A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Ouvres un paquet neuf mais ne fumes pas tout
par Vauen Largo Aujourd'hui à 21:32

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par la chose Aujourd'hui à 21:00

» John Aylesbury – Mixture n°314
par stéphane Aujourd'hui à 20:53

» L'atelier de maroquinerie
par Complyordie Aujourd'hui à 16:23

» La pipe 1
par william1941 Aujourd'hui à 15:05

» Nouveau pétuneur
par Jean-Claude Aujourd'hui à 13:49

» Metal quand tu nous tiens...
par bamcar Aujourd'hui à 10:10

» En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.
par stéphane Hier à 23:18

» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Hier à 1:08

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Mar 7 Mai 2024 - 23:33

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Vauen Largo Mar 7 Mai 2024 - 23:23

» Nouvel achat
par Popeye Magritte Mar 7 Mai 2024 - 21:45

» Kilukru
par Absolem Mar 7 Mai 2024 - 20:28

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par william1941 Mar 7 Mai 2024 - 13:55

» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par stéphane Lun 6 Mai 2024 - 23:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 67 Invités

LeGaulois

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442838 messages dans 16439 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Je suis muet mais pas aveugle :)

+12
Norsum
JF10
papaalino
Mike41
Le Passeur
Harmoblues
philpipe
james m
Frère Cadfael
Clod46
little smoke
Aether
16 participants

Aller en bas

Je suis muet mais pas aveugle :) Empty Je suis muet mais pas aveugle :)

Message  Aether Ven 25 Nov 2016 - 18:58

Bonsoir à tous

Depuis le printemps dernier vous ne me voyez connecté que très rarement sur le forum et pourtant...

Il est vrai que j'ai subi pas mal de désagréments, notamment de violentes crises de coliques néphrétiques a répétitions depuis début avril qui ont abouties à plusieurs hospitalisations avec intervention cet été, le décès brutal de ma mère en même temps, et depuis, beaucoup de paperasse à traiter, une maison a vider, a ranger et a vendre, du repos préconisé etc.... Ajouté à cela du boulot par dessus la tête, une femme qui bosse aussi dans le milieu hospitalier avec des horaires de merde, un enfant ultra turbulent de 5 ans,je n'ai donc que peu de temps pour venir papoter avec vous...

Tout n'a pas été noir non plus pour moi, en je ne suis pas entrain de me plaindre à vous non plus, puisque j'ai été reçu au concours infirmier, projet qui me tenait à cœur depuis longtemps et je devrais faire mon entrée a l'école en septembre 2017 (bien que je n'ai pas honte de ma condition d’aide-soignant), quelques Morel neuves acquises et d'autre en commande, ainsi qu'un gros stock de tabac.... ! Plus pas mal d'agréments à coté aussi.

Cependant, ayant tout de même besoin de beaucoup de repos, et surtout de dormir au moins 10 heures par nuit ( Alors que j’étais il y a encore un peu de temps un insomniaque notoire) et aussi de passer et de penser à autre chose, il y a donc des priorités autres ces temps ci après le boulot, et durant les rares weekend ou ma femme ne travaille pas.

Je ne vous boude pas, loin de là ! Au contraire je consulte le forum presque tous les jours de la semaine depuis mon boulot. Le souci c'est que mon accès internet professionnel est restreint... c'est normal, je suis fonctionnaire hein ! Déjà qu'on fait pas grand chose, alors si on a un accès total et illimité a internet, on ferait plus rien !!!
En fait je peux du boulot consulter le forum, mais si je m'y connecte avec mon compte, je n'ai pas accès aux boutons de réponse, ou de création de sujet etc. Beaucoup de mes collègues ont vu leur accès définitivement bloqués aux forums où ils se connectaient régulièrement, justement a cause de cela, ils passaient trop de temps dessus au lieu de bosser. En ne me loguant pas je peux donc toujours vous lire depuis le boulot sans risquer d'y voir mon accès condamné.

Tout cela pour vous dire que je suis là, muet un peu contraint et forcé, mais pas aveugle pour autant !
Et pour vous dire aussi que tout va bien et que nous nous verrons vraisemblablement à Saint-Claude en juin prochain

Alors voila, je continue de rôder encore et encore dans les couloir du manoir, tel Harry Potter, sous ma cape d’invisibilité Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether
Aether
Tête connue
Tête connue

Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 46
Localisation : Saint Rémy de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Je suis muet mais pas aveugle :) Empty Re: Je suis muet mais pas aveugle :)

Message  little smoke Ven 25 Nov 2016 - 19:14

Tout ce que tu nous partages est normal, je te comprends totalement et cela risque de m'arriver l'année prochaine... Merci de nous expliquer tout ça mais tu ne dois en aucun cas te sentir exclu ni ne nous dois aucune excuse. Tu as ta vie qui semble bien remplie, avec des activités, des buts, des projets, des proches dont tu t'occupes, une femme à qui tu as fais le bon choix de consacrer du temps ce qui est bon pour ton couple... Qui ne comprend pas ça? Je dirais même que tu es sage et responsable... Plus que moi Rolling Eyes !
Je fais le voeux que ta santé soit bonne, ta vie heureuse, tes Morel pleines de bons tabacs et si tu peux venir nous voir plus souvent tant mieux et sinon... Bonnes volutes à toi Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Je suis muet mais pas aveugle :) 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Je suis muet mais pas aveugle :) Empty Re: Je suis muet mais pas aveugle :)

Message  Clod46 Ven 25 Nov 2016 - 19:43

Tous mes voeux de rétablessement te permettant un retour à une vie normale plus calme.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Je suis muet mais pas aveugle :) Empty Re: Je suis muet mais pas aveugle :)

Message  Frère Cadfael Ven 25 Nov 2016 - 20:01

Merci de ton retour ô notre aérien Aether !!!

Tu manquais au paysage et je t'avoue être impatient d'une nouvelle revue du même tonneau que celle des castors !!! Very Happy   Smile   Laughing 

porte toi bien mieux,
 Frère Cadfael

clown
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Je suis muet mais pas aveugle :) Empty Re: Je suis muet mais pas aveugle :)

Message  james m Ven 25 Nov 2016 - 20:24

Félicitations a toi pour le concours . Pour les crises de coliques  je comprends je suis passer par la il y a quelque moi  franchement pas joyeux . Alors profite bien de ta famille désolé pour la perte de ta mère  et bon continuation pour ton avenir pro .
james m
james m
Tête connue
Tête connue

Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Je suis muet mais pas aveugle :) Empty Re: Je suis muet mais pas aveugle :)

Message  philpipe Ven 25 Nov 2016 - 21:27

Ah! les coliques néphrétiques!!! J'ai donné, et sévère.
Mon épouse a caché mon fusil, je voulais me tirer une balle dans la tête. J'avais du mal à supporter la douleur.
Et puis l'opération, la délivrance.
Quelques années plus tard, rebelote, mais là calculs dans la vésicule. Re-opération.
Alors je te comprends, tiens toi fort.
Et bonnes bouffardes
philpipe
philpipe
Villageois
Villageois

Messages : 624
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 73
Localisation : Nord de la france

Revenir en haut Aller en bas

Je suis muet mais pas aveugle :) Empty Re: Je suis muet mais pas aveugle :)

Message  Harmoblues Ven 25 Nov 2016 - 21:30

La vie, parfois, n'est pas de tout repos... J'en sais malheureusement quelque chose. Alors, mon cher Aether, reposes-toi bien, reprends des forces durant les nuits, profites de chaque moment et je te présente mes sincères condoléances pour ta maman et mes félicitations pour ton diplôme !
Reviens-nous en forme quand tu veux, quand tu peux... Tu sais bien, qu'ici, tu es aussi chez toi !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis muet mais pas aveugle :) Empty Re: Je suis muet mais pas aveugle :)

Message  Invité Ven 25 Nov 2016 - 21:33

Pareil pour les coliques néphrétiques...
En tout cas super content que tu aies eu ton concours d'infirmier Aether. Toutes mes féloches, super heureux pour toi ! Et plein de bonnes choses, avec toujours l'immense plaisir de te lire.
et comme Harmoblues toutes mes condoléances pour ta maman.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis muet mais pas aveugle :) Empty Re: Je suis muet mais pas aveugle :)

Message  Le Passeur Ven 25 Nov 2016 - 22:05

Je suis vraiment heureux d'avoir de tes nouvelles, Aether. Certes tout n'est pas rose dans ce que tu nous décris, mais tut n'est pas noir non plus, encore qu'un chat noir, un corbeau noir, c'est chouette. L'important, c'est que tu sois capable de vivre avec ces contraintes, de les assimiler et de comprendre le pourquoi du comment (ce qui est le cas si je me réfère à tes propos), c'est l'important.
Nous te conservons ta place et tes appartements parmi nous et quels que soient les délais qui nous paraissent toujours trop longs entre tes apparitions, tu es ici chez toi.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Je suis muet mais pas aveugle :) Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Je suis muet mais pas aveugle :) Empty Re: Je suis muet mais pas aveugle :)

Message  Invité Ven 25 Nov 2016 - 22:10

Bon courage pour ce que tu traverses, félicitations pour ton examen, tu repars pour combien d'années d'études.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis muet mais pas aveugle :) Empty Re: Je suis muet mais pas aveugle :)

Message  Mike41 Ven 25 Nov 2016 - 22:57

La vie est un long fleuve tranquille? Pas vraiment : des joies, des peines mais la vie est ainsi. Courage à toi dans les épreuves à affronter & félicitations pour l'examen (noble métier que celui du domaine médical). Prends soin de toi & des tiens. Et enfin :

                                     Je suis muet mais pas aveugle :) Carpe_10

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Je suis muet mais pas aveugle :) Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Je suis muet mais pas aveugle :) Empty coucou de la Sarthe

Message  papaalino Sam 26 Nov 2016 - 11:17

Tout d'abord toutes mes sincères condoléances pour ta maman Aether
Et puis bravo pour ton concours et bon courage pour la suite. Et enfin, porte toi le mieux possible et garde la pèche Je suis muet mais pas aveugle :) 4274335913 

A bientôt.
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6434
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Je suis muet mais pas aveugle :) Empty Re: Je suis muet mais pas aveugle :)

Message  Invité Sam 26 Nov 2016 - 18:15

pas toujours facile la vie... j ai eu ma part pale une des raisons aussi pour lequel j ai été fort absent,

tiens bon mec, y à que cela à faire Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis muet mais pas aveugle :) Empty Re: Je suis muet mais pas aveugle :)

Message  JF10 Sam 26 Nov 2016 - 22:51

---Heureux de te relire, Aether ! Je partage ce qu'ont déjà dit les amis !  Bon courage pour la suite !

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Je suis muet mais pas aveugle :) 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Je suis muet mais pas aveugle :) Empty Re: Je suis muet mais pas aveugle :)

Message  Norsum Dim 27 Nov 2016 - 10:53

Oui, je me disais aussi qu'on te voyait peu souvent, mon cher Aether. Mais compte tenu de tout ce que tu as traversé, c'est compréhensible. J'espère que tous ces problèmes seront bien vite derrière toi, et que tu pourras rapidement reprendre une vie plus normale et plus calme.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Je suis muet mais pas aveugle :) Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Je suis muet mais pas aveugle :) Empty Re: Je suis muet mais pas aveugle :)

Message  Rascar Capac Dim 27 Nov 2016 - 13:10

Pas facile ce que tu as vécu ces derniers mois. Je te souhaite bon courage pour 3 prochaines années de formation.
Et si je peux me permettre de te taquiner un peu, tu es dans un service ou tu passes beaucoup de temps sur internet ?
Tu dois surement travailler en psy ! Un conseil, vas y molo sur le café c'est pas bon pour le cœur Je suis muet mais pas aveugle :) 2524151128 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Je suis muet mais pas aveugle :) Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Je suis muet mais pas aveugle :) Empty Re: Je suis muet mais pas aveugle :)

Message  demangep Dim 27 Nov 2016 - 13:40

C'est un plaisir de te lire mon cher Aether, tiens bon, je fantasme sur tes pipes.

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Je suis muet mais pas aveugle :) Empty Re: Je suis muet mais pas aveugle :)

Message  NeuveMaison Dim 27 Nov 2016 - 16:32

Ne t'en fais pas. Nous savons que tu as encore quelques problèmes à régler. Désolé pour ta maman. Bon rétablissement pour tes problèmes de "mictions impossibles"! Et je te souhaite beaucoup de courage pour l'année nouvelle qui s'annonce chargée, mais porteuse d'avenir.


Dernière édition par NeuveMaison le Lun 28 Nov 2016 - 17:18, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

Je suis muet mais pas aveugle :) Pannea10
NeuveMaison
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue

Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis muet mais pas aveugle :) Empty Re: Je suis muet mais pas aveugle :)

Message  PAT 1er Dim 27 Nov 2016 - 22:16

Nous avons tous des impératifs dans la vie...et nous le comprenons bien. Cher Aether, repose toi bien, pour nous revenir en forme quand tu le pourras. Je te présente mes sincères condoléances pour ta maman et je te félicite pour ton diplôme. Au plaisir de te lire et bonnes volutes Je suis muet mais pas aveugle :) 1064092599
PAT 1er
PAT 1er
Tête connue
Tête connue

Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 62
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

Je suis muet mais pas aveugle :) Empty Re: Je suis muet mais pas aveugle :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum