A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Anniversaire de Eole Athena !
par Jean-Claude Aujourd'hui à 7:21

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Jean-Claude Aujourd'hui à 7:19

» Ma kiseru japonaise
par la hyène Aujourd'hui à 1:39

» (Les 29 pipes) Pipe 9
par william1941 Aujourd'hui à 0:52

» (Les 29 pipes) Pipe 8 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 0:47

» Je dis qu'il faut du tabac costaud pour se replonger dans l'affaire SezMec.
par stéphane Hier à 22:56

» Nouvel achat
par éole athena Hier à 21:44

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Hier à 20:56

» Brûle gueule zephir
par stéphane Hier à 20:53

» un nouveau lyonnais
par Cénoman Hier à 18:22

» Nouveau pétuneur
par Pipeman Hier à 17:12

» 33 pour Pipeman !!
par Pipeman Hier à 17:10

» L'atelier de maroquinerie
par Ildefonso Hier à 12:13

» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
par william1941 Hier à 1:48

» (Les 29 pipes) Pipe 7 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 1:45

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités

Pierrot Gourmand

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443191 messages dans 16463 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

dimanche paisible, volutes tranquilles

+10
El_Dos
Shirokami
Stavroguine
McHysius
little smoke
Zouki
RijselKaiser
nergal
Mr Raines
tomcat11
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

dimanche  paisible, volutes tranquilles - Page 2 Empty Re: dimanche paisible, volutes tranquilles

Message  Invité Dim 9 Fév 2014 - 22:58

Après les bisous de bonne nuit de mes deux petits jumeaux de 2 ans : mon très délicieux Presbyterian, dans une vieille-vieille Genod droite flammée - avec un peu de cognac (XO Bache-Gabrielsen), plus l'album "Aristocracy à la Jean Lafitte" de Duke Ellington en fond sonore.  J'ai une belle fin de dimanche...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche  paisible, volutes tranquilles - Page 2 Empty Re: dimanche paisible, volutes tranquilles

Message  Houdini Lun 10 Fév 2014 - 4:37

Un bol de Dunnhill Nitecap dans une ChaCom avent d'aller dormir....

____________________________________________________________________________________________________________________________
En boucaner dans mes pensées
Houdini
Houdini
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 238
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 44
Localisation : Montréal, Canada

Revenir en haut Aller en bas

dimanche  paisible, volutes tranquilles - Page 2 Empty Re: dimanche paisible, volutes tranquilles

Message  Zouki Lun 10 Fév 2014 - 21:10

El_Dos a écrit:
little smoke a écrit:Pour moi, aucune votation ne peut influencer mon fumage dimanche  paisible, volutes tranquilles - Page 2 3887976558 !!

Tu as bien de la chance, moi elles m'ont un peu pourri la fin du week-end... Bref, nous ne sommes que peu de concernés ici je ne m'étalerai. Vivement le beau, le chaud et le terrasses que je puisse fumer, tant qu'il pleut ou neige je ne fume pas...

Cause moi pas de ces pu**** de votations, ça me fout la gerbe...
Zouki
Zouki
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 187
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 47
Localisation : Fribourg / suisse

Revenir en haut Aller en bas

dimanche  paisible, volutes tranquilles - Page 2 Empty Re: dimanche paisible, volutes tranquilles

Message  little smoke Lun 10 Fév 2014 - 21:17

Pas trop fier du "rouge à croix blanche" depuis les minarets, c'est la série noire (presque brune Evil or Very Mad  az14 !!)

 dimanche  paisible, volutes tranquilles - Page 2 3366346839 !!

Bref, à nous de montrer ALNB que nous sommes de "bons" suisses ouverts au monde dimanche  paisible, volutes tranquilles - Page 2 1689644208 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
dimanche  paisible, volutes tranquilles - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

dimanche  paisible, volutes tranquilles - Page 2 Empty Re: dimanche paisible, volutes tranquilles

Message  Zouki Lun 10 Fév 2014 - 21:28

little smoke a écrit:Pas trop fier du "rouge à croix blanche" depuis les minarets, c'est la série noire (presque brune Evil or Very Mad  az14 !!)

 dimanche  paisible, volutes tranquilles - Page 2 3366346839 !!

Bref, à nous de montrer ALNB que nous sommes de "bons" suisses ouverts au monde dimanche  paisible, volutes tranquilles - Page 2 1689644208 !

+1!
Zouki
Zouki
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 187
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 47
Localisation : Fribourg / suisse

Revenir en haut Aller en bas

dimanche  paisible, volutes tranquilles - Page 2 Empty Re: dimanche paisible, volutes tranquilles

Message  little smoke Lun 10 Fév 2014 - 21:35

Ce forum génial et nos discussions ici le prouvent dimanche  paisible, volutes tranquilles - Page 2 1064092599  cheers !

____________________________________________________________________________________________________________________________
dimanche  paisible, volutes tranquilles - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

dimanche  paisible, volutes tranquilles - Page 2 Empty Re: dimanche paisible, volutes tranquilles

Message  Mr Raines Lun 10 Fév 2014 - 21:41

Je ne suis pas administrateur, modérateur ou je ne sais quoi. Je parle donc juste pour moi. J'ai constaté qu'ici on ne parlait pas de religion, politique, ou tout autre sujet qui enflamme et divise. J'aime cette idée d'un manoir neutre où on ne parle pas de ce genre de sujet, tout simplement parce qu'on est là pour se détendre entre amis, non pour afficher nos convictions (quelles qu'elles soient).
Ce n'est pas un reproche que je fais. Juste dire que c'est pas le lieu (selon moi) pour parler de ces choses-là, sans être pour autant fermé à la conversation.
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

dimanche  paisible, volutes tranquilles - Page 2 Empty Re: dimanche paisible, volutes tranquilles

Message  Invité Lun 10 Fév 2014 - 21:48

Mr Raines a écrit:Je ne suis pas administrateur, modérateur ou je ne sais quoi. Je parle donc juste pour moi. J'ai constaté qu'ici on ne parlait pas de religion, politique, ou tout autre sujet qui enflamme et divise. J'aime cette idée d'un manoir neutre où on ne parle pas de ce genre de sujet, tout simplement parce qu'on est là pour se détendre entre amis, non pour afficher nos convictions (quelles qu'elles soient).
Ce n'est pas un reproche que je fais. Juste dire que c'est pas le lieu (selon moi) pour parler de ces choses-là, sans être pour autant fermé à la conversation.

A contrario ou peut aussi dire que c'est un endroit où les gens se sentent assez en confiance entre eux pour parler un peu de ce qu'ils ressentent ou de ce qu'ils croient, parce qu'ils savent qu'ils ne seront pas jugés. Du moment  que ce n'est ni agressif, ni polémiste ni du prosélytisme cela ne me gêne pas...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche  paisible, volutes tranquilles - Page 2 Empty Re: dimanche paisible, volutes tranquilles

Message  little smoke Lun 10 Fév 2014 - 22:26

+1 dimanche  paisible, volutes tranquilles - Page 2 1689644208 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
dimanche  paisible, volutes tranquilles - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

dimanche  paisible, volutes tranquilles - Page 2 Empty Re: dimanche paisible, volutes tranquilles

Message  El_Dos Lun 10 Fév 2014 - 22:34

Je ne peux qu'être de votre avis!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

dimanche  paisible, volutes tranquilles - Page 2 Empty Re: dimanche paisible, volutes tranquilles

Message  Zouki Lun 10 Fév 2014 - 22:45

C'est vrai ça,  restons-en à nos bouffardes, tabacs et autres hobbies, c'est tellement plus sympathique!
Zouki
Zouki
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 187
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 47
Localisation : Fribourg / suisse

Revenir en haut Aller en bas

dimanche  paisible, volutes tranquilles - Page 2 Empty Re: dimanche paisible, volutes tranquilles

Message  Mr Raines Lun 10 Fév 2014 - 23:31

Tabadoc a écrit:A contrario ou peut aussi dire que c'est un endroit où les gens se sentent assez en confiance entre eux pour parler un peu de ce qu'ils ressentent ou de ce qu'ils croient, parce qu'ils savent qu'ils ne seront pas jugés. Du moment  que ce n'est ni agressif, ni polémiste ni du prosélytisme cela ne me gêne pas...
Je ne dis pas ça, juste que la politique est un sujet assez sensible et source à embrouilles (même entre adultes tolérants). Et comme c'est aussi un sujet lourd, complexe et saoûlant, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en parler.
Ou alors il faudrait créer une aile dans ce manoir pour discuter que de politique et/ou religion. Comme ça, je saurai où ne pas aller dimanche  paisible, volutes tranquilles - Page 2 2524151128 
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

dimanche  paisible, volutes tranquilles - Page 2 Empty Re: dimanche paisible, volutes tranquilles

Message  Invité Mar 11 Fév 2014 - 0:22

Je ne sais pas si c'est le lieu où non - après tout  si ce forum est est un lieu d'amitié, il est donc, aussi, un lieu où la tristesse des amis a sa place, au delà de tout - mais je me suis senti de coeur avec la déception de Little smoke, El Dos, Zouki... - et avouons-le, j'étais également bien content de lire leurs réactions énervées, qui m'ont confirmé dans ma vison d'une Suisse que j'aime, en dépit de certaines votations ...
Amitiés, les gars.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche  paisible, volutes tranquilles - Page 2 Empty Re: dimanche paisible, volutes tranquilles

Message  Invité Mar 11 Fév 2014 - 0:26

Tabadoc a écrit:

A contrario ou peut aussi dire que c'est un endroit où les gens se sentent assez en confiance entre eux pour parler un peu de ce qu'ils ressentent ou de ce qu'ils croient, parce qu'ils savent qu'ils ne seront pas jugés. Du moment  que ce n'est ni agressif, ni polémiste ni du prosélytisme cela ne me gêne pas...

Non seulement je trouve cela bien, mais je trouve cela très joliment dit. dimanche  paisible, volutes tranquilles - Page 2 3586520320
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche  paisible, volutes tranquilles - Page 2 Empty Re: dimanche paisible, volutes tranquilles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum