A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
par bebert Aujourd'hui à 11:42

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Aujourd'hui à 11:31

» Ma Radica torse met ses attributs en avant.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 11:28

» Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 10:11

» Achats récents de pipes
par Van Gaughin Aujourd'hui à 9:14

» ERINMORE FLAKE
par jibouille Aujourd'hui à 1:56

» SAMUEL GAWITH - Grousemoor
par jibouille Aujourd'hui à 1:51

» winslow harlekin
par jibouille Aujourd'hui à 1:48

» La pipe 6
par william1941 Aujourd'hui à 0:45

» Les "sorties" de l'atelier
par Air1 Hier à 20:38

» Nouveau pipier français pipe rostiak
par Brase d'Anjou Hier à 17:51

» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 16:53

» La pipe 5 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 15:55

» Douce Mélusine, que mon tabac soit aussi pur que tes eaux.
par william1941 Hier à 13:37

» La pipe 3 L'illustration est de Brase d'Anjou
par papaalino Hier à 12:58

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 51 Invités

bebert, william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 442986 messages dans 16451 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

+28
boufardo
Duplessix
Fantasio59
JM
Ludoc
SmokingDragon
au caïd
Pierrot Gourmand
kenshiro
Alexmann
berny
Le Passeur
james m
caouic
demangep
philpipe
Arthim
La Fripaille
sebch
lomedunor
PAT 1er
peher
papaalino
Clod46
NeuveMaison
Louxor
Frère Cadfael
Weston
32 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Louxor Lun 13 Mar 2017 - 2:11

little smoke a écrit:
Aucun homme ne peut rester calme devant un tel spectacle mais cette photo me semble retouchée car la croupe de cette créature me semble presque trop parfaite si je puis dire cyclops !
Si si , certaines jeunes femmes mannequins ou pas ont exactement ce genre de croupe, déplace-toi sur les circuits automobiles et tu en verras des dizaines du même style...perso, trop mince pour moi, et je ne parle pas que de la croupe...

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 6ceaee10

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 2snap_10

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Pit_ba10

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Maxres10

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Le-man10

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Pitbab10

Et puis les belles du Moulin rouge, lors de la présentation de la ZYTEK Nissan LMP2 de mon jeune ami Olivier Lombard, (et surtout celui de mon fils, moi je suis ami avec Jean son père ) avant les 24H du Mans 21011, qu'il a remportées dans cette catégorie, faisant de lui le plus jeune vainqueur de Mans, à l'âge de 20 ans. Jean est en autres activités, responsable du développement du Moulin rouge, et apparenté à la famille Clérico, propriétaire du célèbre cabaret. Ceci explique donc cela ( sponsoring ).

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Olivie10
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  little smoke Lun 13 Mar 2017 - 6:53

Argh, que cela cesse, mes pauvres yeux innocents souffrent...

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 249460059

Ces deux-ci je les aurai bien emmenées faire un tour de circuit si je puis dire Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 3562310278:

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Le-man10

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Pitbab10

ouioui  !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Louxor Lun 13 Mar 2017 - 11:40

Allez, puisque tu aimes bien la brune (moi aussi) une autre photo

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Pitbab11

Mais pour l'emmener faire un tour de circuit...Il faudra demander la permission à Flavio Briatore

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Monaco10


Dernière édition par Louxor le Lun 13 Mar 2017 - 11:42, édité 1 fois
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Mike41 Lun 13 Mar 2017 - 11:41

Le Passeur a écrit:Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 15380412
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 15350511
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 3993738309 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 3993738309 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 3993738309

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Mike41 Lun 13 Mar 2017 - 11:43

Après cette série de belles nanas... Wink
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 17190943_1897269847160487_3024481802547950445_n

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Invité Lun 13 Mar 2017 - 13:35

little smoke a écrit:Argh, que cela cesse, mes pauvres yeux innocents souffrent...

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 249460059

Ces deux-ci je les aurai bien emmenées faire un tour de circuit si je puis dire Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 3562310278:

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Le-man10

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Pitbab10

ouioui  !
C'est vrai que la brune… Maintenant dommage que les seins soient vraisemblablement prothétiques et les lèvres silicones...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Invité Lun 13 Mar 2017 - 13:35

Le Passeur a écrit:Marthe et Roger sont à la retraite et comme ils n'ont plus d'enfant (ils sont grands maintenant) pour occuper le reste de leur grande maison, ils se sont décidés à augmenter un peu leurs pensions en prenant un locataire. Marthe et Roger habiteront à l'étage, alors que le locataire disposera du rez-de-chaussée.
La première personne qui s'est présentée suite à leur petite annonce est une très jolie jeune fille. Elle explique aux deux retraités qu'elle est top model débutante, et qu'elle va travailler quelques mois dans la région. Bien sûr elle n'a pas beaucoup d'argent, mais cela ira quand même car Marthe et Robert ne demandent qu'un tout petit loyer.
Comme elle présente bien et qu'elle semble bien gentille, c'est elle que les retraités choisissent. Une chose cependant l'ennuie: il n'y a pas de salle de bains au rez-de-chaussée. Marthe lui répond alors: "Ce n'est pas grave. Il y a une baignoire dans la remise. Roger va l'installer dans le salon. Comme ça vous pourrez prendre votre bain devant la cheminée"  Alors la locataire demande:
- Et votre mari? Ne risque-t-il pas de me voir prendre mon bain quand je rentre du travail?
Mais Marthe lui répond:
- Oh non. Il joue à la belote tous les soirs. Pas de problème.
Vu le loyer à payer, la future top model accepte.
Le premier soir, Roger est déjà parti jouer à la belote lorsque la future top model rentre. Marthe prépare le bain en faisant chauffer de l'eau.
La jeune fille ne fait pas de chichi avec Marthe et se déshabille devant elle.
Marthe est très surprise de voir que l'apprentie top model a un pubis complètement glabre! La jeune fille qui voit le regard insistant de Marthe lui explique tout de suite qu'étant données les séances de pose pour les maillots de bains, il est préférable qu'elle soit complètement épilée.
Lorsque Roger rentre le soir, Marthe lui raconte ce qu'elle a vu.
Mais Roger ne la croit pas. Alors Marthe lui dit:
- Tu n'auras qu'à rentrer un peu plus tôt demain, je ne fermerai pas le rideau totalement, et ainsi tu pourras voir que je dis vrai.
Le soir suivant, Marthe a encore préparé le bain de leur locataire. Regardant vers la fenêtre, elle pointe le doigt vers le sexe de la jeune fille, puis elle soulève sa robe de chambre et montre son propre sexe à elle, pour montrer à son Roger qu'elle a dit vrai. Plus tard dans la soirée, alors qu'ils sont au lit tous les deux, Marthe demande à Roger:
- Alors, tu me crois maintenant? Et Roger répond:
- Oui. Je n'avais jamais vu ça de toute ma vie. Mais dis-moi, pourquoi est-ce que tu m'as montré ton sexe à toi ensuite?
Alors Marthe répond:
- C'était pour que tu voies la différence. Pourquoi poses-tu la question? Tu as déjà vu mon sexe des milliers de fois...
Et Roger:
- Oui. Moi c'est sûr, mais les copains de l'équipe des joueurs de belote, non.
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 2866713653
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  little smoke Lun 13 Mar 2017 - 17:13

Tabadoc a écrit:
little smoke a écrit:Argh, que cela cesse, mes pauvres yeux innocents souffrent...

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 249460059

Ces deux-ci je les aurai bien emmenées faire un tour de circuit si je puis dire Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 3562310278:

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Le-man10

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Pitbab10

ouioui  !
C'est vrai que la brune… Maintenant dommage que les seins soient vraisemblablement prothétiques et les lèvres silicones...

Oui, tu as raison pour la deuxième cher ami, sa génétique m'aurait suffit à moi aussi Twisted Evil !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Clod46 Lun 13 Mar 2017 - 17:16

Chili con carne, avez-vous dit ? Miam, miam  lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Invité Lun 13 Mar 2017 - 19:04

Le Passeur a écrit:Une jeune femme en vacance à l'hôtel a décidé d'aller faire un peu bronzette sur un des transats placés sur la terrasse de l'hôtel.
Le premier jour, elle porte son maillot de bain deux pièces, mais dès le lendemain, comme elle se rend compte que personne d'autre qu'elle n'utilise la terrasse de l'hôtel, elle se décide à faire du bronzage intégral. La voilà donc qui se couche à même le sol, sur le ventre.
Très peu de temps après s'être installé, elle entend quelqu'un qui monte par l'escalier en courant. Elle reste couchée et pose simplement une serviette sur son derrière.
C'est un groom qui arrive et s'adresse alors à elle:
- Je vous prie de m'excuser mademoiselle. Le directeur de l'hôtel m'envoie vous dire que vous avez tout à fait le droit de prendre des bains de soleil sur la terrasse de l'hôtel, mais qu'il serait préférable de porter votre maillot de bains comme vous le faisiez hier.
La jeune femme, un peu agacée lui répond:
- Quelle différence cela peut-il faire? Personne ne peut me voir ici, et en plus, je me suis couvert le postérieur!
Le groom, très embarrassé lui répond:
- Eh bien, pas exactement personne... En fait, vous êtes couchée exactement au dessus de la verrière de la salle de restaurant
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 3993738309 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 3993738309 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 3993738309 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 3993738309 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 3993738309 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 3993738309 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 3993738309
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Invité Lun 13 Mar 2017 - 19:06

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Plombi10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Invité Lun 13 Mar 2017 - 19:09

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 026_1010
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Invité Lun 13 Mar 2017 - 19:13

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 M_30_10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Invité Lun 13 Mar 2017 - 19:34

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 94899310
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Invité Lun 13 Mar 2017 - 19:39

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Temoin10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Invité Lun 13 Mar 2017 - 19:40

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Soldat10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Invité Lun 13 Mar 2017 - 19:41

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Citon-10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Invité Lun 13 Mar 2017 - 19:43

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 A-la-w10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Clod46 Lun 13 Mar 2017 - 19:43

La carabine est superbe, non ?  lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Invité Lun 13 Mar 2017 - 20:09

En parlant d'armement, je préfère la bombe qui tient le fusil Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Invité Lun 13 Mar 2017 - 20:33

OLAF a écrit:Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 A-la-w10
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 2866713653
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  peher Lun 13 Mar 2017 - 22:20

Une dame, au resto avec son mari, va aux toilettes. En entrant, elle voit une pipe sur le lavabo et un monsieur qui sort.
- Monsieur, votre pipe !
- Ah ! merci madame…
Il prend la pipe et retourne s’asseoir à sa table.
Puis la dame elle retourne s’asseoir auprès son mari.
Le monsieur en sortant du resto s’approche de leur table :
- Bonjour Monsieur ! Votre femme est très gentille !... En tout cas, madame, merci encore pour la pipe dans les toilettes tout à l’heure  
peher
peher
Confrère pipier
Confrère pipier

Messages : 232
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 75
Localisation : Saint-Claude

http://www.lapipedesaintclaude.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Clod46 Lun 13 Mar 2017 - 22:23

peher a écrit:Une dame, au resto avec son mari, va aux toilettes. En entrant, elle voit une pipe sur le lavabo et un monsieur qui sort.
- Monsieur, votre pipe !
- Ah ! merci madame…
Il prend la pipe et retourne s’asseoir à sa table.
Puis la dame elle retourne s’asseoir auprès son mari.
Le monsieur en sortant du resto s’approche de leur table :
- Bonjour Monsieur ! Votre femme est très gentille !... En tout cas, madame, merci encore pour la pipe dans les toilettes tout à l’heure  
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 3993738309 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 3993738309 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 3993738309

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Louxor Mar 14 Mar 2017 - 1:33

little smoke a écrit:
Tabadoc a écrit:
little smoke a écrit:Argh, que cela cesse, mes pauvres yeux innocents souffrent...

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 249460059

Ces deux-ci je les aurai bien emmenées faire un tour de circuit si je puis dire Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 3562310278:

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Le-man10

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Pitbab10

ouioui  !
C'est vrai que la brune… Maintenant dommage que les seins soient vraisemblablement prothétiques et les lèvres silicones...

Oui, tu as raison pour la deuxième cher ami, sa génétique m'aurait suffit à moi aussi Twisted Evil !

Vous avez tort tous les deux, car vous avez confondu celle-çi, dont je rajoute une photo, pour les besoins de la cause, et qui n'a ni prothèses mammaires, ni lèvres siliconées. avec le rouge à lèvres on peut faire beaucoup de choses au niveau du maquillage. Je suis affirmatif pour l'avoir vue de près.

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Pitbab12

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Pitbab13

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Pitbab14

Et celle-ci, Elisabetta Briatore (née Grecoraci) ce n'est pas la même femme, malgré la ressemblance frappante.
En ce qui la concerne, effectivement elle a eu recours à la chirurgie plastique. Mais qui s'en plaindrait? c'est plus agréable à contempler, que deux gants de toilettes qui pendouillent au dessus du nombril, et puis avec les implants mammaires modernes, on ne sent pas la différence au toucher...

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Monaco11

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Elisab10
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Louxor Mar 14 Mar 2017 - 3:56

Lequel est le plus joli, le maigrichon ?

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 2017_116

Ou celui-ci ? Very Happy

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Grid-g10


Dernière édition par Louxor le Mar 14 Mar 2017 - 4:06, édité 1 fois
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum