A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 21:51

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Cénoman Aujourd'hui à 20:34

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Aujourd'hui à 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Aujourd'hui à 16:50

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Aujourd'hui à 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Aujourd'hui à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Aujourd'hui à 15:01

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par bamcar Aujourd'hui à 14:53

» English mesclum
par la chose Aujourd'hui à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 89 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 88 Invités

Brase d'Anjou

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442296 messages dans 16406 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recherche aromatique très aromatique

5 participants

Aller en bas

Recherche aromatique très aromatique Empty Recherche aromatique très aromatique

Message  seafond Ven 14 Aoû 2015 - 20:57

En fait voilà je suis à mon premier jour avec du kzntucky Bird et je dois avouer que je sens le tabac mais pas trop ce qu'il devrait y a voir autour. En même temps cela faisait 2 ans que j'avais pas fumer de tabac. Quelqu'un pourrait me conseiller un tabac très aromatique s'il vous plait?
seafond
seafond
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 39
Localisation : rousset

Revenir en haut Aller en bas

Recherche aromatique très aromatique Empty Re: Recherche aromatique très aromatique

Message  Invité Ven 14 Aoû 2015 - 21:00

Ce sont surtout les autres qui sentent, le fumeur a du mal  à évaluer la room note pris qu'il est dans son plaisir de fumer.
L'Amphora full of aroma, le Stanwell mélange, quelques Alsbo dont le Silver et le Cherry laissent de bonnes empreintes olfactives.
Je vois aussi les terribles Golden vanille, Amaretto ou Cherry qui te parfument des wc mieux que l'Harpic.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche aromatique très aromatique Empty Re: Recherche aromatique très aromatique

Message  chitsu Ven 14 Aoû 2015 - 21:01

Ca dépend de ce que tu nommes très aromatique ? Certain sont tellement aromatisé qu'ils en perdent le gout du tabac ils ont juste l'air chimique sinon y'a des aros beaucoup plus équilibré et tel que les Larsen qui ne manquent pas d'admirateur sur le forum.
avatar
chitsu
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 407
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 32
Localisation : charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Recherche aromatique très aromatique Empty Re: Recherche aromatique très aromatique

Message  seafond Ven 14 Aoû 2015 - 21:07

Ben je sais pas la sur un kzntucky Bird je ressens que le tabac et c'est dur... donc peut être un aro sur lequel on sent un peu moins...
seafond
seafond
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 39
Localisation : rousset

Revenir en haut Aller en bas

Recherche aromatique très aromatique Empty Re: Recherche aromatique très aromatique

Message  berserk Ven 14 Aoû 2015 - 22:02

c'est normal, ne fait pas chauffer ta pipe et dans certain cas lorsque la pipe est culottée il faut deux ou trois bol avant que par magie le tabac libère ses principaux arômes. en tout cas pour moi c'est déjà arrivé. et Alex12 a raison, évite les tabac trop saucé  "Je vois aussi les terribles Golden vanille, Amaretto ou Cherry qui te parfument des wc mieux que l'Harpic" c'est exactement ça, mc lintock cherry ect... ! excellent d’ailleurs je garde ta phrase en mémoire alex12  Very Happy   
berserk
berserk
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 51
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Recherche aromatique très aromatique Empty Re: Recherche aromatique très aromatique

Message  seafond Ven 14 Aoû 2015 - 22:58

Lequel de tous ces arômes est le plus sucré? C'est pour faire la transition avec la cigarette Electronique que je fume depuis plus de 2 ans maintenant.
seafond
seafond
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 39
Localisation : rousset

Revenir en haut Aller en bas

Recherche aromatique très aromatique Empty Re: Recherche aromatique très aromatique

Message  chitsu Sam 15 Aoû 2015 - 9:04

Ben pour les aro bien sucré le peterson st patrice's day 2015 est pas mal, l'alsbo gold est de mémoire plutôt sucré aussi se sont des aro ou on ne goute que très peu le tabac mais sans trop se piquer la langue.
avatar
chitsu
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 407
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 32
Localisation : charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Recherche aromatique très aromatique Empty Re: Recherche aromatique très aromatique

Message  Invité Sam 15 Aoû 2015 - 9:05

L'Alsbo Gold est sucré au nez mais très peu au fumage et pour la room note, il est en effet terriblement discret avec quelques notes de fruits à coques plutôt salés que sucrés.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche aromatique très aromatique Empty Re: Recherche aromatique très aromatique

Message  seafond Sam 15 Aoû 2015 - 9:08

Ça pourrait me convenir alors. Merci beaucoup pour vos réponse. J'irai voir à ma civette si ils en ont.
seafond
seafond
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 39
Localisation : rousset

Revenir en haut Aller en bas

Recherche aromatique très aromatique Empty Re: Recherche aromatique très aromatique

Message  Le Passeur Sam 15 Aoû 2015 - 9:20

Alors essaie de mettre la main soit sur du Winslow Harlekin, soit sur du W. O. Larsen Signature. Si avec ça c'est pas encore assez aromatique, ne te restera plus qu'à te procurer un narguilé et fumer du parfum... 
Quoique fumeur d'aro, personnellement je suis totalement incapable de les fumer. Nettement trop parfumés pour moi.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Recherche aromatique très aromatique Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Recherche aromatique très aromatique Empty Re: Recherche aromatique très aromatique

Message  seafond Sam 15 Aoû 2015 - 9:22

Super je l'avais repéré déjà le harlekin... merci. J'espère qu'ils auront tout ça. Je vous tiens au courant.
seafond
seafond
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 39
Localisation : rousset

Revenir en haut Aller en bas

Recherche aromatique très aromatique Empty Re: Recherche aromatique très aromatique

Message  berserk Sam 15 Aoû 2015 - 9:36

ou le black diamond  Razz
berserk
berserk
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 51
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Recherche aromatique très aromatique Empty Re: Recherche aromatique très aromatique

Message  Harmoblues Sam 15 Aoû 2015 - 18:23

Ou encore le Black Ambrosia de chez Mac Baren...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche aromatique très aromatique Empty Re: Recherche aromatique très aromatique

Message  seafond Sam 15 Aoû 2015 - 18:25

Quelqu'un aurait l'adresse d'un site ou je peux commander du tabac? Ma civette est pas très fournie...
seafond
seafond
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 39
Localisation : rousset

Revenir en haut Aller en bas

Recherche aromatique très aromatique Empty Re: Recherche aromatique très aromatique

Message  Harmoblues Sam 15 Aoû 2015 - 18:33

Attention, il est interdit de commander du tabac via Internet en France... Marseilles n'est pas loin...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche aromatique très aromatique Empty Re: Recherche aromatique très aromatique

Message  seafond Sam 15 Aoû 2015 - 18:51

Je ne savais PAS. Après je ne vais pour ainsi dire jamais à Marseille. Je verrai si je peux y faire un crochet un de ces jours. Merci pour ces précieux conseils.
seafond
seafond
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 39
Localisation : rousset

Revenir en haut Aller en bas

Recherche aromatique très aromatique Empty Re: Recherche aromatique très aromatique

Message  Invité Sam 15 Aoû 2015 - 18:59

Il y a aussi la solution de prendre l'annuaire (papier ou électronique) et d'appeler les buralistes autour de ton lieu d'habitation, j'ai eu quelques bonnes surprises en procédant ainsi et même su un buraliste n'a que 2 ou 3 tabacs ben il peut y en avoir quelques-uns qui t’intéressent.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche aromatique très aromatique Empty Re: Recherche aromatique très aromatique

Message  Invité Sam 15 Aoû 2015 - 19:13

Aro très aros :  Stanwell Vanille, WO Larsen Sweet Aromatic, Sans Soucis.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche aromatique très aromatique Empty Re: Recherche aromatique très aromatique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum