A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par Brase d'Anjou Hier à 23:30

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 21:51

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Cénoman Hier à 20:34

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Hier à 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Hier à 16:50

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Hier à 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Hier à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Hier à 15:01

» English mesclum
par la chose Hier à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 21:14

» Un début de collection
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 73 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 73 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442297 messages dans 16406 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Vallée du mont d'or

+35
Monsieur De Mesmaeker
Brase d'Anjou
Cirgae
Mek
Billy Bone
Ric le Gaumais
g00debriar
Jaufré Cantolys
araki
Serge
nico onoko
Philou
J_O_M
papaalino
PetuneurBreton
Hannibal
Pierrot Gourmand
boufardo
Ludoc
Weston
Behemoth
Alexmann
Bofur
Petit Nyctale
Harmoblues
La Fripaille
Asmascega
Fantasio59
blackscarf
El_Dos
Drak Poy
Drakknar
Le prêcheur
Nosmokingdragonette
hinomura
39 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Vallée du mont d'or - Page 4 Empty Re: Vallée du mont d'or

Message  Jaufré Cantolys Sam 6 Avr 2019 - 14:11

Philou a écrit:cet apres midi je vais reessayer de fumer du tabac vallee du mont dor dans une autre pipe en plus il fait beau temps je serais bien a lexterieur. hier a cause de la pluie je lai fume a linterieur du coup je vous parle meme pas de ma petite femme  Evil or Very Mad
Rien n'etais propice a un bon fumage.
je vous ferez un retour se soir surment
bonne journee a tous
Essaie sans une pipe maïs ! Personnellement c'est grâce à ce genre de pipes que j'ai réussi à franchir le pas entre les aros et le brun Wink
Jaufré Cantolys
Jaufré Cantolys
Poète, barde, troubadour...

Messages : 1568
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 55
Localisation : Fos sur Mer

http://jaufrecantolys.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vallée du mont d'or - Page 4 Empty Re: Vallée du mont d'or

Message  Jaufré Cantolys Sam 6 Avr 2019 - 14:13

Au fait, on dit Semois ou Sémois ?
(Sémois qui le demande Laughing)
Jaufré Cantolys
Jaufré Cantolys
Poète, barde, troubadour...

Messages : 1568
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 55
Localisation : Fos sur Mer

http://jaufrecantolys.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vallée du mont d'or - Page 4 Empty Re: Vallée du mont d'or

Message  nico onoko Sam 6 Avr 2019 - 14:32

D'après ma collègue qui a habité dans le coin, on dirait plutôt s'mois...
nico onoko
nico onoko
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 239
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 53
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Vallée du mont d'or - Page 4 Empty Re: Vallée du mont d'or

Message  Jaufré Cantolys Dim 7 Avr 2019 - 12:17

lol!
Jaufré Cantolys
Jaufré Cantolys
Poète, barde, troubadour...

Messages : 1568
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 55
Localisation : Fos sur Mer

http://jaufrecantolys.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vallée du mont d'or - Page 4 Empty Re: Vallée du mont d'or

Message  nico onoko Dim 7 Avr 2019 - 20:23

Non mais, j'te jure, d'après elle, les gens du cru parlent de la vallée d'la s'moi. Et pour le coup, c'est pas moi qui le dit !
nico onoko
nico onoko
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 239
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 53
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Vallée du mont d'or - Page 4 Empty Re: Vallée du mont d'or

Message  Weston Lun 8 Avr 2019 - 17:02

Jaufré Cantolys a écrit:Au fait, on dit Semois ou Sémois ?
(Sémois qui le demande Laughing)

Il me semble que ça se prononce seumois Very Happy

nico onoko a écrit:Non mais, j'te jure, d'après elle, les gens du cru parlent de la vallée d'la s'moi. Et pour le coup, c'est pas moi qui le dit !

Oui enfin ils sont belges, ils disent bien houit au lieu de huit alors on ne peut pas leur faire confiance, même sur les prononciations de leurs propres régions Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Vallée du mont d'or - Page 4 Empty Re: Vallée du mont d'or

Message  g00debriar Ven 4 Sep 2020 - 10:49

Bon ben je viens de découvrir les Semois et grâce à Serge, j'ai pu commencer par ce merveilleux Vallée du Mont d'Or.

J'ai été bluffé !

Je m'attendais à quelque chose de fort et pour tout dire un peu bourrin (certains sur ce fil ont bien parlé de crottins de cheval, non ?) et j'ai trouvé quelque chose de doux et de subtil.

Et que dire des arômes bounce !

J'ai même cru percevoir à un moment le gout du bâton de réglisse de mon enfance mais sans le gout de réglisse, ce gout d'écorce que le bâton avait avant qu'il ne soit détrempé de salive (sic!).

Juste une précaution me semble-t-il: il faut fumer lentement au risque de voir surgir un goût d'ammoniac. Cela n'a pas été le cas pour moi car j'ai perçu son arrivée à un moment où je m'emballais ( Vallée du mont d'or - Page 4 2428166392 ). J'ai donc immédiatement ralenti. J'ai frôlé la catastrophe : ce n'est pas le fumé qui est en cause mais bien le fumeur.

Le problème maintenant c'est qu'il va falloir que je m'en trouve et ça d'où j'habite, c'est pas gagné (avis aux bonnes âmes frontalières)
g00debriar
g00debriar
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 260
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vallée du mont d'or - Page 4 Empty Re: Vallée du mont d'or

Message  Ric le Gaumais Sam 5 Sep 2020 - 0:25

nico onoko a écrit:Non mais, j'te jure, d'après elle, les gens du cru parlent de la vallée d'la s'moi. Et pour le coup, c'est pas moi qui le dit !

Vallée du mont d'or - Page 4 Mere-d12

Vallée du mont d'or - Page 4 Bienc403

____________________________________________________________________________________________________________________________
Vallée du mont d'or - Page 4 Ronsar11
Ric le Gaumais
Ric le Gaumais
Tête connue
Tête connue

Messages : 1249
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 72
Localisation : La Gaume (Lorraine belge)

Revenir en haut Aller en bas

Vallée du mont d'or - Page 4 Empty Re: Vallée du mont d'or

Message  Ric le Gaumais Sam 5 Sep 2020 - 0:37

g00debriar a écrit:Bon ben je viens de découvrir les Semois et grâce à Serge, j'ai pu commencer par ce merveilleux Vallée du Mont d'Or.

J'ai été bluffé !

Je m'attendais à quelque chose de fort et pour tout dire un peu bourrin (certains sur ce fil ont bien parlé de crottins de cheval, non ?) et j'ai trouvé quelque chose de doux et de subtil.

Et que dire des arômes bounce !

J'ai même cru percevoir à un moment le gout du bâton de réglisse de mon enfance mais sans le gout de réglisse, ce gout d'écorce que le bâton avait avant qu'il ne soit détrempé de salive (sic!).

Juste une précaution me semble-t-il: il faut fumer lentement au risque de voir surgir un goût d'ammoniac. Cela n'a pas été le cas pour moi car j'ai perçu son arrivée à un moment où je m'emballais ( Vallée du mont d'or - Page 4 2428166392 ). J'ai donc immédiatement ralenti. J'ai frôlé la catastrophe : ce n'est pas le fumé qui est en cause mais bien le fumeur.

Le problème maintenant c'est qu'il va falloir que je m'en trouve et ça d'où j'habite, c'est pas gagné (avis aux bonnes âmes frontalières)

Pas de problème tu le commandes directement
à Jean-Paul Couvert !
Vallée du mont d'or - Page 4 J-p-co15
 jpcouvert@tabacsemois.com

tél : 00 32 61 46 60 02


Par courriel ou téléphone, tu as le choix !


Vallée du mont d'or - Page 4 Bienc404

____________________________________________________________________________________________________________________________
Vallée du mont d'or - Page 4 Ronsar11
Ric le Gaumais
Ric le Gaumais
Tête connue
Tête connue

Messages : 1249
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 72
Localisation : La Gaume (Lorraine belge)

Revenir en haut Aller en bas

Vallée du mont d'or - Page 4 Empty Re: Vallée du mont d'or

Message  Billy Bone Lun 7 Sep 2020 - 22:10

Oui, va directement sur son site et tu verras, tout est très bien expliqué !😉
Billy Bone
Billy Bone
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 78
Date d'inscription : 30/03/2020
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Vallée du mont d'or - Page 4 Empty Re: Vallée du mont d'or

Message  Mek Mer 24 Mar 2021 - 7:49

Bonjour à tous,

Je découvre que quand quelque chose me plaît je peux être très inspiré. Voici donc mes impressions après ma première dégustation de tabac, offert par un membre du forum "fumeur de pipe". Vous l'aurez deviné il s'agit du Vallée du Mont d'Or – Jean-Paul Couvert. Quel délice !
À l'ouverture du paquet une odeur rappellant celle de chèvres mais en plus doux. Ce tabac est facile à fumer. Très agréable, l'odeur de chèvre reste un peu pour rappeler la ferme mais quelques chose de plus forestier sans mêle et la supplante largement... Pas du bois, quelques chose de plus proche du sol, pas tout à fait de l'humus non plus mais on s'en rapproche... La fumée est douce, presque fraiche mais avec quelques chose que j'ai envie d'appeler la rondeur du feu de cheminée (Quelle inspiration poétique ! Laughing ).
Bref une merveille !

Promis Popeye, dès que je rentre je goûte le tiens
Mek
Mek
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2021
Age : 24
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Vallée du mont d'or - Page 4 Empty Re: Vallée du mont d'or

Message  Ludoc Mer 24 Mar 2021 - 8:04

Mek a écrit: Très agréable, l'odeur de chèvre reste un peu pour rappeler la ferme mais quelques chose de plus forestier sans mêle et la supplante largement... Pas du bois, quelques chose de plus proche du sol, pas tout à fait de l'humus non plus mais on s'en rapproche... 
Moi j'y trouve du cèpe. Du champignon en tout cas.
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Vallée du mont d'or - Page 4 Empty Re: Vallée du mont d'or

Message  Mek Mer 24 Mar 2021 - 8:06

Ludoc a écrit:
Mek a écrit: Très agréable, l'odeur de chèvre reste un peu pour rappeler la ferme mais quelques chose de plus forestier sans mêle et la supplante largement... Pas du bois, quelques chose de plus proche du sol, pas tout à fait de l'humus non plus mais on s'en rapproche... 
Moi j'y trouve du cèpe. Du champignon en tout cas.
Je garderais cette idée en tête quand j'en filerai à nouveau et te dirais si moi aussi
Mek
Mek
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2021
Age : 24
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Vallée du mont d'or - Page 4 Empty Re: Vallée du mont d'or

Message  Cirgae Mer 24 Mar 2021 - 11:58

Ce tabac m'a l'air d'être dans un registre très "forestier" d'après vos commentaires, j'imagine qu'il doit être agréable de le fumer à l'occasion d'une matinée fraiche et brumeuse à l'instar des mélanges anglais  scratch


Edit : Honte à moi de lire trop rapidement, puisque Mek utilisait justement le même terme dans sa description...
Cirgae
Cirgae
Tête connue
Tête connue

Messages : 1093
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 31
Localisation : Nord Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Vallée du mont d'or - Page 4 Empty Re: Vallée du mont d'or

Message  Brase d'Anjou Mer 24 Mar 2021 - 14:32

Mek a écrit:Bonjour à tous,

Je découvre que quand quelque chose me plaît je peux être très inspiré. Voici donc mes impressions après ma première dégustation de tabac, offert par un membre du forum "fumeur de pipe". Vous l'aurez deviné il s'agit du Vallée du Mont d'Or – Jean-Paul Couvert. Quel délice !
À l'ouverture du paquet une odeur rappellant celle de chèvres mais en plus doux. Ce tabac est facile à fumer. Très agréable, l'odeur de chèvre reste un peu pour rappeler la ferme mais quelques chose de plus forestier sans mêle et la supplante largement... Pas du bois, quelques chose de plus proche du sol, pas tout à fait de l'humus non plus mais on s'en rapproche... La fumée est douce, presque fraiche mais avec quelques chose que j'ai envie d'appeler la rondeur du feu de cheminée (Quelle inspiration poétique ! Laughing ).
Bref une merveille !

Promis Popeye, dès que je rentre je goûte le tiens

Merci Mek pour cet agréable retour  Wink
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5537
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Vallée du mont d'or - Page 4 Empty Re: Vallée du mont d'or

Message  Mek Jeu 25 Mar 2021 - 11:52

Brase d'Anjou a écrit:
Mek a écrit:Bonjour à tous,

Je découvre que quand quelque chose me plaît je peux être très inspiré. Voici donc mes impressions après ma première dégustation de tabac, offert par un membre du forum "fumeur de pipe". Vous l'aurez deviné il s'agit du Vallée du Mont d'Or – Jean-Paul Couvert. Quel délice !
À l'ouverture du paquet une odeur rappellant celle de chèvres mais en plus doux. Ce tabac est facile à fumer. Très agréable, l'odeur de chèvre reste un peu pour rappeler la ferme mais quelques chose de plus forestier sans mêle et la supplante largement... Pas du bois, quelques chose de plus proche du sol, pas tout à fait de l'humus non plus mais on s'en rapproche... La fumée est douce, presque fraiche mais avec quelques chose que j'ai envie d'appeler la rondeur du feu de cheminée (Quelle inspiration poétique ! Laughing ).
Bref une merveille !

Promis Popeye, dès que je rentre je goûte le tiens

Merci Mek pour cet agréable retour  Wink
De rien
Mek
Mek
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2021
Age : 24
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Vallée du mont d'or - Page 4 Empty Re: Vallée du mont d'or

Message  Monsieur De Mesmaeker Mar 30 Nov 2021 - 21:19

Hello

Cet aprèm j'ai reçu de la Vallée du Mont d'Or en échange d'un tabac aromatique dont je n'avais pas l'usage. Naturellement, je n'ai pas pu résister au plaisir d'y goûter tout de suite. C'est l'une de mes petites maïs qui est de service pour ça.

Arrivé très sec, je me garde bien de l'humidifier avant d'y goûter, selon le judicieux conseil de son envoyeur. A froid, l'odeur est assez subtile, quelques discrètes notes terreuses, sans plus. Le tabac s'allume facilement et s'éteint peu,  les premières bouffées sont intéressantes sans plus, mais ça commence à prendre peu à peu une certaine ampleur en bouche.

Nous sommes loin des Semois rugueux et agricoles que je connais déjà, comme ceux de Manil. Ici, c'est un brin très courtois et policé. J'y distingue des arômes de sous-bois, de la feuille morte, peut être du champignon. Il me rappelle aussi le gris que je trouvais encore il y a dix ou quinze ans, emballé grossièrement dans son cube de papier.

Pour conclure, un semois qui ne doit pas effrayer le débutant mais qui peut ne pas pleinement satisfaire l'amateur de tabacs virils. Pour ma part, je l'apprécie beaucoup.

Vallée du mont d'or - Page 4 Semois10

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 4262
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Vallée du mont d'or - Page 4 Empty Re: Vallée du mont d'or

Message  Ludoc Mar 30 Nov 2021 - 22:32

Tu peux l'humidifier sans crainte, c'est ainsi qu'il est expédié par Couvert. Ça le change de façon intéressante.
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Vallée du mont d'or - Page 4 Empty Re: Vallée du mont d'or

Message  Monsieur De Mesmaeker Mar 30 Nov 2021 - 22:36

Ludoc a écrit:Tu peux l'humidifier sans crainte, c'est ainsi qu'il est expédié par Couvert. Ça le change de façon intéressante.

Alors je vais essayer ça aussi Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 4262
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Vallée du mont d'or - Page 4 Empty Re: Vallée du mont d'or

Message  Vauen Largo Mar 30 Nov 2021 - 22:54

Mon préféré chez Couvert !
Je l'aime bien à hygrométrie assez élevé aussi (comme souvent les bruns) je les trouve plus fins comme ça
Vauen Largo
Vauen Largo
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 389
Date d'inscription : 01/10/2021
Age : 31
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Vallée du mont d'or - Page 4 Empty Re: Vallée du mont d'or

Message  Monsieur De Mesmaeker Mar 30 Nov 2021 - 23:04

Vauen Largo a écrit:Mon préféré chez Couvert !
Je l'aime bien à hygrométrie assez élevé aussi (comme souvent les bruns) je les trouve plus fins comme ça

Décidément, ça va à l'encontre de ce qui se dit souvent au sujet des Semois, mais je ne déteste pas aller à contre-courant...

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 4262
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Vallée du mont d'or - Page 4 Empty Re: Vallée du mont d'or

Message  Invité Mar 30 Nov 2021 - 23:05

Content qu'il te plaise, et merci pour l'echange !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vallée du mont d'or - Page 4 Empty Re: Vallée du mont d'or

Message  Vauen Largo Mar 30 Nov 2021 - 23:21

C'est quelle grosseur de coupe avec l'étiquette verte comme sur ta photo ?
Vauen Largo
Vauen Largo
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 389
Date d'inscription : 01/10/2021
Age : 31
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Vallée du mont d'or - Page 4 Empty Re: Vallée du mont d'or

Message  Monsieur De Mesmaeker Mar 30 Nov 2021 - 23:28

Vauen Largo a écrit:C'est quelle grosseur de coupe avec l'étiquette verte comme sur ta photo ?

Une coupe moyenne parfaitement adaptée à la pipe, rien à voir par exemple avec le pourtant excellent 1637, dont la version pipe est pourtant trop fine.

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 4262
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Vallée du mont d'or - Page 4 Empty Re: Vallée du mont d'or

Message  Vauen Largo Mar 30 Nov 2021 - 23:38

J'ai jamais eu la curiosité de tester les différentes coupes qui sont proposées chez Couvert. Par contre j'ai testé tous ses mélanges et le vallée du mont d'or à vraiment un petit quelque chose bien à lui que j'adore
Vauen Largo
Vauen Largo
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 389
Date d'inscription : 01/10/2021
Age : 31
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Vallée du mont d'or - Page 4 Empty Re: Vallée du mont d'or

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum