A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!
par stéphane Hier à 23:40

» Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes
par stéphane Hier à 23:38

» 55 pour Jaufré cantolys !
par Kilt&Pipe Hier à 23:28

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Monsieur De Mesmaeker Hier à 23:07

» Samuel Gawith - Skiff Mixture
par Munch Hier à 21:41

» Proposition d'échange
par TimB Hier à 20:09

» Tabac moisi ?
par william1941 Hier à 19:24

» Ma collection
par Van Gaughin Hier à 18:39

» Bonjour à tous de Sam
par Kubark Hier à 13:36

» Pour éviter la disette, marche jusqu'à la civette.
par Vauen Largo Hier à 13:13

» Vente anglais
par Air1 Hier à 13:01

» Tabac Schippers
par Vauen Largo Hier à 12:57

» Dégustation de printemps 2024
par bamcar Hier à 12:28

» Peterson St. Patrick's Day édition 2024
par TimB Hier à 11:56

» Une pipe de 14 - 18
par Vauen Largo Dim 17 Mar 2024 - 21:06

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 48 Invités

Norfing, Sam

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2035 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Complyordie

Nos membres ont posté un total de 440092 messages dans 16307 sujets
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

15/02, St Claude, fumez pour nous !

+5
Roland de V
papaalino
Serge
J_O_M
Pierrot Gourmand
9 participants

Aller en bas

15/02, St Claude, fumez pour nous !  Empty 15/02, St Claude, fumez pour nous !

Message  Pierrot Gourmand Jeu 15 Fév 2018 - 8:10

Salut à tous, levé bon pied bon œil après être parti du chantier à minuit passé, qu'est-ce qu'il faut être motivé dans son travail parfois pour manger un sandwich et sauter le repas du soir... Déjà à 40h hier soir, je crois que je vais finir ma semaine ce soir. Même pas le temps de fumer avec tout ça, c'est pour ça que je demande au Saint du jour du fumer pour moi Wink

J'espère que de vos côtés vous avez plus de temps pour petuner. Faites moi rêver Smile

Bonnes volutes à vous les ami(e) s

15/02, St Claude, fumez pour nous !  Saint-claude-capitale-pipe-12869_w300

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13748
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

15/02, St Claude, fumez pour nous !  Empty Re: 15/02, St Claude, fumez pour nous !

Message  J_O_M Jeu 15 Fév 2018 - 8:16

Il est très joli ce village... C'est quoi ? Saint-Claude ?


Dernière édition par J_O_M le Jeu 15 Fév 2018 - 16:52, édité 2 fois
J_O_M
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois

Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 45
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

15/02, St Claude, fumez pour nous !  Empty Re: 15/02, St Claude, fumez pour nous !

Message  Pierrot Gourmand Jeu 15 Fév 2018 - 10:17

J_O_M a écrit:Il est très joli ce village... C'est quoi ? Saint-Claude ?

Oui c'est une vue de St Claude, notre chère capitale. Ville assez grise et tristounet mine de rien, mais probablement plus agréable quand on y passe le week-end entre amis pour les intronisation, mais j'ai pas encore été dans ce cadre là.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13748
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

15/02, St Claude, fumez pour nous !  Empty Re: 15/02, St Claude, fumez pour nous !

Message  J_O_M Jeu 15 Fév 2018 - 10:53

J'aime assez la vue des maisons perchées sur la ligne des rochers comme sur une épine de fer, et, de l'autre côté, sur la pente de la vallée ; les petits chapeaux qui couronnent la dernière bâtisse, le contrefort (on dirait une tour) qui soutient le parking tout devant.

Très joli.  Smile
J_O_M
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois

Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 45
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

15/02, St Claude, fumez pour nous !  Empty Re: 15/02, St Claude, fumez pour nous !

Message  Serge Jeu 15 Fév 2018 - 15:03

Bonjour à tous!

Escudo et Cutty F Dal

15/02, St Claude, fumez pour nous !  2ne0e2

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Serge
Serge
Notable

Messages : 3743
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 58
Localisation : Obernai Alsace

Revenir en haut Aller en bas

15/02, St Claude, fumez pour nous !  Empty Re: 15/02, St Claude, fumez pour nous !

Message  papaalino Jeu 15 Fév 2018 - 15:37

Amphora full dans Genod merci Marc

15/02, St Claude, fumez pour nous !  P2150110
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6342
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

15/02, St Claude, fumez pour nous !  Empty Re: 15/02, St Claude, fumez pour nous !

Message  Roland de V Jeu 15 Fév 2018 - 18:41

Pour moi ce fut un bol de Scottish Mixture dans ma Chacom verte sur le vieux port de Marseille après manger, je verrais pour la suite ce soir  Very Happy
Roland de V
Roland de V
Tête connue
Tête connue

Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 52
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

15/02, St Claude, fumez pour nous !  Empty Re: 15/02, St Claude, fumez pour nous !

Message  Invité Jeu 15 Fév 2018 - 18:42

Amphora également,

D'ailleurs, c'est marrant, car il me semble que c'est toi, Christophe, qui m'a fait découvrir ce blend dispo un peu partout et que j'appréhendais (à tort Embarassed ) comme has-been.
En fait ce brooken-flake est très bien pour du daily
(ambiance aro pour l'entourage, suffisamment nicotineux pour soi-même Wink )

Donc, poursuite des tests expérimentaux dans une énième version bêta (mal ajustée) de mes tuyaux calabash évidés sous fusion 360 (paroi entre 1 et 2mm) puis imprimé en 3D avec du PLA (tête hongroise silvermatch)

15/02, St Claude, fumez pour nous !  Coupe_12
15/02, St Claude, fumez pour nous !  Coupe_11
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15/02, St Claude, fumez pour nous !  Empty Re: 15/02, St Claude, fumez pour nous !

Message  J_O_M Jeu 15 Fév 2018 - 19:07

Bonsoir à tous !

Du De Luxe Mixture dans cette BC Millésime, suivi d’un bon cigare, accompagnés d’un Coca :

15/02, St Claude, fumez pour nous !  06631710

Je voudrais faire remarquer que les auto-collants avec les mises en garde que vous savez, sont plus beaucoup faciles à enlever sur les boîtes à tabac espagnoles que sur les françaises. J’en ai enlevé quatre, d’un coup, en moins de quelques secondes...

Que vos volutes soient douces ! 15/02, St Claude, fumez pour nous !  1064092599
J_O_M
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois

Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 45
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

15/02, St Claude, fumez pour nous !  Empty Re: 15/02, St Claude, fumez pour nous !

Message  Serge Jeu 15 Fév 2018 - 19:19

Cette Bent Pierre Morel avec du HH Pure Virginia

15/02, St Claude, fumez pour nous !  Gw6X7X

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Serge
Serge
Notable

Messages : 3743
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 58
Localisation : Obernai Alsace

Revenir en haut Aller en bas

15/02, St Claude, fumez pour nous !  Empty Re: 15/02, St Claude, fumez pour nous !

Message  François Jeu 15 Fév 2018 - 19:38

Avec la dégustation de ardbeg...Monsieur ne se prive pas Laughing .
Rien pour moi depuis quelques jours, je fais une pause mais je vous lis toujours.
François
François
Villageois
Villageois

Messages : 940
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 41
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

15/02, St Claude, fumez pour nous !  Empty Re: 15/02, St Claude, fumez pour nous !

Message  Weston Jeu 15 Fév 2018 - 21:56

J_O_M a écrit:Je voudrais faire remarquer que les auto-collants avec les mises en garde que vous savez, sont plus beaucoup faciles à enlever sur les boîtes à tabac espagnoles que sur les françaises. J’en ai enlevé quatre, d’un coup, en moins de quelques secondes...

C'est aussi une étiquette autocollante ou bien le nom et la marque sont-ils directement imprimés sur la boîte ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3669
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

15/02, St Claude, fumez pour nous !  Empty Re: 15/02, St Claude, fumez pour nous !

Message  Mike41 Jeu 15 Fév 2018 - 23:01

Salutations tardives! 15/02, St Claude, fumez pour nous !  Mike_b69

Rien de la journée (en famille) hormis le retour à mon domicile à pied tout en bouffardant du Black&Bourbon dans une Stanwell Calabash... 15/02, St Claude, fumez pour nous !  Mike_p69

15/02, St Claude, fumez pour nous !  DSCF2099

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

15/02, St Claude, fumez pour nous !  Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

15/02, St Claude, fumez pour nous !  Empty Re: 15/02, St Claude, fumez pour nous !

Message  J_O_M Jeu 15 Fév 2018 - 23:45

Weston a écrit:
J_O_M a écrit:Je voudrais faire remarquer que les auto-collants avec les mises en garde que vous savez, sont plus beaucoup faciles à enlever sur les boîtes à tabac espagnoles que sur les françaises. J’en ai enlevé quatre, d’un coup, en moins de quelques secondes...

C'est aussi une étiquette autocollante ou bien le nom et la marque sont-ils directement imprimés sur la boîte ?
C'est des étiquettes auto-collantes. Mais je blaguais. Seules les étiquettes sur les boîtes Peterson sont très faciles à enlever : il suffit de tirer dessus, elles se décollent d'un coup. Celles qu'on trouve sur les W.O. Larsen en revanche... espagnoles ou pas... Je ne perdrais pas mon temps à vouloir en effacer la trace. Very Happy
J_O_M
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois

Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 45
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

15/02, St Claude, fumez pour nous !  Empty Re: 15/02, St Claude, fumez pour nous !

Message  Butz Ven 16 Fév 2018 - 10:08

Sur les WO Larsen, moi je les chauffe au sèche cheveux avant de les décoller. Ensuite un petit passage à l'essence F dessus pour enlever les résidus de colle et c'est parfait :

15/02, St Claude, fumez pour nous !  38601168845_739b4c20f6_n
Butz
Butz
Garde champêtre

Messages : 1276
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 42
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

15/02, St Claude, fumez pour nous !  Empty Re: 15/02, St Claude, fumez pour nous !

Message  papaalino Ven 16 Fév 2018 - 21:53

Lecram Effuahc Zella a écrit:Amphora également,

D'ailleurs, c'est marrant, car il me semble que c'est toi, Christophe, qui m'a fait découvrir ce blend dispo un peu partout et que j'appréhendais (à tort Embarassed ) comme has-been.
En fait ce brooken-flake est très bien pour du daily
(ambiance aro pour l'entourage, suffisamment nicotineux pour soi-même Wink )

Donc, poursuite des tests expérimentaux dans une énième version bêta (mal ajustée) de mes tuyaux calabash évidés sous fusion 360 (paroi entre 1 et 2mm) puis imprimé en 3D avec du PLA (tête hongroise silvermatch)

15/02, St Claude, fumez pour nous !  Coupe_12
15/02, St Claude, fumez pour nous !  Coupe_11

exact Jean et de ton coté tu m'avais fait découvrir l'un de tes mélanges Very Happy
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6342
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

15/02, St Claude, fumez pour nous !  Empty Re: 15/02, St Claude, fumez pour nous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum