A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» En France, quand on achète du tabac, la dîme est importante.
par william1941 Aujourd'hui à 11:04

» La pipe 2
par william1941 Aujourd'hui à 1:56

» La pipe 1 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 1:51

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 1:47

» Ouvres un paquet neuf mais ne fumes pas tout
par william1941 Aujourd'hui à 1:46

» John Aylesbury – Mixture n°314
par stéphane Hier à 20:53

» L'atelier de maroquinerie
par Complyordie Hier à 16:23

» Nouveau pétuneur
par Jean-Claude Hier à 13:49

» Metal quand tu nous tiens...
par bamcar Hier à 10:10

» En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.
par stéphane Mer 8 Mai 2024 - 23:18

» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Mer 8 Mai 2024 - 1:08

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Mar 7 Mai 2024 - 23:33

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Vauen Largo Mar 7 Mai 2024 - 23:23

» Nouvel achat
par Popeye Magritte Mar 7 Mai 2024 - 21:45

» Kilukru
par Absolem Mar 7 Mai 2024 - 20:28

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités

Brase d'Anjou

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 442850 messages dans 16441 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

DAVIDOFF - Danish Mixture

+51
stéphane
Lino
Graminou
Ernie
Omnivisibilis
natalefr
karma91
nioka1
Gegene
la hyène
LoutreMJ08
bob-letanj
Maxaal
Weston
l'Ankou
Calagane
Leyoub
Behemoth
Ludoc
Rico3154
JM
PAT 1er
Arlan
papaalino
Pierrot Gourmand
djp94
Alexmann
Clod46
LongMarcheur
Guitou007
Harmoblues
mrwipe
Rascar Capac
Munch
Nicolarsen
demangep
natou
yanouch
Sergent Pipeur
Manzoni
Yvain
Drak Poy
CEDLAP
cc@p
Or Pâle
berny
Norsum
DamienH
SmokingDragon
Le Passeur
Aether
55 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

DAVIDOFF - Danish Mixture - Page 2 Empty Re: DAVIDOFF - Danish Mixture

Message  Norsum Lun 25 Aoû 2014 - 18:03

C'est l'évidence ! Si un mélange est qualifié de "danish", il ne peut en aucun cas s'agir d'un mélange anglais, sinon nos amis amateurs de Latakia s'en étrangleraient aussitôt.

Ceci dit, mon cher Drak Poy, ta courte introduction sur ce Davidoff Danish Mixture me donne rudement envie de l'essayer à nouveau, car il faut dire que cela fait très longtemps que je n'en ai pas fumé.

____________________________________________________________________________________________________________________________
DAVIDOFF - Danish Mixture - Page 2 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF - Danish Mixture - Page 2 Empty Re: DAVIDOFF - Danish Mixture

Message  Invité Lun 25 Aoû 2014 - 18:12

Le Passeur a écrit:Si ce dernier ne t'a pas convaincu, essaie e, Royalty. Tellement bon qu'on en mangerait. Je m'assure, pour ma part, pour n'en pas manquer, d'en avoir au moins une demi-douzaine de boîtes e permanence.  Suspect 
J'adore le royalty qui est un mélange avec du latakia cependant j'ai pu goûter à ce fameux danish grâce à un membre du forum cc@p que je remercie au passage mais  je  suis désolé de vous dire que c'est une horreur ce tabac même ma compagne à pris la fuite , j'ai vraiment eu du mal à finir le bol , une première pour moi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF - Danish Mixture - Page 2 Empty Re: DAVIDOFF - Danish Mixture

Message  Norsum Lun 25 Aoû 2014 - 18:15

A ce point ? C'est étonnant comme les avis peuvent diverger sur un même tabac !

____________________________________________________________________________________________________________________________
DAVIDOFF - Danish Mixture - Page 2 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF - Danish Mixture - Page 2 Empty Re: DAVIDOFF - Danish Mixture

Message  Invité Lun 25 Aoû 2014 - 18:25

Norsum a écrit:A ce point ? C'est étonnant comme les avis peuvent diverger sur un même tabac !
Oui je t'assure , très mauvaise expérience pour moi et comme tue l'amour y a pas mieux
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF - Danish Mixture - Page 2 Empty Re: DAVIDOFF - Danish Mixture

Message  Invité Lun 25 Aoû 2014 - 18:29

Néanmoins comme je suis un peu maso , je vais sans doute réitérer l'expérience un peu plus tard.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF - Danish Mixture - Page 2 Empty Re: DAVIDOFF - Danish Mixture

Message  Le Passeur Lun 25 Aoû 2014 - 18:48

rien de plus normal que ces différences de goût ou de perception. Plusieurs, ici, accepteraient de vendre leur âme au diable plutôt que d'être privés de Kentucky Bird. J'aime les aros, mais légers. En conséquence, le kb et moi sommes ennemis jurés. 
J'ai un lointain souvenir d'avoir essayé le danish mixture; qu'on me corrige si j'ai tort, mais mon souvenir en un de gâteau aux fruits confis du temps des fêtes. Un mélange de figues, de dates, de raisins séchés et j'en passe. à l'arôme dans al boîte, ça passait encore, mais allumé...  DAVIDOFF - Danish Mixture - Page 2 3366346839 Par opposition, moi quim n'ai jamais voulu savoir quoi que ce soit des anglais, non seulement j'aime le royalty, j'en raffole. Idem pour le presbyterian. J'attends d'avoir baissé les réserves de tabacs que j'ai en pots pour ouvrir une boîte de chacun des deux. Et cette attente me tue!... ouioui

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

DAVIDOFF - Danish Mixture - Page 2 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF - Danish Mixture - Page 2 Empty Re: DAVIDOFF - Danish Mixture

Message  Or Pâle Lun 25 Aoû 2014 - 19:29

Tabadoc a écrit:Le Davidoff Danish Mixture est effectivement un mélange de type danois et c'est donc bien un aromatique composé de virginia, burley et cavendish, contrairement au Davidoff Royalty qui lui est un mélange anglais (latakia, orientaux et virginia).
Je me disais que c'est bien le Royalty qu'il me faudrait...même si j'ai mis le Danish mixture dans mes 5 favoris à l'heure actuelle.
Le Danish a une saveur de cannelle en bouche pour moi, de type pain d'épice, Le Passeur. Tu n'aimes peut-être pas le pain d'épice en définitive ?  Suspect

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
DAVIDOFF - Danish Mixture - Page 2 Or44
Or Pâle
Or Pâle
Villageois
Villageois

Messages : 894
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 54
Localisation : Aquitaine

http://lexomiletunenuits.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF - Danish Mixture - Page 2 Empty Re: DAVIDOFF - Danish Mixture

Message  Drak Poy Lun 25 Aoû 2014 - 19:41

Le Passeur a écrit:
J'ai un lointain souvenir d'avoir essayé le danish mixture; qu'on me corrige si j'ai tort, mais mon souvenir en un de gâteau aux fruits confis du temps des fêtes. Un mélange de figues, de dates, de raisins séchés et j'en passe. à l'arôme dans al boîte, ça passait encore, mais allumé...  DAVIDOFF - Danish Mixture - Page 2 3366346839 

Non...? On parle du même Passeur ? Shocked  Parcequ'il s'agit là d'un aro vraiment peu saucé, un peu comme son frère le blue mixture. Je vais t'avouer que j'ai presque trouvé le CBR (succulent par ailleurs) presque plus sucré en ce qui concerne les flagrances du tabac frais , mais je vais prendre mon temps pour vraiment analyser ça lors de son fumage; en tous cas il reste plutôt léger à mon goût en comparaison à des Winslow ou autre Mc Baren Vanillia par exemple. Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
DAVIDOFF - Danish Mixture - Page 2 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF - Danish Mixture - Page 2 Empty Re: DAVIDOFF - Danish Mixture

Message  Le Passeur Lun 25 Aoû 2014 - 20:57

Drak Poy a écrit:
Le Passeur a écrit:
J'ai un lointain souvenir d'avoir essayé le danish mixture; qu'on me corrige si j'ai tort, mais mon souvenir en un de gâteau aux fruits confis du temps des fêtes. Un mélange de figues, de dates, de raisins séchés et j'en passe. à l'arôme dans al boîte, ça passait encore, mais allumé...  DAVIDOFF - Danish Mixture - Page 2 3366346839 

Non...? On parle du même Passeur ? Shocked  Parcequ'il s'agit là d'un aro vraiment peu saucé, un peu comme son frère le blue mixture. Je vais t'avouer que j'ai presque trouvé le CBR (succulent par ailleurs) presque plus sucré en ce qui concerne les flagrances du tabac frais , mais je vais prendre mon temps pour vraiment analyser ça lors de son fumage; en tous cas  il reste plutôt léger à mon goût en comparaison à des Winslow ou autre Mc Baren Vanillia par exemple. Wink
Bon d'accord, comme il y a longtemps, je vais attendre à mon retour de France (puisque tout ce dont j'avais besoin pour le voyage est acheté et livré) et j'en achèterai une autre boîte, je referai honnêtement le test.
@ Or Pâle: je n'aime, en effet, ni le pain d'épice, ni la cannelle. Surtout pas la cannelle, devrais-je dire. En fait je l'exècre.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

DAVIDOFF - Danish Mixture - Page 2 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF - Danish Mixture - Page 2 Empty Re: DAVIDOFF - Danish Mixture

Message  Invité Lun 25 Aoû 2014 - 21:00

Mon Dieu, moi je l'adore !!! Mais que veux-tu, un mélange de normand et de celte çà ne tourne qu'à la pomme, et pomme + cannelle ( + crème fraiche…) çà fait un mélange:dd17:DAVIDOFF - Danish Mixture - Page 2 2755558921DAVIDOFF - Danish Mixture - Page 2 2755558921
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF - Danish Mixture - Page 2 Empty Re: DAVIDOFF - Danish Mixture

Message  Or Pâle Lun 25 Aoû 2014 - 21:04

Le Passeur a écrit:
@ Or Pâle: je n'aime, en effet, ni le pain d'épice, ni la cannelle. Surtout pas la cannelle, devrais-je dire. En fait je l'exècre.

Alors ne cherche plus !
Fuis-les ! Ils peuvent être redoutables !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
DAVIDOFF - Danish Mixture - Page 2 Or44
Or Pâle
Or Pâle
Villageois
Villageois

Messages : 894
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 54
Localisation : Aquitaine

http://lexomiletunenuits.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF - Danish Mixture - Page 2 Empty Re: DAVIDOFF - Danish Mixture

Message  CEDLAP Lun 25 Aoû 2014 - 21:14

Un tabac que je fume en ce moment même . Mais c'est plus un tabac du matin je trouve . Avec son goût plutôt sucré , il passe très bien avec un café noir . C'est du velours
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF - Danish Mixture - Page 2 Empty Re: DAVIDOFF - Danish Mixture

Message  Invité Mar 26 Aoû 2014 - 16:44

Je suis également très amateur de ce Danish mixture. Je trouve son évolution en cours de fumage tout à fait interessante : il commence très doux, très léger, puis au fil du bol il devient plus puissant et délivre tous ses aromes à la toute fin.

Ceci dit je ne lui ai jamais trouvé le gout de cannelle ni de rien d'autre, mais je ne suis pas le mieux placé pour reconnaitre des gouts dans les tabacs.

Cannelle et pain d'épices dont je me régale au demeurant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF - Danish Mixture - Page 2 Empty DAVIDOFF - Danish Mixture

Message  Drak Poy Mer 27 Aoû 2014 - 20:13

DAVIDOFF - Danish Mixture - Page 2 Davido10

Je n'étais pas parti pour en acheter une boite spécifiquement lors de ma dernière visite à Lyon, au Maryland exactement, étant déjà chargé de moults tabacs délicieux, cependant le patron aussi malicieux que cordial eut la mauvaise idée pour mon porte feuille de m'en faire humer...  
D'élégantes flagrances de miel et de noix ont bercé mon âme de si jolies manière que je ne pus me résoudre à l'abandonner ainsi.
Quelques jours plus tard, les mêmes arômes m'ont une nouvelle fois ravi à l'ouverture de la boite, confirmant mon choix initial.
Ce tabac plutôt dense en surface porte la couleur d'un blé clair parsemé de quelques rares nuances plus sombres. Du bon Virginie, du Burley et un peu de Black Cavendish entre dans sa composition.
Le séchage fut superflu, et le bourrage aisé tandis que les exhalaisons de qualité chatouillaient mes narines.
Une fois ce blend embrasé dans ma bouffarde, je perçu la noix et le miel accompagner un tabac élégant, peu saucé et sucré sans excès. Peu de perte donc en terme de fumage par rapport au senteurs fraiches, ce qui signe à mon goût une qualité primordiale chez un tabac qui se respecte.
Peu à peu des notes résineuses apparurent comme une caresse. Propres certainement au tabac naturel elles se marièrent parfaitement aux arômes précédents. Puis la caresse se fit plus appuyée au cours du fumage, pour devenir virile en fin de bol.
J'avoue avoir préféré la douceur un peu sucré du début, mais je ne doute pas un instant que les pétuneurs un peu moins "aro" se délecteront du dernier quart...
Pour finir je trouve ce Danish Mixture très honorable, un aro léger qui doit pouvoir trouver sa place chez beaucoup d'entre nous.  DAVIDOFF - Danish Mixture - Page 2 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
DAVIDOFF - Danish Mixture - Page 2 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF - Danish Mixture - Page 2 Empty Re: DAVIDOFF - Danish Mixture

Message  Invité Mer 27 Aoû 2014 - 20:39

pourrait me plaire!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF - Danish Mixture - Page 2 Empty Re: DAVIDOFF - Danish Mixture

Message  Yvain Mer 27 Aoû 2014 - 22:51

Chouette revue ! DAVIDOFF - Danish Mixture - Page 2 Good-job-onion-head-emoticon

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF - Danish Mixture - Page 2 Empty Re: DAVIDOFF - Danish Mixture

Message  Invité Dim 21 Sep 2014 - 21:42

Voilà un tabac qui mérite le détour. à mon avis c'est un aro, léger certes mais aro tout de même.

En tous les cas je suis séduit, tout à fait ce que je recherche en ce moment.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF - Danish Mixture - Page 2 Empty Re: DAVIDOFF - Danish Mixture

Message  Manzoni Dim 21 Sep 2014 - 21:59

Je l'apprécie fortement aussi, j'en ai toujours au chaud.

Cependant, je n'arrive pas à le fumer au quotidien, il m'inspire que par moments, il " m’écœure " assez vite !
Manzoni
Manzoni
Clan des jurassiens
Clan des jurassiens

Messages : 751
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 34
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF - Danish Mixture - Page 2 Empty Re: DAVIDOFF - Danish Mixture

Message  Invité Dim 21 Sep 2014 - 22:00

moi vivant je n'y retoucherai pas , plutôt fumer du clan que de retoucher à ça Evil or Very Mad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF - Danish Mixture - Page 2 Empty Re: DAVIDOFF - Danish Mixture

Message  Norsum Dim 21 Sep 2014 - 23:11

Comme quoi les avis sont très divergents.

____________________________________________________________________________________________________________________________
DAVIDOFF - Danish Mixture - Page 2 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF - Danish Mixture - Page 2 Empty Re: DAVIDOFF - Danish Mixture

Message  Sergent Pipeur Dim 21 Sep 2014 - 23:15

Beurk un aro....DAVIDOFF - Danish Mixture - Page 2 2891414034

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Sergent Pipeur
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF - Danish Mixture - Page 2 Empty Re: DAVIDOFF - Danish Mixture

Message  Le Passeur Lun 22 Sep 2014 - 0:41

Sergent Pipeur a écrit:Beurk un aro....DAVIDOFF - Danish Mixture - Page 2 2891414034
non sergent, sois moins vindicatif, que diable!.Il y a quelques temps, j'aurais vomi juste à l'idée de fumer des anglais. Et pourtant j'en fume et, devine... je suis pas mort!!! C'est aussi valable pour les aros. Tout comme Manzoni, je serais incapable de le fumer sur une base régulière. Mais ça n'empêche pas qu'à l’occasion...

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

DAVIDOFF - Danish Mixture - Page 2 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF - Danish Mixture - Page 2 Empty Re: DAVIDOFF - Danish Mixture

Message  Sergent Pipeur Lun 22 Sep 2014 - 21:40

Beurk quand même... Twisted EvilDAVIDOFF - Danish Mixture - Page 2 2967956520

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Sergent Pipeur
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF - Danish Mixture - Page 2 Empty Re: DAVIDOFF - Danish Mixture

Message  CEDLAP Lun 22 Sep 2014 - 21:45

Sergent Pipeur a écrit:Beurk quand même... Twisted EvilDAVIDOFF - Danish Mixture - Page 2 2967956520
Aie . DAVIDOFF - Danish Mixture - Page 2 1627397819
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF - Danish Mixture - Page 2 Empty Re: DAVIDOFF - Danish Mixture

Message  Le Passeur Lun 22 Sep 2014 - 21:48

Sergent Pipeur a écrit:Beurk quand même... Twisted EvilDAVIDOFF - Danish Mixture - Page 2 2967956520
c'est bon pour les enfants de dire beurk sans même avoir goûté...

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

DAVIDOFF - Danish Mixture - Page 2 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF - Danish Mixture - Page 2 Empty Re: DAVIDOFF - Danish Mixture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum