A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Achats récents de pipes
par jibouille Aujourd'hui à 2:05

» ERINMORE FLAKE
par jibouille Aujourd'hui à 1:56

» SAMUEL GAWITH - Grousemoor
par jibouille Aujourd'hui à 1:51

» winslow harlekin
par jibouille Aujourd'hui à 1:48

» La pipe 6
par william1941 Aujourd'hui à 0:45

» Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.
par Ernie Hier à 20:40

» Les "sorties" de l'atelier
par Air1 Hier à 20:38

» Nouveau pipier français pipe rostiak
par Brase d'Anjou Hier à 17:51

» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 16:53

» La pipe 5 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 15:55

» Douce Mélusine, que mon tabac soit aussi pur que tes eaux.
par william1941 Hier à 13:37

» La pipe 3 L'illustration est de Brase d'Anjou
par papaalino Hier à 12:58

» La pipe 1 L'illustration est de Brase d'Anjou
par papaalino Hier à 12:56

» John Aylesbury – Mixture n°314
par papaalino Hier à 12:54

» Dix Cors Brame naturel
par papaalino Hier à 12:51

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 442979 messages dans 16450 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une escale dans la ville ou je ramène du bon tabac !!

5 participants

Aller en bas

Une escale dans la ville ou je ramène du bon tabac !! Empty Une escale dans la ville ou je ramène du bon tabac !!

Message  Invité Mer 23 Mai 2018 - 17:56

Bonjour à tous,
il y a quelque temps je venais ici échanger à l’époque (hou là....ça fait un peu trop vieux ce mot-là) ou les bouffardeux habitaient encore dans le Manoir avant d’embarquer sur un navire pour finalement échouer dans la ville de la bouffarde, mais un changement de cap professionnel a fait que le temps m’a cruellement manqué (et me manque encore d’ailleurs) pour venir ici à nouveau discuter de ce qui nous passionne "LA PIPE"
alors je fais une brève escale pour passer le bonjour et en même temps faire profiter de quelques bons tabacs dont je me sépare, car j’en ai beaucoup trop accumulé et que je sais à quel point pour certains il est difficile de se réapprovisionner, car la plupart des civettes sont pauvres en tabac à pipe.
Pour ceux donc qui sont intéressés, je mets en vente des lots (3,4 ou 5 boites), car je n’ai pas le temps de vendre les boites aux détails.
Les boites sont neuves, conservées dans les règles de l’art, dans un endroit frais et sec.
Je les vends aux prix d'achat, car les boites viennent d’Allemagne (donc moins cher qu’en France où un ami à moi fait régulièrement le déplacement et me ravitaille Wink 
Je demande juste une participation aux FDP de 6 €
Le règlement se fait par paypal.
L’envoi ne se fera qu’en France évidemment et en toute discrétion.
Il n’est pas impossible que je me sépare également de quelques bouffardes en très très bon état.
Non je n’arrête pas la pipe, mais parfois on accumule, on accumule donc si ça peut rendre service et intéressé certain, alors tout le monde sera content.

Avis aux amateurs...... par MP
Une escale dans la ville ou je ramène du bon tabac !! 20180513Une escale dans la ville ou je ramène du bon tabac !! 20180512Une escale dans la ville ou je ramène du bon tabac !! 20180514Une escale dans la ville ou je ramène du bon tabac !! 20180511Une escale dans la ville ou je ramène du bon tabac !! 20180510bonnes bouffardes à tous.

Les prix:
BEST BROWN FLAKE/5 boites/60 €
MARLIN FLAKE RATTRAY'S/5 boites/45 €
SOLANI VIRGINIA FLAKE/5 boites/55 €
CALEDONIAN HIGHLAND CREAM/3 boites/27 €
STANWELL mélange/3 boites/24 €
FDP en+6 €


Dernière édition par CHARLYBABY le Jeu 24 Mai 2018 - 9:27, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une escale dans la ville ou je ramène du bon tabac !! Empty Re: Une escale dans la ville ou je ramène du bon tabac !!

Message  Pierrot Gourmand Mer 23 Mai 2018 - 18:08

Bonjour Charlybaby,

Ouhhh les Cliffs of Moher, du Green Spot, tu me plais.

Et ton Caledonian me plaît énormément aussi Razz un tabac que je souhaitais goûter à l´occasion. Hélas pas de Paypal de mon côté, mais peut être pourrais je m´Organiser avec un autre membre.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13911
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Une escale dans la ville ou je ramène du bon tabac !! Empty Re: Une escale dans la ville ou je ramène du bon tabac !!

Message  Invité Mer 23 Mai 2018 - 18:13

Salut pierrot,

pas de souci, je te laisse mijoter ça  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une escale dans la ville ou je ramène du bon tabac !! Empty Re: Une escale dans la ville ou je ramène du bon tabac !!

Message  Pierrot Gourmand Mer 23 Mai 2018 - 18:34

Merci, et désolé du dépaysement, mais il était nécessaire pour aller de l’avant et respirer. J’espere au moins que ce nouveau décors te plaira et que nous t’y croiserons de nouveau régulièrement, même après ta vente Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13911
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Une escale dans la ville ou je ramène du bon tabac !! Empty Re: Une escale dans la ville ou je ramène du bon tabac !!

Message  Ludoc Mer 23 Mai 2018 - 19:38

Le best brown me fait de l'oeil, malheureusement 5 boites ca fait trop pour moi. Si jamais quelqu'un d'autre est dans la même situation on peut voir a s'arranger Very Happy
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une escale dans la ville ou je ramène du bon tabac !! Empty Re: Une escale dans la ville ou je ramène du bon tabac !!

Message  Munch Jeu 24 Mai 2018 - 9:25

Moi je veux bien prendre ce qui restera Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2878
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Une escale dans la ville ou je ramène du bon tabac !! Empty Re: Une escale dans la ville ou je ramène du bon tabac !!

Message  Invité Jeu 24 Mai 2018 - 9:30

Salut Munch,

Je crois qu'il ne va rester que le Best Bronw Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une escale dans la ville ou je ramène du bon tabac !! Empty Re: Une escale dans la ville ou je ramène du bon tabac !!

Message  Ludoc Jeu 24 Mai 2018 - 12:54

Munch a écrit:Moi je veux bien prendre ce qui restera Smile
C'est une réponse à mon message ? Si oui on peut dire Banco.
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une escale dans la ville ou je ramène du bon tabac !! Empty Re: Une escale dans la ville ou je ramène du bon tabac !!

Message  Pierrot Gourmand Jeu 24 Mai 2018 - 12:59

Moi j'aurais bien voulu voir avec Papaalino entre autres pour le Caledonian que Moriarty nous avait conseillé sur un autre fil.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13911
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Une escale dans la ville ou je ramène du bon tabac !! Empty Re: Une escale dans la ville ou je ramène du bon tabac !!

Message  Invité Jeu 24 Mai 2018 - 13:35

Désolé Pierrot, il ne reste plus que le Best Brown Flake.

Je vais rajouter 1 boite de 200 gr de Danish mixture Mango de chez Haussmarke à 20 € 

C'est un aro avec un très bon rapport/prix dans la gamme du stanwell mélange.

Et peut être d'autres.... je vais regarder ce que j'ai  Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une escale dans la ville ou je ramène du bon tabac !! Empty Re: Une escale dans la ville ou je ramène du bon tabac !!

Message  Pierrot Gourmand Jeu 24 Mai 2018 - 14:18

Qui a saute sur le Caledonian ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13911
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Une escale dans la ville ou je ramène du bon tabac !! Empty Re: Une escale dans la ville ou je ramène du bon tabac !!

Message  Moriarty Jeu 24 Mai 2018 - 15:47

C’est pas moi ????
Moriarty
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse

Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 45
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Une escale dans la ville ou je ramène du bon tabac !! Empty Re: Une escale dans la ville ou je ramène du bon tabac !!

Message  Butz Lun 28 Mai 2018 - 14:36

S'il reste une boite de Best-Brown-Flake, je veut bien me joindre à Ludoc et Munch pour une boite. (les gars je vous laisse la priorité si vous prennez le lot complet bien sur).  Smile
Butz
Butz
Garde champêtre

Messages : 1276
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 42
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Une escale dans la ville ou je ramène du bon tabac !! Empty Re: Une escale dans la ville ou je ramène du bon tabac !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum