A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Tabac Besson – L’Ermite
par Fantasio59 Aujourd'hui à 2:06

» La pipe 5
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 1:40

» La pipe 2 L'illustration est de Brase d'Anjou
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 1:38

» Douce Mélusine, que mon tabac soit aussi pur que tes eaux.
par Brase d'Anjou Hier à 23:48

» La pipe 4 L'illustration est de Brase d'Anjou Les boeufs dételés sont de la hyène
par stéphane Hier à 22:09

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 19:20

» English mesclum
par Munch Hier à 10:04

» SAMUEL GAWITH - Bothy Flake [DE] [BE]
par Munch Hier à 7:25

» Et si on semait du tabac ?
par Popeye Magritte Sam 11 Mai 2024 - 21:45

» La pipe 3 L'illustration est de Brase d'Anjou
par stéphane Sam 11 Mai 2024 - 19:02

» ça va pas être facile
par natalefr Sam 11 Mai 2024 - 19:01

» En France, quand on achète du tabac, la dîme est importante.
par stéphane Sam 11 Mai 2024 - 14:00

» Trombinoscope des villageois
par Van Gaughin Sam 11 Mai 2024 - 10:56

» L'atelier de maroquinerie
par Popeye Magritte Ven 10 Mai 2024 - 20:25

» La pipe 1 L'illustration est de Brase d'Anjou
par Pierrot Gourmand Ven 10 Mai 2024 - 15:37

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 442928 messages dans 16447 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

+23
PSYCHOPAT
au caïd
Fyngaell
Bdt1200n
birdix
davidmartine
JF10
Djelec
NeuveMaison
Harmoblues
demangep
Frère Cadfael
little smoke
La Fripaille
Letaiseux
Asmascega
sunkmanitu tanka
Drak Poy
berny
Le Passeur
Louxor
Clod46
Fantasio59
27 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 2 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Invité Dim 21 Fév 2016 - 10:27

Harmoblues a écrit:
berny a écrit:Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 2 12733410
Non, non il n'y pas d'erreur... Si la première souffle afin de gonfler les poumons, la deuxième obstrue le trou par lequel l'air pourrait s'échapper ! Efficacité, efficacité !
clown clown clown  
Tout ce que l'esprit humain ne peut pas imaginer pour se rendre plus efficace ! Laughing  Attention toutefois à ne pas pousser la logique plus loin, ce fil deviendrait alors très scabreux... Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 2 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Invité Dim 21 Fév 2016 - 10:30

Plus loin ? Non, je ne vois pas ... Remarque que chacune des deux jeunes filles pourrait à son tour accueillir, disons, deux messieurs, et que chacun des quatre messieurs ... Non, tu as raison, faut pas aller plus loin, ça va poser des problèmes d'échafaudage 
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 2 916799643
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 2 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Invité Dim 21 Fév 2016 - 10:34

C'est une question physique de circulation d'air, c'est tout. Ce que l'une souffle d'un côté, l'autre l'aspire de l'autre. Vases communicants donc. Il faut bien mettre cependant le bouchon de Semois au bon endroit Embarassed
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 2 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  La Fripaille Dim 21 Fév 2016 - 10:34

Alors là, je tombe des nues, moi qui est toujours cru qu'il n'y avait qu'une lune dans notre système solaire. Shocked Shocked Shocked

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 2 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  sunkmanitu tanka Dim 21 Fév 2016 - 10:51

bon vous n'y êtes pas du tout, c'est juste un coté pratique: l'une cherche la valve, l'autre l'a déjà trouvé...
vous voyez un p(n)eu comme une chambre à air.. euhhh   az12???

____________________________________________________________________________________________________________________________
Qu’est ce que la vie ?
C’est l’éclat d’une luciole dans la nuit.
C’est le souffle d’un bison en hiver.
C’est la petite ombre qui court dans l’herbe et se perd au coucher du soleil.
        "Crowfoot" (chef des Blackfeet)
sunkmanitu tanka
sunkmanitu tanka
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 648
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 58
Localisation : Dans les forêts Nivernaises

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 2 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Frère Cadfael Dim 21 Fév 2016 - 11:26

Harmoblues a écrit:

Loin de moi l'idée de te flageller pour ce bis repetita qui, à mon sens, trouve sa place aussi bien chez l'invité33 que dans l'accumulation présente d'images humoristiques.
Bon nombres de bouffonneries sont d'ailleurs en double, publiées naguère par votre serviteur et remises à l'honneur par certains petits nouveaux. Difficile pour eux de remonter le temps... Donc point de honte et que nos grands esprits se rencontrent est plutôt signe d'un même sentiment de partage dans la loufoquerie...

J'ai d'ailleurs remarqué qu'une même image , tel un gimmick obsédant, peut fort bien revenir régulièrement et s'adapter à nombre de situations plus ou moins burlesques !!!

à bientôt donc pour de nouvelles convergences !!!
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 2 ?u=http%3A%2F%2Fwww.autour-du-scoot.com%2Fimg%2F36%2F65864%2Fp%2Fsticker-smiley-clin-d-oeil

clown
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 2 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Asmascega Dim 21 Fév 2016 - 12:39

La Fripaille a écrit:Alors là, je tombe des nues, moi qui est toujours cru qu'il n'y avait qu'une lune dans notre système solaire. Shocked Shocked Shocked
Si on considère qu'une lune est un satellite naturel en orbite autour d'une planète, alors il y en a au moins 27 dans notre système solaire en fait. (je viens d'aller regarder sur wiki tongue )

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 2 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Harmoblues Dim 21 Fév 2016 - 12:56

Frère Cadfael a écrit:
Harmoblues a écrit:

Loin de moi l'idée de te flageller pour ce bis repetita qui, à mon sens, trouve sa place aussi bien chez l'invité33 que dans l'accumulation présente d'images humoristiques.
Bon nombres de bouffonneries sont d'ailleurs en double, publiées naguère par votre serviteur et remises à l'honneur par certains petits nouveaux. Difficile pour eux de remonter le temps... Donc point de honte et que nos grands esprits se rencontrent est plutôt signe d'un même sentiment de partage dans la loufoquerie...

J'ai d'ailleurs remarqué qu'une même image , tel un gimmick obsédant, peut fort bien revenir régulièrement et s'adapter à nombre de situations plus ou moins burlesques !!!

à bientôt donc pour de nouvelles convergences !!!
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 2 ?u=http%3A%2F%2Fwww.autour-du-scoot.com%2Fimg%2F36%2F65864%2Fp%2Fsticker-smiley-clin-d-oeil

clown
Itou !
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 2 1_peti13
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 2 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Harmoblues Dim 21 Fév 2016 - 17:13

Un cheval et une poulette jouent dans une prairie.
Soudain, le cheval tombe dans un trou de boue et coule. Il appelle à l'aide la poulette et lui demande d'aller voir le fermier afin qu'il vienne l'aider à sortir de l'eau. La poulette court à la ferme mais le fermier est introuvable.
Alors, elle décide de conduire la BMW du fermier vers le trou de boue et attache une corde au pare-chocs. Ensuite, elle jette l'autre bout de la corde à son ami le cheval et avance la voiture, ce qui sauve l'équidé de la noyade ! Quelques jours plus tard, la poulette et le cheval jouent encore dans la prairie, la poulette tombe dans le trou de boue et elle hurle au cheval d'aller chercher l'aide du fermier. Le cheval lui dit :
- Je pense que je peux me positionner au dessus du trou!
Il s'étire donc sur toute la largeur du trou et dit :
- Maintenant, saisis mon pénis et accroches-toi.
La poulette le fait et se tire d’embarras en toute sécurité.

Morale : Si tu es monté comme un cheval, t'as pas besoin d'une BMW pour tirer des poulettes.
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 2 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Harmoblues Dim 21 Fév 2016 - 17:13

Le petit chaperon rouge apporte une galette à sa grand-mère…
Tout à coup, elle rencontre le loup derrière un arbre et lui dit :
- Qu'est-ce que tu as de grands yeux !
Le loup la regarde et s'en va en courant. Le petit chaperon un peu surpris continue son chemin.
Un peu plus loin, elle revoit le loup derrière un rocher et lui dit :
- Qu'est-ce que tu as de grandes oreilles !
Le loup, à nouveau, s'en va en courant. Le petit chaperon continue alors sa route, sûr d’elle et revoit le loup derrière un buisson. Elle lui dit :
- Qu'est-ce que tu as de grandes dents !
Le loup énervé lui répond :
- Bon tu vas me laisser chier tranquillement maintenant ?
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 2 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Harmoblues Dim 21 Fév 2016 - 17:14

Une petite vieille qui habite seule dans une cabane délabrée avec son chat. Un jour, alors qu'elle fait du jardinage, elle voit une grenouille prise dans un piège a souris. Elle qui d'habitude déteste les animaux (à part son chat) la prend, la soigne et lui donne quelque chose à boire et à manger. C'est alors que la grenouille se transforme en fée et lui offre de réaliser trois vœux. La petite vieille réfléchit et dit : 
- J'aimerais que ma cabane soit un château…
- Comme deuxième voeu, j'aimerais retrouver la jeunesse et la fraîcheur de mes vingt ans…
- Et pour finir, j'aimerais que mon chat se transforme en prince charmant... Sitôt dit, sitôt fait.
Le chat transformé en prince prend alors la parole : 
- C'est maintenant que tu vas regretter de m'avoir fait castrer !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 2 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Frère Cadfael Dim 21 Fév 2016 - 17:15

Harmoblues a écrit:Un cheval et une poulette jouent dans une prairie.
Soudain, le cheval tombe dans un trou de boue et coule. Il appelle à l'aide la poulette et lui demande d'aller voir le fermier afin qu'il vienne l'aider à sortir de l'eau. La poulette court à la ferme mais le fermier est introuvable.
Alors, elle décide de conduire la BMW du fermier vers le trou de boue et attache une corde au pare-chocs. Ensuite, elle jette l'autre bout de la corde à son ami le cheval et avance la voiture, ce qui sauve l'équidé de la noyade ! Quelques jours plus tard, la poulette et le cheval jouent encore dans la prairie, la poulette tombe dans le trou de boue et elle hurle au cheval d'aller chercher l'aide du fermier. Le cheval lui dit :
- Je pense que je peux me positionner au dessus du trou!
Il s'étire donc sur toute la largeur du trou et dit :
- Maintenant, saisis mon pénis et accroches-toi.
La poulette le fait et se tire d’embarras en toute sécurité.

Morale : Si tu es monté comme un cheval, t'as pas besoin d'une BMW pour tirer des poulettes.
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 2 2947289377Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 2 2866713653Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 2 3993738309
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 2 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Invité Dim 21 Fév 2016 - 19:26

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 2 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 2 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 2 2947289377
Bravo à Harmoblues pour son cheval, sa poulette, son loup et son chat !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 2 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Harmoblues Dim 21 Fév 2016 - 22:06

Quatre types sont en train de se raconter des histoires dans un bar.Un des types s'absente pour aller aux toilettes. Les trois autres continuent à parler.
Le premier dit:
- J'avais peur que mon fils soit un bon à rien parce qu'il a commencé en lavant des voitures pour un concessionnaire local. Or le concessionnaire est tombé malade, ils ont nommé mon fils vendeur et il a vendu tellement de voitures que c'est lui qui est devenu concessionnaire. En fait, c'est une belle réussite, non? Et il vient tout juste d'offrir à son meilleur ami une Mercedes pour son anniversaire.
Le second qui dit :
- Je me faisais des cheveux pour mon fils, parce qu'il a commencé en ratissant les feuilles dans des jardins pour un agent immobilier. Mais l'agent a dû interrompre sa carrière, mon fils est devenu vendeur commissionné, et finalement il a acheté l'agence immobilière. Ca marche tellement bien qu'il vient juste d'offrir une nouvelle maison à son meilleur ami pour son anniversaire.
Le troisième type dit :
- Oui, oui c'est pas mal. Mais mon fils, à moi, a débuté en lavant les sols dans une société de courtage. Eh bien IL a pris un congé, il est devenu courtier, et maintenant c'est lui le patron de la société de courtage. Il est tellement riche qu'il vient d'offrir à son meilleur ami 1 million de dollars en actions pour son anniversaire.
Le 4e type revient des toilettes. Les trois premiers lui racontent qu'ils étaient en train de parler de leurs fils respectifs, et de leurs belles réussites dans la vie.
- Malheureusement, je dois admettre que mon fils est une des grandes déceptions de ma vie. Il a commencé comme coiffeur et il est toujours coiffeur après quinze ans. En plus, je viens de découvrir qu'il est homosexuel et qu'il a plusieurs petits amis. Mais bon, j'essaie de voir le bon côté des choses: ses petits amis viennent juste de lui offrir une nouvelle Mercedes, une nouvelle maison et 1 million de dollars en actions pour son anniversaire...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 2 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Harmoblues Dim 21 Fév 2016 - 22:06

Un ingénieur se trimballe le long du chemin, et y rencontre une grenouille. 
- A l'aide ! hurle la grenouille. 
L'ingénieur se penche étonné et prend la grenouille doucement dans ses bras. La grenouille explique alors :
- En fait je suis une merveilleuse princesse, et je viens d'être élue Miss Univers, mais par dépit, ma Dauphine m'a jeté un sort et m'a transforme en crapaud. Il suffit qu'un jeune homme m'embrasse et je redeviendrais comme avant ! 
L'ingénieur fourre la bestiole dans sa poche et continue son chemin. 
La grenouille réalise alors qu'elle a du tomber sur un lent du ciboulot, comprend qu'elle doit expliquer son affaire plus en détails
- Si tu m'embrasses, je redeviendrais comme avant et je te serais très reconnaissante 
L'ingénieur continue. La grenouille inquiète:
- Si tu m'embrasses, je redeviendrais la femme qui a été élue Miss Univers, et je serais a toi pour la vie !
Toujours rien. C'est pas possible, il fait monter les enchères, pense la Grenouille.
- Embrasse-moi, et tu auras une femme superbe et sensuelle à tes pieds. Je serais ton esclave, je satisferais tous tes désirs.
Rien. La grenouille désespérée, demande d'une petite voix :
- Ca ne t'intéresse pas d'avoir une belle jeune femme prête a Assouvir tes fantasmes ? 
- Tu sais, il n'y a vraiment pas de place dans ma vie pour une nana, mais une grenouille qui parle, ça c'est rigolo !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 2 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Harmoblues Dim 21 Fév 2016 - 22:06

Un vieil homme qui se baladait sur la plage se prend les pieds dans un truc métallique. En dégageant l'objet du sable et en le nettoyant, il se rend compte qu'il s'agit d'une lampe magique de laquelle sort un génie.
Le génie lui demande si il a un voeu à exaucer. Le vieil homme lui dit :
- Plutôt que d'exaucer un voeu, est-ce qu'il est possible de lever une malédiction qui me frappe depuis 40 ans ?
- Oh oui, pas de problème, mais il faut me donner la phrase exacte qui a mis le sort en place.
Sans hésiter, le vieux répond :
- Je vous déclare maintenant mari et femme.
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 2 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Le Passeur Lun 22 Fév 2016 - 4:50

Harmoblues a écrit:Un vieil homme qui se baladait sur la plage se prend les pieds dans un truc métallique. En dégageant l'objet du sable et en le nettoyant, il se rend compte qu'il s'agit d'une lampe magique de laquelle sort un génie.
Le génie lui demande si il a un voeu à exaucer. Le vieil homme lui dit :
- Plutôt que d'exaucer un voeu, est-ce qu'il est possible de lever une malédiction qui me frappe depuis 40 ans ?
- Oh oui, pas de problème, mais il faut me donner la phrase exacte qui a mis le sort en place.
Sans hésiter, le vieux répond :
- Je vous déclare maintenant mari et femme.
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 2 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 2 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 2 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 2 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 2 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Harmoblues Mer 24 Fév 2016 - 1:19

Pendant le souper, à table une femme demande à son époux :
- Je te sers ?
- Depuis qu'on se connait, je n'ai toujours pas trouvé à quoi...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 2 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Harmoblues Mer 24 Fév 2016 - 1:19

Pendant un sondage sur les après-rasages, on demande à un homme :
- Monsieur, que mettez-vous après vous être rasé ?
- Mon pantalon !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 2 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Harmoblues Mer 24 Fév 2016 - 1:20

Une voiture rate son virage et s'écrase contre un arbre. L'homme s'extirpe du véhicule, et se rend compte que seul son dentier est cassé. Il explique cela à la personne qui est venue l'aider et qui, par chance, lui en propose un du lot qu'il a dans sa voiture. Il en essaye une dizaine et en trouve un qui lui va.
- Dans mon malheur, dit-il, j'ai tout de même de la chance de tomber sur un dentiste.
- Je ne suis pas dentiste, je suis croque-mort !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 2 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Invité Mer 24 Fév 2016 - 5:31

Harmoblues a écrit:...
- Je ne suis pas dentiste, je suis croque-mort !
Excellent  Very Happy
Merci Harmoblues !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 2 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Letaiseux Mer 24 Fév 2016 - 18:31

Laifour a écrit:
Harmoblues a écrit:...
- Je ne suis pas dentiste, je suis croque-mort !
Excellent  Very Happy
Merci Harmoblues !
+1
Il y a une quarantaine d'années, on trouvait de dentiers d'occasion au marché aux puces de Saint-Ouen, je ne sais pas si c'est toujours le cas!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Si haut que l'on soit placé, on [i]n'est jamais assis que sur son cul {Montaigne}
[/i]




Letaiseux
Letaiseux
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 492
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 77
Localisation : Essonne / Manche

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 2 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Clod46 Mer 24 Fév 2016 - 20:17

Excellente Harmoblues  Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 2 3635093943 celui-là il n'a pas encore coisé ce croque-mort,  Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 2 2524151128

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 2 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Le Passeur Mer 24 Fév 2016 - 21:09

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 2 8efecd10


Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 2 3512902299

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 2 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 2 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Harmoblues Mer 24 Fév 2016 - 21:14

Mort à 30 ans pour avoir cocufié le Marshall... A l'époque où les femmes appartenaient aux hommes, ils ne plaisantaient pas avec la violation de propriété !
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 2 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 2 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 2 2866713653
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 2 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum