A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par Brase d'Anjou Hier à 23:30

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 21:51

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Cénoman Hier à 20:34

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Hier à 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Hier à 16:50

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Hier à 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Hier à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Hier à 15:01

» English mesclum
par la chose Hier à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 21:14

» Un début de collection
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 102 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 101 Invités

Lothringer

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442297 messages dans 16406 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation de bandit41

+18
Asmascega
Arnaudd57
Wiel39
Harmoblues
Le Passeur
james m
Clod46
Letaiseux
Rico3154
Lightmyfire
La Fripaille
Norsum
tristan L
arôme
GhezoArt
little smoke
franck friboulet
bandit41
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Présentation de bandit41 - Page 4 Empty Re: Présentation de bandit41

Message  bandit41 Mer 29 Juin 2016 - 18:25

Fumer doucement et ne pas avaler la fumée , les choses les plus difficiles j'ai bien l'impression pour un gros fumeur de blondes stréssé de la vie que je suis affraid  lol!
Ne plus avaler la fumée je commence a y arriver et effectivement je ressent beaucoup plus les arômes de mes tabac , aller encore un effort maintenant il faut que j'arrive a me détendre et a fumer ma pipe tout doucement Présentation de bandit41 - Page 4 1017532469
bandit41
bandit41
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de bandit41 - Page 4 Empty Re: Présentation de bandit41

Message  little smoke Mer 29 Juin 2016 - 18:32

bandit41 a écrit:Fumer doucement et ne pas avaler la fumée , les choses les plus difficiles j'ai bien l'impression pour un gros fumeur de blondes stréssé de la vie que je suis affraid  lol!
Ne plus avaler la fumée je commence a y arriver et effectivement je ressent beaucoup plus les arômes de mes tabac , aller encore un effort maintenant il faut que j'arrive a me détendre et a fumer ma pipe tout doucement Présentation de bandit41 - Page 4 1017532469


Donne de la douceur à ta pipe et elle te donnera du plaisir, des arômes et du calme chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation de bandit41 - Page 4 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de bandit41 - Page 4 Empty Re: Présentation de bandit41

Message  Invité Mer 29 Juin 2016 - 18:53

franck friboulet a écrit:Après avoir essayé, je n'ai pas vu de différence.

Une drouille qui ne sert à rien bunny

@ Petite Fumée
D’autant plus que si le vide laissé par l'absence de filtre à l'importance d'un refroidisseur, comme tu  le disais
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de bandit41 - Page 4 Empty Re: Présentation de bandit41

Message  Invité Mer 29 Juin 2016 - 19:16

bandit41 a écrit:Fumer doucement et ne pas avaler la fumée , les choses les plus difficiles j'ai bien l'impression pour un gros fumeur de blondes stréssé de la vie que je suis affraid  lol!
Ne plus avaler la fumée je commence a y arriver et effectivement je ressent beaucoup plus les arômes de mes tabac , aller encore un effort maintenant il faut que j'arrive a me détendre et a fumer ma pipe tout doucement Présentation de bandit41 - Page 4 1017532469

Si tu stresses... c'est peut être que tu as peur que la pipe s'éteigne, alors tu tires dessus à une cadence trop rapide 

Remède :
Allume franchement la pipe au démarrage une première fois en faisant beaucoup de fumée (on l'appelle le faux allumage). Certains disent de tirer une dizaine de fois
Tasse un peu et rallume de nouveau franchement.
Tu devrais moins stresser bunny
La pipe qui chauffe est un repère

Ensuite tu tasses légèrement (juste avec le poids du bourre pipe) dès que tu sens que ça fume moins
Tourne un peu le bourre pipe pour répartir la braise
Tu devrais sentir la pipe se réanimer


Dernière édition par zozio le Mer 29 Juin 2016 - 19:20, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de bandit41 - Page 4 Empty Re: Présentation de bandit41

Message  little smoke Mer 29 Juin 2016 - 19:19

On pourrait dire que tout est dit Very Happy !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation de bandit41 - Page 4 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de bandit41 - Page 4 Empty Re: Présentation de bandit41

Message  Invité Mer 29 Juin 2016 - 19:25

A propos des 9mm et des réducteurs (ça fait assez "barbouze" rédigé comme ça ... scratch Laughing ), j'en avais discutailler un tantinet avec le taulier du Sultan (bonne civette sur Dijon). A priori, cela serait une forte demande du marché allemand (combiner la bonne conscience des filtres avec la possibilité de pétuner plus classiquement)
Pas mal de Chacom 9mm de son assortiment sont vendues ainsi directement avec cette option "réducteur" (un zigouigoui plastoc de plus, quoi)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de bandit41 - Page 4 Empty Re: Présentation de bandit41

Message  little smoke Mer 29 Juin 2016 - 19:30

Oui, je vois ces séries et j'en ai vu mais je croyais que c'était des adaptateurs pour certaines marques de filtres... A chacun son truc mais selon moi c'est juste du business mais ça n'a aucune utilité, un peu comme ces zigouigouis qu'ont trouve encore parfois dans certaines pipes sanclaudiennes et qui ont perduré tant d'années avec des appellations à mourir de rire voir même des brevets... Du vent Twisted Evil !
Même Pierre Morel n'en use pas dans son travail...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation de bandit41 - Page 4 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de bandit41 - Page 4 Empty Re: Présentation de bandit41

Message  Le Passeur Mer 29 Juin 2016 - 23:23

je ne sais pas si ces "bouchons" servent à quelque chose. Tout au plus, je peux te dire qu'ils ne m'embarrassent pas, alors que les filtres 9mm m'embarrassent au plus haut point. C'st ce qui fait que je maintiens mes positions: si j'ai l'un de ces «disjoncteurs», je n'en fais as de cas. si j'ai un filtre 9mm, j’essaie de m'y faire et autrement, je l’envoie valser... Présentation de bandit41 - Page 4 1297996604

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Présentation de bandit41 - Page 4 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de bandit41 - Page 4 Empty Re: Présentation de bandit41

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum