A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 10:04

» SAMUEL GAWITH - Bothy Flake [DE] [BE]
par Munch Aujourd'hui à 7:25

» La pipe 4
par la hyène Aujourd'hui à 0:59

» Et si on semait du tabac ?
par Popeye Magritte Hier à 21:45

» La pipe 3 L'illustration est de Brase d'Anjou
par stéphane Hier à 19:02

» ça va pas être facile
par natalefr Hier à 19:01

» En France, quand on achète du tabac, la dîme est importante.
par stéphane Hier à 14:00

» Trombinoscope des villageois
par Van Gaughin Hier à 10:56

» L'atelier de maroquinerie
par Popeye Magritte Ven 10 Mai 2024 - 20:25

» La pipe 2 L'illustration est de Brase d'Anjou
par stéphane Ven 10 Mai 2024 - 16:59

» La pipe 1 L'illustration est de Brase d'Anjou
par Pierrot Gourmand Ven 10 Mai 2024 - 15:37

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Ven 10 Mai 2024 - 1:47

» Ouvres un paquet neuf mais ne fumes pas tout
par william1941 Ven 10 Mai 2024 - 1:46

» John Aylesbury – Mixture n°314
par stéphane Jeu 9 Mai 2024 - 20:53

» Nouveau pétuneur
par Jean-Claude Jeu 9 Mai 2024 - 13:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités

la chose

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 442904 messages dans 16444 sujets
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade

+52
Rascar Capac
boufardo
sebch
Arthim
Behemoth
Pascal68
Norsum
Mike41
PAT 1er
lulu
Weston
kenshiro
caouic
Asmascega
Potassium
Lazarreus
CEDLAP
philpipe
Louxor
sunkmanitu tanka
Cobra
manchot
bebert
papaalino
Frère Cadfael
Voltigeur
Bofur
lomedunor
Arcandias
Duke Baguette
PSYCHOPAT
Arapipe
NeuveMaison
djp94
Siramy
Ludoc
Chris Weldon
Harmoblues
james m
Rico3154
LongMarcheur
franck friboulet
demangep
natale
JohFla
La Fripaille
sebaca
birdix
samoht
Gedeon
Arnaudd57
Clod46
56 participants

Page 19 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade

Message  Invité Dim 9 Avr 2017 - 14:09

Merci Sebch pour le partage et pour vos commentaires.  I love you
C'était effectivement une commande, une première que cette forme pour moi, pas évidente à réaliser car je n'ai pas de tour assez large pour loger un plateau et réaliser des formes, donc voilà, tout est fait au ponçage.  Au départ, la demande initiale était de sabler la partie inférieure mais au vu des jolies flammes, on s'est accordés pour une finition lisse naturelle.  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade

Message  sebch Dim 9 Avr 2017 - 14:10

Lightmyfire a écrit:Merci Sebch pour le partage et pour vos commentaires.  I love you
C'était effectivement une commande, une première que cette forme pour moi, pas évidente à réaliser car je n'ai pas de tour assez large pour loger un plateau et réaliser des formes, donc voilà, tout est fait au ponçage.  Au départ, la demande initiale était de sabler la partie inférieure mais au vu des jolies flammes, on s'est accordés pour une finition lisse naturelle.  Very Happy

J'aime bien les sablées, mais c'est vrai que, là, ça aurait été dommage Smile
sebch
sebch
Tête connue
Tête connue

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 43
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade

Message  little smoke Dim 9 Avr 2017 - 14:33

Encore que, un sablage aurait mit en valeur des yeux de perdrix plutôt séduisants et moi j'aime bien le yeux de perdrix sablés Twisted Evil !
Mais elle est vraiment superbe telle quelle What a Face !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade

Message  Invité Dim 9 Avr 2017 - 15:33

little smoke a écrit:Mais pourquoi personne ne la poste ici si elle est si belle scratch ???

Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 DSCF0277-600x565

Magnifique boulot Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 3586520320 !
Je ne l'avais pas vu celle-ci... OUFF!! Elle me donne des chaleurs, tellement elle est belle.
Il n'y a pas à dire, quel travail remarquable cette réalisation de François Dal Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 1689644208
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade

Message  Behemoth Dim 9 Avr 2017 - 23:15

Lightmyfire a écrit:Si je jette un bref regard en arrière et que je remonte quelques années, il me vient d'abord l'image d'une de mes premières restaurations, une vieille Bulldog que je m'étais amusé à rustiquer à la dremel :
Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 Img_9910
Oh, c'était laid, réalisé maladroitement, mais sans pouvoir expliquer pourquoi, j'étais déjà ce jour-là, piqué, mordu par la passion de la pipe.  Des centaines d'autres ont suivi, je pense même pouvoir parler de milliers de pipes qui me sont passées entre les mains et pour suivre d'autres chemins.  Redonner vie à des objets perdus ou dont on ne voulait plus, c'était aussi une des raisons de cette passion.  Mais à force de faire, chaque restauration a permis non seulement de nourrir mon appétit mais aussi d'ajuster la dextérité et d'enrichir l'expérience.  Cette expérience est loin d'être accomplie car même si j'y ai consacré une part considérable de mon temps libre, au point d'en faire une activité professionnelle, il y a encore énormément à apprendre, et heureusement bien sûr!

Cette activité m'a permis de rencontrer d'autres passionnés, des gens merveilleux du milieu de la pipe, elle m'a permis aussi de m'équiper car on ne peut faire du bon travail qu'avec l'équipement et le matériel adéquat.  Et peu à peu, aux restaurations se sont ajoutées les première réparations, mais aussi les pipes 'customisées', montées à partir de têtes déjà ébauchées, un travail qui a toute son importance.

Et logiquement, des ébauches, on passe aux ébauchons et aux plateaux pour réaliser ses premiers essais, avec les échecs en nombre bien sûr car le geste ne vient pas tout seul mais à force de travail, à mon rythme, il commence à en sortir quelque chose de 'montrable', dont je suis plus ou moins satisfait.  Plus ou moins car il faut rester humble et réaliste : je suis loin d'avoir l'expérience ou le métier des maître-pipiers ou artisans établis depuis des années.  Cependant, il faut bien se lancer un jour, et sortir de l'ombre.  Voici donc les deux premières pipes produites de A à Z qui sont le fruit de commandes précises et que j'oserai vous montrer :

Une Pannel Lunar avec tuyau cumberland 'tan' :

Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 Dscf9714
Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 Dscf9716
Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 Dscf9715
Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 Dscf9717

Et une Bing/Belge sablée 'Virgin' tuyau cumberland :

Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 Dscf1818
Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 Dscf1817
Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 Dscf1815
Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 Dscf1816

Avec l'espoir de vous en montrer d'autres très bientôt. Very Happy
Ah ouai cool la 2 e , tu te débrouille bien , tu pourrais m'en faire une comme celle la
Behemoth
Behemoth
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 327
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade

Message  boufardo Dim 9 Avr 2017 - 23:39

très joli travail elles sont toutes les 2 très belles j'aime beaucoup la 1ere,.
merci d'avoir montré ces belles fumeuses qui je pense vont faire le bonheur de leurs acquéreurs. chapeau
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade

Message  Invité Lun 10 Avr 2017 - 0:27

Les œuvres de François Dal sont vraiment d'une grande beauté !! Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 1689644208
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade

Message  Clod46 Lun 10 Avr 2017 - 10:15

Norsum a écrit:Très beau bois ! Et joli tuyau aussi !

Alors comme cela, tu te lances dans la reverse calabash en bruyère, mon cher LMF. C'est bon à savoir.
Esthétiquement, je n'aime pas trop ces pipes très courtes et trapues, mais il faut bien leur reconnaître leurs fantastiques qualités de fumage. J'ai commencé avec la reverse calabash maïs de notre ami Watson, et j'ai été bluffé par le fumage.


Tout à fait d'accord abec Norsum. D'excemmentes fumeuses.
Esthétiquement, pas mon fort, mais un beau bois vependant, et du savoir-faire  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade

Message  Clod46 Lun 10 Avr 2017 - 10:22

Je découvre cette superbe Lunar Tan et la Bing Virgin  Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 1689644208 ouioui LMF

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade

Message  philpipe Lun 10 Avr 2017 - 18:56

Très chouette la Virgin, bien qu'un brin salissant
philpipe
philpipe
Villageois
Villageois

Messages : 624
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 73
Localisation : Nord de la france

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade

Message  Invité Mar 11 Avr 2017 - 22:26

Behemoth a écrit:


Et une Bing/Belge sablée 'Virgin' tuyau cumberland :

Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 Dscf1818
Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 Dscf1817
Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 Dscf1815
Ah ouai cool la 2 e , tu te débrouille bien , tu pourrais m'en faire une comme celle la
Les finitions virgin sont assez rares car le bois ne permet pas le moindre 'défaut', donc pas évident à obtenir sur commande.  Mais dans tous les cas, tu peux me contacter soit par MP soit via mon site.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade

Message  Invité Mar 11 Avr 2017 - 22:29

Quelle beauté cette Virgin... Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 1689644208
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade

Message  Invité Mar 11 Avr 2017 - 22:30

Voici les deux petites dernières, d'abord une large Reverse Calabash sablée et tuyau corne taillé main, pour une commande :

Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 Dscf0414
Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 Dscf0412
Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 Dscf0411
Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 Dscf0410
Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 Dscf0413




; et ensuite une Dublin sablée et tuyau cumberland gris marbré que j'aurai aimé vous soumettre mais qui est partie très rapidement sur mon site :

Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 Dscf0510
Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 Dscf0511
Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 Dscf0513
Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 Dscf0514
Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 Dscf0512
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade

Message  sebch Mar 11 Avr 2017 - 22:32

J'ai vu la reverse calabash...
Splendide, même si ce n'est pas mon style Smile
La Dublin est juste WAOW! ShockedShockedI love youI love you Tu m'étonnes qu'elle est partie rapidement! Là, j'adore totalement!
sebch
sebch
Tête connue
Tête connue

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 43
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade

Message  Invité Mar 11 Avr 2017 - 22:35

Tes formes et tes sablages sont vraiment splendides !! Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 1689644208
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade

Message  Clod46 Mar 11 Avr 2017 - 22:43

j"avais vu la Dublin, mais certains ont été plus rapides. Pas le temps de la réflexion  Very Happy


Dernière édition par Clod46 le Mar 11 Avr 2017 - 23:17, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade

Message  sebch Mar 11 Avr 2017 - 22:43

parce que tu réfléchis devant une telle beauté? Wink Laughing
sebch
sebch
Tête connue
Tête connue

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 43
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade

Message  boufardo Mar 11 Avr 2017 - 22:44

superbe Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 3586520320
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade

Message  little smoke Mar 11 Avr 2017 - 22:56

Wow, du lourd, surtout la Dublin, impressionnante beauté What a Face !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade

Message  Invité Mar 11 Avr 2017 - 22:59

Très élégante cette dublin évasée
chapeau

Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 Dscf0512
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade

Message  Clod46 Mar 11 Avr 2017 - 23:20

sebch a écrit:parce que tu réfléchis devant une telle beauté? Wink Laughing

bien obligé. Des Belles qui débarquent en même temps sur les sites de nos amis ...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade

Message  sebch Mar 11 Avr 2017 - 23:23

Clod46 a écrit:
sebch a écrit:parce que tu réfléchis devant une telle beauté? Wink Laughing

bien obligé. Des Belles qui débarquent en même temps sur les sites de nos amis ...

excellente réponse Wink
mais je dois dire que, là, j'aurais pu re-re-craquer Laughing
mais j'ai beaucoup de dépenses prévues, donc heureusement que je ne l'ai pas vue What a Face
sebch
sebch
Tête connue
Tête connue

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 43
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade

Message  little smoke Mar 11 Avr 2017 - 23:29

Quel que soit le pipier, il faut se dire que ce que d'autres acquièrent à notre place maintenant, c'est tout ce que celui-ci fera d'encore plus beau et mieux abouti demain pour nous Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 1003197484 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade

Message  Asmascega Mar 11 Avr 2017 - 23:38

La Dublin...
Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 2755558921

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade

Message  sebch Mar 11 Avr 2017 - 23:38

little smoke a écrit:
Quel que soit le pipier, il faut se dire que ce que d'autres acquièrent à notre place maintenant, c'est tout ce que celui-ci fera d'encore plus beau et mieux abouti demain pour nous Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 1003197484 !

eh oui... je ne peux qu'abonder dans ton sens et me réjouir du succès de nos amis pipiers Very Happy
sebch
sebch
Tête connue
Tête connue

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 43
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 19 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum