A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» A la sainte Valérie on ne fume pas que du gris
par Cénoman Aujourd'hui à 20:29

» Les Pipes EWA
par soababa Aujourd'hui à 19:51

» PIpes Ewa ?
par william1941 Aujourd'hui à 17:57

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 16:32

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par LeGaulois Aujourd'hui à 10:05

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Jules Maigret Aujourd'hui à 7:59

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Hier à 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Hier à 16:50

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Hier à 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Hier à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Hier à 15:01

» English mesclum
par la chose Hier à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 21:14

» Un début de collection
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 101 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 99 Invités

stéphane, Vauen Largo

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442344 messages dans 16408 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Cherbourg

5 participants

Aller en bas

Cherbourg Empty Cherbourg

Message  Ludoc Mer 9 Nov 2016 - 14:48

Ca pourrait avoir sa place dans la rubrique mort de rire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Cherbourg Empty Re: Cherbourg

Message  NeuveMaison Mer 9 Nov 2016 - 15:18

J'en reste baba...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

Cherbourg Pannea10
NeuveMaison
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue

Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Cherbourg Empty Re: Cherbourg

Message  Invité Mer 9 Nov 2016 - 15:40

Tiens, je viens de lire aussi que les Hauts de France - dans un soucis de redorer une attractivité morose de son territoire - souhaitent que les T° de Lille ne soient plus affichées sur les cartes météo nationales et soient remplacées par les T° de Cannes.

Shocked Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherbourg Empty Re: Cherbourg

Message  Harmoblues Mer 9 Nov 2016 - 23:47

Bon sang, il n'a rien d'autre à f...e que de se préoccuper de l'image de Cherbourg au travers de sa météo ?
D'autant que s'il y venait plus souvent, j'entend en dehors des périodes où il a besoin de se montrer pour des élections par exemple, comme il y a quelques mois pendant le grand marché du jeudi, il constaterait qu'il est dans l'erreur la plus complète !
Combien de fois ai-je constaté que ce qui était raconté durant le bulletin météo était faux ! Il y avait une antenne de Météo France dans l'une des rues piétonnes et elle a fermé il y a un moment déjà. Depuis, la météo est donnée en fonction des photos satellites à un moment "T". Le souci est que, moi qui ai un peu étudié le sujet grâce à mon tonton qui donnait des cours de météo aviation au sein de son club, je me suis retrouvé, à Cherbourg, je vous rappelle pour ceux qui l'auraient oublié que je suis Montmartrois, avec une météo impossible à prévoir ! En une journée le temps peut changer toutes les demi-heures ! Et c'est réel !
Il ferait mieux, ce brave homme politique, de discuter avec le Maire pour faire en sorte que le centre ville de Cherbourg revive plutôt que de s'occuper du temps qu'il fait ! Mais ça... Ce doit être trop compliqué ! Et pourtant, tous les commerçants connaissent une partie des solutions ! Il n'y a qu'à leur poser les bonnes questions !
Loin de moi l'idée de défendre cette bonne ville de Cherbourg car elle a, comme beaucoup d'autres, ses qualités et ses défauts. Mais que les politiques s'occupent de véritables problèmes au lieu de chercher à se faire mousser !
Ce qui vient de se passer aux USA devrait pourtant lui mettre un coup derrière la tête à ce monsieur au risque pour la France, aux prochaines présidentielles, de suivre un très mauvais exemple !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherbourg Empty Re: Cherbourg

Message  Invité Jeu 10 Nov 2016 - 9:25

Mais  enfin Messieurs  il ne faut pas oublier que H Morin est  magicien c ' est   notre José Garcimore du Cotentin  dans son milieu c ' est une pointure , une élite, un cador car la ou il passe rien ne passe  car il faut voir ce qu ' il fait pour le département de la Manche  ça ce résume à rien c ' est simple  il dit non à tout comme ça il est sur de ne pas se tromper et de ne pas avoir de soucis avec les  Autochtones du coin .


si tu as besoin de rien va voir Morin

  car avec Morin

une fois rien, c ' est rien
, deux fois rien , ce n ' est pas beaucoup
, mais pour trois fois rien , il peut déjà s'acheter quelque chose et pour pas cher
, alors maintenant si il multiplie trois fois rien par trois fois rien , rien multiplié par rien égal rien ;
trois multiplié par trois égal neuf,

ça fait rien de neuf

un génie   je vous dit !!!! Cherbourg 1064092599
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherbourg Empty Re: Cherbourg

Message  Mike41 Jeu 10 Nov 2016 - 10:29

Oui, il y a certainement des sujets plus sérieux & plus urgents à traiter que ça. Neutral En même temps, pour les sujets urgents & sérieux, vu comment nos chers gouvernants & parlementaires s'en occupent, guère surprenant de les voir s'attarder sur des futilités. Arrow Arf! Rolling Eyes


____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Cherbourg Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Cherbourg Empty Re: Cherbourg

Message  Invité Jeu 10 Nov 2016 - 12:05

De toute façon, c'est malheureusement un grand classique pathétique et récurrent au détriment de la population : on isole d'une manière plus ou moins subtile la municipalité n'appartenant pas à son sérail politique Rolling Eyes Laughing Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherbourg Empty Re: Cherbourg

Message  Epicurix Sam 12 Nov 2016 - 6:59

scarfelatti a écrit:une fois rien, c ' est rien
, deux fois rien , ce n ' est pas beaucoup
, mais pour trois fois rien , il peut déjà s'acheter quelque chose et pour pas cher
, alors maintenant si il multiplie trois fois rien par trois fois rien , rien multiplié par rien égal rien ;
trois multiplié par trois égal neuf,

ça fait rien de neuf

un génie   je vous dit !!!! Cherbourg 1064092599
+1, j'adore...

on dirait bien là que se ballade dans nos murs un autre admirateur de ce grand mÔssieur Raymond Devos...

____________________________________________________________________________________________________________________________
La découverte... ou l'ignorance...
Quand on voit ce qu'on voit et quand on entend ce qu'on entend on a raison de penser ce qu'on pense.... Laughing
Ben, heuuuu, non, rien de plus...
Epicurix
Epicurix
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 359
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 48
Localisation : Touraine 37

Revenir en haut Aller en bas

Cherbourg Empty Re: Cherbourg

Message  Invité Sam 12 Nov 2016 - 9:18

oui oui je confirme j' aime bien Devos mais j ' aime pas Morin   j ' aime la connerie mais pas la bêtise humaine .
celui  la est quand même trop fort
   c ' est quand même le seul qui  a vécu le débarquement  alliés en Normandie sachant que celui ci est né en 1961

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c ' est aussi le seul qui pense qu' un sous marin fais moins de bruit qu ' une crevette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

quand tu sais à quoi ressemble une crevette et au vacarme  infernal que fait celle ci  je m ' excuse du peux et je pouf Cherbourg 1064092599

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

quand tu pense que c ' est des mecs comme ça qui on fait des hautes études qui gagnes du pognon à tour de bras qui font la pluie et le beau temps dans leur département et  qui ce permettes des dérapages aussi bêtes.
excuse moi mais je me marres!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherbourg Empty Re: Cherbourg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum