A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Il faut choisir entre les vins? Mais pourquoi? Je les boirais bien tous
par stéphane Aujourd'hui à 20:48

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par éole athena Aujourd'hui à 20:29

» Victor (Lyon)
par éole athena Aujourd'hui à 20:22

» (Les 29 pipes) Pipe 12 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 19:47

» Adieu, Marcel !
par william1941 Aujourd'hui à 15:12

» Cornell & Diehl BAYOU MORNING FLAKE
par bamcar Aujourd'hui à 12:02

» A la Pentecôte, G.L.Pease, on goûte !
par william1941 Aujourd'hui à 1:00

» Depuis quand est-on à Vendres dis? Je t'ai dit sept jours? Mais on n'a plus de tabac! Alors, Espagne!
par stéphane Hier à 18:30

» le dernier des derniers
par stéphane Hier à 18:18

» (Les 29 pipes) Pipe 11 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 16:37

» un nouveau lyonnais
par Ildefonso Hier à 13:00

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Hier à 12:54

» (Les 29 pipes) La pipe 10 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 0:37

» Capstan Original Navy Cut (boite carrée bleur) par McBaren [fabrication actuelle]
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:03

» SG Full Virginia Flake
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 40 Invités

Fantasio59, Pierrot Gourmand, stéphane, Van Gaughin, éole athena

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2063 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est keepcool67

Nos membres ont posté un total de 443322 messages dans 16474 sujets
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

+75
xavindy
Cirgae
hervit78
Fratier
Mek
Popeye Magritte
Bourrac
PERALB
Cortèse
Mr Watson
Omnivisibilis
Ernie
Yggdrasil232
natalefr
Louxor
OscarOscar
Jurassik
roark
BobyLaGanache
Tomb
Christobulus
william1941
P'tit Quinquin
Brase d'Anjou
Bdt1200n
pat59om
Pipeman
L'auvergnat
captain caverne
loulou
bob-letanj
Druide
Casimir Perier
LeGaulois
Daymonts
Vixesse
Le Belge
Monsieur De Mesmaeker
PetuneurBreton
Ric le Gaumais
El Che
Sylkis
Grou Cha
J_O_M
Kimy
Jaufré Cantolys
Dynamite Vincent
Jeune Anachronique
NG Pipes
Fantasio59
Moufur
Drakharins_
Gzav
Tuggy
mathieu1806
Marthy Mac Fly
PapaGorille
Moriarty
Jean Perry
araki
Roland de V
Ludoc
Butz
Pierrot Gourmand
Richard Lionheart
Alexmann
Peregrin
au caïd
demangep
SmokingDragon
Behemoth
little smoke
Mike41
Atomix Rewind
boufardo
79 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 35 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  roark Mer 26 Mai 2021 - 6:00

William, avec tout mon respect pour ta grande sagesse, permets moi d'exprimer mon désaccord.
On ne peut pas continuellement ignorer certains parfum nauséabonds.

J'ai 44 ans, et je n'avais jamais été visé par la moindre réflexion raciste avant une blague minable par écran interposé de ce monsieur que tout le monde jalouse pour les privilèges dont sa naissance lui fait grâce, et que j'avais choisi d'ignorer jusqu'à ce qu'il s'en prenne maintenant à mes amis.

Sans son miroir déformé, ce tout petit Narcisse tremblerait de froid.
Le voilà, son seul vrai privilège. 

Tu peux continuer de croire que tes "nobles" ascendances font la jalousie des gueux, si ça peut te permettre de tenir debout, fais toi plaisir ... 
Mais si tu pouvais entrevoir le respect et l'affection que des hommes comme Boby, Popeye, Brase ( pardon de vous citer les amis, cela n'engage que moi ) et tant d'autres ici sont capables d'inspirer sans le vouloir une seconde, tu serais peut être enfin riche de quelque chose d'enviable.
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 35 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Les3Ours Mer 26 Mai 2021 - 8:33

J’ai été tenté de sortir e paquet de pop-corn.

J’avoue.

Pour en jeter de pleines poignées sur l’écran.
Les3Ours
Les3Ours
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 394
Date d'inscription : 27/10/2020
Localisation : Diémoz (38)

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 35 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  lepoulpe Mer 26 Mai 2021 - 9:12

Ah la la louxor est clivant c est bien évident
Je me souviens de ses factures de pipes (oui oui) et de son étalage de références à longueur de post. Raciste ? J ai du louper l’épisode (mais un fond de colonialisme certain pour lui qui a voyagé sur le monde et a des amis exotiques)

Mais je me souviens de ce que l’on dit des hautes naissances… noblesse oblige

Autant s en souvenir

____________________________________________________________________________________________________________________________
La pipe est un sport de combat
lepoulpe
lepoulpe
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 344
Date d'inscription : 02/05/2021
Age : 53
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 35 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  PERALB Mer 26 Mai 2021 - 9:21

À tous ... un peu de légèreté... c est le sens même de ce fil...Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 35 Ccbae210

____________________________________________________________________________________________________________________________

CELVI QVI NAVRA VOVLV QVAND IL AVRA PV , 

NE POVRA PEVT ESTRE PAS QVAND IL VOVDRA ... Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 35 188893256

PERALB
PERALB
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 415
Date d'inscription : 20/01/2021
Age : 55
Localisation : Civitas Parisiorum

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 35 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  natalefr Mer 26 Mai 2021 - 9:21

Tôt ou tard lorsque on blague on dérape, la limite entre la blague et l'offense est très mince voire une lame de rasoir si on ajoute à ça le caractère de chacun on obtient une bombe prete à exploser à tout moment.
C'est mieux s'arrêter et tourner la page sinon on va tomber dans le trou et on va tout casser, ça vaut la peine ?

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

natalefr
natalefr
Notable

Messages : 4575
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 63

http://www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 35 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Popeye Magritte Mer 26 Mai 2021 - 9:30

Salut, 

Peralb, ton sens de l’humour est vraiment infaillible !!! Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 35 2524151128 


Casser, rien du tout! Y’a rien qui va casser. Des choses sont dites et la communication est essentielle entre etres humains.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4788
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 35 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  natalefr Mer 26 Mai 2021 - 9:46

Popeye Magritte a écrit:Casser, rien du tout! Y’a rien qui va casser. Des choses sont dites et la communication est essentielle entre etres humains.
C'est pas dit, le feu peut couver sous les cendres... tu es optimiste moi un peu moins  Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

natalefr
natalefr
Notable

Messages : 4575
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 63

http://www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 35 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Popeye Magritte Mer 26 Mai 2021 - 10:00

Peralb t’es toujours a la peche? Je passe voir ta femme ne rentre oas trop tot stp

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4788
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 35 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Ernie Mer 26 Mai 2021 - 10:01

Je passe mon tour.
Les meilleures blagues sont les plus courtes.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie
Ernie
Notable

Messages : 2605
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 35 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  roark Mer 26 Mai 2021 - 10:01

lepoulpe a écrit:Ah la la louxor est clivant c est bien évident
Je me souviens de ses factures de pipes (oui oui) et de son étalage de références à longueur de post. Raciste ? J ai du louper l’épisode (mais un fond de colonialisme certain pour lui qui a voyagé sur le monde et a des amis exotiques)

Mais je me souviens de ce que l’on dit des hautes naissances… noblesse oblige

Autant s en souvenir
Pas juste exotiques : de toutes les races.
Quant à sa blague raciste, elle a été supprimée dans la foulée.
Mais c’est pas vraiment le sujet, si j’avais vraiment été blessé je me serais barré.
Je pars du principe que toutes les opinions sont bonnes à lire, la censure n’est pas la solution.
Par contre quand ça devient ad hominem, retour à l’envoyeur.
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 35 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Monsieur De Mesmaeker Mer 26 Mai 2021 - 10:34

Oula, ça part en biberine, ici...

Mettons un peu nos égos de côtés et prenons soin de nos égaux. (tiens, je viens de l'inventer, celle là, mais j'en suis content).

Nos différences nous enrichissent, et c'est là la plus grande des richesses.

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 4262
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 35 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  PERALB Mer 26 Mai 2021 - 11:02

Popeye Magritte a écrit:Peralb t’es toujours a la peche? Je passe voir ta femme ne rentre oas trop tot stp
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 35 2524151128
Échange de bons procédés....ne t offusques pas ... si ce soir ...la tienne sent un peu le poisson !!lol!lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________

CELVI QVI NAVRA VOVLV QVAND IL AVRA PV , 

NE POVRA PEVT ESTRE PAS QVAND IL VOVDRA ... Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 35 188893256

PERALB
PERALB
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 415
Date d'inscription : 20/01/2021
Age : 55
Localisation : Civitas Parisiorum

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 35 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Popeye Magritte Mer 26 Mai 2021 - 11:04

PERALB a écrit:
Popeye Magritte a écrit:Peralb t’es toujours a la peche? Je passe voir ta femme ne rentre oas trop tot stp
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 35 2524151128
Échange de bons procédés....ne t offusques pas ... si ce soir ...la tienne sent un peu le poisson !!lol!lol!
Ca me va !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4788
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 35 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Daymonts Mer 26 Mai 2021 - 11:43

Monsieur De Mesmaeker a écrit:Oula, ça part en biberine, ici...
Mettons un peu nos égos de côtés et prenons soin de nos égaux. (tiens, je viens de l'inventer, celle là, mais j'en suis content).

Nos différences nous enrichissent, et c'est là la plus grande des richesses.
Ouai faut arrêter de pinailler, on sait plus où ça commence et où ça s'arrête ! Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 35 Gnagna
Daymonts
Daymonts
Tête connue
Tête connue

Messages : 1814
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 72
Localisation : Ile de Frce

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 35 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Brase d'Anjou Mer 26 Mai 2021 - 11:48

Monsieur De Mesmaeker a écrit:
Mettons un peu nos égos de côtés et prenons soin de nos égaux.
Signé MDM   Rolling Eyes 

Une formule à couler dans la cire (comme dirait Roark)
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5598
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 35 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  william1941 Mer 26 Mai 2021 - 12:09

Je viens de mettre Totoche au courant.
Si vous voyez ça tête!
"Y a un truc dans leur tabac ou quoi?"
MDM à raison.
Et je ne crois pas que l'on puisse juger les gens sur des messages de forum. Ne tombons pas dans le style "réseau social"
Bonne journée.
Un bon apéro, un bon repas, un bon café, unpetit armagnac, une bonnebouffarde et vous verrez: Tout ira mieux.
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5865
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 35 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Popeye Magritte Mer 26 Mai 2021 - 12:35

Par respect pour William, MdM je finirai là dessus :

Ce que j’avais à dire a été dit, je me réserve le droit d’exprimer mon contentement lorsque quelqu’un publie ses créations quelles qu’elles soient. 

L’hypocrisie n’est pas ma marque de fabrique, le pugilat non plus je préfère garder mon énergie pour mes camarades qui affichent des valeurs similaires aux miennes.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4788
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 35 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  roark Mer 26 Mai 2021 - 13:10

J'en resterai là aussi, après ceci : 

Je ne suis pas une pleureuse ayant pour habitude de crier au politiquement incorrect.
J'aime l'humour juif, noir, arabe, peu importe ... 
Je révère la différence et j'aime la bonté d'âme, qui existe autant chez les riches que chez les pauvres, les cathos et les chinois. 
Voila pour les lapalissades.

Par contre, l'identitarisme me débecte.
Exister et juger par et pour ce que l'on a d'inné, qu'il s'agisse d'origines, de religion ou d'héritage matériel, c'est la forme la plus abjecte - à mon sens - de sectarisme.

On peut être patriote sans être chauvin, riche sans être snob, modeste sans être envieux, etc.
Put*** je me lis et j'ai l'impression de lire un abécédaire d'enfonçure de portes ouvertes, mais bon, faut que ça sorte.  

Fin.
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 35 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  natalefr Mer 26 Mai 2021 - 14:10

"Ce n'est pas non plus en applaudissant benoitement à chacune de ses créations, de façon plus ou moins hypocrite, pour certains",


Je voulais laisser tomber mais la goutte a fait trébucher le vase 

Tu te prends pour qui ? Tu es qui pour montrer du doigts et monter sur la marche de la méprise et du jugement ?
On peut faire le tour du monde 100 fois, connaitre une moltitudine de personnes et cultures, avoir une bonne situation mais ça n'empêche pas d'être pauvres dans l'esprit, la richesse d'esprit ou on l'a ou on l'a pas

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

natalefr
natalefr
Notable

Messages : 4575
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 63

http://www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 35 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  lepoulpe Mer 26 Mai 2021 - 14:29

Ah bah je me disais bien que natale était bien patient Smile

Bon sur ce… de toute façon les gens sont comme ils sont…

____________________________________________________________________________________________________________________________
La pipe est un sport de combat
lepoulpe
lepoulpe
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 344
Date d'inscription : 02/05/2021
Age : 53
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 35 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Daymonts Mer 26 Mai 2021 - 15:16

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 35 3534237977 La preuve :

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 35 440px-Apachesvspolicebastille
Daymonts
Daymonts
Tête connue
Tête connue

Messages : 1814
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 72
Localisation : Ile de Frce

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 35 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Pipeman Mer 26 Mai 2021 - 15:21

Question : A quoi reconnaît-on le slip de Dark Vador ?
Pipeman
Pipeman
Notable

Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 35 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Ernie Mer 26 Mai 2021 - 15:42

Pipeman a écrit:Question : A quoi reconnaît-on le slip de Dark Vador ?

A sa face sombre ?

Sinon le ménage est bientôt à faire sur le fil
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 35 Captur11

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie
Ernie
Notable

Messages : 2605
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 35 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Pipeman Mer 26 Mai 2021 - 16:08

Oui le côté obscure 😂
Pipeman
Pipeman
Notable

Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 35 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  william1941 Mer 26 Mai 2021 - 16:11

Une petite un peu simplette pour rire sans mourir et éviter de mourir sans rire

Sur les quais de la gare de Reims. ( Vous pouvez mettre une autre ville si ça vous arrrange. Aucune importance pour l'histoire).
Une vieille dame aborde un employé et lui demande
- Je dois aller sur quel quai?
- Pour où Madame?
- Dîtes donc jeune homme, ça vous regarde où je vais?

Ouais bon ça va elle est simplette. Mais drôle non?

A pardon, j'avais oublié, la vieille dame fumait la pipe!


Mais ma préférée c'et quand même celle de jacques Chirac (il est mort,je ne risque plus rien) lors d'un de ses célèbres bains de foule un gars lui dit "connard
- enchanté. Moi c'est jacques Chirac

...Et une ptite dernière pour la route
Elle se passe à Madrid  au moment de la tentative de coup d'Etat de Tejero
Deux Guardia civil patrouille
Le chef demande à son adjoint:
- Qu'est-ce que tu penses de cette histoire de Tejero
- La même chose que vous chef?
- Désolé mais je dois t'arrêter."

Bon, il n'y a plus de tabac dans ma pipe.
Je vais essayer le coiffeur
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5865
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 35 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum