A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Cénoman Aujourd'hui à 20:34

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Aujourd'hui à 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Aujourd'hui à 16:50

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Aujourd'hui à 16:34

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Aujourd'hui à 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Aujourd'hui à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Aujourd'hui à 15:01

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par bamcar Aujourd'hui à 14:53

» English mesclum
par la chose Aujourd'hui à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 92 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 88 Invités

Cénoman, Fantasio59, soababa, Van Gaughin

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442295 messages dans 16406 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une civette dans l'eure

5 participants

Aller en bas

Une civette dans l'eure  Empty Une civette dans l'eure

Message  james m Mar 4 Aoû 2015 - 12:07

Salut a tous une civette ou il y a un peu de choix dans l'eure .
Il s'agit de Cadochic sur la ville d'Evreux aux 41, rue du dr Oursel .
On y trouve : 
Kentucky bird
Samuel gawith 
Clan et encore deux ou trois autre référence don j'ai oublier les noms .
Un patron sympathique et qui essaye tan bien que mal de vous renseigner car il n'est pas fumeur de pipe mais prend le temps d'écouter l'avis de ces clients sur les tabac qu'il vend pour mieux éclairer les lanternes des novice comme moi .
james m
james m
Tête connue
Tête connue

Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Une civette dans l'eure  Empty Re: Une civette dans l'eure

Message  james m Mar 13 Sep 2016 - 19:27

Bon et bien le magasin a était repris un changement de propriétaire a eu lieu .Et comment dire je crois que je vais être dans la mouise niveau tabac car ce monsieur ne commandera pas avant la fin de l'année pour la gammes Sg car plus petites vente . Ou alors ils m'incitent a commander sur internet car d'après lui j'ai le droit la loi ne l'interdit pas   .

Alors si quelqu'un peut me dire ou me fournir  en tabac  dans l'eure ou l'eure et loir car après c'est paris et faire 200 km environ allez retour pour me fournir en tabac ça va me gonfler grr .

A ce niveau je vais faire un voyage une fois par an en Belgique faire le plein de tabac pour l'année quitte a faire de la route . Je fait le plein pour moi et pour les amis on partage les frais de route on sera tous gagnant .
james m
james m
Tête connue
Tête connue

Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Une civette dans l'eure  Empty Re: Une civette dans l'eure

Message  little smoke Mar 13 Sep 2016 - 19:44

Mon pauvre ami, comme je te plains Crying or Very sad !

Je te conseille de choisir une bonne civette belge vraiment bien achalandée sur ta route, comme la Maison Dhondt à Tournai par exemple: http://www.maison-dhondt.com/.
Ensuite contacte-les à l'avance et demande leur s'il peuvent te réserver des tabacs que tu affectionnes dans leur liste, voir des tabacs rares ou bientôt disparus. Tu leur donnes tes coordonnées et la date de ton passage chez eux afin de prouver ton sérieux, et quand tu es là-bas, tu fais le plein pour un bon bout de temps Very Happy !
Je crois que tu as droit à un kilo et comme t'as peu de chance d'être contrôlé, tu peux prendre un chouia plus... Une civette dans l'eure  1003197484 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une civette dans l'eure  1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Une civette dans l'eure  Empty Re: Une civette dans l'eure

Message  Asmascega Mar 13 Sep 2016 - 20:05

james m a écrit:Alors si quelqu'un peut me dire ou me fournir  en tabac  dans l'eure ou l'eure et loir car après c'est paris et faire 200 km environ allez retour pour me fournir en tabac ça va me gonfler grr .
Bien que je sois résident de l'Eure, je ne suis pas en mesure de t'aider car je n'ai jamais acheté de tabac près de chez moi. Je comprends tout à fait qu'aller à Paris juste pour chercher du tabac soit gonflant pour toi, mais comme moi je m'y rends parfois pour une raison ou pour une autre, j'en profite toujours pour faire le plein de tabacs à ces moments là. Tout ce que je peux faire éventuellement, c'est te prendre quelques boîtes de tabac la prochaine fois que j'y passe (ce sera avant la fin du mois), et te les envoyer ensuite; mais ça ne reste qu'une solution temporaire.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Une civette dans l'eure  Empty Re: Une civette dans l'eure

Message  Clod46 Mar 13 Sep 2016 - 20:40

Toujours une bonne adresse si l'on passe dans la région.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Une civette dans l'eure  Empty Re: Une civette dans l'eure

Message  james m Mar 13 Sep 2016 - 21:14

Merci a vous messieurs pour vos réponse .
Pour le moments j'ai ce qu'il me faut en tabac Asmascega ,
Little smoke merci pour l'adresse car pas loin de frontière et en plus du choix .
james m
james m
Tête connue
Tête connue

Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Une civette dans l'eure  Empty Re: Une civette dans l'eure

Message  l'Ankou Sam 5 Nov 2016 - 10:58

james m a écrit:Salut a tous une civette ou il y a un peu de choix dans l'eure .
Il s'agit de Cadochic sur la ville d'Evreux aux 41, rue du dr Oursel .
On y trouve : 
Kentucky bird
Samuel gawith 
Clan et encore deux ou trois autre référence don j'ai oublier les noms .
Un patron sympathique et qui essaye tan bien que mal de vous renseigner car il n'est pas fumeur de pipe mais prend le temps d'écouter l'avis de ces clients sur les tabac qu'il vend pour mieux éclairer les lanternes des novice comme moi .


Oui cette civette a fermée, dommage. Maintenant la plus proche pour moi est en IDF à Vélizy 🐒
l'Ankou
l'Ankou
Villageois
Villageois

Messages : 849
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Une civette dans l'eure  Empty Re: Une civette dans l'eure

Message  james m Sam 5 Nov 2016 - 13:40

l'Ankou a écrit:
james m a écrit:Salut a tous une civette ou il y a un peu de choix dans l'eure .
Il s'agit de Cadochic sur la ville d'Evreux aux 41, rue du dr Oursel .
On y trouve : 
Kentucky bird
Samuel gawith 
Clan et encore deux ou trois autre référence don j'ai oublier les noms .
Un patron sympathique et qui essaye tan bien que mal de vous renseigner car il n'est pas fumeur de pipe mais prend le temps d'écouter l'avis de ces clients sur les tabac qu'il vend pour mieux éclairer les lanternes des novice comme moi .


Oui cette civette a fermée, dommage. Maintenant la plus proche pour moi est en IDF à Vélizy 🐒

Pas étonnant quand on conseil aux clients d'acheter sur internet certain non pas le sens du commerce . Le nouveau propriétaire aurais mieux de laisser cette civette a quelqu'un d'autre .
james m
james m
Tête connue
Tête connue

Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Une civette dans l'eure  Empty Re: Une civette dans l'eure

Message  l'Ankou Sam 5 Nov 2016 - 15:03

james m a écrit:
l'Ankou a écrit:
james m a écrit:Salut a tous une civette ou il y a un peu de choix dans l'eure .
Il s'agit de Cadochic sur la ville d'Evreux aux 41, rue du dr Oursel .
On y trouve : 
Kentucky bird
Samuel gawith 
Clan et encore deux ou trois autre référence don j'ai oublier les noms .
Un patron sympathique et qui essaye tan bien que mal de vous renseigner car il n'est pas fumeur de pipe mais prend le temps d'écouter l'avis de ces clients sur les tabac qu'il vend pour mieux éclairer les lanternes des novice comme moi .


Oui cette civette a fermée, dommage. Maintenant la plus proche pour moi est en IDF à Vélizy 🐒

Pas étonnant quand on conseil aux clients d'acheter sur internet certain non pas le sens du commerce . Le nouveau propriétaire aurais mieux de laisser cette civette a quelqu'un d'autre

Ouais entièrement d'accord, faut pas qu'il s'étonne d'avoir fermé alors. En gros il conseil d'enfreindre la loi  Razz si c'est pour du tabac.
l'Ankou
l'Ankou
Villageois
Villageois

Messages : 849
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Une civette dans l'eure  Empty Re: Une civette dans l'eure

Message  james m Sam 5 Nov 2016 - 15:16

Oui du Sg Scotch cut mixture du coup j'ai pris du Davidoff
james m
james m
Tête connue
Tête connue

Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Une civette dans l'eure  Empty Re: Une civette dans l'eure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum