A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» A la sainte Valérie on ne fume pas que du gris
par la chose Hier à 21:54

» Les Pipes EWA
par soababa Hier à 19:51

» PIpes Ewa ?
par william1941 Hier à 17:57

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 16:32

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par LeGaulois Hier à 10:05

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Jules Maigret Hier à 7:59

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Sam 27 Avr 2024 - 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Sam 27 Avr 2024 - 16:50

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Sam 27 Avr 2024 - 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Sam 27 Avr 2024 - 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Sam 27 Avr 2024 - 15:01

» English mesclum
par la chose Sam 27 Avr 2024 - 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 21:14

» Un début de collection
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

letaz

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442346 messages dans 16408 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je suis blessé

+11
Aether
Norsum
demangep
berny
SmokingDragon
le_baroudeur
Nosmokingdragonette
Le prêcheur
McHysius
El_Dos
Switchback
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je suis blessé Empty Je suis blessé

Message  Switchback Sam 24 Aoû 2013 - 9:35

Hier vendredi , je dois intervenir sur une canalisation dans mon travail qui est de l'autre coté d'un muret d'environ 2 m de haut . Voyant que de l'autre coté il y avait de l'herbe , je saute .... aie aie aie j'atterris sur un gros cailloux caché dans l'herbe , ma cheville se tord violemment et pour corser le tout je tombe dans des orties en hurlant de douleur (oui je sais c'est marrant mais beaucoup moins quand on est dedans lol! ) .
Il était 14 H je me relève avec l'aide de mon collègue , je me masse un peu , ça va plus ou moins et je décide de finir ma journée jusqu'à 17H . Je rentre , une bonne douche et pour détendre tout je fais couler un bon bain qui à soulager pas mal les piqures d'orties . Vers 20H je décide d'aller aux urgences car le pied avait doubler de volume et la douleur s'intensifiait , rien de cassé mais une très grosse entorse . Me voila bloqué à la maison pour au moins 15 jours à 3 semaines . Je suis blessé 1188017172 



Je suis blessé Chevil10

____________________________________________________________________________________________________________________________
Que m'importe de mourir les cheveux dans le vent .
Switchback
Switchback
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 486
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 62
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Je suis blessé Empty Re: Je suis blessé

Message  El_Dos Sam 24 Aoû 2013 - 9:40

Eh bien, pas de bol pour le coup!

Heureusement que ce n'est pas cassé, sinon t'en aurais eu pour bien plus long encore!

Remets-toi vite Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Je suis blessé Empty Re: Je suis blessé

Message  McHysius Sam 24 Aoû 2013 - 9:55

Aïe, cher Switchback... Quel manque de chance (j'allais écrire "de bol"...)
On est content tout de même que ce ne soit pas encore plus grave et on espère que le moral est bon.

Si ce repos forcé ne te plombe pas trop au niveau professionnel, vois-en le bon côté et profite pour te faire plaisir...

Et surtout, si tu es en détresse quant à ton approvisionnement en tabac, lance un SOS, on t'enverra de quoi tenir le coup!

Bon courage et bon rétablissement!

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

Je suis blessé Empty Re: Je suis blessé

Message  El_Dos Sam 24 Aoû 2013 - 10:05

McHysius a écrit:Et surtout, si tu es en détresse quant à ton approvisionnement en tabac, lance un SOS, on t'enverra de quoi tenir le coup!
Je suis blessé 3586520320 cartonne az11 

Effectivement il suffira de faire signe Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Je suis blessé Empty Re: Je suis blessé

Message  Invité Sam 24 Aoû 2013 - 10:44

Kamikaze!!!!  Bon rétablissement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis blessé Empty Re: Je suis blessé

Message  Le prêcheur Sam 24 Aoû 2013 - 10:54

Remet toi bien l ami
Le prêcheur
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 40
Localisation : Dans ma paroisse

Revenir en haut Aller en bas

Je suis blessé Empty Re: Je suis blessé

Message  Nosmokingdragonette Sam 24 Aoû 2013 - 11:13

Aie aie aie j'aimerai bien avoir 15 jours arrêt de travail .... Mais a mon compte ça le fera pas Je suis blessé 1188017172 

Profite en !!!!!!
Nosmokingdragonette
Nosmokingdragonette
Admin
Admin

Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je suis blessé Empty Re: Je suis blessé

Message  le_baroudeur Sam 24 Aoû 2013 - 11:35

Aie aie remet toi bien de cette entorse ! Et si il faut t'envoyer du tabac n'hésite a me le demander !
le_baroudeur
le_baroudeur
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 444
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 32
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Je suis blessé Empty Re: Je suis blessé

Message  SmokingDragon Sam 24 Aoû 2013 - 12:13

J'allais dire OUF ! Ca peut sembler bizarre mais c'est parce que j'ai cru que tu avais eu un accident en moto en lisant le titre alors finalement d'apprendre que c'est "que" une entorse j'ai été soulagé. Je vais t'envoyer le pack "débutant" et un ou deux paquets de tabac pour t'aider à patienter Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis blessé Empty Re: Je suis blessé

Message  berny Sam 24 Aoû 2013 - 12:20

Une moto-nurse est en route pour te prodiguer les premier, deuxième et troisième soins:

Je suis blessé Images17

Tu devrais t'en remettre. Je suis blessé Im10

Mais, à ta place, je prendrais mon temps.

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Je suis blessé Empty Re: Je suis blessé

Message  Switchback Sam 24 Aoû 2013 - 12:29

Merci mes ami(e)s , vous êtes vraiment des gens exceptionnels . Vos messages me vont droit au coeur , je suis sincèrement très touchés et à la fois tellement heureux de voir que sur cette terre il y a quand même des êtres humains fabuleux et que la vie vaut le coup d'être vécu . 
J'adore vraiment notre forum .

Grand merci à tous

____________________________________________________________________________________________________________________________
Que m'importe de mourir les cheveux dans le vent .
Switchback
Switchback
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 486
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 62
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Je suis blessé Empty Re: Je suis blessé

Message  Invité Sam 24 Aoû 2013 - 13:11

Le point positif, c'est que tu pourras piper tranquillement ^^

Et bon rétablissement Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis blessé Empty Re: Je suis blessé

Message  demangep Sam 24 Aoû 2013 - 14:05

Remet toi bien, ca va faire, profite pour fumer la pipe
Bon rétablissement:heart:

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Je suis blessé Empty Re: Je suis blessé

Message  Norsum Sam 24 Aoû 2013 - 14:24

Tout à fait désolé d'apprendre ce qui t'est arrivé. Je compatis sincèrement à ta douleur. Enfin, bien que les conséquences de cette chute ne soient pas géniales, il faut bien voir que cela aurait pu être pire.

Repose toi bien, et reviens nous en pleine forme.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Je suis blessé Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Je suis blessé Empty Re: Je suis blessé

Message  Invité Sam 24 Aoû 2013 - 14:32

Soigne-toi bien mon ami, prends bien soin de toi et surtout sois bien prudent avec cette cheville. Ne va trop vite en besogne, soigne toi à donf !
GROSSES amitiés.I love you
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis blessé Empty Re: Je suis blessé

Message  Aether Sam 24 Aoû 2013 - 16:08

Bon courage pour ce repos forcé, je te souhaite un bon rétablissement Smile
Profites en pour fumer a ton aise ! Dommage que je ne sois pas a la maison je t'aurais volontiers envoyé quelques échantillons

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether
Aether
Tête connue
Tête connue

Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 46
Localisation : Saint Rémy de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Je suis blessé Empty Re: Je suis blessé

Message  Invité Sam 24 Aoû 2013 - 19:57

Au risque d'être un peu en "désaccord" avec tous nos honorables amis, je te conseillerai quand même de ne pas trop fumer durant cette période d'immobilisation. En effet du fait de ton plâtre ton risque de phlébite est plus élevé et fumer augmente aussi ce risque, donc prudence mon ami:cc13: !
Encore une fois c'est pas pour embêter ni faire le rabat-joie mais comme tu le sais je suis docteur et il faut quand même que je te le dise ou sinon je serais pas un ami !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis blessé Empty Re: Je suis blessé

Message  Nosmokingdragonette Dim 25 Aoû 2013 - 0:59

LENEVEU a écrit:Au risque d'être un peu en "désaccord" avec tous nos honorables amis, je te conseillerai quand même de ne pas trop fumer durant cette période d'immobilisation. En effet du fait de ton plâtre ton risque de phlébite est plus élevé et fumer augmente aussi ce risque, donc prudence mon ami:cc13: !
Encore une fois c'est pas pour embêter ni faire le rabat-joie mais comme tu le sais je suis docteur et il faut quand même que je te le dise ou sinon je serais pas un ami !
Ouaip et après un vol en mai je me suis retrouvée à avoir des piquouzes d'anticoagulant et ça fait maaaaaaallll
Alors un conseil écouté noté Toubib !Very Happy
Nosmokingdragonette
Nosmokingdragonette
Admin
Admin

Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je suis blessé Empty Re: Je suis blessé

Message  hinomura Dim 25 Aoû 2013 - 13:09

bon courage pour ses quelque temps de repos forcé et profite en pour te reposé le plus possible .


sinon tu fais quoi comme taf pour joué a saut-mouton avec des mur de 2 M .Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Je suis blessé Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Je suis blessé Empty Re: Je suis blessé

Message  Nosmokingdragonette Dim 25 Aoû 2013 - 18:55

hinomura a écrit:


sinon tu fais quoi comme taf pour joué a saut-mouton avec des mur de 2 M .Wink
Moi aussi j'aimerai bien d'avoir du coup et la question est tellement bien posée tongue ...Very Happy
Nosmokingdragonette
Nosmokingdragonette
Admin
Admin

Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je suis blessé Empty Re: Je suis blessé

Message  Switchback Dim 25 Aoû 2013 - 21:57

J'ai un boulot pas très valorisant mais que je fais avec plaisir car je rends beaucoup de services et je vois beaucoup de monde . Alors je suis chauffeur Hydrocureur , un bien grand mot pour dire que j'ai un camion de 26 tonnes avec une pompe à chiotte et mon boulot consiste à nettoyer le réseau d'assainissement de 10 villes dont je m'occupe avec mon collègue , nettoyer les installations , poste de relevage , déssableurs , pomper les fosses septiques etc etc ...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Que m'importe de mourir les cheveux dans le vent .
Switchback
Switchback
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 486
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 62
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Je suis blessé Empty Re: Je suis blessé

Message  hinomura Dim 25 Aoû 2013 - 22:04

Switchback a écrit:J'ai un boulot pas très valorisant mais que je fais avec plaisir car je rends beaucoup de services et je vois beaucoup de monde . Alors je suis chauffeur Hydrocureur , un bien grand mot pour dire que j'ai un camion de 26 tonnes avec une pompe à chiotte et mon boulot consiste à nettoyer le réseau d'assainissement de 10 villes dont je m'occupe avec mon collègue , nettoyer les installations , poste de relevage , déssableurs , pomper les fosses septiques etc etc ...


oh un collègue hydrocureur  , je comprend mieux le saut-mouton avec les mur de 2 M   sa mais arriver aussi a l'époque ou j'y bossais ( ortec environnement )   sympa comme boulot même si je l'est quitté pour la fonction publique ( hôpitaux )  .

____________________________________________________________________________________________________________________________
Je suis blessé Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Je suis blessé Empty Re: Je suis blessé

Message  Le Passeur Dim 25 Aoû 2013 - 22:41

J'avais pas vu ce fil hier, je sympathise évidemment, Switchback. À quelque chose malheur est bon, t'auras trois semaines de repos. Profites-en donc.

Quant à ton métier, quand j'étais gamin, sur les bancs d'école, en vue de nous préparer au marché du travail, j'imagine, on nous répétait à qui mieux-mieux, il n'y a pas de sot métier, il n'y a que de sottes gens.

Je crois sincèrement en cette maxime. J'ai connu toutes sortes de gens et je t'assure que les plus brillants sont loin d'être toujours ceux qui sont bardés de diplômes et qui occupent des emplois de décideurs. Je ne prétends évidemment pas qu'il n'y en a pas chez eux. Mais proportionnellement, je dirais qu'ils n'ont pas un ratio très élevé.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Je suis blessé Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Je suis blessé Empty Re: Je suis blessé

Message  hinomura Dim 25 Aoû 2013 - 22:49

Le Passeur a écrit:J'avais pas vu ce fil hier, je sympathise évidemment, Switchback. À quelque chose malheur est bon, t'auras trois semaines de repos. Profites-en donc.

Quant à ton métier, quand j'étais gamin, sur les bancs d'école, en vue de nous préparer au marché du travail, j'imagine, on nous répétait à qui mieux-mieux, il n'y a pas de sot métier, il n'y a que de sottes gens.

Je crois sincèrement en cette maxime. J'ai connu toutes sortes de gens et je t'assure que les plus brillants sont loin d'être toujours ceux qui sont bardés de diplômes et qui occupent des emplois de décideurs. Je ne prétends évidemment pas qu'il n'y en a pas chez eux. Mais proportionnellement, je dirais qu'ils n'ont pas un ratio très élevé.

+1

____________________________________________________________________________________________________________________________
Je suis blessé Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Je suis blessé Empty Re: Je suis blessé

Message  El_Dos Dim 25 Aoû 2013 - 23:06

hinomura a écrit:
Le Passeur a écrit:J'avais pas vu ce fil hier, je sympathise évidemment, Switchback. À quelque chose malheur est bon, t'auras trois semaines de repos. Profites-en donc.

Quant à ton métier, quand j'étais gamin, sur les bancs d'école, en vue de nous préparer au marché du travail, j'imagine, on nous répétait à qui mieux-mieux, il n'y a pas de sot métier, il n'y a que de sottes gens.

Je crois sincèrement en cette maxime. J'ai connu toutes sortes de gens et je t'assure que les plus brillants sont loin d'être toujours ceux qui sont bardés de diplômes et qui occupent des emplois de décideurs. Je ne prétends évidemment pas qu'il n'y en a pas chez eux. Mais proportionnellement, je dirais qu'ils n'ont pas un ratio très élevé.
+1
c'est beau ce que tu dis mon cher Passeur! Et je rajouterais également que l'habit ne fait pas le moine, ce qui malheureusement fait encore beaucoup trop dans certains métier...

J'ai bossé quelques été à la commune et aussi avec l'hydrocureur, moi je trouvais ça encore assez sympa, faut juste pas faire de conneries mais de toute façon il y a toujours pire comme métier, cela dépends tellement de notre façon d'être, pour certaines personnes, l'horreur c'est de rester derrière un ordi plus de 8h par jour Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Je suis blessé Empty Re: Je suis blessé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum