A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» (Les 29 pipes) Pipe 11
par Fantasio59 Aujourd'hui à 10:13

» (Les 29 pipes) La pipe 10 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 0:37

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Pipeman Hier à 23:18

» Capstan Original Navy Cut (boite carrée bleur) par McBaren [fabrication actuelle]
par stéphane Hier à 21:03

» SG Full Virginia Flake
par stéphane Hier à 21:02

» MAC BAREN HH Pure Virginia
par stéphane Hier à 21:01

» HU Tobacco Louisiana Broken/JU 52
par stéphane Hier à 21:00

» Quand on prépare le salon de Hanau (Allemagne)
par Cénoman Hier à 18:32

» Échange de tabacs
par Air1 Hier à 13:33

» A Beaumont le Vicomte (art de la contrepèterie)
par Jaufré Cantolys Hier à 13:20

» un nouveau lyonnais
par Lefty Hier à 10:35

» Depuis quand est-on à Vendres dis? Je t'ai dit sept jours? Mais on n'a plus de tabac! Alors, Espagne!
par Lefty Hier à 10:04

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Popeye Magritte Ven 17 Mai 2024 - 23:21

» (Les 29 pipes) Pipe 9 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Ven 17 Mai 2024 - 18:04

» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
par stéphane Ven 17 Mai 2024 - 17:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 44 Invités

Fantasio59, macsemois

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443264 messages dans 16468 sujets
anipassion.com

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

+32
Louxor
birdix
El Che
OscarOscar
papaalino
Norsum
Potassium
Rico3154
tristan L
Fantasio59
demangep
sebch
Bdt1200n
La Fripaille
Mike41
berny
james m
Chris Weldon
Clod46
Ludoc
Harmoblues
Berz62250
l'Ankou
Alexmann
djp94
Arthim
Asmascega
Gab le Belge
franck friboulet
Rascar Capac
Duke Baguette
giannilibrizzi
36 participants

Page 19 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 19 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  little smoke Dim 11 Déc 2016 - 22:51

Cher ami, je suis avant tout et au-dessus de tout cela, extrêmement heureux de te revoir ici comme à chaque fois d'ailleurs cheers !
Pour ce qui est de cette "affaire", je fais très sincèrement le voeux que tu puisses entrer en contact avec lui, avant tout pour toi-même et pour l'amitié qui vous lie, ensuite et si possible pour tenter d'éclaircir un tant soit peu cette situation pour le moins désastreuse. D'avance merci à toi chapeau!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 19 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 19 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  El Che Lun 12 Déc 2016 - 4:20

Clod46 a écrit:Je pense qu'il devrait être exclus de la Confrérie dont il ne partage pas les valeurs...

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 19 19-37

Le 10 décembre 2016, le message suivant, en provenance de la Confrérie des Maîtres Pipiers de Saint Claude, a été laissé dans le "Livre d'or" de Gianni : 

"Juste pour t'informer Gianni, aprs tes malversations auprès de nos amis d'ALNB, tu ne fais plus partie des Confrères Pipiers qui n'ont rien de commun avec les escrocs de ton acabit....."

Peher




Nota bene : Comme vous le savez peut-être, c'est moi qui avait initier les démarches, auprès de Gaël (son parrain), afin que Gianni soit admis au sein de la confrérie.


Aujourd'hui est un jour triste et j'attends toujours des réponses à mes questions auprès du principal intéressé...


Référene : http://gianniestatepipes.simplesite.com/360751642

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion". - Saint Augustin

"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi". - Albert Einstein

¡Hasta la pipa siempre, camarades!
El Che
El Che
Tête connue
Tête connue

Messages : 1264
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 19 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  berny Lun 12 Déc 2016 - 10:23

Clod46 a écrit:Bien triste de voir une exclusion, mais une décision nécessaire.

En effet Sad

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 19 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Le Passeur Lun 12 Déc 2016 - 13:49

Clod46 a écrit:Bien triste de voir une exclusion, mais une décision nécessaire.
je suis doublement attristé moi aussi, pour les raisons que tous les locataires de la Noble Bouffarde connaissent, mais dans le contexte, la Confrérie étant au fait du litige ne pouvait guère faire autrement. Sad

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 19 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 19 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  birdix Lun 12 Déc 2016 - 18:16

A priori son site est hors service (erreur 404) ...
birdix
birdix
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 362
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 71
Localisation : Mandelieu La Napoule

http://www.fumerchic.com

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 19 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Lun 12 Déc 2016 - 18:19

birdix a écrit:A priori son site est hors service (erreur 404) ...
je confirme le site de l ' escroc est hs
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 19 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Lun 12 Déc 2016 - 18:20

Exact, il a du le supprimer !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 19 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  El Che Lun 12 Déc 2016 - 18:53

Pour vous informer que j'ai également diffusé l'annonce du "Québécois Errant banni de ses foyers" sur le forum "Le Tasse-Braises" :

http://le-tasse-braises.1fr1.net/t14354-un-quebecois-errant-banni-de-ses-foyers#300558


Dernière édition par El Che le Mer 14 Déc 2016 - 4:20, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion". - Saint Augustin

"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi". - Albert Einstein

¡Hasta la pipa siempre, camarades!
El Che
El Che
Tête connue
Tête connue

Messages : 1264
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 19 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Lun 12 Déc 2016 - 18:57

il a fermé son site en effet, plus de trace, au revoir et merci...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 19 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Lun 12 Déc 2016 - 19:00

Ça prouve qu'il sait ce qui se passe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 19 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Lun 12 Déc 2016 - 19:08

Bien sûr qu'il le sait, il a d'ailleurs changé sa photo de profil de FB

et je crois qu'il doit passer ici aussi par la même occasion de temps

en temps.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 19 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  little smoke Lun 12 Déc 2016 - 19:11

Hier ou samedi encore je suis allé voir son site, donc c'est tout récent!

Il est cerné de toutes parts, tout le monde sait... il devra alors fumer ses pipes seul dans son coin, loin de tout contact avec d'autres fumeurs car sinon cette histoire va très vite lui péter à la gueule Twisted Evil !
La Confrérie, le TB, ici, au Québec... Il ne manque plus qu'avertir les Blatter&Blatter de Montréal et il est complètement grillé Idea !
Il se terre comme un animal... Fraîchement marié, c'est du propre No !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 19 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 19 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Mike41 Lun 12 Déc 2016 - 19:37

berny a écrit:En voilà un qui ne rit pas dans sa barbe, mais plutôt au travers et de bon cœur si on en croit sa nouvelle photo sur Facebook

https://www.facebook.com/gianni.librizzi?fref=ts
Tiens, je ne l'imaginais pas comme ça... Rolling Eyes

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 19 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 19 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Bdt1200n Lun 12 Déc 2016 - 20:00

Comme quoi il lis son livre d'or . . .
Pas plus tard que cet après-midi j'ai mis, moi aussi, un petit mot sur son livre d'or, lui demandant, poliment, de s'expliquer sur la présence sur son site d'une pipe remise par moi, devant lui à Pierre Morel et mise en vente parmi ses estates personnelles 3 ans après sa disparition mystérieuse de l'atelier de Pierre et sur le fait qu'il présente pour fumée moins de 10 fois une pipe que j'ai personnellement fumée plus de 1000 fois, que j'avais apportée en réparation à Pierre suite à un départ de feu et qui a été sagouinée par un pendard qui a mis un gros coup de touret pour effacer la brulure, ovalisant ainsi la foyer.
J'imagine qu'il a préféré fermer son site que de s'expliquer, je trouve ça navrant.
On croirait un môme qui s'est fait coincer avec la main dans un pot de confiture, se terrer dans son coin ne sert à rien, il finira tôt ou tard par réapparaître sur les écrans radar et, avec le net, tout le monde sera de nouveau instantanément sur son dos . . .
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 64
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 19 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  sebch Lun 12 Déc 2016 - 20:19

C'est dommage. Je ne suis pas concerné, mais j'espérais vraiment qu'il vienne pour s'expliquer et qu'une sortie honorable soit trouvée.
Triste et consternante finale...
sebch
sebch
Tête connue
Tête connue

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 43
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 19 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Bdt1200n Lun 12 Déc 2016 - 20:21

berny a écrit:En voilà un qui ne rit pas dans sa barbe, mais plutôt au travers et de bon cœur si on en croit sa nouvelle photo sur Facebook

https://www.facebook.com/gianni.librizzi?fref=ts

Dernière explication possible en ce qui me concerne pour expliquer ce qu'il a fait sur notre forum. Il a su qu'il était démasqué au sujet de la pipe de bandit... il se serait dit que tant qu'à perdre sa réputation aussi bien en profiter.  Sad
J'ai découvert, par le biais de la photo publiée par Berz sur ce fil, que Ma Dunhill était bel et bien allée faire un petit tour au Québec (ce dont nous nous doutions depuis un moment Pierre et moi). J'ai alors pris contact avec Berz pour l'informer de l'origine douteuse de cette pipe et Pierre et Bruno lui ont confirmé qu'il s'agissait bien de la même pipe et qu'elle avait "mystérieusement" disparue durant la maladie de Pierre. Ni Pierre, ni moi n'avions de certitude avant la parution de cette photo. La mise en vente de ces pipes a été le facteur déclenchant de la localisation de Ma Dunhill et même l’annonce de leur expédition est antérieure à ma prise de contact avec Berz. Je craignais que Gianni ne pusse être informé de mes intentions et ai donc attendu, patiemment, qu'il ait annoncé l'envoi des pipes avant de contacter Berz. Par la suite, et jusqu'à ce que Bruno ne vous informe avec mon accord et celui de Pierre, nous n'étions que 4 dans le secret : Pierre, Bruno, Berz et moi.

Il n'y a donc pas lien de cause à effet à moins qu'à l'instar du Voyageur imprudent de Barjavel il ne puisse voyager dans le temps (chose qui n'avait pas réussi au héro de Barjavel qui comme l'aurais prédit Doc Brown avait fini par créer un paradoxe temporel majeur en tuant son propre grand-père, soldat de Napoléon avant qu'il n'ait pu rencontrer sa grand-mère ! ! !)
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 64
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 19 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Lun 12 Déc 2016 - 21:02

Oublions vite ce sinistre personnage, il suit tout depuis le début.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 19 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  james m Lun 12 Déc 2016 - 21:12

Bien triste tous ça mais bien fait pour lui le pourrie . Il devait  bien ce douter que tôt ou tard ça lui péterai a la gueule quel andouille . Et le top serais d'apprendre que ces aléas de ça vie soit faux en prime .
james m
james m
Tête connue
Tête connue

Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 19 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  birdix Lun 12 Déc 2016 - 21:58

Si tout ceux qui se sont fait avoir veulent lui rendre la monnaie de sa pièce c'est pas compliqué il suffit de prévenir tout ses amis un par un par un de l'escroquerie ...
Moi je dis ça et je dis rien !
birdix
birdix
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 362
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 71
Localisation : Mandelieu La Napoule

http://www.fumerchic.com

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 19 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  little smoke Lun 12 Déc 2016 - 21:58

OLAF a écrit:Bien sûr qu'il le sait, il a d'ailleurs changé sa photo de profil de FB

et je crois qu'il doit passer ici aussi par la même occasion de temps

en temps.

Une photo où il semble très en forme et tout beau tout propre... Sans doute une photo prise lors de son mariage Question

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 19 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 19 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  little smoke Lun 12 Déc 2016 - 21:59

birdix a écrit:Si tout ceux qui se sont fait avoir veulent lui rendre la monnaie de sa pièce c'est pas compliqué il suffit de prévenir tout ses amis un par un par un de l'escroquerie ...
Moi je dis ça et je dis rien !

Sur Fesses de Bouc tu veux dire Rolling Eyes Question

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 19 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 19 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  birdix Lun 12 Déc 2016 - 22:30

little smoke a écrit:
birdix a écrit:Si tout ceux qui se sont fait avoir veulent lui rendre la monnaie de sa pièce c'est pas compliqué il suffit de prévenir tout ses amis un par un par un de l'escroquerie ...
Moi je dis ça et je dis rien !

Sur Fesses de Bouc tu veux dire Rolling Eyes Question
C'est exactement ça  Smile
birdix
birdix
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 362
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 71
Localisation : Mandelieu La Napoule

http://www.fumerchic.com

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 19 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Lun 12 Déc 2016 - 22:42

little smoke a écrit:
OLAF a écrit:Bien sûr qu'il le sait, il a d'ailleurs changé sa photo de profil de FB

et je crois qu'il doit passer ici aussi par la même occasion de temps

en temps.

Une photo où il semble très en forme et tout beau tout propre... Sans doute une photo prise lors de son mariage Question

C'est surtout ce qu'il veut faire croire, que tout va bien ! Sinon pourquoi a-t-il supprimé sa page

de pipes estates. Il l'a certainement supprimé sur un coup de panique.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 19 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Ludoc Lun 12 Déc 2016 - 23:28

OLAF a écrit:
little smoke a écrit:
OLAF a écrit:Bien sûr qu'il le sait, il a d'ailleurs changé sa photo de profil de FB

et je crois qu'il doit passer ici aussi par la même occasion de temps

en temps.

Une photo où il semble très en forme et tout beau tout propre... Sans doute une photo prise lors de son mariage Question

C'est surtout ce qu'il veut faire croire, que tout va bien ! Sinon pourquoi a-t-il supprimé sa page

de pipes estates. Il l'a certainement supprimé sur un coup de panique.
Peut-être parce qu'il a fini son affaire, tout simplement.
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 19 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Invité Mar 13 Déc 2016 - 1:06

Ludoc a écrit:
OLAF a écrit:
little smoke a écrit:
OLAF a écrit:Bien sûr qu'il le sait, il a d'ailleurs changé sa photo de profil de FB

et je crois qu'il doit passer ici aussi par la même occasion de temps

en temps.

Une photo où il semble très en forme et tout beau tout propre... Sans doute une photo prise lors de son mariage Question

C'est surtout ce qu'il veut faire croire, que tout va bien ! Sinon pourquoi a-t-il supprimé sa page

de pipes estates. Il l'a certainement supprimé sur un coup de panique.
Peut-être parce qu'il a fini son affaire, tout simplement.
On peut émettre toutes les théoriques que l'on veut, on ne connaîtra jamais la vérité.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi - Page 19 Empty Re: Mauvaise expérience avec Giannilibrizzi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum