sujets - Page 6 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Loterie du 250ème hôte et des 2000 sujets - Page 6 Empty Re: Loterie du 250ème hôte et des 2000 sujets

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum