A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Tabac Besson – L’Ermite
par Jazzhus Aujourd'hui à 18:18

» La pipe 2 L'illustration est de Brase d'Anjou
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 17:02

» Douce Mélusine, que mon tabac soit aussi our que tes eaux.
par Jazzhus Aujourd'hui à 16:57

» La pipe 4
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 15:40

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 10:04

» SAMUEL GAWITH - Bothy Flake [DE] [BE]
par Munch Aujourd'hui à 7:25

» Et si on semait du tabac ?
par Popeye Magritte Hier à 21:45

» La pipe 3 L'illustration est de Brase d'Anjou
par stéphane Hier à 19:02

» ça va pas être facile
par natalefr Hier à 19:01

» En France, quand on achète du tabac, la dîme est importante.
par stéphane Hier à 14:00

» Trombinoscope des villageois
par Van Gaughin Hier à 10:56

» L'atelier de maroquinerie
par Popeye Magritte Ven 10 Mai 2024 - 20:25

» La pipe 1 L'illustration est de Brase d'Anjou
par Pierrot Gourmand Ven 10 Mai 2024 - 15:37

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Ven 10 Mai 2024 - 1:47

» Ouvres un paquet neuf mais ne fumes pas tout
par william1941 Ven 10 Mai 2024 - 1:46

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 61 Invités

BobyLaGanache, Jazzhus, LachambreN

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 442911 messages dans 16446 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Alerte pour une possible tentative d'intrusion dans votre compte

+7
JF10
papaalino
philpipe
Clod46
PAT 1er
Mike41
berny
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Alerte pour une possible tentative d'intrusion dans votre compte - Page 2 Empty Re: Alerte pour une possible tentative d'intrusion dans votre compte

Message  Invité Sam 17 Déc 2016 - 23:23

PAT 1er a écrit:Mes chers amis,

je suis dans l'indisponibilité de voir les images que vous adressez dans les divers rubriques de notre Manoir. Je suis bien triste de ne pouvoir participer à vos échanges suite à leurs diffusions. J'espère que ce problème sera résolvé rapidement.
Merci de votre compréhension.

Pour savoir si c'est l'hébergeur serving ou un quelconque afficheur qui déconne, fait un essai à vide en répondant à un message où tu supposes qu'il y a une photo en le citant pour vérifier si tu peux lire (en mode "basculement d'édition", dernière icône de la barre d'outils) les balises [img.][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme sur cette saisie d'écran ci dessous (si tu la vois)

Alerte pour une possible tentative d'intrusion dans votre compte - Page 2 Servin10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alerte pour une possible tentative d'intrusion dans votre compte - Page 2 Empty Re: Alerte pour une possible tentative d'intrusion dans votre compte

Message  PAT 1er Sam 17 Déc 2016 - 23:43

Je ne voyais pas ta saisie d'écran, par contre si je fait citer pour te répondre je vois cette dernière, tout comme les images des différents post d'ailleurs.
PAT 1er
PAT 1er
Tête connue
Tête connue

Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 62
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

Alerte pour une possible tentative d'intrusion dans votre compte - Page 2 Empty Re: Alerte pour une possible tentative d'intrusion dans votre compte

Message  Invité Sam 17 Déc 2016 - 23:48

Tu peux aussi vérifier si tu peux lire les images serving en recopiant dans un nouvel onglet de ton navigateur leur adresse http du genre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cependant, si tu peux lire en les citant les balises [img.] incluant les codes  "serving.com", ce serait plutôt un problème d'afficheur sur ta bécane :
- adobe (ou un truc du genre) pas à jour ....
- visionneuse (windows ou mac) à raffraichir


Dernière édition par John Ross le Sam 17 Déc 2016 - 23:57, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alerte pour une possible tentative d'intrusion dans votre compte - Page 2 Empty Re: Alerte pour une possible tentative d'intrusion dans votre compte

Message  PAT 1er Sam 17 Déc 2016 - 23:52

Bien reçu Alerte pour une possible tentative d'intrusion dans votre compte - Page 2 1689644208  merci Johnn Ross. Je fais un essais demain dans la journée et je vous tiens informé
PAT 1er
PAT 1er
Tête connue
Tête connue

Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 62
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

Alerte pour une possible tentative d'intrusion dans votre compte - Page 2 Empty Re: Alerte pour une possible tentative d'intrusion dans votre compte

Message  Louxor Dim 18 Déc 2016 - 3:59

berny a écrit:
Louxor a écrit:Moi aussi problèmes pour voir certaines photos ou textes dans le fil " mort de rire" et messages qui disparaissent après les avoir envoyés, également, si j'utilise la fonction "éditer" pour les corriger, je m'aperçois après envoi, que les corrections n'ont pas été prise en compte.

J'ai un MacBook Pro et Safari comme navigateur.

Essaie de changer ton mot de passe...et donnes-nous des nouvelles Alerte pour une possible tentative d'intrusion dans votre compte - Page 2 2955736363
Sans rien faire, tout semble normal aujourd'hui  scratch Question
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Alerte pour une possible tentative d'intrusion dans votre compte - Page 2 Empty Re: Alerte pour une possible tentative d'intrusion dans votre compte

Message  PAT 1er Dim 18 Déc 2016 - 11:42

Et bien ce matin tout comme Louxor, sans rien faire, tout semble normal aujourd'hui  Alerte pour une possible tentative d'intrusion dans votre compte - Page 2 Icon_scratch Alerte pour une possible tentative d'intrusion dans votre compte - Page 2 Icon_question
Je suis sous Windows 10 et internet explorer. Je croise les doigts Alerte pour une possible tentative d'intrusion dans votre compte - Page 2 2955736363 car il n'y a qu'en naviguant sur notre forum que je rencontre ce désagrément.
PAT 1er
PAT 1er
Tête connue
Tête connue

Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 62
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

Alerte pour une possible tentative d'intrusion dans votre compte - Page 2 Empty Re: Alerte pour une possible tentative d'intrusion dans votre compte

Message  Invité Dim 18 Déc 2016 - 14:13

PAT 1er a écrit:Je suis sous (...) internet explorer. .

.. éternelle source de problème Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alerte pour une possible tentative d'intrusion dans votre compte - Page 2 Empty Re: Alerte pour une possible tentative d'intrusion dans votre compte

Message  Alexmann Dim 18 Déc 2016 - 14:20

Avec Firefox, ça roule bien pour l'instant Very Happy
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4722
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Alerte pour une possible tentative d'intrusion dans votre compte - Page 2 Empty Re: Alerte pour une possible tentative d'intrusion dans votre compte

Message  NeuveMaison Dim 18 Déc 2016 - 16:17

Alexmann a écrit:Avec Firefox, ça roule bien pour l'instant Very Happy
Idem.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

Alerte pour une possible tentative d'intrusion dans votre compte - Page 2 Pannea10
NeuveMaison
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue

Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Alerte pour une possible tentative d'intrusion dans votre compte - Page 2 Empty Re: Alerte pour une possible tentative d'intrusion dans votre compte

Message  sebch Dim 18 Déc 2016 - 16:40

Rien à signaler en ce qui me concerne sur les ordis.
Par contre, avec le téléphone portable, il m'arrive parfois d'être redirigé vers des sites douteux...

Il ne me reste plus qu'à mener mon enquête pour en trouver la cause  Alerte pour une possible tentative d'intrusion dans votre compte - Page 2 1064092599
sebch
sebch
Tête connue
Tête connue

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 43
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Alerte pour une possible tentative d'intrusion dans votre compte - Page 2 Empty Re: Alerte pour une possible tentative d'intrusion dans votre compte

Message  Invité Dim 18 Déc 2016 - 19:29

sebch a écrit:Rien à signaler en ce qui me concerne sur les ordis.
Par contre, avec le téléphone portable, il m'arrive parfois d'être redirigé vers des sites douteux...

Il ne me reste plus qu'à mener mon enquête pour en trouver la cause  Alerte pour une possible tentative d'intrusion dans votre compte - Page 2 1064092599

Androïd ou IOS ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alerte pour une possible tentative d'intrusion dans votre compte - Page 2 Empty Re: Alerte pour une possible tentative d'intrusion dans votre compte

Message  sebch Dim 18 Déc 2016 - 19:30

Android
sebch
sebch
Tête connue
Tête connue

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 43
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Alerte pour une possible tentative d'intrusion dans votre compte - Page 2 Empty Re: Alerte pour une possible tentative d'intrusion dans votre compte

Message  papaalino Jeu 22 Déc 2016 - 8:42

John Ross a écrit:
PAT 1er a écrit:Je suis sous (...) internet explorer. .

.. éternelle source de problème Rolling Eyes

+ 1 Evil or Very Mad
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6434
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Alerte pour une possible tentative d'intrusion dans votre compte - Page 2 Empty Re: Alerte pour une possible tentative d'intrusion dans votre compte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum