A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» A la Pentecôte, G.L.Pease, on goûte !
par stéphane Hier à 20:56

» Cornell & Diehl BAYOU MORNING FLAKE
par natalefr Hier à 19:42

» Depuis quand est-on à Vendres dis? Je t'ai dit sept jours? Mais on n'a plus de tabac! Alors, Espagne!
par stéphane Hier à 18:30

» le dernier des derniers
par stéphane Hier à 18:18

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Hier à 16:56

» (Les 29 pipes) Pipe 11 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 16:37

» un nouveau lyonnais
par Ildefonso Hier à 13:00

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Hier à 12:54

» (Les 29 pipes) La pipe 10 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 0:37

» Capstan Original Navy Cut (boite carrée bleur) par McBaren [fabrication actuelle]
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:03

» SG Full Virginia Flake
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:02

» MAC BAREN HH Pure Virginia
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:01

» HU Tobacco Louisiana Broken/JU 52
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:00

» Quand on prépare le salon de Hanau (Allemagne)
par Cénoman Sam 18 Mai 2024 - 18:32

» Échange de tabacs
par Air1 Sam 18 Mai 2024 - 13:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443283 messages dans 16470 sujets
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

Triste de jour de divorce. Ma pipe s'est tirée

+16
Norsum
Louxor
Mike41
Pascal68
Duplessix
JM
Asmascega
Alexmann
PAT 1er
little smoke
sebch
NeuveMaison
papaalino
james m
karadoc02
La_Barbe
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Triste de jour de divorce. Ma pipe s'est tirée - Page 2 Empty Re: Triste de jour de divorce. Ma pipe s'est tirée

Message  little smoke Mer 29 Mar 2017 - 0:33

Alexmann a écrit:plus de peur que de mal, elle a rien eu Triste de jour de divorce. Ma pipe s'est tirée - Page 2 1003197484 az8


Ouf OUFF!! !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Triste de jour de divorce. Ma pipe s'est tirée - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Triste de jour de divorce. Ma pipe s'est tirée - Page 2 Empty Re: Triste de jour de divorce. Ma pipe s'est tirée

Message  Duplessix Mer 29 Mar 2017 - 1:52

little smoke a écrit:
Duplessix a écrit:Croisons les doigts... C'est vrai qu'un lien se crée, surtout quand on n'en possède que peu... Courage, en espérant que tu trouves ta belle !


Oui mais je crois que quel que soit le nombre de pipes que l'on possède, perdre ou casser une pipe est toujours un drame personnel car chacune à sa place, sa saveur, ses souvenirs propres, son caractère... C'est toujours difficile Sad !
Je suis bien d'accord, je pensais aussi au fait de voir sa petite rotation mise à mal par la perte d'une des pièces fondatrices, qui s'ajoute à ça. Je ne crois pas qu'ici quelqu'un soit impassible devant la perte d'une de ses bouffardes  Crying or Very sad

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Le propre du véritable musicien c'est de ne composer aucune musique, de ne jouer d'aucun instrument et de mépriser les virtuoses" 
-Flaubert Dictionnaire des idées reçues
Duplessix
Duplessix
Villageois
Villageois

Messages : 500
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 29
Localisation : Savoie

https://www.flickr.com/photos/155199046@N05/

Revenir en haut Aller en bas

Triste de jour de divorce. Ma pipe s'est tirée - Page 2 Empty Re: Triste de jour de divorce. Ma pipe s'est tirée

Message  little smoke Mer 29 Mar 2017 - 6:52

Duplessix a écrit:
little smoke a écrit:
Duplessix a écrit:Croisons les doigts... C'est vrai qu'un lien se crée, surtout quand on n'en possède que peu... Courage, en espérant que tu trouves ta belle !


Oui mais je crois que quel que soit le nombre de pipes que l'on possède, perdre ou casser une pipe est toujours un drame personnel car chacune à sa place, sa saveur, ses souvenirs propres, son caractère... C'est toujours difficile Sad !
Je suis bien d'accord, je pensais aussi au fait de voir sa petite rotation mise à mal par la perte d'une des pièces fondatrices, qui s'ajoute à ça. Je ne crois pas qu'ici quelqu'un soit impassible devant la perte d'une de ses bouffardes  Crying or Very sad


Tout à fait!

Et comme chaque pièce est unique No !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Triste de jour de divorce. Ma pipe s'est tirée - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Triste de jour de divorce. Ma pipe s'est tirée - Page 2 Empty Re: Triste de jour de divorce. Ma pipe s'est tirée

Message  Pascal68 Mer 29 Mar 2017 - 7:46

Mince, c'est pas cool Sad
J'espère que tu la trouveras
Pascal68
Pascal68
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 60
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Triste de jour de divorce. Ma pipe s'est tirée - Page 2 Empty Re: Triste de jour de divorce. Ma pipe s'est tirée

Message  Invité Mer 29 Mar 2017 - 8:39

Duplessix a écrit:
little smoke a écrit:
Duplessix a écrit:Croisons les doigts... C'est vrai qu'un lien se crée, surtout quand on n'en possède que peu... Courage, en espérant que tu trouves ta belle !


Oui mais je crois que quel que soit le nombre de pipes que l'on possède, perdre ou casser une pipe est toujours un drame personnel car chacune à sa place, sa saveur, ses souvenirs propres, son caractère... C'est toujours difficile Sad !
Je suis bien d'accord, je pensais aussi au fait de voir sa petite rotation mise à mal par la perte d'une des pièces fondatrices, qui s'ajoute à ça. Je ne crois pas qu'ici quelqu'un soit impassible devant la perte d'une de ses bouffardes  Crying or Very sad
Tout à fait, on comprend tous la frustration.  Neutral
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triste de jour de divorce. Ma pipe s'est tirée - Page 2 Empty Re: Triste de jour de divorce. Ma pipe s'est tirée

Message  Mike41 Mer 29 Mar 2017 - 11:37

A mon tour, je te souhaite bien de retrouver ta belle ou qu'elle te soit rapportée via les Objets Trouvés. Neutral Mais comme l'ont dit les autres membres, le coup de la voiture est un classique (j'y ai eu droit également) ; mate bien partout. Triste de jour de divorce. Ma pipe s'est tirée - Page 2 Sherlo11

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Triste de jour de divorce. Ma pipe s'est tirée - Page 2 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Triste de jour de divorce. Ma pipe s'est tirée - Page 2 Empty Re: Triste de jour de divorce. Ma pipe s'est tirée

Message  Louxor Mer 29 Mar 2017 - 14:37

Il m'est arrivé exactement la même aventure que toi avec un paire de lunettes. Je pensais les avoir remises dans la poche intérieure de ma veste, mais dans ma précipitation ce jour, j'ai du les mettre à côté, et je ne les pas entendu tomber par terre. je me suis aperçu de leur absence en arrivent chez moi. Bien entendu, je ne les ai jamais retrouvées..
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Triste de jour de divorce. Ma pipe s'est tirée - Page 2 Empty Re: Triste de jour de divorce. Ma pipe s'est tirée

Message  Norsum Mer 29 Mar 2017 - 18:47

Une fort désagréable mésaventure, en effet, mon cher La Barbe. Cela ne m'est jamais arrivé de perdre une pipe, mais je compatis sincèrement.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Triste de jour de divorce. Ma pipe s'est tirée - Page 2 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Triste de jour de divorce. Ma pipe s'est tirée - Page 2 Empty Re: Triste de jour de divorce. Ma pipe s'est tirée

Message  boufardo Mer 29 Mar 2017 - 22:45

as tu eu des nouvelles de ta fugueuse! Suspect
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

Triste de jour de divorce. Ma pipe s'est tirée - Page 2 Empty Re: Triste de jour de divorce. Ma pipe s'est tirée

Message  La_Barbe Jeu 30 Mar 2017 - 12:21

Bonjour à tous,

Malheureusement, pas de news de la ma belle.
Pour répondre au post plus ancien, le trajet entre la crèche et chez moi, le chemin ce fait à pieds.
Du coup aucun risque qu'elle soit dans ma voiture.

Je vais rappeler les objets trouvés cette après midi mais je ne me m'attends plus à grand chose.

Aller bonne après midi à tous
La_Barbe
La_Barbe
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 79
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 34
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Triste de jour de divorce. Ma pipe s'est tirée - Page 2 Empty Re: Triste de jour de divorce. Ma pipe s'est tirée

Message  Invité Jeu 30 Mar 2017 - 20:29

Ah zut alors, ça c'est vraiment pas chance alors, bon courage, en espérant que tu la retrouve.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triste de jour de divorce. Ma pipe s'est tirée - Page 2 Empty Re: Triste de jour de divorce. Ma pipe s'est tirée

Message  ben30 Jeu 30 Mar 2017 - 20:39

Merde c'est pas cool sa !! On s'y attache a nos pipes quand meme !
Moi au tout debut que je fumer j'en est casser une (demonter a chaud) Embarassed pauvre de moi je fait attention maintenant !!
ben30
ben30
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Triste de jour de divorce. Ma pipe s'est tirée - Page 2 Empty Re: Triste de jour de divorce. Ma pipe s'est tirée

Message  sebch Jeu 30 Mar 2017 - 22:30

Rhaaa flûte et reflûte Sad C'est pas une bonne nouvelle, ça...
sebch
sebch
Tête connue
Tête connue

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 43
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Triste de jour de divorce. Ma pipe s'est tirée - Page 2 Empty Re: Triste de jour de divorce. Ma pipe s'est tirée

Message  gonzo Jeu 30 Mar 2017 - 23:07

Ah! Merdouille de merdouille! Une sale affaire! je compatis car c'est vrai qu'on s'attache plutôt rapidement à ces objets! Ils acquièrent rapidement une histoire et par l'association que l'on fait avec les bons moments de détente passés avec, on décuple cet affection.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Vous avez tort, sergent. J'ai vu un autre monde. Quelque fois je me dis que je l'ai seulement imaginé" (Witt)

Remember what the dormouse said.
gonzo
gonzo
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 41
Date d'inscription : 20/12/2016
Localisation : la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Triste de jour de divorce. Ma pipe s'est tirée - Page 2 Empty Re: Triste de jour de divorce. Ma pipe s'est tirée

Message  manchot Ven 31 Mar 2017 - 19:45

Yopla,

C'est avec un peu de retard que je lis ce fil... Et, comme les autres, je te comprends tout à fait... Surtout qu'en plus d'un objet auquel on s'attache, que l'on apprend à connaître... Celle ci avait une valeur sentimentale vu que c'était un cadeau. ça n'est jamais agréable et je compatis pleinement.
Malheureusement je crains que tu ne la retrouves pas mais j'espère avoir tord.
@+
manchot
manchot
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 400
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 43

http://www.montagne-cool.com

Revenir en haut Aller en bas

Triste de jour de divorce. Ma pipe s'est tirée - Page 2 Empty Re: Triste de jour de divorce. Ma pipe s'est tirée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum